| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Dim 2 Déc 2007 - 22:34 | |
| ben moi je n'est aucun son ni sur demarer ni sur softkey alors je vois pas sinon la rom est pour l'instant extra comme les autres finalement jai pas encore tout essayé mais on verras a l'usage | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 0:02 | |
| Encore des petites trucs, rien de grave... > le pb des sons (bips sur clic Démarrer et softs keys) n'est toujours pas résolu... J'ai bien été fureté dans la clé que tu indiques Thuffir mais c'est obscur... j'ai rien touché là-dedans. > Les sons ajoutés sont sympas : Le r2d2 est un peu trop fort mais bon et le stairway to heaven bien cool. > Kaiser Tweak me semble de trop vu la présence de la configuration étendue (Advanced Configuration Tool de Schap's)... > Je regrette l'absence du splash screen animé... et la présence du troisième natif (le très moche Windows Mobile). J'ai donc mis l'animated.gif HTC d'origine + un welcome.96.png perso > J'ai remis les softs keys sur la page today. Celle de gauche me donne un accès à la page des 'nouveaux' (email, SMS, MMS,...) et celle de doite me permet d'éteindre. Quitte à enlever une barre sur la page today, je préfèrerai virer la barre 'Démarrer' ou en avoir une du style de celle de S2U2 > je me suis battu avec l'onglet météo... en vain. Fonctionne bien avec toutes les villes sauf la mienne... Même en ajoutant mon code AccuWeather dans les xml natifs ou via le HHC ça veut pas le faire. A ce sujet, une bonne âme pourrait-elle m'envoyer le 000-Custom.xml qui est sous \Windows ? (j'ai vérolé le mien en bricolant trop et je retrouve pas sa syntaxe...) Merci d'avance. > La rotation du cube 4D me va bien, mais je préfère le barrel du même auteur
je continue... @+ | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 0:27 | |
| pour thuffir
jai un petit souci je me sert de wisbaradvance dekstop et le seul moyen de pouvoir afficher le today htc home dans wisbar advance dekstop c 'est de faire UNLOCK dans htc option/todaylocking du htc customize peux tu me dire comment je peux y acceder merci d'avance | |
|
| |
BeurkMan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER TYTN2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 1:23 | |
| Heum ,je viens d'installer le dernier rom ,mais j'ai eu un gros gros bug ,la barre des raccourcis en bas ...ba ,il y est plus ,totalement disparu...lol | |
|
| |
Benelli Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 1:35 | |
| Beurky Il suffisait de lire le premier post : -Intégration de DciNoBar, je trouve que la barre du bas ne sert à rien sauf à prendre de la place, je l'ai donc enlevée.... Si vous voulez la retrouver il suffit de supprimer DciNoBar.exe de \windows\Démarrage.
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER TYTN2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 1:36 | |
| - Benelli a écrit:
- Beurky
Il suffisait de lire le premier post :
-Intégration de DciNoBar, je trouve que la barre du bas ne sert à rien sauf à prendre de la place, je l'ai donc enlevée.... Si vous voulez la retrouver il suffit de supprimer DciNoBar.exe de \windows\Démarrage. Ah ok ,grace a toi ben ,je me sens ridicule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 7:18 | |
| - Thuffir a écrit:
- Les clefs registre correspondantes se trouvent ici [HKEY_LOCAL_MACHINE\Snd\Event]
Thuffir Wai mais là comme ça euh.... j'pige pas grand chose si tu m'dis pas quoi changer..... J'suis pas doué par ce langage là, ça m'parle pas.... Somebody help!!!!! ce bruit me rend ouf |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 11:16 | |
| Salut, je ne trouve pas l'executable pour le HTC ActionScreen. Je voudrais le mettre sur un button. Avant il a été dans la liste des programes, maintenant il n'y est plus. Merci Tom | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 11:54 | |
| - carolo18 a écrit:
- pour thuffir
jai un petit souci je me sert de wisbaradvance dekstop et le seul moyen de pouvoir afficher le today htc home dans wisbar advance dekstop c 'est de faire UNLOCK dans htc option/todaylocking du htc customize peux tu me dire comment je peux y acceder merci d'avance Y a moyen ou pas de faire la manip avec se htccustomize | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 13:53 | |
| - Citation :
- Salut,
je ne trouve pas l'executable pour le HTC ActionScreen. Je voudrais le mettre sur un button. Avant il a été dans la liste des programes, maintenant il n'y est plus.
