| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectre92 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : FRANCE Opérateur : SFR Appareil : SFR v1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Programmes manquants dans cett ROM Jeu 6 Déc 2007 - 16:35 | |
| Super boulot sur cette ROM !
Néanmoins, il y a 2 choses qui manquent :
- le client RDP (Remode Desktop)
- résoudre le conflit entre S2U2 et "Verrouiller" de WM6 : étant intégré à une flotte de WM6, je ne peux désactiver verrouiller (grisé); j'ai trouvé un work-around : mettre la tempo à 24h mais pas très pratique sinon 'flickering" entre les 2 outils quand un appel entrant arrive, impossible de prendre l'appel.
Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 19:36 | |
| Bonjour Spectre,
Pour le client RDP j'y pense....
Pour ton problème avec S2U2, il faudrait modifier le logiciel S2U2 ce que je ne sens pas, surtout que ton cas est quand même très particulier..... Ce que je peux te proposer lorsque RDP sera intégré (dans la prochaine version) c'est de te faire une version perso sans S2U2....
Envoies moi un MP lorsque la prochaine version sera en ligne.....
Thuffir | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| Pika,
Si tu pouvais faire un petit Tuto pour expliquer comment ajouter une ville dans le weather panel, je crois que ce ne serai pas inutile.....
Excuses moi de te demander cela, mais c'était si je ne m'abuse ton idée à l'origine et je n'ai pas le temps de le faire moi-même
Thuffir | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 19:52 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pika,
Si tu pouvais faire un petit Tuto pour expliquer comment ajouter une ville dans le weather panel, je crois que ce ne serai pas inutile.....
Excuses moi de te demander cela, mais c'était si je ne m'abuse ton idée à l'origine et je n'ai pas le temps de le faire moi-même
Thuffir ca c une idée quel est bonne!!! | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 21:50 | |
| Bon alors, pour pas trop trainer, j'initialise le tuto de Pika... qu'il pourra compléter et illustrer en temps voulu. Météo pour HTC Home : Etape 1 : trouver le code AccuWeather...1. Aller sur le site AccuWeather (www.accuweather.com) pour rechercher la ville ou la localité la plus proche (attention ce n'est pas un des sites météo des plus précis, toutes les localités n'y figurent pas forcément). Saisir le nom de la ville dans le champ ad'hoc ( Local Weather Forecast) 2. Une fois sa ville trouvée, copier l'URL inscrite (ou la fin de l'URL, ça suffit) dans la barre d'adresse du navigateur et conserver-là dans le presse-papier de voter PC ; cette URL contient tout ce qu'il faut pour paramétrer la météo dans l'onglet du HTC Home. Exemple pour mon cas... " loccode=EUR|FR|FR016|MONTAUBAN" Etape 2 : modifier les fichiers de paramétrage météo3. Copier les fichiers HH_040C_WeatherCities.xml, HH__WeatherCities.xml et WeatherCities.xml présents sous le répertoire \Windows de votre TyTN II sur le disque dur de votre PC. 4. Editer ces fichiers à l'aide d'un bon éditeur, le bloc note par exemple 5. Ajouter dans chacun de ces 3 fichiers la ligne correspondant à votre localité (insérer-là au bon endroit, en tenant compte du tri alphabétique), dans l'exemple qui suit la ligne insérée est en gras... - Citation :
<city name="Monrovia, LR" loca="AFR|LR|LI007|MONROVIA" land="Liberia"/> <city name="Montauban, FR" loca="EUR|FR|FR016|MONTAUBAN" land="France"/> <city name="Monteria, CO" loca="SAM|CO|CO010|MONTERIA" land="Colombia"/> Etape 3 : changement du paramétrage et tests6. Une fois modifiés, recopier ces 3 fichiers sous le répertoire \Windows de votre TyTN II 7. Soft-reset 8. Sélection de votre localité dans l'onglet Météo du HTC Home 9. Rafraîchissement des données... Et voilou ! PS : carolo18, je suis pas très loin de chez toi, mais je ne pense pas que Saint Girons soit répertorié chez les amerloques d'AccuWeather... | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:07 | |
| Bon ok c sur!! en tout cas merci quand meme je vais essaye avec foix aussi
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:11 | |
| - carolo18 a écrit:
- Bon ok c sur!! en tout cas merci quand meme je vais essaye avec foix aussi
sinon t ou toi ... Je suis pas loin... si tu regardes un peu au-dessus | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:13 | |
| je viens de l 'enlever oups "lol" j avais lu tout mais tres vite et jai sauté montauban comme quoi quand on va trops vite tu l'as trouvé montauban toi? | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:20 | |
| @thuffir tu as trouvé si y'a qqchose du coté du a2dp ? maj de la radio ? personne d'autre n'a de problemen de pairing de casque stereo ? je re-précise que le bidule est quand meme reconnu en kit mains libre et qu'il etait reconnu en casque en plus dans la version précédente de la ROM... | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:20 | |
| J imagine parceque la ou tu entre region/location/city quand tu es a city y a les grandes villes mais apres je bug.... meme montauban je le trouve pas
jai rien dis ,cbon jai trouvé par contre jai trouvé lescure c a 5 mn de st girons le trou du c..l du monde. c incroyable qu il y est se village et pas une ville enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:24 | |
| @draxredd
Désolé, j'ai juste 2 oreillettes pour tester (une Cellink et une Jabra qui fonctionnent correctement toutes les 2). pas de casque BT...
