FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem langue messenger accelerometre wm5torage erreur windows minuteur live* meteo sLEEp Click PLUGINS confidentiel samsung unlock profile igo8 contacts iphone agent masquer user NULL http https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Comment récupérer les contacts de Samsung? Vote_lcapComment récupérer les contacts de Samsung? Voting_barComment récupérer les contacts de Samsung? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Comment récupérer les contacts de Samsung?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miqilin
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : homme
Appareil : pc
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3572
Date d'inscription : 12/06/2014

Comment récupérer les contacts de Samsung? Empty
MessageSujet: Comment récupérer les contacts de Samsung?   Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:17

Bonjour à tous,J'ai un besoin très urgent, j'ai changer la rom de mon Galaxy S4 et lors du redémarrage, la synchro a viré tous les contacts sur mon Samsung et bien sur les avait plus sur mon Galaxy .Existe t-il un moyen de récupéré les contacts du Samsung d'il y a plusieur jour avant la modif? Ou comment récupérer des données de android?

Je suis colère, il y avait tous mes contacts pro, perso, etc... Ma bible!


Dernière édition par miqilin le Lun 28 Juil 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7196
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment récupérer les contacts de Samsung? Empty
MessageSujet: gmail   Comment récupérer les contacts de Samsung? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20

à mon sens il n'y a rien à faire dans la mesure où un changement de rom efface tout.
le truc c'est de se créer une adresse, par ex gmail, et de tout renseigner une fois pour toutes.
Comme celà, en cas de panne , de changement de tél ou autre, il suffit de renseigner son adresse @ et hop tout revient.
Je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer les contacts de Samsung?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recupérer les contacts supprimé
» [Résolu] : Impossible de récuperer les contacts
» [Résolu] Récupérer contacts depuis la mémoire d'un Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: SAMSUNG PLAYER HD - GT / SGH i8000 / OMNIA 2 :: 
i-8000 - GENERAL
-
Sauter vers: