| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 21:01 | |
| - carolo18 a écrit:
- pour thuffir
jai un petit souci je me sert de wisbaradvance dekstop et le seul moyen de pouvoir afficher le today htc home dans wisbar advance dekstop c 'est de faire UNLOCK dans htc option/todaylocking du htc customize peux tu me dire comment je peux y acceder merci d'avance voili voila prend ton temps | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6754 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 21:13 | |
| A ben voila....
Donc tu lance Home custo qui se trouve dans menu Démarrer\programmes\Outils
Si c'est le premier lancement, il va en premier installer tous les skins, icones etc!!!
Tu le fermes, tu le relances, Onglet Option, en plein milieu tu décoches Lock plugin on today screen
Thuffir | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 21:16 | |
| Keep it cool, Thuffir. On va tester ça tranquilou et te faire quelques feedbacks après. @+ | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6843 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 21:39 | |
| Alors un gros problème à mon gout apres passage de la version orange a HTC by thuffir.
Quand je lance tomtom, nonigpsplot ou tout autre soft qui utilise l'anthene GPS, j'avais avant une connexion qui se faisait en GPRS (ben oui, meme pas de 3G chez moi) et ca se connecté hyper vite. Maintenant, il le fait plus et j'arrive pas à me connecté (fixé).
Je pense que ca doit etre un truc dans le genre gpsrapide mais pas moyen de le trouvé pour le dl et installé sur cette rom
HELP MEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 21:41 | |
| ok super !! comme quoi je suis une bille en anglais parceque effectivement c marqué en plein milieu comme le port salu!!!"lol" merci pour tout ton temps passé pour nous... je vais bientot passer a la final v1 je telecharge la! | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6754 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 22:11 | |
| Pika,
Tu utilises le gps orange avec connexion gprs?????
Passes sur ton vrai GPS il y en a un dans le TytnII et tu n'as pas besoin d'orange... Fait un petit coup de GPSRapide, tu lances tomtom, tu choisis recepteur GPS autre NMEA, tu laisses la vitesse en 4800Bauds et tu selectionnes le port com4...
Thuffir | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 22:15 | |
| je suis peut-etre truffe mais Homeconfig et Cube/Ftouchflo me font des erreurs dotnet au démarrage. on dirait qu'il leur manque une dépendance dotnet... autre petit soucis, si je coche l'icone 3G pour le commanager depuis advanced config, le com manager n'affiche plus qu'un seul bouton (il manque sans doute l'icone 3G "grand boutons") sinon voila , belle rom bien performante ! | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6843 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 23:11 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pika,
Tu utilises le gps orange avec connexion gprs?????
Passes sur ton vrai GPS il y en a un dans le TytnII et tu n'as pas besoin d'orange... Fait un petit coup de GPSRapide, tu lances tomtom, tu choisis recepteur GPS autre NMEA, tu laisses la vitesse en 4800Bauds et tu selectionnes le port com4...
Thuffir j'utilise l'antene gps su tytnII et tomtom config comme tu le dit, ca je connais. Le truc, c'est lors que le com4 s'ouvrais avec le rom orange, une connexion data gprs se lancait et le fix se faisait vite. Maintenan quand je lance tomtom, il cherche a se fixé mais patoge trop vite!! GPS rapide est dans ta rom, je l'ai pas vu | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 23:30 | |
| Pika GPS Rapide est direct dans les Programmes. Faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 23:43 | |
| - Montecristoff a écrit:
- Pika GPS Rapide est direct dans les Programmes.
Faut pas chercher plus loin. Je crois que je vais me mettre au ca va me faire du bien moi le pokemon endormi | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 23:49 | |
| bon petit souci aussi pour moi meme apres hard reset impossible d ouvrir htc custom. erreur dotnet apparament ainsi touchflo et le cube ,la config : sinon oui on dirait que c un peu plus rapide mais bon faudrait une solution pour le cube ,le touch, et htc customize j ai donc une erreur sur les trois ouverture | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 11:12 | |
| J’ai chargé quelques MP3 sur ma micro SD ce matin pour tester le streaming audio avec mon parrot mk6000. J’ai pas pu essayer car le tytnII se mettait en veille ou bout de 30s. Y’a pas moyen d’empecher ca pendant le lecture audio comme dans winchiote média player ? | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 12:16 | |
| je crois que c'est dans parametres/system/alimentation/avancé | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| Salut En effet Thuffir, excellent travail. pour ma part ca bug en effet sur le cube (impossible a faire lancer et reglages impossibles (erreur inattendue..) et sur homecust.
Sur ta version precedente homeecust et les reglages fonctionnaient | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 14:37 | |
| apparament on est plusieurs a avoir le meme probleme avec le cube!!! essayer aussi le htc home customise dans outil pour voire si chez vous ca fonctionne ou non... ca va etre quoi la solut la? | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 16:03 | |
| J'ai effectivement les même erreur dotNet que vous.... Première piste, il semble que cela concerne l'ouverture des soft qui ont des onglets.... Je cherche ce qui manque dans le DotNet 3.5 ou qui n'a pas été pris en compte....
