| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6391 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 2:37 | |
| - Thuffir a écrit:
- Donc pour le WIFI, cela fonctionne?????
Pendant que nous y sommes, quelqu'un a-til testé la VoIP??? Thuffir pour le sacré boulot! De mon côté MSN marche en wifi avec free. Par contre la VoIP ne marche pas même après 3 hard reset de la v4. La même config marche bien sur mon Trinity. En fait quand je valide le paramétrage de la VoIP j'ai toujours un message d'erreur. Je poste dans la journée une capture de l'erreur si tu veux. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9555 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 3:18 | |
| voila , la V4 est aussi dispo sur le ftp du forum | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 10:12 | |
| Bonjour,
La nuit portant conseil, voici les decisions que j'ai pris pour aujourd'hui....
Creation de deux versions, une avec Touch Keyboard, une sans....
Je vais enlever la VoIP, en fait il ne doit pas manquer grand chose pour que cela fonctionne, mais n'ayant pas les moyens technique de tester en live, je suis un peu démuni devant le problème. Qui plus est, je pense que vous êtes, vu le nombre de réponse assez peu à utiliser cette méthode de connexion.... Les concernés installeront la chose à la mano...
Après avoir joué hier avec le pagepool, je vais le modifier dans la rom (12 ou 16, il faut que je teste plus avant)
Ces modifs ne feront pas l'objet d'une nouvelle version, juste une mise à jour..... Je vous préviendrai!
Le tout cet après-midi si tout va bien......
PS: Merci Lorenzo pour le ftp..... | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 11:14 | |
| - Thuffir a écrit:
- Ces modifs ne feront pas l'objet d'une nouvelle version, juste une mise à jour..... Je vous préviendrai!
Le tout cet après-midi si tout va bien......
Bonjour Thuffir. Qu'entends tu par mise à jour? Un nouveau flashage ou un cab? Si nouveau flashage il y a, une sauvegarde via SPB backup te parrait-elle appropriée? Merci | |
|
| |
foulky Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 12:06 | |
| Bonjour à tous ! Savez vous ou je pourrais trouver les cab de la nouvelle version HTCHome ainsi que Quick Menu en français ?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 12:08 | |
| J'ai trouvé un Bug (à vérifier chez vous)
La fonction aligner l'écran ne fonctionne pas; l'écran est figé et nous sommes obligé de faire un soft reset | |
|
| |
Nyartaletotep Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 12:10 | |
| Bonne nouvelle pour la ROM sans XT9 Sinon j'ai une question sur SPBackup. J'ai lu plus haut que ça posait un soucis de l'utiliser pour restaurer des données d'une ancienne ROM vers une nouvelle... mais si on ne s'en sert que pour sauvegarder les sms/contacts/calendrier/appels, est ce que ça pose un problème ? Ou vaut-il mieux utiliser PPCPimBackup ? | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 12:11 | |
| - Indiana a écrit:
- J'ai trouvé un Bug (à vérifier chez vous)
La fonction aligner l'écran ne fonctionne pas; l'écran est figé et nous sommes obligé de faire un soft reset déjà signalé c'est a cause de FTouchflo, c'est soit l'un soit l'autre. reste le pb de l'auto-saisie des destinataires dans les sms. c'est lié au SIP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 12:17 | |
| Ah ok désolé | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:01 | |
| Bonjour Indiana,
Ce sera sous forme de flash, je ne peux pas retirer des chose en rom avec un cab??? Par contre ton backup ayant été fait sur une rom similaire, il ne devrait pas poser de problème.....
Pour réaligner l'écran, il faut désactiver le lien FtFlo dans le Démarrage, il y a incompatibilité entre les deux.....
Pour DraxRedd,
Je vais faire un essai, mais je pense que la suppression du TouchKeyboard et donc du xt9 va résoudre le problème de l'auto-saisie.....
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:11 | |
| - Thuffir a écrit:
- Bonjour Indiana,
Pour réaligner l'écran, il faut désactiver le lien FtFlo dans le Démarrage, il y a incompatibilité entre les deux.....
