| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|
+153llooping Kam' kradvador bylka31 ATP mfournet Frontenaysien Petit Poulpe pkill52457 tony_faria papagato Montikore symbiose La_Biscotte killian83 Igman manu_freeride El_lion popol55 Teutch seppi68 elrigolo pmonnier Fabi FlorentD feNNec greg0931 RusHaPoiL nazbouh xplod k-rol louse666 Kamshyr bubus Nixeus trasmontano caranthir Tekka Ch'DUP poulpor DJ JO Davidoff fred88 PhotoFolio JeuMeu Butters gege17 benoooo Makosse luccio75 latosphere jacky14 ca m'gaaave degphi Rafouze pistrou erreur404 cheers elayoubi breton44 SeB! samyh Cogema MEIZ viagautier Grag38 LeHobbit fana75 kanji92 electron libre Tompouce dancehallclash NHiX Pieroo wuub touch...ArT korrigan78 SebSab nebman djlu Xytyk A.jess roccoced LeMongin Jost3r maxwaldorf Giuseppe_ncj drfell lucdjedi loukoum Folcan jetouch lmic faboo78 flomaster369 VOYAGERS21 serrum spvmobile danceau Deder Drain gladiamos xfgree fred62 clarkcool nys SanCoder theviins0570 flyswing Carpate WiKouK dzrider Misterswift ribo siri daniel voisin Tiprof gustavelerouge petitwu KarGaN log75 voileuxcool Venuz-Planeta Argon AcheterC piratos Martini magicosor Getget deglingo42 littleghettoboy stevebento stéphane Jay fmadinina ayubowaan Sensi souriscox matrixfr SMLP_Docin mulb Gaz ergoneo judhor bebeu cyrilphoenix X-On zeph Jymmy97 Thol Lorenzo Seiya anon64 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 10 Déc 2007 - 19:48 | |
| ----------------------------------------------------------------------------- [ edit de lorenzo ]voici la suite du post surROM Touch V3 Fr HTC Style - Retour aux sources ( premiere partie ) dispo ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-touch-v3-fr-htc-style-retour-aux-sources-partie-1-t9231.htm------------------------------------------------------------------------------- la question était " c'est quoi la VOIP?" : ) donc voila le pourquoi de la reponse perso, je sais pas comment le paramétrer je sais qu'il y a une histoire de serveur SIP, mais la j'en sais pas plus, au passage jsuis chez télé2 et je ne sais pas si la VOIP par le touch via mon compte télé2 (offre télé2 box) est imagineable? quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser la VOIP quelque soit le FAI, je sais que ca passe facile avec free mais avec les autres ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:40 | |
| ben lool suffisait de patienter les garçons (ou filles ) j'ai dit il y a quelques posts de patienter et que j'allais vous faire un tuto pas la peine d'insister svp d'autant que .. ca y est, c'est fait mais Chuuuuuuut, vous le trouverez pas dans la section touch, je l'ai mis dans Wifi (je sais , ca peut surprendre, c'est pas dans les habitudes, hein mon Lorenzo, mais bon ) Bon courage, j'espère avoir été assez explicite a bientôt amicalement | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Thol Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6306 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 10 Déc 2007 - 21:28 | |
| Merci pour cette dènière version (C), elle a l'air plus stable que la 3a... çà y est j'ai adopté la V3c !!! | |
|
| |
Jymmy97 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Gwada a Panam Opérateur : Bouygues Tel + Orange Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 10 Déc 2007 - 21:42 | |
| Je vais installer la V3c, car ya dla VOIP dans l'air...
Bravo en tout cas pour le travail que vous faites la SEIYA TEAM et pour le partage. | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 10 Déc 2007 - 23:39 | |
| J'ai cru lire quelque part que dans la V3 le volume avait été boosté. Y a moyen de connaitre la technique utilisé histoire de reduire ce sus cité volume? pcq perso je peux plus passer d'appel tellement le son sature C'est zarb parce que ca me le faisait pas sous la v3b c'est dans la BDR ? sous HKLM/Sofware/HTC/audiogain ? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 1:20 | |
| Salut Zeph, Je ne crois pas que la modification du volume soit faite sous car les valeurs à l'origine sont celle que j'avais dans la ROM d'origine. Mais si tu veux revenir aux valeurs par défauts rend toi ICI j'ai proposé deux cabs dont un qui permet de "normaliser" le volume. Voilà c'était ma B.A du jour... | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 1:30 | |
| merci | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 1:49 | |
| salut, je crois que je n'ai tjs pas posté mes félicitations pour cette magnifique ROM V3 .... Alors reparons ca ! Bravo a toutes la team de Seiya et tous ces collaborateurs et les graphistes. Cette ROM est vraiment magnifique, le theme est splendide a la fois pro, simple et stylé ! Elle est aussi tres stable et rapide, 0 bugs pour le moment !!!!! Bravo Vu la montée en puissance de tes travaux Seiya, on ne peut qu'etre impatient d'une V4 !!!!!!!!! Derniere petite chose, j'aimerais proposé une idée par rapport au cube a 4 ou 6 face qu'aparrement tu nous prépare : Je me disais qu'il serais vraiment sympa et plus pratique d'avoir un fait 2 cubes de 3 face. Le 1er qu'on connais, puis un 2eme qui s'ouvrirais en REFAISANT un glissé de bas en haut comme pour ouvrir le 1er ... Est ce possbile ?? Qu'en pensez vous ???? Bon courage la team !! | |
|
| |
bebeu Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : 78 Opérateur : Bouygues Parpin Telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 1:53 | |
| Juste un coucou du soir, Je suis passé de la V3a a la V3c pour la VOIP , ca marche a merveille et en effet, le pda me semble plus rapide et tjs pas d'overclock! Je valide cette magnifique V3c ! | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 3:51 | |
| ouaaaaa super rapide cette v3c !!! magnifique !!! que j'aime mon touch... | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 10:58 | |
| - Pastroboy a écrit:
- ergoneo a écrit:
- anon64 a écrit:
- Wikipedia le deuxieme ami apres google ou troisieme apres le forum
en englais http://en.wikipedia.org/wiki/Voip en francais http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP
merci Seiya : ) super .. mais du coup tu as pas bien du me lire !!
j'ai pas l'habitude de poster ici sans faire de recherches préalables et comme je le marque .... j'ai bien compris l'idée du truc mais quelle est l'utilisation , l'application, et l'interet sur nos Touch .. comment ça fonctionne !! Comme je l'ai dit, tu peux t'en servir comme un wi-fi phone. En déplacement tu e connecte à une borne wifi ou un réseau non protégé et hop tu téléphonne via ton fournisseur gratuitement ou presque.
La voip via le GPRS ou l'edge c'est pas encore ça. de plus il te faut un forfait data! merci pour la reponse c'est bien + clair ergoneo | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
mulb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : touch puis cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 11:56 | |
| - Pastroboy a écrit:
- Tu as essayé de lancer le programme "regedit" ?
oui oui, ça marche avec regedit, mais en fait je m'en sert à peu près dix fois par jour, et c'est plus simple de cliquer juste un fichier qui s'insère automatiquement dans la base de registre que de lancer regedit puis faire import. Comme je le disais, c'est pas bien méchant. Pourquoi je fais ça?? parce qu'au boulot j'ai un pc dont le proxy est défini par un proxy.pac dans ie. Or le couple activesync 4.5+wm6 ne sait pas gérer ça! Et plutôt que d'entrer dans les paramètres réseau, puis proxy, puis taper le nom de mon proxy et son port, j'ai fait un petit fichier .reg qui met le bon proxy dans la base de registre. Mais si vous avez une autre solution pour que mon proxy soit bien paramétré, je suis preneur. A+ Mulb | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 16:03 | |
| je repose mes questions parce que je doute que personne n'ait la réponse: Comment faire un raccourci, dans le lanceur today, du dossier paramètres ou de la carte mémoire ? (comme pour le dossier programmes) Comment faire pour changer les liens de la face contacts du cube ? (pour qu'il se dirige vers pocketCM) merci | |
|
| |
SMLP_Docin Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 116 Localisation : SMLP, France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch(revived by Seyia's V3c rom) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6197 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
judhor Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 17:09 | |
| jte rassure si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution avec le super moteur de recherche, ma question porte sur la face raccourci contact donc si t'as des idées autres que "Tu cliques sur Rechercher Dans la boite, tu tapes changer lien cube, puis valide." je suis preneur sinon merci quand même. | |
|
| |
matrixfr First Time
