| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V3 [MAJ 08-12-07] Dim 9 Déc 2007 - 19:38 | |
| to arnoo
bonjour,
j'ai eu les memes pb que toi (et la méme config) le passage a la version 3 a un peu améliorer les choses.
quelques truc qui améliorent le fonctionnement: - le pouce doit etre bien a plat sur l'écran (surface de contact ?) - le mouvement large et ample - sur la page today aucune icone ne doit etre en surbrillance - utliser kaiser tweak pour mettre la sensibilité sur haute ou tres haute.
malgré tout cela le fonctionnement reste capricieux, je me demande si la protection d'écran n'y est pas pour quelque chose.
Courage si c'etait simple ca ne serait pas amusant! | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 19:45 | |
| pour thuffir:
sur ta 1ere rom comme apparence pour clock sur htc home tu avais mis une couleur noire en forme de goutte enfin ca ma fait penser a ca peux tu m indiquer ou tu l as eu j arrive pas a trouver | |
|
| |
arnoo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Tel Appareil : HTC P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 19:52 | |
| avec tout ca, j'ai le pouce brulé au 3éme degré...
merci Menpa pour ta réponse! chuis a 2 doigts de virer ma protection écran pour tester... en principe, c'est du haut vers le bas, non? vu que dans gesture, j'ai up-down...? mouvement extremité haut vers extremité bas? ou faut s'arreter à la moitié?? desolé pour toutes ces stupides questions....et merci! arno
edit:
lorsque j'essaye de desactiver FTouchFlo, j'ai une "erreur inattendue dans FTouchFoConfig.exe"... normal? ya moyen de le desactiver par la base de registre? | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V3 Dim 9 Déc 2007 - 20:06 | |
| [quote="arnoo"]avec tout ca, j'ai le pouce brulé au 3éme degré...
pour la protection d'ecran j'ai pas essayé, le mouvement est de bas en haut et du coin dt au coin g (faut passer entre tous les truc qui s'allument si tu laisse ton doigt un peu trop longtemps dessus, un vrai jeu video). | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 20:07 | |
| au passage, petite trouvaille (les vieux de la vieille connaissent surement déjà, mais bon...) http://gullum.4shared.com/
(nottament les .mui pour franciser une autre rom par exemple) | |
|
| |
arnoo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Tel Appareil : HTC P4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 20:31 | |
| Merci Menpa pour tes conseils et encouragements... ca march(ott)e! mais ca reste quand meme tendu comme mouvement...
' edit: Ca marche à mort!!! c'est vraiment excellent! faut le coup de main...(non, je ne ferais pas cette mauvaise blague...) Donc le mouvement ultime, avec la tranche de l'index, doit etre assez rapide et régulier du bas-droit vers le haut-gauche pour lancer le cube, et de gauche à droite dans le cube, le tout bien centré. La pression doit etre légère. Penser à bien commencer et finir le mouvement en allant cherche la "tranche" de l'écran. '
je reitère ma question: lorsque j'essaye de desactiver FTouchFlo, j'ai une "erreur inattendue dans FTouchFoConfig.exe"... normal? ya moyen de le desactiver par la base de registre?
histoire de pouvoir essayer autre chose... Merci!
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6683 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 20:31 | |
| par contre j'ai un gros souci! Pocket WakeUp ne se met pas en marche quand le tel est en veille!quand j'appuie sur le bouton on/off l'alarme se met en route ms pas avant!!! | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: au passage Dim 9 Déc 2007 - 20:56 | |
| QQun a déja essayé la derniere rom "v6" de duttythroy ? je viens de l'installer, je ne sais pas trop ce qu'il a tweaké, mais c'est impressionant au niveau réactivité. le dossier windows s'affiche en a peine plus d'une seconde, la bascule h/v de l'écran est instantanée, meme pocketgnuboy a l'air plus fluide. je pense qu'il a du abuser du pagepool (mais bon vu la ram du kaiser, c'est tentant) et mettre la main sur une version récente du kernel wm6, plus son install de dotnet, mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a la ROM htc d'origine ! je dis ça parceque j'ai l'impression que cette V3 est inspirée de la rom de dutty, non ?