Oui j'ai eu cette idée et effectivement elle fonctionne. Merci | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6312 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:15 | |
| Personnellement, j'évite de me mettre des backups réaliser par des logiciels sur des ROM même similaire ...., par expérience, pas toujours mais quand même j'ai eu droit a des freezes ou des blocage du pda .... a voir, Tu peux toujours essayé Indi, mais a tes risques et périls, mais bon connaissant le valeureux Indiana, ça devrai pas poser de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:31 | |
| Bah au moins après je peux dire si le restaure fonctionne et ainsi contribuer à aider la communauté de feignasses qui ne veulent pas se retapper toute l'installation | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
foulky Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:33 | |
| Pourquoi personne ne réponds jamais à mes post ??? Bouhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6312 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
foulky Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:42 | |
| Enfin quelqu'un qui m'aime Merci beaucoup KarGaN !!!! | |
|
| |
emse_186 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Anor (59) Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6580 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 13:44 | |
| Salut... Alors je veux pas casser la superbe ambiance sur cette ROM que j'aime bien aussi...enfin presque... Car je suis revenu sur ma bonne veille ROM Orange Malgrès la ROM radio qui date aussi... Pourquoi, car avec la ROM radio de la V4, sa personne n'en parle... Le GPS ne fonctionne pas...le PPC reboot quand il recherche les sattelittes (ex.photo GPS) J'ai essayé la ROM radio en 14.09, le GPS fonctionne mais pas de son Il n'y a que la 12.17 qui fonctionne...et la 12.29 de la ROM Orange que je cherche Bref je suis le seul ? | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:06 | |
| salut, mois aussi je suis repassé sur rom orange (à cause du gps mais pas pour les mêmes raisons que toi..)
Je te conseille la radio 1.27.12.32, elle tourne super bien sur la rom orange.
@+ | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:17 | |
| Bon bah msn marche maintenant je comprends rien en wifi et par usb | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:24 | |
| Salut a tous Beau travail cette rom.Moi je test depuis la V3 et j'ai remarque que l'autonomie de la batterie a grandement diminuée.Est ce pareil pour vous? | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6519 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:40 | |
| - mobiuswan a écrit:
- Salut a tous
Beau travail cette rom.Moi je test depuis la V3 et j'ai remarque que l'autonomie de la batterie a grandement diminuée.Est ce pareil pour vous? j avais pose la question la reponse : c est le "slide to unlock" qui prend beaucoup de ressource ca fait style mais si tu enleves, la batterie consomme moins | |
|
| |
louloufocus Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Comines Opérateur : Bouygues Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:42 | |
| Bonjour, J'ai mis la rom de thuffir, mais mon kaiser est instable je trouve. Quel est la methode pour pouvoir remettre mon kaiser avec tout d'origine? merci | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6519 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:45 | |
| - louloufocus a écrit:
- Bonjour,
J'ai mis la rom de thuffir, mais mon kaiser est instable je trouve. Quel est la methode pour pouvoir remettre mon kaiser avec tout d'origine? merci installes la rom d origine c est a dire soit orange, soit sfr ou soit HTC | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:49 | |
| - Citation :
- j avais pose la question
la reponse : c est le "slide to unlock" qui prend beaucoup de ressource ca fait style mais si tu enleves, la batterie consomme moins Merci de repondre noelCH.Je l'ai mis sur OFF est ce que ce n'est pas suffisant?Comment l'enlever?Voit on une difference au niveau de l'autonomie?Et si je l'enleve comment avoir la photo de mes contact en plein ecran? | |
|
| |
emse_186 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Anor (59) Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6580 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:57 | |
| - boulete a écrit:
- Je te conseille la radio 1.27.12.32, elle tourne super bien sur la rom orange.
Il sagit de la même qe la ROM V4 avec laquelle le GPS ne fonctionne pas... Il y aurait donc un conflit avec la BDR de la V4 et pas de la ROM Orange? Je test la 12.32 | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:58 | |
| - emse_186 a écrit:
- Salut...
Pourquoi, car avec la ROM radio de la V4, sa personne n'en parle... Le GPS ne fonctionne pas...le PPC reboot quand il recherche les sattelittes (ex.photo GPS) Bref je suis le seul ? a priori oui en tout cas aucun problème chez moi avec TomTom 6.032 la radio 1.29.12.32 donne de très bons résultats (hein boulette) c'est pour ça qu'elle est incluse dans la rom. ton pb de GPS doit venir d'ailleurs...
