| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perodu37 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : Tytn II, Kaiser, P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 [MAJ 14-12-07] Dim 23 Déc 2007 - 14:30 | |
| Thuffir si cela t’intéresse je veux bien tester la V5, cela fait plusieurs jours que je suis le forum mais je n’étais pas encor inscrit, pour l’instant j’ai t’a V4 qui me convient tout à fait. Donc si sa t’intéresse c’est quand tu veux. A Pluch Jérémy[u] | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6415 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 14:31 | |
| demo cube 4 face
http://fr.youtube.com/profile?user=cacloma
[videoY]Rolzc0iHZAg[/videoY] | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 20:38 | |
| Salut a tous @ THUFFIR j'aimerai savoir si la ROM V5 sort aujourd'hui ou demain ? | |
|
| |
tataye Participant
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : oye plage Opérateur : sfr Appareil : HTC Kaiser /V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6561 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 22:46 | |
| salut thuffir,
je voudrais savoir si tu as un user agent de V1615 apparement c'est un petit problème, je n 'ai pas penser à sauvegarder le mien avant le changement de ROM ( SFR @ THUFFIR'STouch ) .
et la config de ta rom "merdoie" un peu en fait ce n'est pas la même que celle que j'ai eu avec mon V1615 du coup quelques problèmes de confirmités / compatibilités avec mon forfait "illimythics" ... par exemple : avant via l'apn wap sfr sur le portail je pouvais ( grace à mon forfait ) télécharger des chansons sur sfr music , depuis le changement il ne reconnais pas mon tel apparement ... dopnc plus possible.
de plus avec ta rom, enfin surtout avec le configurateur SFR lié à ta rom l'apn web sfr est la passerelle internet par défault ( alors que elle était inexistante sur mon acienne rom ) au "dépit " de la passerelle wap sfr . Cela cause un petit problème car le forfait illimythics ( que la majorité des utilisateurs de kaiser chez sfr ont , d'après ce que j'ai vu sur les forums) inclue le surf iullimité en wapsfr et facture ( cher biensur ) le surf sur la passerelle websfr .
petite question toujours en rapport avec ces passerelles.... ( ouverte a tous cette fois ): avec ce configurateur sfr , on ne peut voir qu'une passerelle de connexion ( WEB SFR ) et pas moyen d'en rajouter une en wap par exemple car il dit quelle existe déjà. ( c'est vrai car avec kaiser tweaks j'ai moyen de l'activer ou non ) mais dans la gestion de connexion elle reste toujours invisible ...
donc ben surf seulement via web sfr ou suppression de la passerelle , pas d'entre deux ... :/
sinon est-il possible de choisir la passerelle de connexion selon le programme. ie: surf ( pie ou opera ) via wapsfr , et htc weather + email et msn via websfr ??
merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des précisions si jamais vous me trouver un peu confus , je sais que cela engendre pas mal d'imcopréhensions cette histoire de web/wap sfr - surtout si vous êtes chez orange hihihi. | |
|
| |
rebelloch Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 71 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 22:51 | |
| Hey, c'est géant, ça fonctionne chez moi !!!!! - BEDAV a écrit:
- Bon apparement j'ai trouvé comment désactiver le xt9. voici la comande de registre à modifier :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Layouts\e0010409]
modifier les 2 entrées suivantes :
"Layout Text"="COMP IME" "Ime File"="compime.dll"
Soft reset et ho miracle plus de xt9 et le clavier physique et virtuel fonctionnent correctement. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 23:56 | |
| - tataye a écrit:
- salut thuffir,
... quelques problèmes de confirmités / compatibilités avec mon forfait "illimythics" ... par exemple : avant via l'apn wap sfr sur le portail je pouvais ( grace à mon forfait ) télécharger des chansons sur sfr music , depuis le changement il ne reconnais pas mon tel apparement ... dopnc plus possible... J'ai le même probleme que toi avec ce forfait et le Kaiser, plus possible de telecharger de la musique; le morceau telechargé reste verrouillé. cela fait une semaine que je recherche une solution, mais toujours rien trouvé pour le moment | |
|
| |
emse_186 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Anor (59) Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6606 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 23 Déc 2007 - 23:59 | |
| C'est normal...Il y a des tas d'endrois dans la BDR pour identifier le KAISER par SFR...Y compris pour la version Orange qui est identifier par d'autres noms... Donc si vous voulez y arriver, il faut répertorier tous les endrois de la BDR | |
|
| |
dcro95 Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : HTC 4550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 1:36 | |
| En qui me concernen j'ai changé le User Agent. J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France
Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp ! | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 1:37 | |
| - dcro95 a écrit:
- En qui me concernen j'ai changé le User Agent.
J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France
Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp ! Oui c'est exactement ce que j'ai | |
|
| |
jeffou75 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 3:44 | |
| Une petite question les administrateurs, ou thuffir, vous qui etes plutot balaises en ce qui concerne WM6
Je veux creer un raccourci qui ouvre le menu bluetooth(la fenetre avec la liste des peripheriques koi..) ET un autre qui active le bluetooth directement (comme dans comm manager), je sais qu'il en existe deja dans la ROM, mais c pour autre chose.