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Yvelines Opérateur : Orange Appareil : Itouch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 18:31 | |
| Bonjour, Nouveau 'posteur' sur le forum ... même si je le consulte régulièrement ce site pour modifier mon Itouch ... Je prend donc un peu de temps pour féliciter le travail de la seiya's team ... cette v3c est magnifique et fonctionne à merveille ! Donc continuez comme ça vous êtes dans le bonne direction ... dire qu'un grand nombre d'utilisateur de itouch ne connaitrons jamais ces roms made in seiya ... ils ne vont pas connaitre la façe cachée par les bridages des opérateurs et contstruteurs ... Donc je continuerai à suivre de près les évolutions de vos rom's ... Amicalement Un fan Ps : une question ... je cherche partout sur internet le moyen de faire un ftp à l'aide de ftptohttp sur mon espace free et impossible de le récupérer ... donc si l'un d'entre vous peut me donner un lien ... je suis preneur ! | |
|
| |
souriscox Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Belfort Opérateur : orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 18:42 | |
| BONJOUR, j'ai chargé la room v3c ABSOLUMENT SUBERBE,mais comment faire pour avoir tout le thème HTC gris foncé comme à l'origine et ne plus avoir le theme style de Seiya qui est trés beau mais je préfère plus sobre.Quand je mets le thème HTC il n'y a que la page aujourd'hui qui change.Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 18:48 | |
| oui c est normal le reste a demandé a modifier pas mal de fichiers le theme, tu vas rire, mais il vient de HTC : HTC Touch J'invente rien donc pour modifier, ben c 'est mano a mano pas d autre choix | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Belfort Opérateur : orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 19:27 | |
| OK MERCI, j'ai vu | |
|
| |
Sensi Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Paname Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 20:09 | |
| Peux-tu préciser ? ca veut dire que le cube n'est pas celui d'origine (esthetiquement) ? j'envisage très serieusement de mettre la v3 mais comme c'est pour le boulot j'hésite vachement ! combien reste-til de mémoire après tout ça ? pour le moment j'en suiss là: stockage 10 Mo et Prog 7Mo, après avoir installé Pocket Manager, Album HTC, Total commander et battery status et googlemaps ! merci de vos réponses !! et bravo à Seyia notamment qui Touch grave | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 20:10 | |
| regarde le 1er post tu y verras le cube (qui déchire!!!! à côté de celui d'origine) dans la dernière version, c'est le cube de Giuseppe
pi niveau mémoire, ca sera envron 42Mo stockage dispo et 24-25Mo mémoire c est selon ensuite les applis que tu lanceras | |
|
| |
ayubowaan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Bruxelles, Belgique Opérateur : Happymany Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Merci Mar 11 Déc 2007 - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour cette rom, mais juste une question, c'est quoi une rom radio ????? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 11 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Jymmy97 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Gwada a Panam Opérateur : Bouygues Tel + Orange Appareil : HRT HD 2 + HTC Elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 1:57 | |
| Juste un etit truc que j'ai constaté ce soir!! J'ai contacté quelqu'un et a la fin de notre communication mon interlocuteur a raccroché. Je me suis rendu comte que l'ael était toujours en numérotation... Le logo du téléhone était en haut au dessus des barres réseaux comme si j'était en ligne; Je ne ouvais donc passé d'appel et en testant je tombais directement sur ma messagerie. J'ai donc du relancé mon tél. | |
|
| |
fmadinina Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : reunion Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 7:19 | |
| bonjour à tous...... j'ai parcourue tous les post mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : comment mettre l'heure à la place de l'icone batterie? En fait j'ai activé l'icone batterie par quick menu et du coup je me retrouve avec 2 batteries. Il me semble que dans la version v3 il y avait l'heure + icone batterie en %. Merci de vos réponses | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 9:39 | |
| ben vi t as parcouru tu dis juste moi si je lis, c est différent, et je trouve tout tans les 5 premieres pages petite différence, mais qui fait la nuance | |
|
| |
ayubowaan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Bruxelles, Belgique Opérateur : Happymany Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 11:07 | |
| - souriscox a écrit:
- BONJOUR,
j'ai chargé la room v3c ABSOLUMENT SUBERBE,mais comment faire pour avoir tout le thème HTC gris foncé comme à l'origine et ne plus avoir le theme style de Seiya qui est trés beau mais je préfère plus sobre.Quand je mets le thème HTC il n'y a que la page aujourd'hui qui change.Merci Le plus simple est de recopier tout ou partie des fichier .png du répertoire windows depuis une version qui te plaît. En voici une, qui reprend les fonds du thème standard, une horloge différente, et des icône type iPod. Je l'avais fait avec Home Customizer. http://dl.free.fr/aeseKynO9/Icônesàcopierdanswindows.zip Attention: sauvegarde les fichiers windows\*.png avant, car si ca ne te plaît pas, c'est le seul moyen de revenir en arrière.
