| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6719 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 10:57 | |
| Salut ! Une belle réussite que cette rom, félicitations à Thuffir et sa bande ! Seulement, je suis confronté à un problème que j'avais dans la V3, et qui je pense vient de Quickmenu ou des outils de config : une partie de la barre du haut disparaît sur la page "aujourd'hui" : la moitié droite de l'antenne indiquant la réception, les barres indiquant la réception et l'icône "enceinte" indiquant le niveau du son. Cette disparition se fait seulement sur cette page, et pas lorsque j'ouvre un programme, ou que j'ouvre un dossier... C'est à n'y rien comprendre. Sur la V2 j'utilisais aussi Quick menu et les outils de config, et aucun souci, de même j'ai essayé hier sur la nouvelle rom de Dutty, et aucun problème. Si quelqu'un a une idée | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:07 | |
| Bonjour
Tout d'abors un grand merci à Thuffir pour son partage de connaissances au service de la communauté Win-Mobile.
Je ne me suis pas interressé à ces Rom custom car je n'ai mon Kaiser que depuis 3 jours, mais il s'avère qu'aux dires de chacun elle est indispensable...........
J'ai donc envi de me lancer dans cette aventure, mais j'ai aussi une question à poser avant.
- J'ai effectué un Backup avec SPB backup
Dans cette sauvegarde il y a quelques logiciels qui font doublons avec la version de la rom de Thuffir. Puis-je refaire une sauvegarde en supprimant ces logiciels en question et restaurer après avoir flashé?.
Merci et encore bravo | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:19 | |
| Bonjour, Excusez moi de poser encore la question mais j'ai pas très bien compris J'ai actuellement une rom non officiel et je souhaiterais installer cette nouvelle rom. Une fois téléchargée je dois juste l'installer et elle va effacer l'ancienne ou faut il effacer l'ancienne? (merci pour cette rom au fait) | |
|
| |
RSchris Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, TP2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6719 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:22 | |
| - scoubi22 a écrit:
- Bonjour,
Excusez moi de poser encore la question mais j'ai pas très bien compris J'ai actuellement une rom non officiel et je souhaiterais installer cette nouvelle rom. Une fois téléchargée je dois juste l'installer et elle va effacer l'ancienne ou faut il effacer l'ancienne? (merci pour cette rom au fait) Elle va la remplacer toute seule. Lis la première page, tout est expliqué et il y a un tutorial pour apprendre comment faire | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:27 | |
| - Indiana a écrit:
- J'ai effectué un Backup avec SPB backup
Dans cette sauvegarde il y a quelques logiciels qui font doublons avec la version de la rom de Thuffir. Puis-je refaire une sauvegarde en supprimant ces logiciels en question et restaurer après avoir flashé?.
Merci et encore bravo Backup suite à flashage ROM avec SPB backup : problèmes garantis... Je te conseille simplement de sauver toutes tes données PIM (avec PIM Backup par exemple) + tous tes cabs ou toutes tes applis sur la SD. - scoubi22 a écrit:
- Une fois téléchargée je dois juste l'installer et elle va effacer l'ancienne ou faut il effacer l'ancienne?
Flashage de ROM = remplacement de ROM (échange standard !). Ca annule et remplace ce que tu as... pas besoin d'effacer quoi que ce soit... | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:27 | |
| Pour Chris,
Je n'arrive pas a visualiser ce que tu expliques, en tout état de cause, je n'ai pas ce type de Bug sur mes deux appareils.... Peux-tu nour faire une image de ton today? J'ai insérer Dans Démarrer\Programmes\Outils le log Capture écran qui te permettra de le faire facilement (J'avoue que j'avais une idée derrière la tête en intégrant ce soft)
Pour Indiana,
Bienvenue à toi Indiana, Si tu es sur une Rom HTC de base, je pense que la procèdure que tu proposes ne posera aucun problème..... Si tu es sur une rom SFR ou Orange, je ne te garantie pas le résultat....
