| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|
+153llooping Kam' kradvador bylka31 ATP mfournet Frontenaysien Petit Poulpe pkill52457 tony_faria papagato Montikore symbiose La_Biscotte killian83 Igman manu_freeride El_lion popol55 Teutch seppi68 elrigolo pmonnier Fabi FlorentD feNNec greg0931 RusHaPoiL nazbouh xplod k-rol louse666 Kamshyr bubus Nixeus trasmontano caranthir Tekka Ch'DUP poulpor DJ JO Davidoff fred88 PhotoFolio JeuMeu Butters gege17 benoooo Makosse luccio75 latosphere jacky14 ca m'gaaave degphi Rafouze pistrou erreur404 cheers elayoubi breton44 SeB! samyh Cogema MEIZ viagautier Grag38 LeHobbit fana75 kanji92 electron libre Tompouce dancehallclash NHiX Pieroo wuub touch...ArT korrigan78 SebSab nebman djlu Xytyk A.jess roccoced LeMongin Jost3r maxwaldorf Giuseppe_ncj drfell lucdjedi loukoum Folcan jetouch lmic faboo78 flomaster369 VOYAGERS21 serrum spvmobile danceau Deder Drain gladiamos xfgree fred62 clarkcool nys SanCoder theviins0570 flyswing Carpate WiKouK dzrider Misterswift ribo siri daniel voisin Tiprof gustavelerouge petitwu KarGaN log75 voileuxcool Venuz-Planeta Argon AcheterC piratos Martini magicosor Getget deglingo42 littleghettoboy stevebento stéphane Jay fmadinina ayubowaan Sensi souriscox matrixfr SMLP_Docin mulb Gaz ergoneo judhor bebeu cyrilphoenix X-On zeph Jymmy97 Thol Lorenzo Seiya anon64 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Lun 24 Déc 2007 - 21:53 | |
| ca sent la restauration de sauvegarde d'une ROm antérieure après flash ca parce que je te confirmej'ai bien MMS et sans souci dans la ROM y a SMS / MMS / et nouveau compte en standard
par contre, en restauration d'une ROM ou les SMS/MMS étaient fusionnés ben bingo ca déconne | |
|
| |
LeMongin Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : pas de calais Opérateur : orange Appareil : htc diamond/touch dual champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 25 Déc 2007 - 2:26 | |
| pour le clic sur le .reg ca marche pas et pour la modif du registre je suis pas asses bon !!! c'est noel et c'est l'anniversaire de ma fifille uin ti peu d'indulgence pour Eli pere de celui qui est né un 25 decembre | |
|
| |
Folcan Participant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6186 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 25 Déc 2007 - 4:08 | |
| - Seiya a écrit:
- ca sent la restauration de sauvegarde d'une ROm antérieure après flash ca
parce que je te confirmej'ai bien MMS et sans souci dans la ROM y a SMS / MMS / et nouveau compte en standard
par contre, en restauration d'une ROM ou les SMS/MMS étaient fusionnés ben bingo ca déconne Effectivement j'ai fait une résto d'une config SMS/MMS Comment y remedier alors ? Si je fais une résto de ma conf actuelle et que je reflash ca devrait passer ? | |
|
| |
Misterswift Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Fort-de-France (MARTINIQUE) Opérateur : Orange Caraibes Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 25 Déc 2007 - 9:46 | |
| - Folcan a écrit:
- Seiya a écrit:
- ca sent la restauration de sauvegarde d'une ROm antérieure après flash ca
parce que je te confirmej'ai bien MMS et sans souci dans la ROM y a SMS / MMS / et nouveau compte en standard
par contre, en restauration d'une ROM ou les SMS/MMS étaient fusionnés ben bingo ca déconne Effectivement j'ai fait une résto d'une config SMS/MMS Comment y remedier alors ?
Si je fais une résto de ma conf actuelle et que je reflash ca devrait passer ? Salut, Si ca peut t'aider, fais juste une sauvegarde tes donnees PIM, et non pas du tel complet. Sinon, une astuce serait de faire plusieurs sauvegardes etant encore sur l'ancienne ROM : une pr juste tes SMS, une pr juste tes MMS, etc... puis de flasher pr installer ta nvelle ROM. Ensuite, tu restaures chacune de tes sauvegardes. Ptet que ca passera ainsi. | |
|
| |
A.jess Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mar 25 Déc 2007 - 11:12 | |
| Bonjour a tous. J'ai aquis mon Touch depuis 1 semaine, j'ai decouvert ce forum et j'ai mis la V3c et la la GRANDEEEEEEEEE classe. Tout marche nikel du premier coup. je cherche et recherche un petit BUG ou un oubli..... et la rien, nada, niet...Tout marche nikel ( sms, mms, messenger, messagerie, .....) Fluide et plus rapide qu'avant meme sans overclock! Pis ce CUBE il est tout simplement génial. Hier je repaase sur le forum et la PAFFFFFFFFFFF la V3d est online. Hop, hop, hop 100%.......... En encore une fois tout marche nikel. Tout ca pour dire un GRAND MERCI a Seiya et a tous ceux qui nous on fait ces Rooms et qui les partagent avec nous. PS: pour la 4eme face du cuBe , pouquoi pas mettre "Actions ", enfin c'est juste une idée | |
|
| |
Xytyk Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Sevran 93 Opérateur : bouygues Appareil : Htc touch 3452/XL avec V3 :D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Probleme V3D et C Mar 25 Déc 2007 - 22:08 | |
