| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) | |
|
+133patatrack anon64 CasT_T Babal Aina tazevil666 PTS Jymmy97 NHiX TiboDu27 fana75 zeph lepsyfou Jost3r lem91 alexd83 SebSab casinick piratos Aniki douds petitwu nilsoli bubus Guesss ainkey Grag38 log75 geronimo1979 tf1 Venuz-Planeta tooni cavall delrou foxim porsche911gt80 danceau Viper Nono67 ricci42 doomdoom27 Psycho maitrize-de-ouf oolivier06 Martini wuub Neutrino fmadinina Tiprof jetouch laurent fishhot gladiamos jujux30 judhor blackgolgoth lbouriez Nesousx DraZiC deglingo42 Gam Beelzebuth lucsky leguigs85 kboom bebeu mystral46 deejim christophe27 theartemis phencass spvmobile gregfred8 Arcturus drfell kerohan siri daniel fred62 LOMPOC sc3a gerardpuducul nickmate ikki45 Deder VOYAGERS21 frikazoide vargas2b KarGaN nys LoLog@mer souchman speeder dgedge Iti P1ngou1N Ichcal darkness2k masa Tekka Panda lucdjedi nico971gwada serrum gorex1 Gregfuret Genesia akerone ergoneo juliensch Gaz npap geniusxp nebman EL_Padrino RAYBAL Sphaaxx loukoum Jay nightzouker zozoseb pmonnier Vicmouth Drain voileuxcool jackinow bigfooo X-On corsica06 jarod75 Lorenzo Giuseppe_ncj Bono Seiya 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8793 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 2:45 | |
| ROM Touch V3 Fr HTC Style - Retour aux sources Remerciements tout particulier à : - Gsyltc, et tous ces conseils précieux. Sans lui, soyez rassuré, je serai toujours en train de chercher mon 1er bug issu de mon 1er flash. Ses conseils avisés m'ont permis d'avancer plus vite, m'ont aidé à apprendre davantage, m'ont amené d'autres interrogations. Bref, grâce à lui, j'ai encore beaucoup appris. - Mortvor, qui a eu un jour la bonne idée de créer son forum, sur lequel un jour je suis tombé, et qui m'a permis d'apprendre ce qu'était mon petit joujou (et ses prédecesseurs le 9100 et 9600) - KarGan et Giuseppe, qui avec moi, ont flashé et flashé leur Touch, afin de détecter un max de bugs, et les corriger en amont de cette publication (ceci dit, nous sommes rassurés, vous nous en trouverez d'autres!) - Jarod qui a fait un super cube (et Giuseppe qui l'a retouché au niveau de pixels) - Tekka qui m a bien avancé par ses traductions - ET LES BOOTSCREEN - (j'adorrrrrrrre) de Giuseppe_ncj, votre dévoué serviteur La ROM :Reconstruite entièrement, sur une base Touch Champagne; modifiée en CE 5.2.1978 (build 18125.0.4.2) Laissée sur des couleurs originales (enfin presque, mais dans le ton!!!) RECOMMANDATIONS : 1 : Avoir absolument un HTC Touch P3450!!!!! (oui oui, vous riez, mais rappelez vous le nombre de posts réguliers demandant si telle rom peut être installée sur un autre appareil que celui pour lequel elle a été conçue!!!) (y compris les PDA dernières générations, avec 256Mb <- a vos propres risques - qui a dit péril? - qui ne sont paas des HTC Touch P3450 mais P3452) 2 : cette mise à jour induisant un flash de l'appareil, ne peut être appliquée qu'après une procédure de déblocage de votre appareil (CID Unock) Si vous avez oublié, vous trouverez de quoi vous rassasiez ici : Le CID et le SIM Unlock3 : Pour ceux qui auraient fait le choix de changer leur carte MicroSd pour une SDHC, s'assurer de l'avoir retirée de son socle avant tout flash, sous peine de planter votre PDA sur le bootloader. COMMENT FLASHER :Vous trouverez toutes les explications nécessaires à la méthode de flash ici : Comment flasher votre PDABatteryStatus est inclus mais pas activé QuickMenu est actif, en vous laissant le choix possible d'un double menu : soit QuickMenu (par icone Windows) soit Menu classique (par démarrer) evidemment dans les paramètres QuickMenu, vous pouvez paramétrer QuickMenu comme menu par défaut Applications intégrées dans la Rom : STYLE HTC : - HTC Home 2_1_1005722_s0 avec tabsettings skinné - HTC Bluetooth Quicklink 0_4 - HTC ActionScreen skinné - HTC Album 1_0_822716 FR - HTC Backup 3_1 - HTC CommManager Touch Dual skinné - HTC