Thuffir | |
|
| |
scoubi22 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:29 | |
| Merci ! | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:32 | |
| Pour tout le monde,
Dites-moi si vous voulez que je vous fasse une version sans Touch-Keyboard... Pour ceux qui souhaitent installer PCM keyboard (par exemple)
Thuffir | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:34 | |
| - Thuffir a écrit:
Pour Indiana,
Bienvenue à toi Indiana, Si tu es sur une Rom HTC de base, je pense que la procèdure que tu proposes ne posera aucun problème..... Si tu es sur une rom SFR ou Orange, je ne te garantie pas le résultat....
Thuffir Merci Thuffir J'ai effectivement une version HTC, je vais tenter l'experience | |
|
| |
foulky Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:39 | |
| Un grand bravo à Thuffir !!! La V4 est une vraie réussite ! J'étais encore indécis entre la rom Orange et la V3 mais là , y a pas photo !!! Rapide, juste les softs nécessaires..J'ADORE !! J'ai juste une petite question concernant l'onglet Profiles : A quoi sert le mode Volume automatique ? Merci pour vos réponses... | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:40 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pour tout le monde,
Dites-moi si vous voulez que je vous fasse une version sans Touch-Keyboard... Pour ceux qui souhaitent installer PCM keyboard (par exemple)
Thuffir je suis preneur... mais c'est pas si urgent que ça ! | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:42 | |
| Félicitation pour l'excellent boulot Thuffir ! dans les peaufinages : - lier la touche photo du cube a HTCalbum - créer un raccourci dans \Outils pour HTCActionScreen (pour pouvoir l'affecter a un bouton) - peut-etre appliquer directement les paramètres "conseillés" de Kaisertweak - mettre office OneNote a la place de l'appli Notes de base (dispo sur colrou.free.fr) - virer l'appli Zip et pré-associer les archives avec PocketRAR
et puis ajouter un lien Paypal quelquepart parceque ça le mérite !
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
foulky Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:42 | |
| Encore une petite chose ! La correction automatique ne marche pas chez moi ! Est ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:52 | |
| Sinon où peut ton trouver les cab pour les plugin touch (calculatrice, album, touch flow).
Merci | |
|
| |
azro Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : chevilly larue Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 [MAJ 12-12-07] Jeu 13 Déc 2007 - 11:52 | |
| Pour Thuffir
Bug constaté Plantage à 18% à l'istallation, à deux reprise j'ai pu revenir à la V3
s'agit-il d'une incompatibilité avec la radio d'origine? Au boot de la V3, j'ai toujours la radio Orange : 1.27.12.29
Serait-il possible d'avoir la V4 sans la radio?
Merci pour ton retour | |
|
| |
agoux Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 11:59 | |
| Hello a tous
Tout d'abord bravo Thuffir pour le travail realisé.
J ai une ptite question : je suis chez Orange Suisse, mon Tytn2 a un clavier Qwertz, es ce que avec la nouvelle ROM, je garde bien les touches bien mappées ( et pas un clavier azerty sur mes touches qwertz)
Merci d avance
Antoine | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:25 | |
| Pour agoux,
Tu garderas les touches en QWERTY sur le clavier physique sans problème, par contre les clavers virtuels sont tous en AZERTY, j'ai enlevé les graph qwerty pour gagner de la place......
Thuffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:30 | |
| J'ai tenté mais il reste bloqué à 0% et me propose d=la procédure en cas d'echec.
Pas de problème, elle fonctionne.
Je vais tenter en retéléchargeant la version sur le ftp de thuffir.
Mais étant sur une Rom HTC, j'ai uniquement besoin de lancer le ROMupdateutility non? | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:35 | |
| pour indiana,
Le blocage à 0% c'est sans doute un mauvais download... Au fait il est bien débloqué ton appareil???? (HardSPL sur le 1er post)
pour les cab, va voir là, ils sont en Français: http://colrou.free.fr/software.html
Thuffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:37 | |
| Merci Thuffir.
Oui mon téléphone est la version HTC acheté chez The Phone House
Merci pour les liens | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:38 | |
| Pour azro,
C'est normal que la V3 te laisse ta radioRom d'origine, elle n'intègre pas de RadioRom....
Pour le 18%, il y a une explication, mais je me souviens plus laquelle.... Je recherche!
Pour une version sans radio, je ne pense pas que cela solutionnera ton problème..
Thuffir | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:40 | |
| Pour indiana,
Même un HTC d'origne a besion de passer par un hardSPL....