Savez vous quelles application ou commandes (avec les parametres) font ces deux choses?
Le probleme est qu'au final il me faut pouvoir faire ces deux choses a partir de raccourcis de type .lnk
dans windows je trouve bluetoothsetting.dll (pour ouvrir la fenetre des periphs bluetooth) mais comment en faire un raccourci .lnk?
et pour l'autre, cad activer le bluetooth directement??
Merci d'avance les gars | |
|
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 11:27 | |
| Excellente ta rom Thuffir !! Par contre à j'ai 2 soucis : - La batterie se vide trop vite (si j'ai bien saisi ca viendrait du S2u2. Est ce que le fait de mettre "Off" dans lancer au démarage suffit à le désactiver ?) - Impossibilité de se connecter à MSN Sinon elle est vraiment enorme cette Rom Bonne continuation et bonne fêtes à tous | |
|
| |
dcro95 Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : HTC 4550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 11:47 | |
| - Vinc_Pno a écrit:
- dcro95 a écrit:
Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp ! Oui c'est exactement ce que j'ai les fichier se deverouille chez toi ?? | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 12:07 | |
| - dcro95 a écrit:
- Vinc_Pno a écrit:
- dcro95 a écrit:
Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp ! Oui c'est exactement ce que j'ai les fichier se deverouille chez toi ?? Je vais ouvrir un Sujet sur ce problème de "reconnaissance" du Portable pour ne pas polluer le Post de Thuffir; car ce problème n'est en aucun lié a sa Rom, j'avais le même problème avec la rom d'origine HTC La suite dans ce poste " Problème Illimitics avec Rom HTC ou Custo " D'ailleur je propose a un modo de faire le menage ici si le HS gene, j'ai recopié les post sur l'autre sujet Vincent | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 12:45 | |
| Je suis "back to life" Alors elle est ou la V5? Bonne Noel à tout le monde ! @+ Tom | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6745 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 12:50 | |
| Ouai ouai elle est ou la V5 ? J'ai fait des conneries sur ma rom en changeant les couleurs avec STK Tools :D Pas envie de faire un hard reset alors que la V5 va sortir | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6710 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 14:26 | |
| - Citation :
- Quand je prend une photo en mode "photo contact" et que je l'associe a un contact,lorsqu'on m'appel,S2U2 m'affiche en plein ecran la photo nette,mais il suffit que je modifie la photo dans mes contacts(je rechoisi pourtant la meme photo!) et la quand on m'appel la photo est flou!!
Bizarre! Quelqu'un a une idée? Personne ne sait?? | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6745 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 15:09 | |
| - boss23 a écrit:
-
- Citation :
- Quand je prend une photo en mode "photo contact" et que je l'associe a un contact,lorsqu'on m'appel,S2U2 m'affiche en plein ecran la photo nette,mais il suffit que je modifie la photo dans mes contacts(je rechoisi pourtant la meme photo!) et la quand on m'appel la photo est flou!!
Bizarre! Quelqu'un a une idée? Personne ne sait?? Il me semble qu'il faut choisir la photo du contact à travers l'édition dans le cube, ou un truc dans le genre. Sinon, l'image agrandie garde la même résolution que la petite, mais sur une surface plus grande. | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6710 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 16:40 | |
| - Citation :
- Il me semble qu'il faut choisir la photo du contact à travers l'édition dans le cube, ou un truc dans le genre. Sinon, l'image agrandie garde la même résolution que la petite, mais sur une surface plus grande.
J'ai pas tres bien compris RSchris.... Tu peux m'expliquer comment faire?? | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 16:49 | |
| PS: ce serait sympa d'ouvrir des posts sur vos sujet car la c'est vrai qu'on part dans tous les sens avec les HS.
Bon comme perso j'ai pas mal cherché il y a quelques temps je te file l'info : Tu ouvrir la galerie image (programmes / images et videos), tu selectionne ton image ou photo, raccourci menu et associé à un contact. Et youpala maintenant ça marche nickel.
Bon perso j'attend aussi avec impatiente le V5 mais bon Truffic à le droit à des vacances et surtout à ce reposer pour noel alors bon on peut quand même attendre quelques jours. Bon non je rigole Truffic elle est ou la V5 ? c'est ça de sortir des rom nickel, on en veux toujours plus...
Bonne fête à tous. | |
|
| |
boss23 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 17:11 | |
| malheureusement blubsy ca marche pas!! j'ai fait comme tu as dit: programmes / images et videos je selectionne l'image raccourci menu Enregistrer Enregisrter dans les contacts... Et c'est toujours aussi flou! | |
|
| |
Nutsuko Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 18:07 | |
| Salut ? avez vous des probleme de batterie vous aussi ? Merci pour votre aide | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Nutsuko Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 24 Déc 2007 - 20:35 | |
| - goofy584 a écrit:
- Nutsuko a écrit:
- Salut ?
avez vous des probleme de batterie vous aussi ?