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 11:13 | |
| - mulb a écrit:
j'ai un pc dont le proxy est défini par un proxy.pac dans ie. Or le couple activesync 4.5+wm6 ne sait pas gérer ça! Et plutôt que d'entrer dans les paramètres réseau, puis proxy, puis taper le nom de mon proxy et son port, j'ai fait un petit fichier .reg qui met le bon proxy dans la base de registre.
Mais si vous avez une autre solution pour que mon proxy soit bien paramétré, je suis preneur.
A+ Mulb Effectivement : activesync ne sait pas lire un proxy.pac. L'autre solution est donc dans IE sur le PC de paramétrer ET le proxy.pac ET un proxy en dur. IE PC prendra le proxy.pac, alors que ActiveSync passera le proxy en dur au PPC. Cf mon précédent post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/proxy-disparition-de-mes-parametres-t9365.htm | |
|
| |
stéphane Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 11:17 | |
| hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!! J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) : - installer les 2 fichier cab ! - lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !
tout ce passe bien jusque la et quand je lance le flashage par le loader de la version 3c il plante à 3% en me disant que les fichiers sont corrompus !!! j'ai essayer la version 3b et c'est pareil !! je pige pas !!!!
j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 11:46 | |
| Merci Jay, mais impossible,cela ne marche pas en copier coller. toujours un message violation de partage ou autre je ne suis pas trés bon à mon avis quand meme | |
|
| |
Jymmy97 Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 11:48 | |
| - stéphane a écrit:
- hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!!
J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) : - installer les 2 fichier cab ! - lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !
tout ce passe bien jusque la et quand je lance le flashage par le loader de la version 3c il plante à 3% en me disant que les fichiers sont corrompus !!! j'ai essayer la version 3b et c'est pareil !! je pige pas !!!!
j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !! Salut stéphane, As tu bien suivi le process ?? (Comment flasher son HTC Touch) https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 12:13 | |
| oui monsieur !! la seule inconue que j'ai c'est ou doit être mis le dossier V3c ?? c'est pas précisé dans le tuto !! Moi j'ai copier le dossier dans RUU, ca marchait pas , j'ai virer ce qu'il y avait déja dans RUU pour le remplacer par le contenu de V3c ( ca n'a rien changé ) ! | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 13:02 | |
| Tu as bien virer ta SD? le dossier v3c ou il doit etre mis? sur ton pc, tu lance l'exe a partir de celui la, en ayant retirer la SD sinon ca va planter a 3% du moins c'est ce à quoi j'ai eu droit, petite montée puis tout est rentré dans l'ordre, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 13:24 | |
| - anon64 a écrit:
- Tu as bien virer ta SD?
le dossier v3c ou il doit etre mis? sur ton pc, tu lance l'exe a partir de celui la, en ayant retirer la SD sinon ca va planter a 3% du moins c'est ce à quoi j'ai eu droit, petite montée puis tout est rentré dans l'ordre, bon courage la sd est enlevé !! c'est bien ce que j'ai fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 13:26 | |
| le contenu initial de RUU du dossier ELF_U on le laise ou on le vire ?? C'est bien dans RUU que l'on vient coller V3.c ??? | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 13:33 | |
| - souriscox a écrit:
- Merci Jay,
mais impossible,cela ne marche pas en copier coller. toujours un message violation de partage ou autre je ne suis pas trés bon à mon avis quand meme Utilise TOTAL COMMANDER. Tu n'auras plus ce pb. Si tu as toujours un pb avec Total commander, soft-reset et copie des fichiers juste après le reboot, toujours avec TC. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 12 Déc 2007 - 13:38 | |
| ok, c'est bon, après la 20 ème tentatives, ce vient de marcher !!! merci quand même !! | |
|
| |
stevebento Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : aix en provence Opérateur : bouygues telecom Appareil : htc p3450 touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: MEME PB QUE TOI Mer 12 Déc 2007 - 23:45 | |
| - stéphane a écrit:
- hello, je suis un récent pocesseur d'un touch 3450 et je voulais mettre la rom Touch V3c hier et pas moyen !!!!
