thefa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange? Ven 31 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si le Touch Pro est livré par Orange avec la custo Orange ou bien c'est la version HTC de base? Merci! | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6784 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange? Ven 31 Oct 2008 - 21:45 | |
| - thefa a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si le Touch Pro est livré par Orange avec la custo Orange ou bien c'est la version HTC de base?
Merci! d'après toi ? si c'est Orange qui te le vend, ils ont installé une ROM made by Orange ! | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6768 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange? Sam 1 Nov 2008 - 0:39 | |
| - thefa a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si le Touch Pro est livré par Orange avec la custo Orange ou bien c'est la version HTC de base? Merci! J'ai toucher mon pro depuis trois jours et je suis surpris par rapport a mon diamond (non pro) il y'a un logiciel d'impression réseau (jetcet print 5) qui fonctionne tres bien, pour la rom c'est une rom HTC (rom 1.90.73.4 FRE) radio 1.02.25.30. avec tout les petits trucs orange (on aime ou on aime pas). perso le diamond etait tres bien mais le pro c'etait celui qu'il me falais (pour le pro). en esperant t'avoir aider. François t'chao | |
|
thefa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange? Sam 1 Nov 2008 - 20:34 | |
| okay, merci. Le HTC touch est moins "abimé" par la custo orange que mon Kaiser par exemple... Je me demandais quelle était l'ampleur des dégats sur le Touch Pro:-) Je crois que je vais encore flasher direct la ROM HTC sans passer par la case "je découvre au fur et à mesure les bonnes idées d'Orange! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange? | |
| |
|