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Menpa Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 21:14 | |
| a arnoo tu as essaye de supprimer le lien dans windows\demarage\ ?
a boss23 je vien d'assayer chez moi ca fonctionne, peut etre un pb de reglage de s2u2? chez moi en particulier afficher les alarmes sur "on". | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 21:16 | |
| bonjour, Sur la rom orange il existe gps+ (très efficace), j'ai flasher aujourd'hui un spv m650 avec la rom B&B ça marche terrible. Dans cette rom il y a un cab qui permet de remettre en service le gps+ orange.. Je me demande si je peux executer ce cab sur la rom thuffir afin de reactiver le gps+?
Sinon ça marche bien avec gpsrapide?
merci | |
|
| |
arnoo Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 21:23 | |
| Menpa, c'est nickel avec ton astuce...merci! | |
|
| |
jolafrite57 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Forbach / Metz Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 22:23 | |
| Les touches "." et "space" du clavier physique ne fonctionnent pas chez moi avec la V3. Ils marchaient pourtant dans la version 2. | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6754 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 23:13 | |
| Pour mempa et arnoo,
J'ai essayé la radio-rom qui nous avait été signalée. Après vos messages j'ai voulu faire fonctionner le cube.... Plus rien! Je suis repassé en Radio Rom d'origine... Pas mieux! Hard Reset... Toujours rien! J'ai reflashé avec la V3.... Tout remarche nickel.. Ca marche mais c'est pas logique!
Thuffir | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 23:28 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pour mempa et arnoo,
J'ai essayé la radio-rom qui nous avait été signalée. Après vos messages j'ai voulu faire fonctionner le cube.... Plus rien! Je suis repassé en Radio Rom d'origine... Pas mieux! Hard Reset... Toujours rien! J'ai reflashé avec la V3.... Tout remarche nickel.. Ca marche mais c'est pas logique!
Thuffir heu... moi j'ai ta V3, la radio .32 et le cube marche impec. c'est xt9 qui se déclenche n'importe quand (qqsoit le SIP en fait) qui est plus problématique :p | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 23:39 | |
| - draxredd a écrit:
- QQun a déja essayé la derniere rom "v6" de duttythroy ? je viens de l'installer, je ne sais pas trop ce qu'il a tweaké, mais c'est impressionant au niveau réactivité. le dossier windows s'affiche en a peine plus d'une seconde, la bascule h/v de l'écran est instantanée, meme pocketgnuboy a l'air plus fluide.
je pense qu'il a du abuser du pagepool (mais bon vu la ram du kaiser, c'est tentant) et mettre la main sur une version récente du kernel wm6, plus son install de dotnet, mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a la ROM htc d'origine !
je dis ça parceque j'ai l'impression que cette V3 est inspirée de la rom de dutty, non ? Je viens de l'installer... Un seul mot : terrrrible ! C'est vrai qu'au niveau fluidité c'est vraiment bluffant... Par contre le Dutty, il s'ennuie pas trop avec les DRM et autres droits d'auteurs... Je découvre CorePlayer installé sur sa ROM et les serials qui vont avec qui sont directement accessibles via Pocket Word ! @Thuffir : > A mon avis, virer ce foutu clavier HTC... et ce mortel XT9 qui fout la grouille (parce qu'il est bien buggé, à chaque typologie de champ, même si tu as choisi le mode 'abc' , il revient en xt9 en te proposant cet insupportable ajout de mot !!!). Vraiment penser à Pocket CM. De son côté, Dutty en en mis un à la iPhone qui est pas mal non plus... > penser à QuickMenu : très utile pour le menu 'Démarrer' avec menus déroulants en cascade > WkTasks qui est vraiment performant... et beau ! @+ | |
|
| |
Menpa Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V3 Dim 9 Déc 2007 - 23:42 | |
| pour Thuffir et arnoo : Depuis quand informatique est synonyme de logique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 9 Déc 2007 - 23:54 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pour mempa et arnoo,
Thuffir De mon côté aucun pb : install de ta ROM (V3) + install radio : OK aucun pb avec le cube ! (sans aucun réglage, tout d'origine) !!! | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 0:12 | |
| salut, la rom de dutty n'a pas l'air d'etre en fr..? comment faire pour avoir le clavier en azerty?