Merci Il faut partir dans le dossier windows et chercher "HTCAction.exe",tu fé un raccourci avec dans le menu programmes et tu pourra ensuite l'appliquer a un bouton. | |
|
| |
goofy584 Participant
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 14:11 | |
| - kheops_974 a écrit:
-
- Citation :
- Salut,
je ne trouve pas l'executable pour le HTC ActionScreen. Je voudrais le mettre sur un button. Avant il a été dans la liste des programes, maintenant il n'y est plus.
Merci Il faut partir dans le dossier windows et chercher "HTCAction.exe",tu fé un raccourci avec dans le menu programmes et tu pourra ensuite l'appliquer a un bouton. merci | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 15:35 | |
| ca sert a quoi se htc action screen d'ailleur jai ete voire et y en a trois lequels prendre?? | |
|
| |
ram221 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : sfr 3g Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6178 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 15:39 | |
| amis bidouilleur bonjour! j'ai testé la dernier rom de Duty!!!j'ai jamais vu une rom aussi rapide meme le demarrage est super rapide pensez vous pouvoir l adapter en FR ou ptete meme juste adapter le clavier en azerty avec toute les fonctionalitees de notre cher clavier physique francais. voici le lien de la rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=348573
bien a vous cher TYTNeur | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 16:01 | |
| d'apres ce que dit Dutty, c'est surtout le passage à dotnet 3.5 qui a boosté ses roms. il n'y aurait donc "que" ça a changer... | |
|
| |
ram221 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : sfr 3g Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6178 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 16:06 | |
| tu crois que c est juste ca? si c'est le cas je veux bien etre un beta testeur. si Thiffir pouvait aussi inclure le Flashvideobundle pour lire video de youtube sur tcpmp ca serai cool | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 16:22 | |
| Je suis sure que Thuffir peut nous coller son ROM avec le nouveau DOTNET 3.5. + 20% n'est pas rien! | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 16:28 | |
| - carolo18 a écrit:
- ca sert a quoi se htc action screen
d'ailleur jai ete voire et y en a trois lequels prendre?? tu vas dans /windows et tu lance "htcactionscreen" (icon bleu et blanc). ca lance une liste de raccourcis pour sms/mail/ ....... | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 17:27 | |
| - aymanewl a écrit:
- Thuffir a écrit:
- Les clefs registre correspondantes se trouvent ici [HKEY_LOCAL_MACHINE\Snd\Event]
Thuffir Wai mais là comme ça euh.... j'pige pas grand chose si tu m'dis pas quoi changer..... J'suis pas doué par ce langage là, ça m'parle pas.... Somebody help!!!!! ce bruit me rend ouf Euh...... personne n'a la réponse à mon problème?! Quelles sont les clés à changer dans le registre pour retirer le bruit a l'ouverture/fermeture du menu démarrer ainsi que celui lorsqu'on compose un numero de telephone?! Je n'ai jamais été adepte des bips en tout genre.... |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 17:54 | |
| c bizzare se bip jai juste un petit clic moi, que je desactive ou non dans sons/notification y a que toi qui a se probleme?? d'autre part je relance le truc au sujet du today htchome que je voudrais bien dans wisbaradvance dekstop mais pour pouvoir l'afficher il me faut,a l'aide de htc customise, desactiver, dans, htc option/todaylocking ,il faut faire unlock,"logique", et la, dans le htc customize de thuffir on ne peux, ou je ne sais pas aller dans htc option !! voila merci d'avance | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 18:44 | |
| - goofy584 a écrit:
- Je suis sure que Thuffir peut nous coller son ROM avec le nouveau DOTNET 3.5.
+ 20% n'est pas rien! ben je viens de l'installer sur une rom htc fr d'origine, une fois changé la version active dans HKLM\software\microsoft\.netcompactframework (mettre 2.0 à 0 et 3.5 à 1), suivi d'un redémarrage... il me semble effectivement que la bete est plus réactive (surtout sur les applis PIM MS). m'enfin ma constatation n'a rien de scientifique, hein. | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:11 | |
| je vien d essayer de changer la clef du registre comme tu vien de le dire sur la ROM de Thuffir mais sa n a pas l air de fonctionner je suis toujours en 2.0. tu peux verifier la version de ton frame avec le programme ADVANCED CONFIG TOOL de Schaps. peux tu verifier que le 3.5 est bien actif sur la bete. Merci VITE VITE THUFFIR MET NOUS LE DOTNET3.5 ... lors de mon test de rapidite avec la rom de Duty c'etait flagrant. demarrage apres un soft au bout de seulement une dizaine de seconde et tous les programme s ouvraient a une grande vitesse! presque pas de temps mort!!! | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:28 | |
| J'avais dis que je me reposais..... Mais bon.... Vous pouvez me passer le fichier ou un lien?????
