| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|
+153llooping Kam' kradvador bylka31 ATP mfournet Frontenaysien Petit Poulpe pkill52457 tony_faria papagato Montikore symbiose La_Biscotte killian83 Igman manu_freeride El_lion popol55 Teutch seppi68 elrigolo pmonnier Fabi FlorentD feNNec greg0931 RusHaPoiL nazbouh xplod k-rol louse666 Kamshyr bubus Nixeus trasmontano caranthir Tekka Ch'DUP poulpor DJ JO Davidoff fred88 PhotoFolio JeuMeu Butters gege17 benoooo Makosse luccio75 latosphere jacky14 ca m'gaaave degphi Rafouze pistrou erreur404 cheers elayoubi breton44 SeB! samyh Cogema MEIZ viagautier Grag38 LeHobbit fana75 kanji92 electron libre Tompouce dancehallclash NHiX Pieroo wuub touch...ArT korrigan78 SebSab nebman djlu Xytyk A.jess roccoced LeMongin Jost3r maxwaldorf Giuseppe_ncj drfell lucdjedi loukoum Folcan jetouch lmic faboo78 flomaster369 VOYAGERS21 serrum spvmobile danceau Deder Drain gladiamos xfgree fred62 clarkcool nys SanCoder theviins0570 flyswing Carpate WiKouK dzrider Misterswift ribo siri daniel voisin Tiprof gustavelerouge petitwu KarGaN log75 voileuxcool Venuz-Planeta Argon AcheterC piratos Martini magicosor Getget deglingo42 littleghettoboy stevebento stéphane Jay fmadinina ayubowaan Sensi souriscox matrixfr SMLP_Docin mulb Gaz ergoneo judhor bebeu cyrilphoenix X-On zeph Jymmy97 Thol Lorenzo Seiya anon64 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 18:24 | |
| - Seiya a écrit:
- arf
je m'en doutais
le build de la V3d est le 10.6.31.2600 le build de cette version est le 10.6.23.300
j'ai même un doute sur la capacité de ce build a passer dans un forfait orange par proxy (je pense qu'ils sera comptabilisé hors forfait - passe sur un port 50005 de mémoire) alors que le build de la V3d reste inclus dans ce bidouillage
perso, sur mes 3 derniers essais, je suis passé sans problèmes mais je rencontre de temps en temps le même souci que vous en connexions avec ce build
je peux tenter de repasser sur le 10.6.30.2100 (pour les contacts, il y a bien fusion, je ne me rappelle plus quant à la méthode de connexion) A bon, sur la v3D, ça passe par le proxi d'orange, tu aurai pu le dir!!! ça fait 1 semaine que je l'ai et que je l'utilise pas!! la je suis dégouter!!! les petite astuse comme ça ça sert toujour!!! encor merci seiya pour cette rom!! | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 18:50 | |
| - deglingo42 a écrit:
- A bon, sur la v3D, ça passe par le proxi d'orange, tu aurai pu le dir!!!
ça fait 1 semaine que je l'ai et que je l'utilise pas!! la je suis dégouter!!! les petite astuse comme ça ça sert toujour!!! encor merci seiya pour cette rom!! C'est sûr ça que ca passe par le proxy orange ?? Y a rien à configurer ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 19:28 | |
| ben je modifie le proy par 193.253.141.80:80
et ca passe dans le forfait 6€ Portail Orange | |
|
| |
NHiX Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Limoges Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 20:15 | |
| Salut a tous Bravo pour ton enorme boulot Seiya, même si je n'ai toujours pas tenté l'aventure du flash de mon htc touch Juste pour dire que le clavier virtuel TouchPAL c'est vraiment très très fort il vient de sortir en version multilangues et le vf fait partie des versions gratuites sans toutes les grosses options mais l'essentiel y figure, a savoir l'ajout de nouveau mot dans le dictionnaire, une base de départ de 140 000 mots :D et comme une video vaut bien mieux qu'un long discours: https://www.youtube.com/watch?v=8yTN4wC_ml8&eurl=http://www.cootek.com/intro.aspx vous pourrez vous faire votre propre opinion en esperant voir un jour TouchPAL intégré dans la V4...oui on peut rever non ?! Merci a vous les gars | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 21:55 | |
| C'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas chez nous ! La modification du proxy, pour ceux qui ne se connecte à MSN uniquement que par le WIFI, il ne faut peut être pas que l'on passe par le proxy. Est il possible de m'indiquer la procédure pour enlever cette config proxy car je n'ai pas de forfait orange avec MSN inclus ... je ne me connecte uniquement que par le WIFI ! Merci d'avance... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 21:40 | |
| a venir comme annoncé il y a quelques temps déjà une V3 indigo
les skins de visualisations sont ici : http://rapidshare.com/files/80129421/Skins_V3_Indigo.rar
Toujours sur base d'un travail de fond de CyberPat pour les skins | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 21:52 | |
| Pas mal Seiya ton skin indigo mais il manque une image de font sur l'ecran today | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 30 Déc 2007 - 23:15 | |
| bonsoir j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas le courage de relire les 40+ pages des topics sur la v3.