As-tu été voir du côté de l'Advanced configuration Tool de Schap's (Configuration étendue) ? > Onglet bluetooth, A2DP Settings...
Ou sinon, dans KaiserTweak, > Bluetooth > BitPool
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:28 | |
| - carolo18 a écrit:
- J imagine
parceque la ou tu entre region/location/city quand tu es a city y a les grandes villes mais apres je bug.... meme montauban je le trouve pas
jai rien dis ,cbon jai trouvé par contre jai trouvé lescure c a 5 mn de st girons le trou du c..l du monde. c incroyable qu il y est se village et pas une ville enfin bref probablement un problème de syntaxe, avec les saints on ne sait jamais... dans le giron des seins seul le sain sait qu'il est saint | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:29 | |
| - Montecristoff a écrit:
- @draxredd
Désolé, j'ai juste 2 oreillettes pour tester (une Cellink et une Jabra qui fonctionnent correctement toutes les 2). pas de casque BT...
As-tu été voir du côté de l'Advanced configuration Tool de Schap's (Configuration étendue) ? > Onglet bluetooth, A2DP Settings...
Ou sinon, dans KaiserTweak, > Bluetooth > BitPool
? ouep j'ai tout essayé, meme un hard reset et pairing des que l'autoconfing finie... toujours pareil. a priori sur XDA y'a eu le meme soucis dans la rom de Dutty v6... | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:31 | |
| Bonjour Draxredd,
Je ne vois pas ce qui a pu se passer entre les deux versions. J'ai juste touché au DOTNET et ses dépendances et au weather panel... Rien à voir avec le BT.....
Je vais regarder si je n'ai pas enlevé quelque chose dans la BDR, mais je n'y crois pas.
Quelqu'un sait-il s'il existe une version du remote Desktop en Français??????
Pour Info 106 téléchargements de la V2 en 24H et + de 600 Téléchargements depuis la Beta 1.
Thuffir | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:45 | |
| ca a tlecharger dur super sinon pour revenir au weather jai trouvé deux fichier sur trois donc weather cities , HH_040C_Weathercities, et l autre je ne le vois pas pourtant jai tout fais au moins cinq fois le HH_Weathercities | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 6 Déc 2007 - 22:45 | |
| d'un autre coté le dotnet, c'est la moitié des fichiers de wm6 donc bon...
sinon remote desktop: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=33ad53d8-9abc-4e15-a78f-eb2aabad74b5
@thuffir : laisse tomber pour le casque, c'est mon oreillette qui avait un probleme de pairing (la solution c'est de la reseter en la mettant en recharge 4s trois fois de suite... -_- )
dans les petits fignolages : htc random access et enlarge start menu fr ? (dispo sur colrou.free.fr) voir todayagenda et tomtom 6.032 :D, y'a aussi le .dll pour pocket IE qui fix le scroll trop lent (sur xda ça) | |
|
| |
Sisko First Time
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lorient Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P4550 Rom HTC 1.56.406.5 Radio 1.27.12.17 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Sonneries de cette ROM Ven 7 Déc 2007 - 4:49 | |
| Bonjour tout le monde !! @ Thuffir : Bravo à toi pour ce boulot énorme que tu à accomplie, cette version est forte interessante à tous les points de vue. Un seul souci qui ne dérange que moi la version de la Radio n'est pas compatible Bouygues Telecom. En effet impossible de recevoir des appels, le téléphone se bloque à chaque fois. Du coup je suis revenu sur une ROM HTC 1.56.406.5 Radio 1.27.12.17. Encore merci pour le travail que tu fais Serai-t-il possible d'avoir les sonneries que tu a rajouté dans cette ROM? merci d'avance | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 10:12 | |
| Bonjour SISKO,
Je pense qu'il y a un autre problème.... La version Radio Rom est la même que celle dont tu parles, puisqu'elle n'est pas intégré dans ma Rom..... Donc lors de ton essai tu avais ta Rom Radio celle de bouygue qui est peut être différente de celle de HTC. Maintenant tu as celle de la Rom HTC qui fonctionne parfaitement avec ma Rom, c'est celle que j'utilise et que nous utilisons tous......