Ne pas confondre CID et SIM Unlock
Les miens y sont passé...
Thuffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:48 | |
| Ah ok je ne savais pas, merci je vais réitérer | |
|
| |
agoux Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 12:56 | |
| - Citation :
- Tu garderas les touches en QWERTY sur le clavier physique sans problème, par contre les clavers virtuels sont tous en AZERTY, j'ai enlevé les graph qwerty pour gagner de la place......
Thuffir
Je viens de patcher ma ROM et helas le clavier est bien AZERTY maintenant : j appuye sur le Q sur mon clavier et j ai un a. Y a t il une manip pr avoir mon bon view clavier Qwertz. Antoine | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:00 | |
| Pour agoux,
J'ai oublié de te préciser tout à l'heure, j'ai selectionné par defaut le Français, donc dans les options keypad ou keyboard, tu repasses en anglais....
Là tu auras un clavier physique en qwerty..... | |
|
| |
agoux Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:12 | |
| marche pas ...
Je vais Parametre/Saisie/
Et je choisi Mode de Saisie "Touch keyboard" et je mets Anglais ...
Et ca change rien | |
|
| |
RSchris Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:20 | |
| - azro a écrit:
- Pour Thuffir
Bug constaté Plantage à 18% à l'istallation, à deux reprise j'ai pu revenir à la V3
s'agit-il d'une incompatibilité avec la radio d'origine? Au boot de la V3, j'ai toujours la radio Orange : 1.27.12.29
Serait-il possible d'avoir la V4 sans la radio?
Merci pour ton retour Salut Thuffir, voici l'image : Azro, j'ai eu pratiquement le même bug, chez moi ça a mis longtemps a passé le 18% pratiquement une minute, mais finalement c'est passé. | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:22 | |
| Pour agoux,
Oui, effectivement le clavier physique est toujours en Français.
Soit tu repasses un cab Touch Keyboard + Keypad que tu trouveras 2 ou 3 pages avant, soit tu attends cet après-midi, et je te donnes les fichiers qui te manquent pour les remettrent manuellement??? | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:24 | |
| Pour RSchris,
C'est quoi le 84% 64Mo, visiblement c'est cela qui cache le reste??? | |
|
| |
agoux Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:25 | |
| Ok pas de prob, j attend cette aprem. Idealement si je pouvais retrouver mon Clavier Suisse (qwertZ) plutot qu anglais (qwertY), ce serait parfait.
Merci Antoine | |
|
| |
romain78 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : poissy Opérateur : sfr Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:27 | |
| Yep yep! merci thuffir pour la v4! Je confirme qu'un petit lien de sponso paypal serait le bienvenu, vu le travail effectué!
mes remarques :
je ne suis enfin plus embeté avec le xt9 et le clavier physique, c est une grande avancee un totu petit detail (inutile de modifier a la limite) : au niveau des menus d'options quand on recoit des sms, 'cacher' est devenu 'hide'!
j'aimerai enlever le menu deroulant pour repasser a un menu classique : comment faire?
Enfin, il reste un point qui est apparu depuis la beta 1 : la saisie automatique du destinataire d'un sms ne se fait plus contrairement aux rom officielles
romain | |
|
| |
RSchris Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:28 | |
| - Thuffir a écrit:
- Pour RSchris,
C'est quoi le 84% 64Mo, visiblement c'est cela qui cache le reste??? C'est une option de QuickMenu, c'est la batterie et l'état de la mémoire, et sur d'autres roms, la V2 et les Dutty, je l'avais aussi et ça gênait pas. En fait, le problème est apparu en faisant disparaître l'icône d'origine avce les outils de configs. | |
|
| |
romain78 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : poissy Opérateur : sfr Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:29 | |
| ah oui j oubliais dans le spost précédents mes compere parlent d augmenter la taille du cache ou du pagepool : a quoi ca sert? comment on fait? | |
|
| |
RSchris Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:30 | |
| - romain78 a écrit:
- Yep yep! merci thuffir pour la v4!
Je confirme qu'un petit lien de sponso paypal serait le bienvenu, vu le travail effectué!
mes remarques :
je ne suis enfin plus embeté avec le xt9 et le clavier physique, c est une grande avancee un totu petit detail (inutile de modifier a la limite) : au niveau des menus d'options quand on recoit des sms, 'cacher' est devenu 'hide'!
j'aimerai enlever le menu deroulant pour repasser a un menu classique : comment faire?