Music Plugin 1_0_227714_0 FR - HTC Random Access - HTC Task Manager 2_0_30995_1 - HTC Today Quick Launch 1_0_824711_0 - HTC WMP Touch Skin - HTC Calculator Skin - HTC Network Plugin 1_0_29714_1 - HTC SIM Manager 6_33 - HTC ZIP 1_20_730720 - HTC Streaming Media 2_10_924711 - HTC Touch Dual Keyboard FR 100% fonctionnel, en clavier/TouchPad AUTRES APPLICATIONS : - Office 2007 - Windows Live Messenger 10.6.0031.2600 - ArcSoftMMS 4.2.8.1 - Regedit - TotalCommander - PsShutXP - QuickMenu 2.7 FR Plugin intégrés : - Dernier appel - Connexions Wifi-Bluetooth - BatteryStatus (dernière version) - Windows Live Search Optimisation : - Augmentation du volume - Cleartype en paysage et portrait - Calendrier lunaire - Date longue Plugin Home - Désactiver Install applications non certifiées - Non effacement des CAB - MAJ HTC de la camera - Modification des icônes d'activesync - Désactivation du calendrier Today etc etc etc Versions : - Version HTC Style, donc uniqueQuelques screens :Le reste sera votre surprise ....... TELECHARGEMENT
FTP SEIYA 's TEAM - by KarGan
y compris pour le dernier CAB de Tekka, recentrant les programmes possibles, dont Sauvegarde Contacts
ou le FTP du forum (quand Lorenzo y aura mis la ROM)
FTP Win-Mobile
ROM Touch V3b Fr HTC Style - Retour aux sources Mise à jour de la ROM Mémoire disponible après flash : 25.13Mo (le mieux que j'ai fait jusqu'alors) Stockage disponible après flash : 42.65Mo - Refonte totale de la ROM - Correction du bug MMS (le seul trouvé) - Mise à jour des skins (Audio Manager <- Merci Jarod) - Mise à jour du cube (Giuseppe's talent) - suppression de quelques programmes inutiles avec QuickMenu : TaskManager Libérer Mémoire PsShutXP - suppression de HTC Network Plugin LE CUBE DE GIUSEPPE L'audio Manager refait par Jarod75 J'ai laissé BatteryStatus (pas activé) mais franchement, à l'utilisation, vous me direz certainement qu'il n'en est plus besoin C'est très fluide!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très fluide!!!!! Les téléchargements sont toujours sur nos FTP:
FTP Win-Mobile
Rapidshare
ROM Touch V3c Fr HTC Style - Retour aux sources Mise à jour de la ROM - ajout VoIP + utilitaire de configuration (merci Schap's) - correction de l'acion screen (Email renvoie sur nouveau) - ajout message d'accueil dans l'action screen - skin de la calculatrice aux couleurs du thème - ROM 100% FR dorénavant (traduction de la calculatrice, de softkey, de l'utilitaire de flash) Un peu d'indulgence SVP pour la VoIP elle n'est pas encore à notre goût, mais fonctionne parfaitement ce qui nous dérange encore : - quelques problèmes de rafraichissements de temps en temps sur le today, pour avoir "Sélectionné" - le son toujours, comme sur la majeure partie des PDA, sur écouteurs externes ROM Touch V3d Fr HTC Style - Retour aux sources - changement du TotalCOmmander (version 2.5) - Clavier AZERTY Full - Changement de version Windows Live MEssenger (réussi a me connecter du 1er coup) - accélération du cube Les téléchargements sont toujours sur nos FTP:
FTP Win-Mobile
RapidShare
En espérant ainsi être sur une bonne continuité de la ROM V1 (on oublie la V2 merdique...) Enfin pour nous, c'est de loin notre préférée des 3 Sincères salutations. Seiya's team (Giuseppe, KarGan, Seiya)
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 12:28, édité 17 fois | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 2:46 | |
| oui merci, j'avais posté avant toi^^ Déjà dans le htc Bravo | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6699 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 2:47 | |
| Maintenant on attend vos retours... Bande de chanceux !!! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9533 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8793 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 2:58 | |
| vous verrez les animations du cube (les icones) terrible
surtout Angelina Jolie agrandie lors de l'activation !!!!!!!!!
pis HTC Backup, bien aussi
enfin bref j adore celle là!!!!! | |
|
| |
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 3:00 | |
| - Seiya a écrit:
- vous verrez les animations du cube (les icones)
terrible
surtout Angelina Jolie agrandie lors de l'activation !!!!!!!!!
pis HTC Backup, bien aussi
enfin bref j adore celle là!!!!! LOL j'ai le droit de mettre la photo de ma femme quand meme elle m'aime et moi j'aime la V3 | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 3:10 | |
| RROOOOOOOOOOOOM V3 sur le touch depuis 5mn Un grand merci à Seiya et à toute la team Je la test, et bientôt les retour | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 3:11 | |
| Je sauvegarde mes donées PIM . Je fais un BackUp de la mémoire de stockage .. J'attend que la batterie soit à 100% ... J'attend, j'attend, j'attend, .... Trop impatient, je l'installe !!! _____________________________________________________ Je viens de l'installer !! De premier abord je la trouve GENIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! Vous avez fait un magnifique boulot !!! M'en vais voir ça plus en détail ! | |
|
| |
bigfooo Participant
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : sarcelles Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: youpi Mer 28 Nov 2007 - 5:17 | |
| merci a la team pour cette nouvelle ROM ca a été rapide tt ca
et dire que jai hard reset hier sur la v2 a cause de batterie status que jai trop poussé a loverclock...
jinstall ca demain, jétai très satisfais déja de la v2
a+ | |
|
| |
jackinow Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : région parisienne Opérateur : Orange Appareil : Prochainement: HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 7:50 | |
| yeah merci :D je test ça ce week end | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6453 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 9:16 | |
| bravo sobre efficace elle a tout pour plaire !! ben | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6442 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Vicmouth Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Les Vôôôôôsges Opérateur : Orange Appareil : Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 10:04 | |
| Bon.... j'ai compris..... je suis obligé de me lancer au vu des skins.... ça me tente trop..... Alors 1) désimlock sans attendre les 6 mois (tant pis pour le cout...) 2) CIDunlock 3)Installation de la V3... Pfouuuuuuuu ! ça va me faire une sacrèe journèe, ça... En plus de ça, attendez-vous à me voir poster deux ou trois (cent) questions, parce que je me connais et je connais mes capacités à subir la loi de Murphy en toute chose.... A plus et encore un GRAND MERCI pour tout ce travail...
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 10:09 | |
| Excellent et mille fois bravo Quel travail! Meilleures salutations, Pierre | |
|
| |
zozoseb Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6165 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 10:26 | |
| OUah!!!!! Elle a l'air vraiment terrible cette nouvelle version, dire que je ne peux pas encore l'installer . Un enorme merci a la team, bravo a vous | |
|
| |
nightzouker Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6509 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Magnifique ...Excellent ... Mer 28 Nov 2007 - 10:50 | |
| Franchement comment dire .... vous assurez .. !! il est TERRIBLE !! je flash et reflash a chaque fois vos ROM MERCI ... au 3 betes qui ont realisé ces ROM | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 11:17 | |
| Dire que je vais avoir à attendre jusqu'à ce soir pour flasher... Merci à vous ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 11:19 | |
| - Jay a écrit:
- Dire que je vais avoir à attendre jusqu'à ce soir pour flasher...