C'est bon j'ai trouvé!
Thuffir
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:37 | |
| - carolo18 a écrit:
- c bizzare se bip jai juste un petit clic moi, que je desactive ou non dans sons/notification y a que toi qui a se probleme??
Clic oui si tu préfères.... Et euh j'me sens con, parske le bruit a disparu... Et j'pense avoir rien fait pour... Enfin bref tant mieux |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:37 | |
| tien mon cher bidouilleur: FTP Server: ftp.servage.net Username: xda Password: xda je pense que ya tout dedans; je te laisse cuisiner ************************************************************* ou si tu veux cuisiner depuis la ROM de Duty---> [url]http://rapidshare.com/files/73774252/Dutty_s_NewBuild_Hybrid_Rom_No.5___TouchFlo___netc f_3.5.zip
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:44 | |
| salut, si comprends bien on peut installer uniquement .net 3.5 sans changer de rom? | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 19:46 | |
| - boulete a écrit:
- salut, si comprends bien on peut installer uniquement .net 3.5 sans changer de rom?
non pas possible sur ROM fait maison ,a moins d inventer un desinstalleur du 2.0 | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 20:03 | |
| en fait je suis pas sur une rom "fait maison" mais sur une rom orange.. c'est possible dans ce cas? | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 20:53 | |
| Bon.... Alors j'ai intégré le DOTNET 3.5 dans ma Rom.
Il me semble qu'il y a une petite amélioration des performances.... Par exemple au lancement de l'advanced configuration, il y a 3 secondes de décallage (Fait sur 2 kaiser l'un a ac oté de l'autre) pour tout le reste une petite avance pour le Kaiser en version 3.5 mais rien de bien net.....
Thuffir | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 21:34 | |
| merci bien.
as tu uploadé cette nouvelle version ? | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 22:57 | |
| Trop impatient de tester ça !!! | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6844 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Lun 3 Déc 2007 - 22:59 | |
| @Thuffir,
+.1 : As tu uploadé la dernière version ave le dotnet 3.5? Je me lance ce soir pour la rom Thuffir. | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 0:19 | |
| j'ai installé la version 3.5 sur rom orange, j'ai modifie le registre pour activer la 3.5 mais d'apres advanced tool je suis toujours en 2.0 | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 2:35 | |
| je dors pas j attend la ROM | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 2:41 | |
| Puisque c'est comme ça, moi aussi ! toutes les nuits mènent à ROM... | |
|
| |
Benelli Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 3:58 | |
| La V1 est déjà dépassée, c'est une ROM antique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 14:22 | |
| lol,laissez lui le temps .... | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 14:48 | |
| non je ne me suis pas endormi j'ai attendu desole pour le HS | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6844 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 16:41 | |
| Alors après quelques tests, j'ai quelques sugestions : - Installer la langue française de total commander - Préassocié les fichiers rar avec pocket rar pour éviter d'avoir à ouvrir le logiciel pour les associés - Ajouté le patch météo de xda pour débloqué la météo sur toute les villes. (testé avec cette rom et marche au piol) - Eviter si c'est possible d'avoir tout de cocher vis a vis de l'écran aujourd'hui, ne laisser le htc hom et des ligne utile - Pré-associé quelques softs en racourci dans le htc home 6B. - Pourquoi pas ajouté NoniGPSPlot qui est un freeware vraiment sympa et à mettre en avant vu le taf réalisé!!! - Rajout du player TV orange ou SFR, etc... je sais pas si c'ets le même pour tous
Voila, tou ca me vient ca j'ai du refaire tout ca apres le falsh de la rom donc je me suis dis que ce serait cool de l'intégré, apres a thuffir de voir.
@+
Pika
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 17:59 | |
| Bon ben à la demande générale je vous ai mis en ligne la version avec le DOTNET 3.5
Pour pica j'ai activé le français dans Total Commander, et passes moi le fichier weather.xml dont tu parles dans le post ci-dessus.....
