FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo windows PLUGINS unlock user http iphone agent profile langue accelerometre modem messenger samsung igo8 masquer wm5torage https erreur live* NULL contacts Click minuteur confidentiel sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )

Aller en bas 
+79
rebelloch
Perodu37
jerome-aka-jay
harbringer
Shin
Bontakun
Vinc_Pno
Leo-Fech
log75
LordCreator
banko
jeepzaur
jeffou75
starstar1512
sebvolley
dcro95
blubsy
LoLog@mer
agoux
Indiana
tataye
corsaire
louloufocus
RSchris
GAIA
vinmar93
emse_186
kersman
romrom
calissis
Statyk7
mobiuswan
arnoo
jolafrite57
foulky
unexpected
krio
chouchen69
azro
boss23
teddydidier
NoelCH
killianhyeres
lapouc
Sisko
spectre92
PD
toons59
Menpa
scoubi22
pika28
ram221
lion1313
jojo69
hccomp
boulete
BeurkMan
Nyartaletotep
carolo18
Nickraiser
ratam
doublemetre
goofy584
moccino
Benelli
LoOnY
Achille
KarGaN
Montecristoff
romain78
bigdjim
davgog
draxredd
M@c Biker
kheops_974
Lorenzo
Seiya
Diablo54800
Thuffir
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:02

salut, je reviens à la charge avec ma question à la c.. Sourire serait il possible d'inclure un profil orange gps+ dans la rom thuffir comme dans les rom B&B pour spv m650 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339226) ?

Désolé d'insister mais ce serait top de chez top (enfin pour moi Sourire )

à defaut, un moyen de l'installer à part en le récuperant depuis la rom orange?

Une autre question (mais faudrait peut être que j'ouvre un topic à part):
Est il possible d'installer le dotnet 3.5 sur rom orange, j'ai essayé mais rien à faire (modif du registre, etc)?

merci et euh merci!
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:03

draxredd a écrit:
je pense qu'il faudra choisir entre Enlargemenu et Quickmenu...
Exact ! cf la ROM de Dutty ou tu peux choisir entre les deux...
Personnellement je préfère le Quick Menu.
Et puis le WsTask ? ça vous plaît pô ???
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:09

boulete a écrit:
salut, je reviens à la charge avec ma question à la c.. Sourire serait il possible d'inclure un profil orange gps+ dans la rom thuffir comme dans les rom B&B pour spv m650 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339226) ?

Désolé d'insister mais ce serait top de chez top (enfin pour moi Sourire )
Je ne comprends pas trop là... as-tu essayé GPS rapide ?
Parce que franchement j'ai comparé les deux et il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:15

Pour thuffir

se serait bien que tu puisse me repondre j'utilise pocketbreeze
et dans reglage/police dePBreeze il n y a que deux police differente donc tahoma et courrier new hors il me semble qu avec la V2 OU V1 avec se logiciel on pouvais avoir 4police differentes dans pocket breeze
alors je me pose cette quetion car jai essayé plusieurs version de PB et rien a faire avec la V3 il n ya que deux police
alors ma question est :est ce que toi dans la rom v1 ou v2 tu aurais peut etre rajouté
deux polices suplementaire qui s'insere directement dans pocket breeze
voila si tu peux me repondre c cool
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:36

pour orange gps+, ça m'étonnerait que ça soit libre de droit pour la redistribution. gpsrapide me va tres bien par ailleurs.

sinon des petits jeux opensource comme space trader ou smartmahjongg ?
Revenir en haut Aller en bas
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:43

[/quote]
Je ne comprends pas trop là... as-tu essayé GPS rapide ?
Parce que franchement j'ai comparé les deux et il n'y a pas photo...[/quote]

merci de me répondre, en fait après avoir hésité longtemps à flasher ma rom, je me suis décidé hier à la faire:) mais finalement très vite "déçu" (enormes guillemets car le taf de thuffir est vraiment énorme) j'ai donc remis ma rom orange.. Pourquoi me diras tu Sourire? Ben à cause du gps qui fixait très mal, avec orange gps+ ça marche plus que bien (même en interieur) alors qu'avec gpsrapide ben.. kedal ou presque Triste

J'en avais profité pour flasher la radio en même temps et là je suis pas déçu! Ma rom orange tourne beaucoup mieux depuis.