Merci à vous ! c'est parce que tu t'es couché trop tôt j'avais annoncé hier que ca venait ................ roooo ces couches avec les poules!!!!!!! EDIT : ceux qui ont déjà flashé ont des impressions? sur la ROM, sa construction, les progs embarqués, les skins ? 1 - je pense assez soft dans les skins (pour ceux qui l'utilisent dans un environnement travail, cela ne devrait pas gêner) 2 - juste l'esentiel au niveau logiciels (totalcommander, nettoyer temp, regedit et libérer mémoire) + la panoplie HTC (arf j oublie le QuickMenu, mais pfff ca devrait être une appli HTC ça!!!!!) 3 - batterystatus n'est pas activé. Si vous voulez overclock, sans affficher le plugin, activé le plugin dans les paramètres aujourd'hui, et clicker de suite sur options (désactiver affichage et activer overclock) <- je sais c 'est surement inutile, mais vu que je suis un boulet et que j'ai découvert cela que très récemment, je me dis que je dois pas être le seul <- HA si? ben mince, c 'est plus grave que je pensais docteur) je rajoute des screen | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 11:52 | |
| waouh , je vais la mettre ! Merci bien! Juste une question c'est quoi Quick menu ? ça sert à quoi ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 11:54 | |
| c'est une menu déroulant facon Windows PC je l'ai mis en 2eme screen 4eme screen dans le 1er post | |
|
| |
Sphaaxx Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : France Opérateur : Debitel Appareil : HTC tOUch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:14 | |
| R.O.Y.A.L. Félicitations à la team pour ce boulot énorme. Mention spéciale pour le site FTP! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:22 | |
| - Sphaaxx a écrit:
- R.O.Y.A.L.
Félicitations à la team pour ce boulot énorme.
Mention spéciale pour le site FTP! ben oui c est une idée de KaGan, et c est vrai que cela vire les limites de rapidshare mais bon, faudra voir a l utilisation depuis cette nuit, on en ai déjà à 8GB de DL (entre 1h du matin et 9h) ouvert avant hier et déjà 14GB je trouve ca dingue, vu le peu d'applis proposéss (juste l'essentiel du Touch) | |
|
| |
RAYBAL Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : CHARTRES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6285 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:41 | |
| Bravo et merci à tous pour cette superbe ROM V3. Petite question, à quoi sert le Network ( car il y a déjà le stockage plus l'appareil ?? | |
|
| |
RAYBAL Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : CHARTRES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6285 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| Autre question, oubliée dans ma précipitation de vous remercier.
J'ai lancé 2 fois un backup complet et à 9%, plus rien ne se passe, alors que l'appareil me dit 5 mn ( déjà 1h bloqué à 9% ) Pour info, je fais une sauvegarde dans la carte mémoire, alors que par défaut, il veut me la copier dans Network !!!!!! Y aurait t'il un rapport ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| c'est un lecteur réseau donc tu y mets tes fichiers a synchroniser par exemple et lors de la prochaine session activesync ou WMDC, le réseau sera sur ton PC pas besoin de rechercher les fichiers que tu voulais copier 3h avant | |
|
| |
EL_Padrino Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6240 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:54 | |
| merci à seya et les autres pour leur travail remarquable ! | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6297 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Trés bonne initiative Mer 28 Nov 2007 - 12:57 | |
| Merci pour cette nouvelle ROM SEIYA !!! Je trouve très bonne l'initiative de déposer la ROM sur un FTP plutot que Rapidshare.