Thuffir | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 16:04 | |
| idem htc home customise dans outil impossible d'ouvrir ppb .exe | |
|
| |
Benelli Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 16:40 | |
| TouchPal gratuit jusqu'au 8 décembre : à essayer et pourquoi pas intégrer à la ROM si le test est positif ! TouchPal | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 18:31 | |
| ou peut-on trouvé le htc album en francais pour tytn 2 kaiser nu | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 18:36 | |
| - pika28 a écrit:
- J’ai chargé quelques MP3 sur ma micro SD ce matin pour tester le streaming audio avec mon parrot mk6000. J’ai pas pu essayer car le tytnII se mettait en veille ou bout de 30s. Y’a pas moyen d’empecher ca pendant le lecture audio comme dans winchiote média player ?
quelqu'un a une idée pour mon problème de veille? | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 18:44 | |
| - pika28 a écrit:
- pika28 a écrit:
- J’ai chargé quelques MP3 sur ma micro SD ce matin pour tester le streaming audio avec mon parrot mk6000. J’ai pas pu essayer car le tytnII se mettait en veille ou bout de 30s. Y’a pas moyen d’empecher ca pendant le lecture audio comme dans winchiote média player ?
quelqu'un a une idée pour mon problème de veille? je crois que c'est dans parametres/system/alimentation/avancé | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 19:02 | |
| - scoubi22 a écrit:
- pika28 a écrit:
- pika28 a écrit:
quelqu'un a une idée pour mon problème de veille? je crois que c'est dans parametres/system/alimentation/avancé non non, ca c'est le paramètre windows pour régler la mise en veille automatique. Moi je parle d'un parametre du logiciel de lecture audio qui empeche la mise en veille automatique pendant la lecture pour éviter qu'au bout d'1 min le tel se coupe et la musique aussi | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6390 Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 20:46 | |
| pika, t'as essayé avec le player audio HTC ? | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 22:14 | |
| ta pas un loge genre phone alarm ou autre qui gere aussi se genre de choses suivant le profil ou tu es... | |
|
| |
Benelli Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 22:56 | |
| - pika28 a écrit:
- pika28 a écrit:
quelqu'un a une idée pour mon problème de veille? Si tu utilises ton oreillette bluetooth pour écouter de la musique, le résultat est le même ? | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 23:07 | |
| - Benelli a écrit:
- pika28 a écrit:
- pika28 a écrit:
quelqu'un a une idée pour mon problème de veille? Si tu utilises ton oreillette bluetooth pour écouter de la musique, le résultat est le même ? C'est à rien comprendre!! Alors, après une journée de test : - Branché sur mon kit parrot (AD2P) pour le streaming audio, la zik se coupe pas et il passe en veille impec - Sur la batterie, il se coupe et 5-6 sec après le musique revient trankillou. On dirrait que ca vient de S2U2 qui fait ramé le kaiser lors de la mise en veille. Si vous avez d'autres idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 5 Déc 2007 - 23:23 | |
| C'est bien possible pika... va voir du côté des options de S2U2... Tu y trouveras ton bonheur je pense Programmes > S2U2 > S2U2 Settings quitte à le désactiver quand tu es sur batterie. | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 0:00 | |
| J'y ai passé la journée, mais vous avez enfin un DoTNET qui marche. Cela m'a permis de décortiquer une rom anglaise (faite par un Français il y a des vicieux, n'est-ce pas Mr Schaps) et d'y trouver des choses intéressantes notamment pour les claviers.... Donc à suivre dans les prochains jours. J'ai intégré aussi la possibilité d'ajouter des villes dans le weather panel... Il suffit de modifier le fichier xml... C'est expliqué quelque-part au dessus
Donc il y a une version 2 à télécharger.......
Thuffir | |
|
| |
Benelli Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 0:02 | |
| De toute façon le S2U2 est amusant au début mais je trouve cela plutôt gênant à la longue donc je l'ai carrément coupé car je ne comprend pas son intérêt ! Merci de tes efforts Thuffir, je cours la tester ! (60,9 Mo, il va bientôt nous falloir un disque dur externe à ce rythme là ) | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 0:49 | |
| eh, thuffir, il semblerait qu'il y ait aussi du neuf sur XDA coté accélération 3d pour le kaiser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339745
un nouveau d3dm_ati.dll sorti d'un LG ks20 avec chipset msm7200 a été uploadé. on est en train de tester ce que ça donne en le mettant en hklm\system\d3d3\driver\ localhook et remotehook
a priori bon signe : ça brick pas la bebete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 1:06 | |
| - Thuffir a écrit:
- J'y ai passé la journée, mais vous avez enfin un DoTNET qui marche.