Thuffir | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 11:36 | |
| Bonjour,
J'ai installé cette rom : HTC_TyTNII_FRA_1.56.406.5_22.45.88.07_1.27.12.17_Ship.exe Afin d'installer la rom custo thuffir, dois je desinstaller la rom ci-dessus ou simplement appliquer la rom custo thuffir? Est ce que ça va effacer les contacts et autres programmes? Merci à vous | |
|
| |
lapouc Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Modif nom carte de stockage Ven 7 Déc 2007 - 11:37 | |
| Bonjour, Super boulot cette ROM, un vrai régale. Une petite question au passage, j'ai l'impression que ma carte de stockage a été rebaptisée en fr (Storage Card > Carte de Stockage) entre la beta3 et la V1. Du coup, TomTOm ne retrouve plus ses cartes (il cherche obligatoirement le nom anglais). Le changement de nom est-il vraiment lié à la nouvelle ROM ? Puis-je le modifier à la mano (ne fonctionne pas avec l'explorer), ou encore, puis-je forcer tomtom a chercher les cartes ailleurs ? Et voila ! | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 12:41 | |
| - carolo18 a écrit:
- ca a tlecharger dur super
sinon pour revenir au weather jai trouvé deux fichier sur trois donc weather cities , HH_040C_Weathercities, et l autre je ne le vois pas pourtant jai tout fais au moins cinq fois le HH_Weathercities je relance l histoire jai trouve que deux fichier sur trois se suffit pas? Pour montek. | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 12:52 | |
| très belle rom encore merci par contre peut-on augmenter la sensibilité du touch flo | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 13:15 | |
| - toons59 a écrit:
- très belle rom encore merci par contre peut-on augmenter la sensibilité du touch flo
tu peux changer la sensibilité du touch flo dans kaiser tweak tom | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9555 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 14:04 | |
| - carolo18 a écrit:
et on le trouve ou kaiser tweak c'est la fatigue ou quoi fonction recherche , ou meme en mode lecture sur 2 pages , on trouve en 5 secondes :https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/kaiser-tweak-modif-du-registre-t8744.htm @ plus | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 14:10 | |
| ca doit etre ca a force.... bon jai trouvé | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 15:24 | |
| Et en plus Keasertweak est déjà intégré dans la Rom et en Français.....
Tiens J'ai perdu le liens de KaiserTweak, et pas un ne s'en est rendu compte.....
Je le remets pour la prochaine...
Thuffir | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 15:59 | |
| pour kaisertweak, y'a un thread dédié a la mise à jour de l'xml sur Xda (derniere version du 5/12)
d'ailleurs schaps adv.conf et kaisertweak sont pas un peu redondants ? pareil pour le ZIP et pocketRAR...
enfin, peut etre un petit bug mais je crois que comme personne en parle ça doit encore etre moi qui suis balot : le clavier htc 20 touches marche bien, par contre le clavier 12 touches en affiche 20 aussi (un surimpression sur l'autre c'est bizarre) | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 16:09 | |
| Salut Thuffir, C'est quoi les nouveautés pour la prochaine ROM v3? Et quand? Je ne veux pas faire la pression mais nous sommes Tom | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 16:11 | |
| - draxredd a écrit:
- pour kaisertweak, y'a un thread dédié a la mise à jour de l'xml sur Xda (derniere version du 5/12)
d'ailleurs schaps adv.conf et kaisertweak sont pas un peu redondants ? pareil pour le ZIP et pocketRAR...
enfin, peut etre un petit bug mais je crois que comme personne en parle ça doit encore etre moi qui suis balot : le clavier htc 20 touches marche bien, par contre le clavier 12 touches en affiche 20 aussi (un surimpression sur l'autre c'est bizarre) meme prob pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 16:27 | |
| En effet j'ai le même problème. Soit le clavier de 12 en affiche 20 soit.... il n'affiche rien du tout et fait un genre de bug visuel. Puis tout le monde s'en plaignait, mais j'aime bien le T9 et là je n'ai même plus la possibilité de le mettre je crois.... C'était ptèt plus simple de laisser le choix à chacun de le mettre en l'activant/le désactivant. Quand le problème du clavier 12 touches sera résolu, ben ça sera utile quand même.... |
|
| |
killianhyeres First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : hyeres Opérateur : sfr Appareil : lg ks20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: logiciels cab Ven 7 Déc 2007 - 17:06 | |
| bonjour tt le monde
bravo thuffir pour ton travail franchement chapeau.