merci | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 0:57 | |
| si mes souvenirs sont bons, avec phm-regedit tu vas à:
HKLM\Hardware\Devicemap\keyb et tu modifie la clé CurLang pour lui donner la valeur 1036 (40c)
suivi d'un petit reboot. | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 1:18 | |
| bonsoir, bon résigné j'e suis repassé en rom orange Le gps fonctionne tellement mieux avec gps+ que je n'ai pas pu me faire à la lenteur de fix de gpsrapide.. Le top se serait de pouvoir installer gps+ à part (comme sur les rom B&B pour spv m650).. Par contre j'ai un petit soucis, je suis repassé en rom orange via le lien de la premiere page mais le splash screen n'est plus celui de orange. Comment faire pour le remettre d'origine? encore merci à thuffir pour son taf! | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6558 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 10:27 | |
| Salut a tous Excellent boulot cette rom.Je l'ai installépour un ami et il en est tres satisfait.cela dit dans la V2 lorsque l'on veut faire un alignement de l'écran,la croix reste figée et impossible de faire un alignement et il faut faire un soft reset pour pouvoir sortir du menu.Avez-vous le meme soucis? | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6558 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 10:45 | |
| Je viens de tester la V3 et j'ai le meme soucis.Sur mon tytn 1 ce probleme apparaissait quand j'installais le cube.Sur le tytn II de mon ami avec la rom d'origine il n'y a pas de probleme. | |
|
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 12:33 | |
| Hello, Merci pour cette super ROM ! Par contre j'ai un soucis très bloquant, l'appareil n'arrive pas à sortir de la veille... J'ai essayé de désactiver S2U2 mais ça ne change rien Vous auriez une petite idée ? Merci !! | |
|
| |
calissis Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 13:08 | |
| Bonjour,
j'ai lu toutes les pages, et vraiment, je n'ai pas trouvé comment virer ce **** de xt9 sur le clavier physique... j'ai essayé de virer les clefs du registre, verifié toutes les options... et comme j'utilise pas mal le clavier...
Donc, si quelqu'un a la solution ^^
Calissis
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6754 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 13:34 | |
| Pour mobiuswan,
L'alignement de l'écran n'est en effet pas possible après activation du cube, c'est une incompatibilté connue. Donc pour refaire l'alignement, il faut déplacer FTouchFlo.lnk de windows\démarrage, +soft Reset. Après réalignement il faudra le remettre en place pour que le cube refonctionne....
Thuffir | |
|
| |
mobiuswan Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 14:17 | |
| Ok merci pour la reponse c'est super.Sur la V2 pocket CM remplacait automatiquement contact,sur la V3 c'est pas le cas.Quelqu'un sait comment faire pour mettre pocketCM a la place de contact? Merci | |
|
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 14:49 | |
| Personne n'a d'idée pour ce problème ? Une fois l'appareil en veille (écran éteint), il ne s'allume plus, ne reçoit plus d'appel non plus, je suis obligé de faire un soft reset... - Statyk7 a écrit:
- Hello,
Par contre j'ai un soucis très bloquant, l'appareil n'arrive pas à sortir de la veille... J'ai essayé de désactiver S2U2 mais ça ne change rien
| |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 15:08 | |
| ton problème n'est pas isolé, il s'agit du "sleep of death". http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339792
l'hypothèse la plus répendue semble être un probleme avec un programme en tache de fond qui fait appel a la carte mémoire, et bloque le bouzin a la sortie de veille... | |
|
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 15:14 | |
| Merci draxredd, je vais regarder ça... ça pourrait bien être un pbm d'accès avec la carte mémoire car j'ai touché une option d'alimentation avec KaiserTweak... | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 15:19 | |
| - Statyk7 a écrit:
- Merci draxredd, je vais regarder ça... ça pourrait bien être un pbm d'accès avec la carte mémoire car j'ai touché une option d'alimentation avec KaiserTweak...
