PhD Très Bavard
Nombre de messages : 280 Age : 70 Localisation : Charente Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Météo Lun 4 Jan 2016 - 17:50 | |
| Bonjour, Y a t'il encore quelqu'un sur ce forum ? Et surtout qui utilise encore un HD2 ??? lol
Ben moi oui... il fonctionne très bien et pas envi de passer sous android....
Mais je vais sans doute être obligé de changer car divers petits services ne fonctionnent plus, dont la météo (ma localisation) qui me dit qu'elle "rencontre un problème" donc plus de météo....
Et vous ?
| |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9553 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Météo Lun 11 Jan 2016 - 1:11 | |
| salut PhD je passe encore par la j'ai mon Hd² , mais ça fait un moment que je l'ai pas allumé , la dernière fois il était sous android .. d'ailleurs , ce Hd² est ,et restera le meilleur smartphone de cette décennie .. il a fait , et fait toujours tourner un maximum d'OS .. peut être mème W10 mobile Si j'ai le temps ces jours ci , je tenterai de redémarrer voir pour la météo | |
|
PhD Très Bavard
Nombre de messages : 280 Age : 70 Localisation : Charente Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Météo Lun 11 Jan 2016 - 12:01 | |
| Bonjour Lorenzo, Merci pour ta réponse. Je me sens seul avec un HD2...lol Rien de grave cependant... la météo n'est pas primordiale... Merci et bonne semaine | |
|