Cela m'a permis de décortiquer une rom anglaise (faite par un Français il y a des vicieux, n'est-ce pas Mr Schaps) et d'y trouver des choses intéressantes notamment pour les claviers.... Donc à suivre dans les prochains jours. J'ai intégré aussi la possibilité d'ajouter des villes dans le weather panel... Il suffit de modifier le fichier xml... C'est expliqué quelque-part au dessus
Donc il y a une version 2 à télécharger.......
Thuffir Great ! Va falloir ralentir le rythme des livraisons Thuffir... on va pas tenir le coup. Encore bravo. Download + tests en cours. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 1:16 | |
| Et pourquoi pas une quatrième face sur le cube ? ça se passe par là : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=12791 et ça donne ça : | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 1:51 | |
| quelqu un a deja des retours sur la v2? Pour le cube a 4 face ouais c pas mal mais faudrait qu il tourne de la meme maniere que celui que l on a en se moment avec la rom de thuffir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 1:56 | |
| De mon côté ça tourne, customisation en cours... Pas de pb pour l'instant ;-) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 2:47 | |
| arf ben j ai un touch, c'est prévu pour et perso je reste à 3 faces men vais décompilé la bête pour voir tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 2:50 | |
| Attention Seiya, ce n'est qu'une image globale pour l'instant... Pas de découpage de zones comme pour le launcher et pas d'outil pour configurer tout ça (chemin d'accès et compagnie)... Wait & see | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 2:53 | |
| oui d accord, j ai bien compris, juste le D0 en fichier global mais tout de même sur le mien il ne s affiche pas dans mon cube je reste sur mes 3 faces traditionnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 2:57 | |
| Pas eu le temps de tester ça encore... je suis dans le Thuffir si tu vois ce que je veux dire... Je vois ça demain, bonne nuit. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9554 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 3:05 | |
| tu as testé et ca marche - Montecristoff a écrit:
- De mon côté ça tourne, customisation en cours...
Pas de pb pour l'instant ;-) ou pas ? - Montecristoff a écrit:
- Pas eu le temps de tester ça encore...
laquelle est la bonne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 10:19 | |
| lorenzo, - Montecristoff a écrit:
Pas de pb pour l'instant ;-) > Je parle ici de la ROM - Montecristoff a écrit:
> Et ici du cab pour la quatrième face, toujours pas testé. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 11:17 | |
| loool Ok ( à 1h du mat, ca devient plus tellement clair lorsqu'on lit ) donc, ben je l'ai fait pour toi et ... sans succès apparemment uniquement pour un Vogue, mais je ne vois pas pourquoi, il n'y a aucune DLL spécifique, juste un exe, des BRN, et quelques clés de registre (arghhhhh 124) donc rien de bien méchant | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 11:20 | |
| la rom tourne tres bien premier contact avec la bete rapide et sans erreurs du cube ou htchome super travail
ps:il me semble dans un precedent post avoir vu qu on pouvait rajouter des villes dans le weather du htchome y aurais moyen de mettre SAINT GIRONS en ARIEGE 09 voila merci encore | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 12:52 | |
| petit retour v2 : mon jabra n,est plus reconnu en casque bt alors que ca marchait en v1 je crois avoir repere un petit SOD quand BT active... | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 13:10 | |
| - carolo18 a écrit:
ps:il me semble dans un precedent post avoir vu qu on pouvait rajouter des villes dans le weather du htchome y aurais moyen de mettre SAINT GIRONS en ARIEGE 09 voila merci encore J'avais évoqué cette idée mais trop complexe pour tout le monde. Dans la dernière mouture, Thuffir a rajouté la possibilité de rajouté en manuel... Sinon tu peux le faire avec HTC Home 6B Customizer. @+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9554 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 13:25 | |
| - Montecristoff a écrit:
- lorenzo,
- Montecristoff a écrit:
Pas de pb pour l'instant ;-) > Je parle ici de la ROM
- Montecristoff a écrit:
> Et ici du cab pour la quatrième face, toujours pas testé. ok , car comme le dit Seiya , a la lecture des enchenements de posts cela portait a confusion | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 14:50 | |
| la manip a faire tu peux me la dire pour rajouter une ville ,manuellement ou avec customize merci d'avance | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7531 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 15:20 | |
| et là : - Montecristoff a écrit:
je suis dans le Thuffir si tu vois ce que je veux dire...
c'était la rom, le cab, ou le cu.....be ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 15:28 | |
| Bon alors, c'est quand la Thuffir's Team ??? Parce que y'a de la concurrence côté Touch... Vu sur MobiFrance aujourd'hui... "ROM Haut de Gamme pour HTC Touch !" à lire ici : http://www.pdafrance.com/news/2007-12-06/id10546/ROM-Haut-de-Gamme-pour-HTC-Touch--/ Bravo à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|