En bref, je suis étonné de ne pas arriver à faire fonctionner gpsrapide..

Je suis ouvert à tous conseils utiles et retours d'experience concernant le gps avec cette rom..

P.S: une idée pour installer dotnet 3.5 sur rom orange?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:00

Pour toon, c'est déjà intégré (QuickMenu)
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 11/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:23

draxredd a écrit:
enfin, qqun peut il confirmer que audiobooster a un effet qqonque sur un kaiser, moi j'ai po l'impression (en filaire comme en bt) ?


Benelli a écrit:

Les réglages d'audio booster ne fonctionnent pas chez moi.


La réponse d'un expert :

Seiya a écrit:


2 - l equalizer et/ou audiobooster est inutile puisque sans aucun effet!
(c est pour cela que de mon côté, j'avais intégré dans mes ROMs, puis supprimé)


@ Thuffir,

Nous te remercions tous pour l'énorme travail que tu fais pour nous (si nous étions capable de le faire nous aurions chacun notre propre rom !). Cela ne dois pas être agréable d'entendre autant de "critiques" mais il ne faut pas que tu le prenne de façon négative mais plutôt comme une façon d'avancer.

Comme dit ma mère : "La critique est facile mais l'art est difficile" !

Thanx


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Débutant
Débutant
romrom


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : IdF
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:32

Très belle ROM, merci Thuffir pour l'avoir faite.
Bon, j'ai maintenant mon Tynt qui s'endort à jamais... et rien a y faire Triste

Je n'ai pas souvenir qu'il faisait ça avec la ROM SFR
Revenir en haut Aller en bas
unexpected
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 09/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:46

thuffir,peut tu nous refaire la meme chose que la rom de seiya,elle est manifique,comme la tien mais un peut plus simple,tout ce que j'aime.ne le prend pas mal,heureusement que tu est la pour nous faire des rom.merci a toi le chef cook.
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:46

thuffir a écrit:
J'attends vos réaction, remarques et suggestions...

oui on t'aime thuffir!
tout ce qu'on signale comme bug/suggestion c'est la manière qu'on a de participer vu qu'on a pas les skillz pour cuisiner nous meme.

et pour la V4 on pourrait meme se payer un thread tout neuf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 28/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:02

Bonsoir, y' a un point qui ne parait plus depuis un bout de temps dans vos commentaires, pourtant, depuis quej 'ai testé la beta 1 le problème est toujours resté. Je me dit qu'alors il y a peut etre que moi qui l erencontre : au niveau des sms, impossible comme avec la rom officielle de taper les premiere lettre du nom du contact oiur avoir la suite qui s'affiche.

Vous voyez ce que je veux dire? et c est dommage parce que c etait en vrai vachement pratique durtout pour lenvopi multiple de sms a de nombreux destinataires!

Voila c est tout ce que je voulai ajouter
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 28/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:06

Ah si, une petite proposition un peu tardive : vous penser qu'il y aurait un sofrt qu'on pourrai inclure dans la rom et qui exprimererait la batterie restante en temps? ca pourrait etre cool je pense!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 25/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 5:49

J ai trouve un probleme un peu bizarre mais c est vrai

La batterie consomme plus vite
j explique en une nuit (donc non activite du ppc), la batterie a consomme 20%


tandis que mon qtek9100, elle a consomme 2%

avez vous le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Menpa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Marseille
Opérateur : BT
Appareil : TY TN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 05/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V3 [MAJ 08-12-07]   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:09

pour Thuffir:

1) j'apprecie ton boulot, tes efforts j'ai testé pas mal de rom mais aucune ne m'ont parues plus interessantes que la tienne y compris celles de constructeurs. (bon j'arrete ca fait mélo !)