essaye tout simplement de vivre qq heures en retirant ta cm. si ça continue, c'est pas ça :p | |
|
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 15:53 | |
| - draxredd a écrit:
- essaye tout simplement de vivre qq heures en retirant ta cm. si ça continue, c'est pas ça :p
Pas bête !! Quelques secondes ont suffit... le problème persiste... Ca m'arrive que depuis que j'ai mis cette Rom, avec les autres que j'ai testé ça ne l'a jamais fait. Ca m'ennuie de retourner à la rom d'origine, j'aimais bien celle-ci... snif ! | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 15:58 | |
| qu'est ce que tu as installé comme programmes en plus sur cette rom ? | |
|
| |
romain78 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : poissy Opérateur : sfr Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 16:11 | |
| Salut les gars,, désolé je m'étais échapé d'ionternet quelques temps. Je viens donc de lire l'intégralité du topic. Moi je suis toujours à la v1, je serai bien passé à la v3 mais je voi que le xt9 est de retour donc je me demandais ou je pourrais trouver la v2 vu qu'elle n'es plus disponible sur le 1er post! Merci | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6390 Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 17:27 | |
| - draxredd a écrit:
- qu'est ce que tu as installé comme programmes en plus sur cette rom ?
J'ai instélla les qq softs habituels : - Crazy Bubbles - Kevtris 2 - TodayAgenda Aussi j'ai installé puis désinstallé HTC Home Customizer, je n'avais pas vu qu'il était déjà dans la rom... Et j'ai configuré mon compte de messagerie Exchange (mais le pbm a lieu même si push n'est pas activé). Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir le pbm, mais on sait toujours pas ce que c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 17:53 | |
| Pour tous ceux qui ont des soucis avec le clavier et ce foutu xt9... J'ai installé le Pocket CM Keyboard + SIP Change pour forcer le clavier par défaut sur PocketCM Keyboard. Et ça roule. | |
|
| |
calissis Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 19:11 | |
| ben, en fait, c'est pas du clavier virtuel dont je parlais, mais du clavier physique...
Ceci dit, merci pour CM Keyboard, c'est vrai que c'est plutot sympa ^^ | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 19:17 | |
| Pour Montechristoff,
Passes moi ce que tu as installé je vais intégrer!
Pour info, j'ai changé la version d'arcSoft MMS et j'ai intégré le QuickMenu... Ce qui m'a permis de virer le TaskManager XButon et autres... Cela fonctionne beaucoup Plus rapidement maintenant (Je précise que c'est sur les conseils éclairé de Seiya que ces modifs ont été apportées.....)
Je suis en train d'essayer de gagner le maximum de place....
Thuffir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 19:43 | |
| Très bonne initiative Thuffir ! QuickMenu bien supérieur au Task manager ! Tu trouveras les cab pour le keyboard et le SIP Change ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=55KSUAH5 Si tu pouvais en profiter pour virer le HTC Keyboard qui est vraiment trop buggé !!! A ajouter également dans un coin le thème standard htc + les splash screens originaux... ce serait cool également Pour le reste, j'ai pas encore fini, les détails de finition sont les plus longs... @+ | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 19:58 | |
| Merci!
Je regarde cela de suite.....