Enfin, il reste un point qui est apparu depuis la beta 1 : la saisie automatique du destinataire d'un sms ne se fait plus contrairement aux rom officielles
romain Supprime Quickmenu.ink dans windows\demarrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 13:36 | |
| Yes ça a marché, merci Thuffir.
J'ai aussi transpiré à 18% mais la patience est de rigueur.
Je restaure mes données et je reviens vous voir | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 14:06 | |
| - romain78 a écrit:
- ah oui j oubliais dans le spost précédents mes compere parlent d augmenter la taille du cache ou du pagepool : a quoi ca sert? comment on fait?
le cache tu peux le changer dans Kaisertweak, tu as meme des valeurs conseillées indiquées. pour le pagepool, tu dois le faire avant de flasher la rom en utilisant le petit utilitaire (pagepoolchanger 2.0, voir lien ci-dessous) pour modifier les données du fichier .nbh http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=323269 quand a l'utilité, les avis divergent mais + de pagepool = plus de ram pour les applis et moins de ram pour le stockage (en gros) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8299 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 14:42 | |
| Bravo Thuffir, joli boulot, "Thuffir Awatt, Chef des Mantha..." | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 15:01 | |
| Bonjour à tous, cela fait un pti moment que je suis ce post sans rien dire, alors je voulais profiter de cette V4 pour remercié l'auteur et ceux qui ont aider à faire cette rom.
Perso je la trouve superbe et j'ai pas grand chose à critiqué. Mais bon pour donner mon opinion, je trouve domage de ne pas envoyé le cub (photo, video) vers le htcalbum, j'ai éssayé de le faire moi même mais les 2 apli ce lance donc pas au top, mais bon ce n'est pas la faute de la rom.
Merci en tous cas et j'espère une rom V5 mais bon je ne vois plus trop avec quoi lol. | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Thèmes Jeu 13 Déc 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 15:25 | |
| salut, concernant le pagepool, si j'ai bien compris il faut patcher la rom avent le flash?
merci | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:14 | |
| Il est effectivement bien ton site pour les thèmes.....
Cela me donne des idées... | |
|
| |
romain78 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:21 | |
| merci boulette pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:30 | |
| Bon je commence à toucher un peu plus à cette ROM et je suis vraiment ravi, merci Thuffir.
Pour le moment aucun soucis à signaler.
Par contre j'aimerai mettre le fond d'écran HTC d'origine, si vous l'aviez quelque part, merci | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:39 | |
| Indiana,
Il me semble bien l'avoir vu quelque-part sur le forum.... Surement en section Touch.... | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:45 | |
| Indiana,
pourquoi sommes nous les seuls a avoir de l'espace sous nos signatures???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:49 | |
| Parce que nous n'écrivons pas assez ou inutilement
En fait c'est la colone de gauche (avatar+info) qui délimite la hateur minimum de chaque post.
Les autres non pas de signature
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:52 | |
| Ben Oui evidemment!!!! Mais c'est pas joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 16:57 | |
| Petite question
J'ai affecté à mes contacts une photo jpg de 240*320.
Mais quand on m'appelle la photo est toute pixelisée.
Comment faire pour l'avoir propre?
Même chose dans htc home ou flow, les photos sont pixélisées.
C'est peut-etre normal | |
|
| |
agoux Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 13 Déc 2007 - 17:08 | |
| Thuffir : je suis arrivé moi même a corriger mon probleme de keyboard en modifiant la base des registre.
Si on met le clavier swiss allemand (code 1031) on retrouve le clavier qwertZ. Attention si on met le clavier Swiss Francais on a un clavier qwertY.
Sinon 2 questions.
Lorsque je mets a jour la ROM : la version que j avais est 1.81.qqch et la tienne est 1.60.qqch. Es ce normal ?
-2- J avais un truc super sympa dans la version de base d'orange CH : dans le coin haut droit un petit menu deroulant me montrait les process en cours et je pouvais les killer tous. Ce n'est plus possible d avoir ca avec ta ROM.
Antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|