2) les "critiques" qui apparaissent sur ce forum n'en sont pas ou en tout cas ne sont pas pour toi, chacun ici voudrais avoir suffisamment de competence pour se créer sa rom idéale, parfaite.

3) on attend tous ta nouvelle version, en espèrant y voir integré un bout de nous meme : la correction d'un bug, l'integration d'un nouveau soft, son skin préféré ...

Bref a quand la V4 ? un thuffir rom's addict Suporter
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:41

Bon, je vais regrouper les réponses:

Pour Statyk, PD, Draxredd, RomRom:
Vous rencontrez un problème au sortir de la mise en veille.. Jusqu'a maintenant personne ne me l'avais signalé... Par contre vous êtes plusieurs à l'avoir donc cela vaut le coup de se pencher sur la question... Je ne rencontre personnellement pas dutout ce bug sur mes deux kaiser... C'est donc sans doute un ajout à posteriori qui provoque une incompatibilité.. Le tout étant de savoir quel ajout ou réglage??? Passez moi par MP une description des softs et réglages que vous faites après avoir installé la Rom! En procédant par recoupement nous devrions y arriver!

Pour Tout le monde et Montechristoff.. Problème du clavier. Je pense que vous qualifiez de bug quelquechose qui n'en est pas un. Je m'explique: Le clavier Physique a été remappé, les touches frappées sont celles qui s'affichent... Les Keyboard et Keypad s'affichent, fonctionnent et sont en français, Le clavier 40 Touches a été passé en azerty (sauf les chiffres je trouve cela pratique) Il marche... Seul soucis le XT9... Il propose a tout bout de champs des mots et selon ce qui a été frappé cela ne veut souvent rien dire.... C'est génant, mais c'est son mode de fonctionnement. Je concois que cela énerve d'ailleurs moi aussi je trouve pas pratique dutout. Si je le désactive..... (C'est possible, je sais faire) nous perdons le Keyboard et le Keypad pour nous retrouver avec le clavier 40 touches uniquement. Si je le laisse en place , il peut être desactivé sur une session en mode clavier virtuel, mais sera toujours présent en automatique dès que la clavier physique est ouvert... Que faire???
L'alternative semble être l'utilisation de PCM Keyboard.. J'ai essayé, cela fonctionne et c'est très facile a intégrer... Seul problème PocketCM note explicitement sur son site que l'utilisation de ses log dans une rom sont expréssément interdit! Je leur ai envoyé un mail pour tenter. à suivre.....

Pour Montechristoff, Draxredd:
Je vais intégrer vos demandes pour le menu démarrer....

Pour Boulete:
J'ai aussi un P3300 et sur la dernière rom que j'ai utilisé, il y avait les cabs de config permettant d'de se servir du Gps Orange ou du Gps normale, si c'est ce que tu veux, je peux rechercher dès que j'aurai un moment....

Pour Noelch: Ta batterie se décharge, c'est normale, c'est S2U2 qui est gourmand.... C'est un problème connu.

Pour Tous....
Je suis à la recherche de testeurs officiels. Ce n'est effectivement pas très simple de faire lezs roms, les tests, les réponses aux questions en même temps... Donc si quelqu'un est tenté MP.
Je cherche aussi des graphistes pour changer les skins et autres.... Je n'ai pas le temps de le faire moi-même. => MP

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:42

v4 - v4 - v4 - v4- v4- v4- v4- v4- v4.........