Continuez, c'est nikel !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
npap Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:59 | |
| Allez hop je me réveille (oeil droit ouvert, oeil gauche en cours d'ouverture) et je télécharge cette V3 moi aussi (ça va, j'entends déjà les remarques sur les lève-tards mais j'suis en vacs, na!!!) Pffff, dire que j'ai flashé hier matin car mon Touch était tout bloqué sur l'écran HTC au démarrage! Tant pis, les screens me donne trop envie. On dirait que vous vous êtes encore débrouillés comme des chefs les gars. Merci d'avance. | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 12:59 | |
| bon, voila pour moi les retours après être en test depuis 1h30 du matin. Rien à redire, pour moi elle est parfaite Tous les petits bugs que j'avais avec la V2 ont disparus 1) Au niveau des skins, c'est juste soft comme il faut 2) Pour les logiciels, j'ai l'indispensable et je peux rajouter le reste De plus le "QuickMenu" est parfait (merci aussi à Tekka ) 3)Le cube est fantastique Donc un grand merci à la Team, Seiya et aussi à Tekka Je continu donc ma quête du bug | |
|
| |
juliensch Participant
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : PARIS Opérateur : SFR PUIS ORANGE Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: retour Mer 28 Nov 2007 - 13:14 | |
| premierement félicitation ! c top
juste une petite question, le batterystatus d'intégré dans la rom ne permet plus apparement de compter les Ko sortant par la connection GPRS... savez vous si on peut remédier à ca? c'est bien pratique pour les pauvre comme moi qui n'ont pas de forfait data illimité,
Merci d'avance, | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:17 | |
| Pour moi, gros problème: après quelques secondes de flashage, je reçois ce message "ERROR(266): Update error, The Update Utility cannot get response from your PDA Phone. etc. etc." Sur mon Touch, j'ai 3 bandes de couleur rouge, verte et bleue, avec écrit IPL 1.11.0002 et SPL 1.11.0000, tout en haut à droite RUU, enfin , tout en bas à gauche, USB J'avais pourtant bien reussi pour la v2, ce matin j'ai bien reussi le CID unlock...depuis tout est bloqué J'ai beau essayer des resets de toute sortes mais rien! Une idée? Meilleures salutations, Pierre | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: yes !! Mer 28 Nov 2007 - 13:20 | |
| d'avance bravo pour votre boulot !!! un grand merci !! bon je vais l'installer d'ici peu mais avant ça j'ai une question j'ai mes contacts sur mon compte exchange mail2web ... donc en flashant la rom en V3 est ce que je vais effacer mes contacts présents sur mon HTC ? si c'est le cas vais je pouvoir les recupérer par le biais de mail2web ? en effet si je les copie sur ma SIM .... il ne copie que le 1er numéro de chaque contact ... sans la photo et les infos diverses ? merci de me répondre rapidement si possible ... lol ... que je puisse passer à la V3 au plus tôt merci ergoneo | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:24 | |
| ya pas pacman J'vais bouder dans mon coin Bon allez, j'excuse la team, le reste me semble nickel. En tout cas visuellement, ça me botte bien. Beau boulot les gars. | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:28 | |
| premier essai de flash : ça me connecte mon wifi mais impossible de telecharger la metéo et reconnait pas free automatiquement lors de la mise en route de ma messagerie ! je reflashe ( lol) | |
|
| |
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:31 | |
| - pmonnier a écrit:
- Pour moi, gros problème: après quelques secondes de flashage, je reçois ce message "ERROR(266): Update error, The Update Utility cannot get response from your PDA Phone. etc. etc."
Sur mon Touch, j'ai 3 bandes de couleur rouge, verte et bleue, avec écrit IPL 1.11.0002 et SPL 1.11.0000, tout en haut à droite RUU, enfin , tout en bas à gauche, USB
J'avais pourtant bien reussi pour la v2, ce matin j'ai bien reussi le CID unlock...depuis tout est bloqué J'ai beau essayer des resets de toute sortes mais rien!
Une idée?
Meilleures salutations, Pierre SALUT LE CID UNLOCK N'EST NECESSAIR QU'UNE FOIS | |
|
| |
pmonnier Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:45 | |
| - jarod75 a écrit:
- pmonnier a écrit:
- Pour moi, gros problème: après quelques secondes de flashage, je reçois ce message "ERROR(266): Update error, The Update Utility cannot get response from your PDA Phone. etc. etc."
Sur mon Touch, j'ai 3 bandes de couleur rouge, verte et bleue, avec écrit IPL 1.11.0002 et SPL 1.11.0000, tout en haut à droite RUU, enfin , tout en bas à gauche, USB
J'avais pourtant bien reussi pour la v2, ce matin j'ai bien reussi le CID unlock...depuis tout est bloqué J'ai beau essayer des resets de toute sortes mais rien!
Une idée?