J'ai bien accroché sur le clavier TouchPal, seul petit soucis je ne parviens pas a le mettre en defaut, j'ai essayé avec SIP Changer qui visiblement n'a aucun effet. J'ai tenté avec PCMKeyboard, pareil c'est le clavier touch qui reste en defaut.
Je ne sais pas (je ne voudrais dire de mal de votre super travail) mais n'il y aurait il pas un petit bug a ce niveau là ?
Bon reveillon à tous !!!
(en v3d) | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 2:34 | |
| - wuub a écrit:
- bonsoir
j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas le courage de relire les 40+ pages des topics sur la v3.
J'ai bien accroché sur le clavier TouchPal, seul petit soucis je ne parviens pas a le mettre en defaut, j'ai essayé avec SIP Changer qui visiblement n'a aucun effet. J'ai tenté avec PCMKeyboard, pareil c'est le clavier touch qui reste en defaut.
Je ne sais pas (je ne voudrais dire de mal de votre super travail) mais n'il y aurait il pas un petit bug a ce niveau là ?
Bon reveillon à tous !!!
(en v3d) chez moi sipchange marche très bien avec pcmkeyboard tu vas bien dans le fichier "changer clavier" et après tu sélectionnes ton clavier | |
|
| |
dancehallclash Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 3:14 | |
| bonjour tout le monde
Peut-on revenir a la rom d'origine si on n'aime pas la ROM V3 Peu etre que la question est bete
merci | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 6:51 | |
| - dancehallclash a écrit:
- bonjour tout le monde
Peut-on revenir a la rom d'origine si on n'aime pas la ROM V3 Peu etre que la question est bete
merci Revenir a la rom origine, la question n'est pas bete ! OUI, faut reflasher avec la rom origine. Si on n'aime pas.... la, peut etre oui que la question est bete... | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 11:11 | |
| - dancehallclash a écrit:
- bonjour tout le monde
merci Le plus logique serai de revenir au THEME d'origine mais garder la V3, tant le gain en place et rapidité est flagrant ( mais moa j'aime bien le thème V3 !! ) (...sauf le cube ) | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 14:48 | |
| ne pas aimer la Rom V3. pourquoi vouloir rester avec un tel tres limiter alors que l'on peut avoir plus de rapidité, de place ... ??? | |
|
| |
dancehallclash Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 16:54 | |
| - Drain a écrit:
- ne pas aimer la Rom V3.