Déchainé YES Cool

Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:14

@thuffir, concernant les claviers virtuels:
a mon avis la meilleure position, comme pour toutes les fonctionnalités qui ne font pas l'unanimité (s2u2, dcinobar, themes...) ou surtout ne sont pas débrayables (xt9), c'est de les laisser en dehors de la rom et de nous créer un thread compilant les liens vers les .cab intéressants.

je me suis créé j'imagine comme tout le monde, un petit dossier sur ma sd avec les .cab que j'installe en plus sur une rom (dossier qui s'est considérablement vidé grâce à toi !) comme ça, ça prend 5 minutes pour compléter une rom a son gout.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kersman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : Nokia N80
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:42

salut,

ben j'ai pas encore de kaiser mais sa ne serait tardé tu as l'air d'avoir fais pas mal de taff sur ta rom mes félicitations je pense que s'est celle ci que j'installerai dès mon kaiser en main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menpa
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Marseille
Opérateur : BT
Appareil : TY TN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 05/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V3 [MAJ 08-12-07]   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:02

Salut Thuffir

Pour info chez moi pas de pb sur la mise en veille malgrés de Nb installations/reinstallation

Citation :
Problème du clavier
.

Pour moi les "keyboard keypad" et autres ont peu d'interet, ils ont l'inconveniant de "bouffer" une grande partie de l'ecran, raison pour laquelle j'ai préféré choisir un appareil a clavier physique.
Je suis pour privilegier ce clavier (donc virer le xt9) a charge pour ceux qui veulent autre chose d'installer le clavier virtuel de leur choix .
(ce qui regle le problème de PocketCM qui n'est alors pas inclus dans la rom et peut etre installé en plus).

Citation :
Pour Tous....
Je suis à la recherche de testeurs officiels.

Si je peux être utile et ci c'est dans mes cordes ce sera bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:19

Citation :
Problème du clavier
.

Pour moi les "keyboard keypad" et autres ont peu d'interet, ils ont l'inconveniant de "bouffer" une grande partie de l'ecran, raison pour laquelle j'ai préféré choisir un appareil a clavier physique.
Je suis pour privilegier ce clavier (donc virer le xt9) a charge pour ceux qui veulent autre chose d'installer le clavier virtuel de leur choix .
(ce qui regle le problème de PocketCM qui n'est alors pas inclus dans la rom et peut etre installé en plus).

+1
Je trouve aussi qu'il faut privilegier le clavier physique, si non j'achete un Touch Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:23

@ thuffir, merci de me répondre

Alors j'ai essayé la cab du P3300 pour activer gps+ orange mais il me plantait totalement le gps (hard reset obligatoire sinon plus d'antenne).
Ceci dit, je n'ai pas pris directement le cab qui se trouve dans le p3300 mais un autre que j'ai eu sur xda (Kulbut0r GPS Quick and Dirty Fix for SPV M650 WM6.cab), pense tu que le cab intégré à la rom B&B pourrait fonctionner sur tytn II?

Merci de prendre le temps de répondre c'est vaiment très sympas (j'imagine que t'es bombardé de questions Sourire )..

P.S: sais tu comment faire fonctionner .net 3.5 sur une rom orange? (j'y arrive pas)

P.S.2: c'est vrai qu'une rom lite serait la bienvennue comme le propose draxredd
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:33

Boulete,

Seul un essai te dira si le cab se trouvant dans la rom dont tu parles fonctionne.... Vas-y tu ne risque pas frand chose...

Le dot Net ne peut être changé qu'au niveau rom, tu ne pourras pas l'installer comme cela sauf sur une rom clean qui n'aurai pas d'ancienne version....

Pour une Rom Lite, faut voir...

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 28/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:40

J'ai trouvé un petit freeware qui semble intéressant :

http://soft.photoracer.net/docs/wktask_en.html

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:43

merci thuffir, donc une rom lite de chez lite ce serait top. On pourrait la customiser "sur mesure" et changer le .net à chaque nouvelle version..

encore merci

P.S: je vais faire le test pour le cab orange, je vous tiens au courant (si ça peut interesser quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 25/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:10

Merci, bon je crois que ca va aller alors Razz
la batterie , j irai voir si je ne peux pas commander une plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:18

romain78 a écrit:
J'ai trouvé un petit freeware qui semble intéressant :
http://soft.photoracer.net/docs/wktask_en.html
Yeah
yep bon soft, mais c'est pareil, faut choisir entre HTCtaskmanager et wktask...

c'est vrai qu'une ROM fr "barebone/big storage" serait aussi une réponse aux demandes de custom et en plus serait a updater bien moins souvent... mais bon c'est pareil après faut savoir jusqu'ou on allège...
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:28

Je vois que vous parlez de wstask ou task manager.