Merci pour votre aide J'ai désactivé le S2u2 et depuis c'est ok
Tom Pour le désactiver, il suffit d'aller dans setting S2U2 et de tout mettre sur "OFF" ? Car j'ai fait ca et ma batterie se vide assez rapidement encore Est ce la bonne méthode ? Merci | |
|
| |
jerome-aka-jay Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : RP Opérateur : Orange Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6383 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 9:50 | |
| oui normalement c'est la bonne méthode.
Des gens utilisent iGO ici ? Parfois l'application ne veut pas se lancer... obliger de soft reseter... Suis-je le seul ? | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 12:40 | |
| Exact Jerome, même problème avec I-go | |
|
| |
jerome-aka-jay Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : RP Opérateur : Orange Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6383 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 13:00 | |
| ok merci | |
|
| |
RSchris Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 18:36 | |
| Le seul souci rencontré avec iGo sur cette rom est lors de l'installation, qui se déroule correctement, jusqu'au moment ou je veux quitter, impossible. Soft reset, et ensuite tout est ok, il se lance tout le temps, se ferme bien. | |
|
| |
LoOnY Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 20:54 | |
| Un ptit up pour le probleme de connexion sur MSN. | |
|
| |
doublenico Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 45 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6677 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous,
J ai depuis hier un sfr V1615 (je migre demain chez sfr) et je me suis empréssé de mettre en place cette magnifique ROM et je ne regrette pas. Cependant, impossible de me connecter en wifi avec (alors que je n'avais aucun problème avec qtek 9100/SPV M3000)
En fait, il trouve bien l'ensemble des reseaux wifi, dont le mien, il me demande la clé (qui est une clé wep, 10 caracteres), je la rentre mais il ne se passe rien, et un nouveau message apparait me disant que ma clé n 'est pas correcte (je tente aussi bien par internet explorer que par la mise en route du GPSRapide)
Je ne sais plus quoi faire. Comme ma puce n'est pas encore reconnu chez SFR, y a t il un impact?
Merci d'avance | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6415 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 22:49 | |
| tu as quoi comme routeur... | |
|
| |
doublenico Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 45 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6677 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 22:52 | |
| j ai réussi. En fait, j'etais en wep sur ma freebox, j ai fait le test en passant en wpa et la ca a fonctionné, donc il n'y avait aucun rapport semble t'il avec la rom. Sorry et merci encore | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 23:02 | |
| c se que j'allais dire suivant si t en wap /ouvert ou wpa bon tant mieux nos bouzins fonctionne normalement avec les deux apres par exemple l'asus a636n ne marche qu en wep/ouvert... | |
|
| |
mimiben Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Kaiser Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 25 Déc 2007 - 23:42 | |
| Excellent travail, bravo ! | |
|
| |
chram Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : manosque Opérateur : SFR Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 10:06 | |
| bonjour a tous, j'ai recu mon tytn II hier et je viens de le passer sous la rom ..... vraiment superbe merci | |
|
| |
chram Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : manosque Opérateur : SFR Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 10:24 | |
| re bonjour a tous,
premiere petite question, comment faire pour ajouter de nouvelles villes dans le weather panel ?
en fait j'ai trouvé votre methode en parcouant les pages mais je ne trouve pas les trois fichiersa editer dans windows,
vous avez des pistes ?
merci par avance | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 11:47 | |
| si tu en trouve deux c deja pas mal
ces 2 fichiers xml pour la météo sont identiques... Je ne sais plus lequel le plugin HTC Home prend en priorité mais... je suppose que c'est le HH_040C_WeatherCities.xml (pour la version française) sans en être sûr. Ces fichiers peuvent être donc dupliqués sans problème. Attention aussi quand on édite un fichier XML à bien le sauver avec l'extension .xml (ça va de soit...) mais surtout que cela soit un format texte UFT8. | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 13:02 | |
| Toujours la V4? Allez Thuffir V5 V5 V5 V5 | |
|
| |
chram Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 13:36 | |
| merci carolo18 mais en fait je n'en trouve aucun.....
quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 15:33 | |
| bonjour à tous, je voudrais testé le cube 4 face mais j'ai la romp de tuffic et je voudrais donc désinstaller ou desactivé le buce htc. Mais impossible de trouver le programme dans la liste pour desinstallation et si je veux passer le log sur enable dans la config touchflo cela me donne une erreur et ne prend pas en compte la desactivation. Si quelque'un à une idée je suis preneur.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
jeffou75 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 26 Déc 2007 - 16:44 | |
| Aie aie aie je vais encore me faire engueuler pour le HS, mais bon, tu n'as pas a desinstaller quoique ce soit, c'est Ftouchflo qui selon le fichier Ftouchfloconfig.txt que tu mets dans son repertoire, va demarrer soit le cube 4 faces soit le cube de la rom thuffir. Donc tu garde l'ancien fichier Ftouchfloconfig.txt, que tu renomme comme tu veux, au cas ou tu voudrais le remettre. Puis tu prends celui fourni dans le fichier du cube 4 face, et tu le met à la place de l'autre dans le repertoire Ftouchflo..
Tout est expliqué en detail page 31 post 11 en partant du haut
TIENS AU FAIT LA VERSION 1.62 est sortie et en libre telechergement sur le forum, 1ere page du topic Je crois que c'est un cab a installer maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|