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
louloufocus Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Comines Opérateur : Bouygues Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 14:59 | |
| - NoelCH a écrit:
- louloufocus a écrit:
- Bonjour,
J'ai mis la rom de thuffir, mais mon kaiser est instable je trouve. Quel est la methode pour pouvoir remettre mon kaiser avec tout d'origine? merci installes la rom d origine c est a dire soit orange, soit sfr ou soit HTC ok merci, mais est ce que ca remet vraiment tout d'origine? la radio, le spl? | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:04 | |
| - louloufocus a écrit:
- NoelCH a écrit:
- louloufocus a écrit:
- Bonjour,
J'ai mis la rom de thuffir, mais mon kaiser est instable je trouve. Quel est la methode pour pouvoir remettre mon kaiser avec tout d'origine? merci installes la rom d origine c est a dire soit orange, soit sfr ou soit HTC ok merci, mais est ce que ca remet vraiment tout d'origine? la radio, le spl? Pour avoir fait la manip arriere avec rom orange, j'ai constaté (avec bonheur) que la rom orange dispo n'integre pas la radio.. donc tu restera avec la derniere radio qui fonctionne très bien. Attention mes remarques ne s'appliquent que pour la rom orange, pour les autres (sfr, htc) j'ai pas testé. | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:04 | |
| Salut, -mon MSN marche tres bien (Wifi ou 3G) -mon GPS marche super bien (APN et Tomtom) -mon TyTN II est stable, rapide, joli, ............. seule negativ = xt9 Bref, la vie est belle Tom | |
|
| |
emse_186 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:13 | |
| Bon j'ai installé la ROM radio 1.29.12.32 et maintenant : Tous fonctionnes J'ai du mal...Mais au moin j'ai plus de problèmes Merci Autre demande, ce serait possible de trouver le dialpad version HTC en fichier cab ? ou alors tout les fichiers...J'ai oublié de les récupéré sur la V4 | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bonjour emse_186,
J'étais en train de tester suite à ta remarque sur le GPS.... Cela a pris un peu de temps car mon TomTom est installé sur mon Kaiser principal, qui n'étais pas Flashé V4... Donc aucun problème avec le GPS???? J'accroche le signal sans difficulté ni reboot???
Pour tous,
J'en ai profité pour créer la version sans TouchKeyboard et VoIP, je confirme que l'on récupère auto-saisie des noms dans les SMS...
Le Temps de Créer le RAR et de l'uploader et c'est en ligne | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:27 | |
| - Thuffir a écrit:
J'en ai profité pour créer la version sans TouchKeyboard et VoIP, je confirme que l'on récupère auto-saisie des noms dans les SMS...
Le Temps de Créer le RAR et de l'uploader et c'est en ligne Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Tom | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:32 | |
| - Thuffir a écrit:
- Le Temps de Créer le RAR et de l'uploader et c'est en ligne
chouette juste le temps d'aller me chercher un panini | |
|
| |
mobiuswan Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:35 | |
| - Citation :
- Bon j'ai installé la ROM radio 1.29.12.32 et maintenant
Ou as tu trouve cette rom radio? | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:38 | |
| - mobiuswan a écrit:
-
- Citation :
- Bon j'ai installé la ROM radio 1.29.12.32 et maintenant
Ou as tu trouve cette rom radio? plus haut dans le thread, et/ou sur Xda. de toute façon elle est inclue dans la rom v4. au fait thuffir, finalement tu as changé le pagepool ou pazencore ? | |
|
| |
emse_186 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:42 | |
| J'allais justement dire ou elle était cette ROM radio ici Et pour la version Orange enfin... Sinon je reçoi 9 sattelittes dans ma chambre maintenant contre 5 la dernière fois | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:47 | |
| merci installer direct hehe | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:48 | |
| la réception ne dépend pas que de la radio, la météo, le nombre de satellites au dessus de l'horizon et la mauvaise humeur de G.W.Bush font varier les résultats tout autant. cela dit vive le GPS pour pas se perdre entre le lit et les chiottes
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
emse_186 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:49 | |
| Pour la version Orange elle aparrais sur le wiki mais pointe sur un lien inexistant http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Kaiser_Radio ps. je ne crois pas avoir besoin du GPS pour aller au chiotte | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:51 | |
| Pour DraxRedd,
Oui le pagePool est à 16Mo sur les deux versions
Pour emse_186,
ça sert à quoi 9 satellites dans ta chambre? tu dois plus avoir de place... | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:54 | |
| ca upload toujours ? | |
|
| |
emse_186 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 15:55 | |
| ... Je dois y allé donc je test le GPS en même temps... La météo ici est assez pourri donc si j'ai beaucoup de sattelittes je serait content | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:03 | |
| Aucun problème de satellites de mon coté (Tomtom et igo).
Si je ne me sers pas de la VOIP ni du clavier Touch, quel est l'interet pour moi de mettre à jour la ROM?
Merci | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:05 | |
| Pour DraxRedd,
Oui , ça Upload, mais je suis tombé sur un serveur qui trourne à 40Ko pour la deuxième versioin.....
Pour Indiana,
Gain de place puisque tu ne t'en sers pas, et changement du pagepool.... Mais tu peux attendre la V5 | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:09 | |
| C'est changé dans le premier Post........ Vous avez les deux versions! | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:11 | |
| gagner de la place pour autre chose meme si c'est pas ça qui manque sur le kaikai.
ps: thuffir tu as inversé les liens de download avec/sans | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:19 | |
| J'ai cliqué sur le lien 'sans keypad' et j'ai un fichier 'avec keypad'! lien ou fichier? tom | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 14 Déc 2007 - 16:23 | |
| - draxredd a écrit:
ps: thuffir tu as inversé les liens de download avec/sans c'est ça avec les vieux des + que 40 tom
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|