Thuffir | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:14 | |
| - Montecristoff a écrit:
- A ajouter également dans un coin le thème standard htc + les splash screens originaux...
y'en a pour 2 secodnes a tout remettre (htc custo, load original, images et videos -> choisir comme wallpaper) mais j'opine... tous les thèmes sont dans la nature. et puis quitte a faire dans le chipotage, je m'assume ^o^ : pourquoi ne pas mieux organiser le menu démarrer avec un dossier systeme pour schaps conf, kaisertweak, nodata, regedit... et un dossier utilitaires pour pocketrar, totalcommander, tcpmp, actionscreen... enfin, qqun peut il confirmer que audiobooster a un effet qqonque sur un kaiser, moi j'ai po l'impression (en filaire comme en bt) ? dernier truc (jusqu'au prochain) thuffir, est ce que tu as touché au pagepool de ta rom ?
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Statyk7 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:25 | |
| Au sujet du SOD (Sleep Of Death), j'ai fait un hard-reset et rien ajouter/paramètrer mis à part la configuration Orange, et il n'y a pas de plantage !
Je vais installer et configurer petit à petit pour voir si je trouve ce qui pose le pbm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:31 | |
| - draxredd a écrit:
- y'en a pour 2 secodnes a tout remettre (htc custo, load original, images et videos -> choisir comme wallpaper)
OK draxredd pour le fond du today screen. Mais tu oublies le splash screen + l'animation d'origine HTC... Mais tu ne peux pas mieux dire... - Citation :
- tous les thèmes sont dans la nature.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:38 | |
| - draxredd a écrit:
- et puis quitte a faire dans le chipotage, je m'assume ^o^ :
pourquoi ne pas mieux organiser le menu démarrer avec un dossier systeme pour schaps conf, kaisertweak, nodata, regedit... + 1, ce dossier pourrait aussi être baptisé 'Configuration' et également contenir les paramètres FTouchFlo... - Citation :
- et un dossier utilitaires pour pocketrar, totalcommander, tcpmp, actionscreen...
+ 1, ce dossier pourrait aussi être baptisé 'Outils' - Citation :
enfin, qqun peut il confirmer que audiobooster a un effet qqonque sur un kaiser, moi j'ai po l'impression (en filaire comme en bt) ?
Complètement inutile, je n'ai noté aucun changement en filaire sur plusieurs casques et en BT sur deux oreillettes qui trainent chez moi. Nada ! - Citation :
dernier truc (jusqu'au prochain) thuffir, est ce que tu as touché au pagepool de ta rom ? Et intégrer la dernière version radio ? | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:41 | |
| - Montecristoff a écrit:
- + 1, ce dossier pourrait aussi être baptisé 'Configuration' et également contenir les paramètres FTouchFlo...
je proposais Système parcequ'a l'affichage, "Configuration" ça donne "Configurat..." c'est pas joli. | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:52 | |
| j ai trouve que le clavier physique bug a cause du XT9
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 20:54 | |
| - draxredd a écrit:
- Montecristoff a écrit:
- + 1, ce dossier pourrait aussi être baptisé 'Configuration' et également contenir les paramètres FTouchFlo...
je proposais Système parcequ'a l'affichage, "Configuration" ça donne "Configurat..." c'est pas joli. Bien vu ! Je vois que Monsieur draxredd a le sens du détail... | |
|
| |
Menpa Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 21:02 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Montecristoff : enfin, qqun peut il confirmer que audiobooster a un effet qqonque sur un kaiser, moi j'ai po l'impression (en filaire comme en bt) ?
idem pour moi aucun changement du son quelque soit le réglage en filaire ou BT. pour thuffir: Si pour ta prochaine version tu pouvais nous virer ce "XT9" qui semble buger chez plusieurs d'entre nous avec l'utilisation du clavier physique ce serait super sympa . | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 10 Déc 2007 - 21:34 | |
| je pense qu'il faudra choisir entre Enlargemenu et Quickmenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|