pourquoi vouloir rester avec un tel tres limiter alors que l'on peut avoir plus de rapidité, de place ... ??? oui c'est vrai ce que tu dis aller je saute le pas et je passe a la V3 je te tiens au courant a+ | |
|
| |
dancehallclash Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 18:35 | |
| ROM V3D IN DA HOUSE je voudrais féliciter toute la team pour cette ROM elle est plus rapide en gros elle déchire je n'ai pas encore tout regarder mais je vais m'y mettre avant de commencer a faire tout changement de thèmes ....etc un BIGGGGGGGGGGGGGG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII THE BEST TEAM PS : LE SITE BRAVO POUR TOUS CES TUTAUX LE MEILLEUR SITE WEB DE PDAPHONES | |
|
| |
Tompouce Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: V3D + Wifi Lun 31 Déc 2007 - 18:40 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai flashé la V3D hier soir et j'en suis assez content, mais depuis mon wifi est complètement instable il se connecte puis se déconecte sans arret lorsque je vais dans les parametres sans fils je m'appercois que le canal varie entre 10 et 11. Or ma livebox utilise le canal 10 et aucun autre réseau n'est pourtant disponible aux environs. De plus toujours ce problème de serveur WLM Merci de bien vouloir m'aider... | |
|
| |
electron libre Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 31 Déc 2007 - 19:08 | |
| Bonjour, Depuis que je suis passé à la V3d, j'ai "l'impréssion" que ma connexion gprs est plus lente. Est ce lié au serveur ? J'utilise battery status est malgé tous les réglages habituels dans omap def vitesse celle ci reste à 69 Mhz. Curieux car avant le flashage j'etais stable à 273 Mhz. Des idées ? Bonne année ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 1:53 | |
| UNE RELEASE V3d INDIGO
BONNE ANNEE 2008 A TOUS En collaboration toujours avec le forum Actualités Mobile et le Forum Win-MobileDispo comme d'habitude sur le FTP Seiya's Team by KarGan Les skins sont dispos un peu plus haut dans le post (lien rapidshare) Merci à CyberPat La Seiyas'Team | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 4:03 | |
| Je garde la V3d d'origine de Seiya Mais bon travaille pour la V3d INDIGO, mais prefere le look de la V3d d'origine. | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 12:07 | |
| - Seiya a écrit:
UNE RELEASE V3d INDIGO
BONNE ANNEE 2008 A TOUS
En collaboration toujours avec le forum Actualités Mobile et le Forum Win-Mobile
Dispo comme d'habitude sur le FTP Seiya's Team by KarGan
Les skins sont dispos un peu plus haut dans le post (lien rapidshare)
Merci à CyberPat
La Seiyas'Team Merci bonne Annee a toute la Seiya Team, en vous souhaitant plein de bonnes choses et surtout que vous ne changiez pas de portable . | |
|
| |
kanji92 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : 92 france Opérateur : sfr Appareil : htc touch P3452 V4b Gold Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Ptit Prob sur install Rom V3 Mar 1 Jan 2008 - 20:22 | |
| J ai effectué toute la charte pour mettre la rom V3 mais impossible apres plusieurs tentatives il me repond "error 270"
Mon SPL est en 2.20.0000
Merci de me repondre ...je suis en standby
[ fusionné par lorenzo ] | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: questios variées d'un newbie Mar 1 Jan 2008 - 20:39 | |
| Hello Sachez tout d'abord qu'avant de poser ces questions, j'ai utilisé la fonction recherche du forum et lu plusieurs dizaines de pages de posts. Je viens de me prendre le P3450 chez Orange et je veux le flasher en V3C. - comment connaitre sa version de ROM radio, etc,..? - avec les versions V3 vous arrivez à: - Citation :
- Mémoire disponible après flash : 25.13Mo (le mieux que j'ai fait jusqu'alors)
Stockage disponible après flash : 42.65Mo => ou trouver ses infos sur mon touch? Pour le moment dans parametre mémoire je vois: Stockage / Programme Total : 31.44Mo / 47.90Mo Utilisée : 5.68Mo / 29.45Mo Libre : 25.7Mo / 18.45Mo Est-ce normal? La Ram(=programme?) ne devrait elle pas faire 64Mo? La ROM(=Sockage?) ne devrait elle pas faire 128Mo? - si je suis en USB 1 et que je eux flasher mon touchr cela ne pose pas de problème? Merci pour votre patience et votre comprehension A+ | |
|
| |
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 20:43 | |
| - kanji92 a écrit:
- J ai effectué toute la charte pour mettre la rom V3 mais impossible apres plusieurs tentatives il me repond "error 270"
Mon SPL est en 2.20.0000
Merci de me repondre ...je suis en standby si tu as lu tout ce qui se rapporte au 3452, tu as vu que sur les touch xl, il faut souvent faire plusieurs fois le cid unlock pour que ca passe, refais le jusqu'a ce que ca passe | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 21:01 | |
| - fana75 a écrit:
- Hello
Sachez tout d'abord qu'avant de poser ces questions, j'ai utilisé la fonction recherche du forum et lu plusieurs dizaines de pages de posts.
Je viens de me prendre le P3450 chez Orange et je veux le flasher en V3C.
- comment connaitre sa version de ROM radio, etc,..?
- avec les versions V3 vous arrivez à: - Citation :
- Mémoire disponible après flash : 25.13Mo (le mieux que j'ai fait jusqu'alors)
Stockage disponible après flash : 42.65Mo => ou trouver ses infos sur mon touch? Pour le moment dans parametre mémoire je vois: Stockage / Programme Total : 31.44Mo / 47.90Mo Utilisée : 5.68Mo / 29.45Mo Libre : 25.7Mo / 18.45Mo Est-ce normal? La Ram(=programme?) ne devrait elle pas faire 64Mo? La ROM(=Sockage?) ne devrait elle pas faire 128Mo?
- si je suis en USB 1 et que je eux flasher mon touchr cela ne pose pas de problème?
Merci pour votre patience et votre comprehension
A+ lool tu as toutes les réponses dans ton posts tu as pour toi : programme 29.45 (on a pres de 43-45) mémoire 18. on a 25 tu as bien 128Mo mais déjà plus de la moitié sont pris par Windows Mobile (la ROM) il te reste ... .ce que Crosoft et HTC ont bien voulu te laisser ta version radio est dans démarrer/paramètres/systemes/information sur l appareil | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: merci Mar 1 Jan 2008 - 21:28 | |
| Merci pour cette réponse rapide!!! Par contre je pense que ma presentation n'etait pas tre claire: - Citation :
- tu as pour toi : programme 29.45 (on a pres de 43-45)
mémoire 18. on a 25 D'après ce que tu dis la ROM V3 consommerait plus de memoire de programme=> 29.45Mo etant la memoire utilisée et non celle qui est libre sur mon touch Ce qui importe c'est la mémoire libre qu'il nous reste et que vous avez reussi a augmenter (non?). ROM originale: Libre Stockage : 25.7Mo Libre Programme : 18.45Mo Avec la ROM V3 on devrait avoir: Libre Stockage : 42.65Mo Libre Programme : 25.13Mo Pour le flashage en USB 1 ca ne pose pas de probleme? (le temps, 5mns max doit etre bien plus long par contre!) Bon une petite dernière pour la route: si j'ai bien compris pour augmenter encore plus la memoire libre programme il faut utiliser PagePool... Je vais voir s'il y a un tuto la dessus... En tout cas merci pour cette devotion... Au fait avec mon touch original: Vesion de ROM: 1.14.74.1 FRE. Date de la ROM: 06/11/07 Version radio: 02.91.90 Version de protocol: 4.1.13.43 C'est bon ou pas? A+ PS: Tu sais peut etre quand les Derniers episodes du royaume d'ades sortiront? (apres le sacrifices des chevaliers d'or et avoir brisés le mur) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 1 Jan 2008 - 21:32 | |
| le pagepool est deja modifié | |
|
| |
fana75 Participant
| Sujet: thankssss Mar 1 Jan 2008 - 23:01 | |
| Grrr mon touch ne s'installe pas completement sur mon PC XP Pro SP1.... Les drivers du CD ne semblent pas bons... Vous savez ou je peux les trouver? Je viens de m'inscrire sur le site HTC mais je suis trop impatient pour attendre la validation de mon compte chez eux et pour attendre un peu plus d'installer ma V3 | |
|
| |
LeHobbit Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : RP Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch - P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Aïe, Install V3 ok mais suite à un reboot > reste bloqué Mer 2 Jan 2008 - 1:04 | |
| Bonsoir et très bonne année a tous, Première chose toute mes félicitations à la Team pour ce très beau travail qu'est la V3.
J'ai installé aujourd'hui la V3d, tout fonctionne nickel, avec en plus un grand plaisir de navigation rapide et fluide.
Mais voilà, après avoir profiter quelques heures de la V3, un reboot et STOP, tous s'arrête sur le 2eme visuel Logo Tribal, mon htc se bloque là alors que ce n'est pas le premier reboot après l'installation, y a t-il un moyen de me sauver ? Une tentative de Hard Reset par les touches n'a rien changer ou alors j'ai mal réaliser l'opération (plusieurs fois !!!).
Merci a vous pour le travail en espérant que vous aurez une solution pour moi. | |
|
| |
Pieroo Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 1:26 | |
| - LeHobbit a écrit:
- Hard Reset par les touches
par les touches ? Y a qu'une touche à presser pour le hard reset nan ? | |
|
| |
LeHobbit Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : RP Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch - P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 1:54 | |
| - Pieroo a écrit:
- LeHobbit a écrit:
- Hard Reset par les touches
par les touches ? Y a qu'une touche à presser pour le hard reset nan ? Non je parle bien d'un Hard Reset (remise a zero du pda) et non d'une simple extinction/relance du pda (Soft Reset). si j'ai bien tout compris a l'histoire Mais autant pour moi le hard reset bien fait fonctionne 'boutons décrocher + raccrocher appui dans le trou a droite de la prise mini usb sans relacher les deux 1er boutons puis avec le message appui sur le bouton central (action). Merci quand même pour le message et surtout pour la V3. | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 11:48 | |
| Bonjours , tout d'abort je voulais savoir si la Seiya Teams m'autorisait a mettre les roms a dispo sur mon site et mon forum sur l'actu informatique (PC,PDA,MAC,Linux,Palm....) merci et de savoir si les Admi m'autorise a mettre leur lien dans mon site?
Merci d'avance pour les reponse | |
|
| |
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 14:22 | |
| A mon avis il preferera que tu donnes plutot un lien vers ce site plutot que de tout pomper...
Mais bon c'est seulement seiya qui pourra te répondre à cette question. | |
|
| |
electron libre Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 20:24 | |
| J'adoooooore ce thème complet indigo ! C'est la "sobriété" graphique que je recherchais ! Bravo et merci à la seiya's team | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 21:06 | |
| - touch...ArT a écrit:
- Bonjours , tout d'abort je voulais savoir si la Seiya Teams m'autorisait a mettre les roms a dispo sur mon site et mon forum sur l'actu informatique (PC,PDA,MAC,Linux,Palm....) merci et de savoir si les Admi m'autorise a mettre leur lien dans mon site?
Merci d'avance pour les reponse bah tu peux mettre les descriptifs si tu veux. Les liens pour les télécharger sont ici : direct sur le FTP , sans besoin d'accès : http://ftp_seiya.kargan.eu/ dans la section Touch (pi n'oublie pas Win-Mobile, la source mère de tout notre travail) | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
viagautier Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : AMIENS Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 2 Jan 2008 - 22:24 | |
| Je voulais juste remercier seiya et les autres qui ont collaborer pour cette version 3, la seule que j'ai connue. Un grand bravo à vous. | |
|
| |
electron libre Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 0:31 | |
| J'ai toujours BatteryStatus qui m'affiche comme vitesse à définir 69 Mhz. Est-ce uniquement un beug de l'affichage ? Avez vous sentie une différence avec et sans (toujours avec la v3d indigo). Merci pour votre aide. | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 0:41 | |
| Perso j'utilise plus BatteryStatus La V3d est fluide et rapide.... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 0:46 | |
| - electron libre a écrit:
- J'ai toujours BatteryStatus qui m'affiche comme vitesse à définir 69 Mhz. Est-ce uniquement un beug de l'affichage ? Avez vous sentie une différence avec et sans (toujours avec la v3d indigo).
Merci pour votre aide. ba oui et alors y a un ascenceur ensuite et tu choisis la vitesse désirée perso moi non plus je n'overclock plus je n'arrive plus a voir la différence (sachant que l'overclock prend en ressource mémoire et donc ralentit un peu en mémoire, pour accélérer ensuite le proco) | |
|
| |
MEIZ Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES TELECOM Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 3:10 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, bravo a toute l'equipe qui gere ce forum il est nikel continué comme ca Jsuis tout nouveau dans le milieu des smartphones car j'vien de recevoir mon nouveau joujou le TOUCH DUAL.Mes questions sont les suivantes: Est ce que je peu flashé mon dual avec l'une de vos ROM faite maison (la V3 FR HTC)? Est-ce que quelqu'un a plus d'info sur l'activation eventuel des puce GPS et Wi-Fi? Merci d'avance. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
MEIZ Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES TELECOM Appareil : HTC P5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 3:14 | |
| Waaaaooooooh ca c d'la réponse rapide Merci pour la réponse. | |
|
| |
Cogema Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ile de France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 13:16 | |
| Bonjour a tous, voila 1 mois que je possède le HTC Touch P3450, et je dois dire que je le trouve pas mal, mais c'est surtout grace a ce forum et sa communauté qui m'ont permis de le personaliser. J'aimerai passer à la v3d. C'est la première fois que je vais faire un flashage de tel avec des données que je ne veux pas perdre. J'aimerai connaitre la procédure pour ne rien perdre. Je m'explique, j'ai deja fait des recherches et je m'imagine ca comme ca : - backup up des données PIM (logiciel intégré dans la V3c) - flashage de rom - restauration des données Est ce que cela va garder mes données propres au tel (configuration des réseaux wifi, pop3 mais aussi les liens vers logiciels installés sur la SD et déja configurés) Faut il que je me retappe une installation de tous? merci d'avance | |
|
| |
samyh Participant
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : france Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6191 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 13:59 | |
| Broavo a seya et toute l'equipe moi je suis passé a la V3d et elle super, fluide Merci | |
|
| |
spvmobile Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 | |
| - Cogema a écrit:
Je m'explique, j'ai deja fait des recherches et je m'imagine ca comme ca : - backup up des données PIM (logiciel intégré dans la V3c) - flashage de rom - restauration des données Est ce que cela va garder mes données propres au tel (configuration des réseaux wifi, pop3 mais aussi les liens vers logiciels installés sur la SD et déja configurés) Faut il que je me retappe une installation de tous?
merci d'avance Tu vas tous perdre, faut juste sauvegarder tes contacts, le reste t'oublie, tu ne peut pas remettre ton backup de la V3c sur la V3d. | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 14:42 | |
| pour seiya, j'ai ami qui veut mettre ta rom sur un qtek s200, j'ai vérifier avec lui il n'y a aucune différence matériel, tu pense que c'est risquer? | |
|
| |
Cogema Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Ile de France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 15:20 | |
| - spvmobile a écrit:
- Cogema a écrit:
Je m'explique, j'ai deja fait des recherches et je m'imagine ca comme ca : - backup up des données PIM (logiciel intégré dans la V3c) - flashage de rom - restauration des données Est ce que cela va garder mes données propres au tel (configuration des réseaux wifi, pop3 mais aussi les liens vers logiciels installés sur la SD et déja configurés) Faut il que je me retappe une installation de tous?
merci d'avance Tu vas tous perdre, faut juste sauvegarder tes contacts, le reste t'oublie, tu ne peut pas remettre ton backup de la V3c sur la V3d. et les logiciels installés sur la sd? Sinon serait il possible d'avoir la version de msn qui marche sans passer par le flashage du tel? | |
|
| |
SeB! Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Belgium Opérateur : Proximus Appareil : HTc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Sablier qui tourne en permanence... Jeu 3 Jan 2008 - 16:03 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon joli touch flashé en V3d: le sablier au démarrage tourne en permanence aors qu'il n'y a rien d'ouvert et lorsque je fais un rafraîchissement de la mémoire j'ai 22.32Mo.
Les seuls softs installés sur mon touch sont:
- PointUI - Pocket CM Contacts 0.15 - Touchpal - Touchpal multilangages - Oto 0,5b - M&M Marshall waitCursor Skin
Quelqu'un a une idée ??
Merci beaucoup pour votre aide. ++
[EDIT]: je tiens à préciser que ça n'a rien avoir avec le flash, l'appareil est flashé depuis une bonne semaine maintenant sans aucun soucis.
[ edit de lorenzo ] fusionné avec le topic V3 | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 16:59 | |
| - deglingo42 a écrit:
- pour seiya, j'ai ami qui veut mettre ta rom sur un qtek s200, j'ai vérifier avec lui il n'y a aucune différence matériel, tu pense que c'est risquer?
oui mais au pire je peux la faire concernant MSN c'est un probleme de Crosoft pas du Touch les ROMs officielles du Touch (comma la champagne ou TedBaker) ont la meme version que notre V3 et le meme probleme de connexion je suis en lien avec Crosoft ils doivent me répondre prochainement | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 17:09 | |
| - Seiya a écrit:
- deglingo42 a écrit:
- pour seiya, j'ai ami qui veut mettre ta rom sur un qtek s200, j'ai vérifier avec lui il n'y a aucune différence matériel, tu pense que c'est risquer?
oui mais au pire je peux la faire
concernant MSN c'est un probleme de Crosoft pas du Touch les ROMs officielles du Touch (comma la champagne ou TedBaker) ont la meme version que notre V3 et le meme probleme de connexion
je suis en lien avec Crosoft ils doivent me répondre prochainement Si ça ne te dérange pas ça serai sympas, car a coter de mon touch son s200 rame pas mal, en tout cas encor merci seiya, si tu peu lui fair la meme que la v3d pour la voip et msn qui passe par le proxi d'orange . Merci encor !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|