Pour info j'ai enlevé totalement le task manager et le Xbutton de ma version actuelle (celle que vous n'avez pas encore....) Cela permet d'accélerer le démarrage et c'est de toute manière devenu inutile avec l'intégration de quick menu dans lequel il y a possibilité de vider la mémoire et de killer les soft qui tournent.....

Pour le big storage, je suis en train de modifier l'architecture de ma rom pour gagner de la place.... Vous deviez être à 110Mo de libre en gros, je suis remonté à 126Mo et je n'ai encore rien compressé......;

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
spectre92
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
spectre92


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : SFR v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 06/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Pas de client Remote Desktop dans la V3   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:30

Bonjour Thuffir,

Toujours pas client RDP ?

Merci de l'inclure dans la V4 Sourire
si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:36

C'est vrai que je l'ai oublié le RDP......

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
boss23
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6515
Date d'inscription : 20/07/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:05

A fait la VOIP ne marche pas sur la V3??ou c'est moi qui a du mal ??


A oui,et pour ceux qui on un probleme de sortie de veille de leur Kaiser,essayer ca,ca a marcher pour moi:


KaiserTweak
Notifications
Activation apres mise en veille
mettre 60 sec pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mobiuswan
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : la Réunion
Opérateur : Sfr
Appareil : qtek 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 22/11/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:29

SAlut
Et pour pocketMC personne a une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:58

@Thuffir
Tu demandes une autorisation pour Pocket CM, mais l'as-tu demandée pour TotalCommander, PHM Regedit, ... Papy
A part ça je t'ai mis la dernière version de Kaiser Tweak (du 9/12/2007) qui intègre pas mal de nouveaux règlages intéressants. Je t'ai traduit le XML qui va avec...
http://www.megaupload.com/fr/?d=1LF1HBL4

pour les skins je vais m'y remettre mais bcp de taff par ailleurs en ce moment...
@+

Edit [19:00] : mise à jour du lien pour corrections orthographiques dans le XML...
http://www.megaupload.com/fr/?d=JVXVWA6Z

Edit [23:45] : nouvelle version + traduction Kaiser Tweak FR - Version du 11/12/2007

Embarassé


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
emse_186
Participant
Participant
emse_186


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Anor (59)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6411
Date d'inscription : 27/10/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:44

Ce n'est peux être pas l'endrois mais vu que tu en a parlé juste au dessus je commente...
Tout fonctionne bien a part le panorama à 3mega pixel, il me dit mémoire insuffisante...
J'ai plus de 60mo de libre...
Revenir en haut Aller en bas
foulky
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:45

Bonjour a tous !

J'ai remarqué un truc concernant la météo.
Je pense que j'ai des mises à jour toutes les 2 heures de la météo.
Le problème est que je n'ai pas de forfait internet alors bonjour le prix des MAJ !
J'ai pourtant bien décocher l'auto weather update !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
emse_186
Participant
Participant
emse_186


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Anor (59)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6411
Date d'inscription : 27/10/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:54

edit.
En faite le 3mega pour le panorama fonctionne mais ne pas mettre 6 prises de vu...
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:12

@thuffir :
il risque d'y avoir un truc a ajouter tres bientot en ROM:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339745&page=20
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:43

using my poor english i think that we are speaking about new 2d and 3d acceleration. that's affirmatif?
I love this indy's language


LOL blond

god shave the queen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:15

goofy584 a écrit:
using my poor english i think that we are speaking about new 2d and 3d acceleration. that's affirmatif?

/mode grosse habillée en noir
Corrrect !
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Débutant
Débutant
romrom


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : IdF
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:32

boss23 a écrit:
A fait la VOIP ne marche pas sur la V3??ou c'est moi qui a du mal ??