Meilleures salutations, Pierre SALUT
LE CID UNLOCK N'EST NECESSAIR QU'UNE FOIS Je n'avais pas compris. Par contre, mon Touch est tjs bloqué aux bandes de couleurs, et rien ne se passe plus. Help! Salutations, Pierre | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Genesia Participant
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : NANTES Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6240 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:51 | |
| superbe travail une nouvelle fois ! jsute un reproche (mais c'est une question de goût); je trouve les icône du HTC Action et du lanceur un peu grossière; mais le reste oO /love | |
|
| |
jarod75 Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:57 | |
| Je n'avais pas compris. Par contre, mon Touch est tjs bloqué aux bandes de couleurs, et rien ne se passe plus. Help! Salutations, Pierre
1/salut pierre as tu tenté le hard reset??
2/activesync le reconnait il?
3/t'as enlevé la batterie? | |
|
| |
pmonnier Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 13:58 | |
| - pmonnier a écrit:
- jarod75 a écrit:
- pmonnier a écrit:
Une idée?
Meilleures salutations, Pierre SALUT
LE CID UNLOCK N'EST NECESSAIR QU'UNE FOIS
Je n'avais pas compris. Par contre, mon Touch est tjs bloqué aux bandes de couleurs, et rien ne se passe plus. Help! Salutations, Pierre Tcheu la honte, ma micro-SD était mal déconnectée... Tout passe maintenant ! | |
|
| |
jarod75 Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:00 | |
| Tcheu la honte, ma micro-SD était mal déconnectée... Honteux Tout passe maintenant !
IMBECILE SANS DOMICILE
LOL
Je suis soulagé pour toi | |
|
| |
Gaz Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:04 | |
| une tite question: y'a plus le plugin pr restaurer les sms? et une petite remarque, j'ai pas pu installé TouchSettings (tjs le truc avec les certificats) dc je vais le faire en virant mediahubmini pas de bug relevé sinon.
beau boulot. | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: euh Mer 28 Nov 2007 - 14:04 | |
| une reponse non concernant ma problématique de gestion des contacts avant passage à la V3 ??
merci d'avance | |
|
| |
loukoum Très Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:14 | |
| j'ai reflashé ! tout est ok !
Petit souci pour restaurer mes contacts ! Je l'avais fait avec l'autre logiciel ( celui de la V2) sauvegarder vos contacts ! Celui qui fait des fichiers pimbackup ? Il me semble que Seiya tu avais dit que tu remettrais le logiciel pour qu'on puisse le faire et qu'apres on pourrait l'enlever ! Quand est -il vraiment ? il est caché et je le trouve pas ? | |
|
| |
jarod75 Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:16 | |
| - loukoum a écrit:
- j'ai reflashé ! tout est ok !
Petit souci pour restaurer mes contacts ! Je l'avais fait avec l'autre logiciel ( celui de la V2) sauvegarder vos contacts ! Celui qui fait des fichiers pimbackup ? Il me semble que Seiya tu avais dit que tu remettrais le logiciel pour qu'on puisse le faire et qu'apres on pourrait l'enlever ! Quand est -il vraiment ? il est caché et je le trouve pas ? telecharge le FABULEUX PACK saintcab de tekka il est present dedans c'est pimbackup apres desinstale le si tu veux | |
|
| |
Gregfuret Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Liege Opérateur : Mobistar Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6165 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:20 | |
| bonjour, je vien juste de faire mon 1er flash avec cette rom, tout a l'aire niquel mais j'ai une question: je n'ai pas le theme sur la page day, je reste en theme bleu.... comment cela se fait il ?? | |
|
| |
gorex1 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : marseille Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:24 | |
| merci a la team enfin par contre en ce qui concerne le pakage ??? | |
|
| |
jarod75 Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) Mer 28 Nov 2007 - 14:24 | |
| - Gregfuret a écrit:
- bonjour, je vien juste de faire mon 1er flash avec cette rom, tout a l'aire niquel mais j'ai une question: je n'ai pas le theme sur la page day, je reste en theme bleu.... comment cela se fait il ??
ça me la fait lors de l'essais de la beta 4 j'ai fais un hardreset et il est apparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) | |
|