J'avais fouillé dans les autres forum pour trouver la procédure à suivre et j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin je pense ) : - installer les 2 fichier cab ! - lancer l'application elfu appuyer 3 fois sur enter ... j'ai l'écran blanc sur le PDA !
j'ai beau faire des recherche sur les forum je ne trouve pas la réponse à mon prob !! | |
|
| |
littleghettoboy Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : LYON Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 0:04 | |
| Salut à tous,apparement j'ai trouvé un bug sur la V3c. Je m'explique,il faut activer "batterystatus",puis dans les options "batterystatus" il faut sélectionner un programme dans l'onglet "barre de lancement"; et voila,quand je redémarre,le TOUCH reste figé sur la deuxieme image "HTC V3". Merci de vérifier cela... | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 0:09 | |
| Pour moi ça marche tres bien. v3c avec baateri status sur la page d'accueil car j(overlock tjr pour jouer a rayman. | |
|
| |
littleghettoboy Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : LYON Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 0:31 | |
| Battery status sur la page d'accueil,ca marche,ok, mais est-ce que tu as configuré un raccourci dans l'onglet "barre lancement" afin qu'il apparaisse en bas à droite sur la page d'acceuil?? Car mon problème se situe à ce niveau;le raccourci apparait bien en bas à droite,il fonctionne,mais lorsque je redémarre le Touch se fige sur la 2ème image,celle ou il est inscrit HTC V3 avec le symbole tribal. | |
|
| |
Getget Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : creteil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:39 | |
| Tout d'abord, un grand merci a Seiya et ses acolytes pour leur travail sur la V3 Juste une question, peut-on revenir entièrement au thème de la version "de base" ? J'ai sélectionné le style HTC, copié tous mes anciens .png dans le dossier windows mais certains éléments restent skinnés (partie "téléphone" ou on peut numéroter notamment), et je trouve que le skin HTC avec tous les traits nuit la lisibilité, je préférais l'ancien, y'a un .png quelque part, un style particulier a télécharger ? Autre chose, peut on revenir à "l'ancien" cube ? Merci encore pour votre boulot | |
|
| |
mulb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : touch puis cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:56 | |
| - Jay a écrit:
Effectivement : activesync ne sait pas lire un proxy.pac. L'autre solution est donc dans IE sur le PC de paramétrer ET le proxy.pac ET un proxy en dur. IE PC prendra le proxy.pac, alors que ActiveSync passera le proxy en dur au PPC. Cf mon précédent post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/proxy-disparition-de-mes-parametres-t9365.htm Merci, j'avais déjà lu ce post... hé oui, je recherche parfois. Mais le soucis supplémentaire, c'est que sur mon pc de bureau, ils ont retiré l'onglet connexion... donc pas d'accès possible au proxy ! J'avais essayé de ruser en modifiant directement la base de registre (oui, bizarrement, j'y ai accès), mais sans succès. J'ai donc installé un petit soft qui a fait réapparaitre l'onglet connexion, et maintenant ça marche ! Merci Jay. A+ Mulb | |
|
| |
magicosor Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : debitel Appareil : htc touch!!!!:D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:43 | |
| salut la team je tien à vous féliciter pour tous votre taff vraiment fantastique. Grace à vous mon touch ne me crie plus dessus pour réclamer de la mémoire libre. merci merci merci et j'en profite pour aporté une petite pierre à l'édifice grace à cette fonction souvent ignoré: -en poussant cpu à 1600 le touch repasse vos chaussettes et peut cuire un steak. | |
|
| |
Martini Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOuch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| Rien noté de tel sur le mien (ce qui ne signifie pas que ce ne soit pas le cas ..... )
mais comme dans un autre post, tu mentionnes que ton PDA plante au boot suite à activation de BatteryStatus
je serai tenté de dire que : 1 - tu overclock trop, donc au boot, ton PDA freeze 2 - ben qui dit overclock, dit consommation d'énergie seupplémentaire.
(Tout cela parce que BatteryStatus fonctionne parfaitement sur la ROM sans la planter, et ce depuis les versions 1 des ROMs - toujours dedans et le même)
Moi le mien (V3c - clavier azerty total et cube accéléré) n'est pas overclock du tout, et je n'ai pas noté de modification de durée de batteries.
Mais un seul retour n'étant pas signe de solution surtout lorsqu'il s'agit d'autant de subjectif (durée de la batterie), d'autres retours sur ce sujet pourraient être intéressant
a vos claviers les forumeurs | |
|
| |
Martini Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOuch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:24 | |
| Ok saint Seiya, et pourrais tu me dire s'il te plait où puis je trouver le cube accéléré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|