Thuffir | |
|
| |
boulete Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 18:44 | |
| bonjour, avec cette rom la tele orange fonctionne? si oui avec quel logiciel (sur orange c'est pvplayer)?
merci
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 18:51 | |
| - Thuffir a écrit:
- Bon ben à la demande générale je vous ai mis en ligne la version avec le DOTNET 3.5
Pour pica j'ai activé le français dans Total Commander, et passes moi le fichier weather.xml dont tu parles dans le post ci-dessus.....
Thuffir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319187 tu trouveras sur ce tuto le cab pour la modif du dll qui permet d'ajouter n'importe quels villes. Pour le xml qui contient toutes les villes, je propose que chacuns me donne les villes qui les intérrèsses afin de créer un xml contenant toutes les villes. J'attend vos retours, pour les plus discret, MP moi @+ Pika28 | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 19:13 | |
| - boulete a écrit:
- vonjour, avec cette rom la tele orange fonctionne. si oui avec quel logiciel (sur orange c'est pvplayer)?
merci Pour avoir la tv sur orange, il faut que modifie le l'user agent à cette emplacement avec phm regedit - Code:
-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent] - Code:
-
HTC-P4550-orange/PPC; 240x320; OpVer 24.191.2.273 Ensuite il te reste plus qu'à installer le player | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 19:37 | |
| - Thuffir a écrit:
- Bon ben à la demande générale je vous ai mis en ligne la version avec le DOTNET 3.5
Thuffir pica : ça va être super chaud d'installer tous les codes AccuWeather dans les fichier s weather.xml... (j"'ai essayé de trouver un annuaire des codes, j'en ai trouvé mais ce n'est pas ceux de AccuWeather qui utilisent des codes bien à eux... ). Par contre, Thuffir, c'est important d'installer directement le patch pour le Kaiser, comme ça tout le monde pourra consulter la météo de sa petite ville. boulete ou pica : pas besoin d'installer un player spécifique pour regarder la TV, il est déjà intégré dans la ROM de Thuffir. Ok pour Total Commander en français, c'est ça en plus ! Sinon, Thuffir, je te prépare une petite déclinaison graphique sur le thème actuel de te ROM, je t'enverrai ça par MP dès que ce sera complet. @+ et encore bravo pour le boulot ! | |
|
| |
goofy584 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bon, alors ca vaut le coup de faire sauter la config encore une fois pour passer à la version du dotnet 3.5? on gagne vraiment ou pas? | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| heu... j ai un soucy le HTC HOME CUSTOMIZER ne vex pas se lancer c'est normal,je capte pas trop! j ai fait plusieurs tentative meme apres des soft reset,toujours rien!!! a l'aide | |
|
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 20:21 | |
| Elle est ou les gars la dotnet 3.5 mise en ligne ?? C 'est toujours le lien en page 1 avec la V1,?? oui je viens de lire jusqu au bout et jai vu integration dotnet 3.5 donc ok pour la v1 par contre thuffir tu ne ma pas repondu pour le htcoption pour unlocking le today du htc home ,alors pareil si tu peux l integrer dans la prochaine se serait cool!! je me sert exlusivement de wisbar et du htchome et PB donc y me faut deux pages au moins et la sans unlocké le today je ne peux mettre htchome voili voila
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
ram221 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 20:25 | |
| - carolo18 a écrit:
- Elle est ou les gars la dotnet 3.5 mise en ligne ??
C 'est toujours le lien en page 1 avec la V1,?? ué | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 4 Déc 2007 - 20:53 | |
| Bon autant le dire , je n'ai pas le temps ce soir de faire toutes les modifs que vous demandez........ J'ai toutefois pris le temps d'intégrer le plugin weather, cela semble fonctionner. Je pense être un peu plus tranquille ces prochains jours... Donc ce qui serai bien c'est de regrouper vos demandes afin que je les traite par lots....
Pour Carolo18, je n'ai pas du tout suivre, je ne t'ai pas répondu car je ne t'ai pas lu.. Je vais essayer de retrouver ton post précédent, sur le dernier je ne comprends pas ta demande Mais on va y arriver!!!!
J'aimerai avoir vos retours sur le DOTNET 3.5, je n'ai pour ma part pas trouvé un grand changement....
Thuffir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|