A oui,et pour ceux qui on un probleme de sortie de veille de leur Kaiser,essayer ca,ca a marcher pour moi:


KaiserTweak
Notifications
Activation apres mise en veille
mettre 60 sec pour les 2.

J'ai essayé.... c'est pareil Triste
J'ai contacté le support HTC aussi (on ne sait jamais qu'ils ait un truc) et ils n'ont rien.
Donc pour l'instant, S2U2 : pas de mise en veille du kaiser; Exctinction du LCD pour économiser la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
PD
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6222
Date d'inscription : 02/06/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouveau post pour les pb roms de Thuffir   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:56

Salut à tous
Un nouveau post a été créé https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/problemes-sur-les-roms-de-thuffir-t9626.htm#85976 pour recenser les problèmes rencontrés avec les roms de Thuffir. Ceci permettra d'éviter des répétitions et permettra sûrement à Thuffir mieux cerner les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:29

Bonsoir Montechristoff,

J'ai pris (les deux, c'est intégré)

Merci Thuffir.....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8646
Date d'inscription : 27/08/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:38

ha ben oué c est indispensable! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:09

Pour ceux qui ont un problème de retour de veille:

Pour le moment je crois qu'ils sont trois.... Je vous invite à lire le post ci-dessous sur XDA.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339792

Pour ceux qui ne pratiqueraient pas la langue de shakespeare je résume....
C'est apparemment un problème que l'on retrouve sur l'ensemble des rom (Custo, origine) qui apparait par intermittence. Le sujet n'est pas encore clos, mais il semble que le souci viendrai des ou de certaines cartes mémoires...
Donc a suivre.......

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 28/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:42

Bonsoir,
c4est peut etre bete ce que je vais dire mais le probleme au sortir de veille je l'avait avec ma rom sfr des lors que je lancais le lecteur windows media ou le gestionnaire audio. Pour y remedier, je fermait completement l'appli via le gestionnaire de taches. Depuis que j'ai les roms thuffor jen'ai plus ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:52

arghhh... nika a rajouté deux nouveaux tweaks dans son petit outil sympathique, j'ai fait la traduction et mis cette nouvelle version ici :
Kaiser Tweak FR - Version du 11/12/2007
Il est peut être trop tard pour cette nouvelle version Thuffir, mais c'est pas trop grave...
Clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:06

par ailleurs il semblerait que l' .exe de kaisertweak soit aussi en cours de mise a jour...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1728023&postcount=543
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:21

draxredd a écrit:
par ailleurs il semblerait que l' .exe de kaisertweak soit aussi en cours de mise a jour...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1728023&postcount=543
C'est bien cette version que j'ai traduite et intégrée dans le lien du post précédent...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Opérateur : Orange
Appareil : Touch HD & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 27/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:24

ah pardon je croyais que tu ne parlais que du xml, autant pour moi

oh, et puis j'ai trouvé une mine d'inspiration pour l'ecran Today:
http://browse.deviantart.com/customization/handhelds/todaythemes/?order=9&alltime=yes
Revenir en haut Aller en bas
romrom
Débutant
Débutant
romrom


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : IdF
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:21

Thuffir a écrit:
Pour ceux qui ont un problème de retour de veille:

Pour le moment je crois qu'ils sont trois.... Je vous invite à lire le post ci-dessous sur XDA.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339792

Pour ceux qui ne pratiqueraient pas la langue de shakespeare je résume....
C'est apparemment un problème que l'on retrouve sur l'ensemble des rom (Custo, origine) qui apparait par intermittence. Le sujet n'est pas encore clos, mais il semble que le souci viendrai des ou de certaines cartes mémoires...
Donc a suivre.......

Thuffir

Oui, c'est un problème dans pratiquemenet toutes les ROM et cela semble aléatoire.
Moi, je n'aipas de carte mémoire par exemple et le Sleep of Death est pratiquement systematique.... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 )
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: