| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|
+153llooping Kam' kradvador bylka31 ATP mfournet Frontenaysien Petit Poulpe pkill52457 tony_faria papagato Montikore symbiose La_Biscotte killian83 Igman manu_freeride El_lion popol55 Teutch seppi68 elrigolo pmonnier Fabi FlorentD feNNec greg0931 RusHaPoiL nazbouh xplod k-rol louse666 Kamshyr bubus Nixeus trasmontano caranthir Tekka Ch'DUP poulpor DJ JO Davidoff fred88 PhotoFolio JeuMeu Butters gege17 benoooo Makosse luccio75 latosphere jacky14 ca m'gaaave degphi Rafouze pistrou erreur404 cheers elayoubi breton44 SeB! samyh Cogema MEIZ viagautier Grag38 LeHobbit fana75 kanji92 electron libre Tompouce dancehallclash NHiX Pieroo wuub touch...ArT korrigan78 SebSab nebman djlu Xytyk A.jess roccoced LeMongin Jost3r maxwaldorf Giuseppe_ncj drfell lucdjedi loukoum Folcan jetouch lmic faboo78 flomaster369 VOYAGERS21 serrum spvmobile danceau Deder Drain gladiamos xfgree fred62 clarkcool nys SanCoder theviins0570 flyswing Carpate WiKouK dzrider Misterswift ribo siri daniel voisin Tiprof gustavelerouge petitwu KarGaN log75 voileuxcool Venuz-Planeta Argon AcheterC piratos Martini magicosor Getget deglingo42 littleghettoboy stevebento stéphane Jay fmadinina ayubowaan Sensi souriscox matrixfr SMLP_Docin mulb Gaz ergoneo judhor bebeu cyrilphoenix X-On zeph Jymmy97 Thol Lorenzo Seiya anon64 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 15:08 | |
| - souriscox a écrit:
- BONJOUR,
j'ai déja, chargé la rom v3c mais certains skins ne me conviennent pas, quel version de rom je devrais installer afin de skinner mon touch comme je le veux,mais surtout ne pas perdre en fluiditée.Quand je remplace un dialer , un cube ou autre es-que tout est ecrasé? comment supprimer le dialer,le cube,la calculatrice ext...... afin de les remplacer par ce qui me convient. MERCI - il y a qu'une version de la v3 et il n y en aura pas d'autre, - a ta guise de remplacer les élements graphiques que tu souhaite en les copiant sur ton touch, mais cela va te prendre de la mémoire en plus, et lors du Hard reset tu retrouveras la v3 d'origine, car tu ne peux pas la modifier, - Apres il reste assez de place pour installer pas mal de chose a toi de voir | |
|
| |
souriscox Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Belfort Opérateur : orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 15:45 | |
| MERCI KARGAN , C'est bien ce qu'il me semblait quelle rom origine serait la plus fluide à ton avis? | |
|
| |
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 16:05 | |
| quelle que soit la rom que tu prendra, ca fera toujours pareil, pourquoi ne pas garder la v3 et la skinnée a ton gout | |
|
| |
clarkcool Participant
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 19:53 | |
| salut j'ai chercher comment paremetrer la voip avec la v3c sur free mais je trouve pas pourrais je avoir le lien merci? | |
|
| |
fred62 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : chetemi Opérateur : Orange Appareil : TOUCH pas my tralala Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6243 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 20:26 | |
| - clarkcool a écrit:
- salut j'ai chercher comment paremetrer la voip avec la v3c sur free
mais je trouve pas pourrais je avoir le lien merci? euh je pense que tu n'as pas utiliser la fonction recherche du forum toi...., heureusement t'es le seul à pas l'utiliser...... M'enfin je pense surtout que tu as trop la fleme de cherché. Un indice tout de même, cherche dans la SECTION WIFI/RESEAU, tu y trouveras ton bonheur dans le premier Post-it. Bonne lecture et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche. | |
|
| |
clarkcool Participant
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 20:57 | |
| merci mais j'ai pas la flemme j'ai utilisé la fonction recherche et je suis tombé uniquement sur les sujet qteq il n'explique pas les champs a remplir que j'ai dans les parametres voip de ma rom v3 merci je vais chercher a nouveau | |
|
| |
xfgree Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 21:12 | |
| BRAVO à Seiya, Lorenzo, Guiseppe_ncj, Kargan, Drain et les autres membres actifs ! La V3c est formidable et les conseils avisés des uns et des autres sont très enrichissants pour réussir à paramétrer le Touch et ses fonctionnalités ! En lisant ces dizaines de posts, j'ai réussi à me faire un Touch qui j'aurai meme pas osé rêver ! RESPECT | |
|
| |
fred62 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : chetemi Opérateur : Orange Appareil : TOUCH pas my tralala Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6243 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
flyswing Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : nice 06 Opérateur : sfr Appareil : htc 3450 / htc diamond rom seiya v4.9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 21:53 | |
| Recu touch cet aprem ! pris tranquillement les posts de flashage puis les post sur v3c nnnniiiikkkeellll !!!!! sa roule ..... encore bravo au team ... a++ | |
|
| |
gladiamos Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : amiens Opérateur : Debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 22:43 | |
| Je viens de trouver un bug se matin malheuresement. En effet j'ai l'habitude d'utiliser mon telephone en tant que reveil et j'y met un Wav perso pour me reveiller et quel fu ma surprise quand mon reveil ne sonat pas et 1h apes l'heure ou je commance le taf je me reveil tout seul lol Apres diferents test j'ai bo selectionner le wav et en avoir en apperçu los de la selection au moment du reveil il sonne pas, le tel fait juste le bip du son "default" autant dire c comme rien faire ^^^^
Si tu peu confirmer le bug chez toi Seiya
A oui la rom d'origine HTC touch marché nikel a ce niveau la , la v2 aussi, la v3a et v3b pas eu l ocasion de test le reveil et la V3C ba c avec elle que j'ai eu le bug.
PS: j'ai deja reinitialisé le touch plusieurs fois rien y fait, j'ai meme rebalancé lun flashage en V3C a nouveau tjs pareil . | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 22:58 | |
| utilise tout simplement un vrai revail sur ton touch.
http://www.laboratoire-microsoft.org/pocketpc/15976/
tout simplement le meilleur. | |
|
| |
gladiamos Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : amiens Opérateur : Debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 17 Déc 2007 - 23:02 | |
| Ouai je sais bien mais je suis un adepte de la rom la moin chargé possible surtout quand un programme d'origine me suffit emplement. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 2:01 | |
| Merci à notre Bon Modo Lorenzo qui nous a retrouvé la première partie on a bien rit ce soir. On cherchait pourquoi il manquait des posts ici ben on a découvert que la taille des posts avait une limite et heureusement que Lorenzo nous a tout corrigé grand merci à lui, et à tous ses EDIt permettant de s'y retrouver au mieux! EDIT : concernant le réveil WM6, une petite recherche sur le forum t'aurait informé que le probleme est connu, et que donc beaucoup passent effectivement par un logiciel alternatif, pour éviter d'arriver en retard au travail | |
|
| |
gladiamos Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 2:18 | |
| Je savais pas car je n'avais jamais eu de probleme sur la rom d'origine et la V2 en 3 mois que j'ai mon Touch | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 2:19 | |
| bah vi c est ca le probleme ca arrive aléatoirement donc Réveil Matin est plus sûr si tu veux rester à l'heure | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 2:32 | |
| - Seiya a écrit:
- Merci à notre Bon Modo Lorenzo qui nous a retrouvé la première partie
on a bien rit ce soir. On cherchait pourquoi il manquait des posts ici ben on a découvert que la taille des posts avait une limite
et heureusement que Lorenzo nous a tout corrigé
grand merci à lui, et à tous ses EDIt permettant de s'y retrouver au mieux!
ca c'est sur qu'on a bien rigolé je me suis servie de mon arme secrete en fait pour tout remettre dans l'ordre mais en fait , elle est pas si secrete , puisque c'est la fonction recherche qui m'a retrouvé ca a la 2 eme recherche avec comme mot clé "touch" et "sources" tout et bien qui fini bien @ plus | |
|
| |
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 10:07 | |
| Pour ce qui est du reveil j'ai le meme probleme que gladiamos et j'utilise Réveil Matin, déjà deux fois que mon telephone sonne 1h apres l'heure programmé. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 11:58 | |
| pour ma part je me sert de pocket wake up et j'ai jamais eu de pb | |
|
| |
xfgree Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 18 Déc 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:07 | |
| - lorenzo a écrit:
- pour ma part je me sert de pocket wake up et j'ai jamais eu de pb
loolo vi c est le même .... .juste francisé | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Getget Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : creteil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:51 | |
| - zeph a écrit:
- J'ai un drole de bug avec la v3c: quand je repond a un appel, le telephone reste sur l'ecran de réception de l'appel et une fois la discussion terminé je suis obligé de faire un soft reset pour récupérer la main...
J'ai eu le même problème aujourd'hui, et j'ai un autre problème avec la V3c, je ne peux plus régler le volume du HP interne en communication :/ | |
|
| |
danceau Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : france meudon Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:59 | |
| Idem pour moi même bug depuis installation de la V3C | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 20 Déc 2007 - 13:38 | |
| Je ne sais pas si c'est un bug de la V3c mais je tiens a dire que le Windows Mobile de base fais aussi des BUG, et oui malheureusement c'est un produit Microsoft ...... Concernant le bug de l'écran lors de la fin d'un communication, il est possible que cela soit un bug de S2U2 Pour le réglage du volume du Son lors d'une communication, j'ai tester j ai pas se probleme, Alors es un problème software? ou Hardware ? | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: mise à jour HTC Jeu 20 Déc 2007 - 15:33 | |
| Mise à jour pour les mobiles HTC TyTN II, s710 ou Touch
HTC propose un patch pour corriger un probléme d'appel manqué quand le Bluetooth était allumé.
Rendez vous sur HTC e-Club http://member.htc.com/member/login.aspx | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6295 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 20 Déc 2007 - 15:47 | |
| On va avoir droit à une V3d avec cette mise à jour et le cube 4 faces hyper rapides de seiya et son clavier azerty? - Citation :
- A propos du clavier Seiya: (je ferai les screens ce soir si besoin pour expliquer de quoi je parle)
Je veux bien voir si tu as le temps... | |
|
| |
danceau Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : france meudon Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 20 Déc 2007 - 23:19 | |
| Je vais repasse sur la V3B et re-installer la voip via un cab car le bug s'est reproduit trois fois aujourd'hui... Blocage sur la notification d'appel...(je n'ai pas S2U2 d'installé). | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 20 Déc 2007 - 23:41 | |
| - danceau a écrit:
- Je vais repasse sur la V3B et re-installer la voip via un cab car le bug s'est reproduit trois fois aujourd'hui...
Blocage sur la notification d'appel...(je n'ai pas S2U2 d'installé). Flute! J'espérai que reflasher allait corriger la chose :-( Sinon (j'admet j'ai pas cherché dans les anciennes pages) j'ai un truc louche, apres un soft reset, je perd les contacts ajoutés dans l'onglet "personnes préférés" du plug in home | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 20 Déc 2007 - 23:46 | |
| - danceau a écrit:
- Je vais repasse sur la V3B et re-installer la voip via un cab car le bug s'est reproduit trois fois aujourd'hui...
Blocage sur la notification d'appel...(je n'ai pas S2U2 d'installé). Fait mon petit mais si ca te le faisait pas avec la V3b, c'est pareil avec la V3c les modifications ne concernent que des add on, aucunement l'architecture qui est identique donc ............ pas dans la ROM mon bonhomme, mais dans des softs a côté je pense si encore j'avais modifié, mais non | |
|
| |
danceau Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 1:37 | |
| Attends Seiya, je ne remet pas en cause ton travail, loin de là...
Simplement, mon téléphone se bloque depuis que je suis passé en V3C et je ne suis apparemment pas le seul.
J'ai flashé à nouveau, deux fois de suite et la notification d'appel bloque le portable de façon, certes aléatoire... Comme le souligne un autre utilisateur, le réglage du volume sonore lors d'un appel est impossible.
Je ne rencontrais pas ces soucis sur la V3b. D'où vient le problème, je suis évidemment bien incapable de te le dire. Seul programme installé en plus de la V3C : Picsel Browser. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 1:46 | |
| lool et seule ajout entre la V3b et V3c : VoIP + skins
aucune action sur le tél | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 1:54 | |
| Je ne sais pas ou vous allez chercher tous ces problémes !!! faut changer de touch J'ai la V3c est c'est le top, bug connais pas, rapide, fluide, etc... Bizard que sur des Touch ca vas hyper bien et que sur d'autre ca vas hyper mal | |
|
| |
danceau Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 10:03 | |
| C'est ce que j'insinuais dans mon message... Il se peut qu'il s'agisse d'un problème hardware et pas software. | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 11:08 | |
| - danceau a écrit:
- Attends Seiya, je ne remet pas en cause ton travail, loin de là...
Simplement, mon téléphone se bloque depuis que je suis passé en V3C et je ne suis apparemment pas le seul.
J'ai flashé à nouveau, deux fois de suite et la notification d'appel bloque le portable de façon, certes aléatoire... Comme le souligne un autre utilisateur, le réglage du volume sonore lors d'un appel est impossible.
Je ne rencontrais pas ces soucis sur la V3b. D'où vient le problème, je suis évidemment bien incapable de te le dire. Seul programme installé en plus de la V3C : Picsel Browser. C'est bizarre j'ai le meme probleme, j'osais pas en parler. Mais pareil pour les appels. Je suis repassé en v3b et j'attends pour voir, mais j'avais jamais eu le soucis lors de la 1er installe de la b. J'ai installé les meme soft entre le 1er "b" la "c" et maintenant la "b". Bonc on va bien voir. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 21 Déc 2007 - 11:58 | |
| Tenez moi au courant s'il y a quelque chose ca vient de la VoIP c'est la seule différence entre les 2 ROMs | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6300 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 0:59 | |
| Alors perso j'ai réinstaller 3 fois la v3c (en ayant re téléchargé les fichiers d'origine) et j'ai toujours un bug plutôt chiant par rapport aux "contacts préférés" du plugin home (et du cube): 3 fois sur 4 en cas de soft reset les contacts disparaissent. Pour ce qui est de la notification d'appel, pas eu assez d'appel encore pour pouvoir dire quoi que ca soit. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 1:10 | |
| c est que tu dois rentrer les contacts par le Home, pas par le Cube | |
|
| |
flomaster369 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Quimper Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6186 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Coupure du touch Sam 22 Déc 2007 - 1:15 | |
| Bonjour, j'ai installé la V3C qui est très jolie! Mais depuis j'ai mon téléphone qui s'étein tout seul...? Je ne sais pas trop quoi faire. | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 1:50 | |
| - Seiya a écrit:
- c est que tu dois rentrer les contacts par le Home, pas par le Cube
Je vais vérifier, je pensais avoir testé dans les 2 sens. | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 1:51 | |
| - flomaster369 a écrit:
- Bonjour, j'ai installé la V3C qui est très jolie! Mais depuis j'ai mon téléphone qui s'étein tout seul...? Je ne sais pas trop quoi faire.
Ré-installe et si ca te le fait toujours teste avec la V3B. | |
|
| |
Getget Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : creteil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 5:37 | |
| Salut Seiya, effectivement, j'ai pas testé la v3b avant, donc je ne peux pas te dire mais pour les 2 problèmes (réglage volume et notif appel entrant), ca ne peut pas venir d'un soft "externe" vu que je n'ai rien d'autre que la v3c.
Par contre, c'est très aléatoire, aujourd'hui, j'ai pu changer le volume en appel ....
L'autre jour, la barre descendait mais le volume ne baissait pas. Il faut peut etre chercher du coté de la modif pour booster le son ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 11:57 | |
| je n'ai pas boosté le son dans la V3 c'était dans la V2 je veux bien chercher, mais reste surpris de décuvrir quelque chose après 1200 posts sur la V3 loooooooooooool (on est dans la 2eme partie là ) perso, jamais rencontré ces 2 phénomènes (et vous vous doutez que cela fait un moment que je tourne dessus looool) alors, toujours difficile de chercher l'incompréhensible pour le orriger! je ne vois vraiment pas, d'autant que les 3 version (V3a/b/c) sont identiques au niveau dialer ca reste pour le moment un mystère désolé(d'autant avec le "aléatoire" : c est de l'informatique : ca marche, ou pas, si ca vient de réglages. ce qui rend donc plus compliqué la recherche) | |
|
| |
petitwu Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 12:45 | |
| - KarGaN a écrit:
- Heu la radio, tu veux dire le gestionnaire de musique, car il n y a pas de RADIO sur le touch !!
Bonjour, non pas la radio fm!, la radio, le téléphone comme précisé pour éviter qu'il aille récupérer les mails... lol | |
|
| |
danceau Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 13:14 | |
| Bonjour, Suite à mes précédents posts :
J'ai ré-installé la V3b depuis hier plus la voip via un cab. Pas de bug pour le moment... Je descend avec le PC à montpellier pour les fêtes et je posterai en cas de problème. | |
|
| |
faboo78 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : suisse Opérateur : swisscom Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6223 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 16:08 | |
| bonjour, dans la v3c comment fait-on pour avoir toujours le clavier azerty ? car en effet lorsque je passe de sms à note par exemple, le pavé touch passe de azerty à un format standart téléphone (3 lettres par touches)
j'aimerais vraiment n'avoir que ce magnifique azerty
d'avance merci beaucoup | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 16:16 | |
| - spvmobile a écrit:
- Mise à jour pour les mobiles HTC TyTN II, s710 ou Touch
HTC propose un patch pour corriger un probléme d'appel manqué quand le Bluetooth était allumé.
Rendez vous sur HTC e-Club http://member.htc.com/member/login.aspx Et depuis ce patch (attention l'installation est en 2 parties, un programme est a lancer : demarrer, programes, elf2459_hotfix), mon tomtom est tres fluide ! Ca doit jouer sur le driver bluetooth. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 16:22 | |
| - faboo78 a écrit:
- bonjour,
dans la v3c comment fait-on pour avoir toujours le clavier azerty ? car en effet lorsque je passe de sms à note par exemple, le pavé touch passe de azerty à un format standart téléphone (3 lettres par touches)
j'aimerais vraiment n'avoir que ce magnifique azerty
d'avance merci beaucoup je l ai déjà dit (o rage o soupir) tu attends la version suivante V3d c est corrigé mais là je suis sur un autre PDA pour le moment | |
|
| |
lmic Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : tulle Opérateur : SFR Appareil : s300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6268 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: skin Sam 22 Déc 2007 - 17:00 | |
| Peut on modifier les skins , je n'aime pas ceux avec le symbole avec des fines lignes blanches ! Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 22 Déc 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|