cependant pour rendre service a beaucoup de monde dont moi pourrais tu poster les cab de tous les logiciels de ta rom en un seul fichier a telecharger ca serait vraiment sympa de ta part
en te remerciant par avance | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Ven 7 Déc 2007 - 19:57 | |
| - goofy584 a écrit:
- draxredd a écrit:
- pour kaisertweak, y'a un thread dédié a la mise à jour de l'xml sur Xda (derniere version du 5/12)
enfin, peut etre un petit bug mais je crois que comme personne en parle ça doit encore etre moi qui suis balot : le clavier htc 20 touches marche bien, par contre le clavier 12 touches en affiche 20 aussi (un surimpression sur l'autre c'est bizarre) meme prob pour moi si vous parles du keypad jai le meme probleme!! | |
|
| |
Diablo54800 Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Courbevoie Opérateur : SFR Appareil : 9100/9600/3600/4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6450 Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
BeurkMan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER TYTN2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 1:38 | |
| - carolo18 a écrit:
- goofy584 a écrit:
- draxredd a écrit:
enfin, peut etre un petit bug mais je crois que comme personne en parle ça doit encore etre moi qui suis balot : le clavier htc 20 touches marche bien, par contre le clavier 12 touches en affiche 20 aussi (un surimpression sur l'autre c'est bizarre) meme prob pour moi si vous parles du keypad jai le meme probleme!! ...on dirait une carte vidéo qui se grille en directe .. | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 11:33 | |
| Je crois que je viens de trouver comment faire fonctionner ce fichu clavier...... Le keyboard, Le keypad, Le XT9, et surtout le clavier phisyque avec toutes ses lettres et Fn....
Je teste un peu plus avant et je vous le passe!!!!!
Thuffir | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6519 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 13:53 | |
| bonjour a tous, je viens d acheter mon kaiser hier soir, il est vraiment top hehe mais j aime pas la rom d origine bon le probleme ne vient pas de la mais plutot sur megaupload, j essai de telecharger la rom de la convoitise mais a 5 reprises quand ca arrive a 30% le telechargement est annule!! si on quelqu un a un autre site pour le telecharger je vais pouvoir me donner a coeur choix | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9555 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 14:03 | |
| - NoelCH a écrit:
si on quelqu un a un autre site pour le telecharger je vais pouvoir me donner a coeur choix elle sera dans l'apres midi sur le ftp du forum | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6519 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 14:27 | |
| merci lorenzo, est ce que quelqu un pense avoir la rom HTC , car meme inscrit sur le compte HTC eclub, je ne trouve rien? | |
|
| |
teddydidier Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : martinique Opérateur : sfr Appareil : v1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 15:49 | |
| salut ! après flash rom j'ai installé la rom htc ci-dessous: HTC_P4550-TYTNII_FRA_4.17.406.2_4.1.13.44_02.94.90_Ship http://www.qtek.fr/download.php?did=67
ca date de création est plus récente que :HTC_TyTNII_FRA_1.56.406.5_22.45.88.07_1.27.12.17_Ship
avez vous travaillez dessus? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8815 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 16:21 | |
| voila voila je vous ai mis ca sur le FTP du forum
bon DL | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
teddydidier Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : martinique Opérateur : sfr Appareil : v1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: htc rom Sam 8 Déc 2007 - 16:30 | |
| au fait j'ai oublié de préciser que pour pouvoir télécharger la rom htc sur le site qteck france il fallait creer un compte. vous allez sur l'onglet support et sur le lien mises à jour | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 17:24 | |
| - teddydidier a écrit:
- salut !
après flash rom j'ai installé la rom htc ci-dessous: HTC_P4550-TYTNII_FRA_4.17.406.2_4.1.13.44_02.94.90_Ship jamais vu avant... qu'est ce qu'elle a de nouveau ? on dirait la version de septembre du HTC club qui met a jour la radio pour le bug avec SFR, rien de plus... | |
|
| |
boss23 Participant
Nombre de messages : 53 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6684 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 18:00 | |
| Salut a tous. Dis moi Tuffhir, elle sort quand la V3??Juste pour savoir,car je compte changer de rom,j'ai celle d'origine de SFR la mais bon,si je met la V2 que j'install tous mes prog et tout et que la V3 sort ce we ca va etre rebelotte!Donc juste pour savoir si elle sort ce we la V3? | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V2 [MAJ 05-12-0 Sam 8 Déc 2007 - 18:56 | |
| Thuffir : 1 rom par jour! | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 19:42 | |
| Salut Boss23,
Dans 20 Minutes......
Thuffir | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Sam 8 Déc 2007 - 19:42 | |
| ben pour eviter de reinstaller a chaque fois un par un c cabs il faut creer ca propre new extendd rom mais bon pas tres facile si vous voulez je peux y mettre un tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|