| Voila j'ai donc flasher (et cid unlocker)mon joujou tout marchait tres bien mais d'un coup le tel s'eteint J'essaye de rallumer je tombe sur l'ecran Seiya Edition et ca se reeteint tt dsuite j'ai ensuite essayer de flasher avec la V3C mais pareil Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais reparer la situation en reflashant a nouveau ? J'ai essayer de flasher avec la V1 ca marche tjrs pas(tjrs le meme ecran Seiya edition venant de la V3 et non de la V1!!!) de plus lorsque je suis connecter a monordis la led orange est allumé PLS HELP [ fusionné par lorenzo ] Edit: Je retente de flasher avec la V3 D mais pls est ce que quelqu'un a deja killer son telephone de cette maniere ? A t on la possibilité de faire un hard reset dans ces cas la (j'ose pas essayer la manip de peur de le finir pour de bon) ? et est ce que l'assurance bouygues ( a 8 eu par mois) peux marcher ? ( -" Euh bonjour jme suis assis sur mon touch jpeux en avoir un autre svp???") Jcommence a desesperer Edit: Tjrs rien le meme ecran et ca s'eteint quand je rappuis pour rallumer rien ne se pass et ensuite quand je le refais quelque temp apres ca s'allume pour faire la meme chose ,de plus comme le telphone semble se charger Est ce que le probleme pourrait venir de l'ecran? Re RE Edit : Je viens de m'apercevoir que sur la boite (bouygue) il y'a marquer P3450/ 3452!! Comment savoir la difference ( le 3452 a 256 m de memeoire interne c'est ca?) je n'en avait que 50 je crois ou un trucs dans le genre plssssssss Help Apres avoir essayer avec la rom du 52 ca ne marche pas ( invalid vender id) :/ | |
|
| |
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 0:10 | |
| la pense que tu as un 3452 vu les problemes que tu as
il y a un post la dessus en post it | |
|
| |
djlu Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 1:13 | |
| Salut à tous et à toutes! Je suis nouveau (j'ai eu mon HTC Touch qu'hier soir) et je viens de flasher en V3d. C'est que du bon. J'ai suivi le tuto Freephonie. Mon touch s'y connecte, le service est dispo mais quand je tente un appel ca foire... Problème récurent du touch ou le service freephonie pas tout a fait au point? | |
|
| |
LeMongin Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : pas de calais Opérateur : orange Appareil : htc diamond/touch dual champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 2:07 | |
| y a ma p'tite femme qui m'a fait une remarque: dans démarrer/paramètres/ connections c'est un isque Ps: elle corrige les fautes de son patron Elle voit des trucs que nous simple humains on ne voit pas la bonne clé pour le streaming:HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent :remplacer la valeur custom par HTC-P3450-orange/PPC; 240×320; OpVer 23.114.2.741 le pvplayer:http://rapidshare.com/files/78929620/PvPlayerOr.cab.html une fois le pvplayer réinstallé on peut mettre les fichiers de celui ci http://rapidshare.com/files/79064361/pvplayer_04.20.33.01.zip.html dans program files /packet video/pvplayer/ la version est plus récente mais je n'ai pas vu de différence joyeuses fetes de fin d'annee a toutes et tous | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 4:43 | |
| pas besoin de pv player vu que le HTC Streaming est installé dans la rOM | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 7:10 | |
| - Seiya a écrit:
- pas besoin de pv player
vu que le HTC Streaming est installé dans la rOM et bien ça marchait pas sans pour moi et c'est pas faute d'avoir essayé en tout cas la rom est super rapide | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 13:33 | |
| - Seiya a écrit:
- ben ca tourne pourtant
moi ca marche
j ai remplacé la V3d par une autre J'suis preneur car avec la V3d, ça ne fonctionne toujours pas pour msn messenger, "impossible de se connecter, veuillez réessayer ..." Je ne comprends pas pourquoi, pourtant avec la V2 ça fonctionnait !!! | |
|
| |
ribo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Ginasservis Opérateur : Orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 16:56 | |
| Je viens d'installer ça et c'est vraiment super... Merci pour cette ROM c'est vraiment une tuerie !!! j'adore... | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 17:07 | |
| Bonjour, bonjour Tout d'abord joyeux noël à tous ! Pour ce noël le vieillard rondouillard à la barbe blanche m'a apporté les écouteurs bluetooth motorola s9. Très bon produit (59€ à la maison du gsm + 30€ remboursé par motorola, best price !!!) seulement voilà, ya toujours un voilà, petites questions: L' Augmentation du volume est elle présente dans la v3d ? (elle l'est sur la v3 mais sur la v3d ??? jpense que oui mais pas sur) Sinon j'ai trouvé les cabs Boost-Audio_Defaut et Boost-Audio. Je demande cela car j'entends un léger bourdonnement avant de lancer une chanson ou lorsque je met pause, il disparaît au bout de quelques secondes mais je pense que cela provient peut être de l'augmentation de volume si elle est dans la v3d. Autre petit souci qui a déjà été abordé il me semble (mais je sais plus ou), la coupure du son à certains moments (toutes les 10secondes) lorsque mon touch est en veille...j'ai s2u2 et il me semble qu'il est l'auteur de ces coupures car lorsque je vais dans configurer - avancé - ne pas éteindre - ON le problème disparaît. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Mer 26 Déc 2007 - 22:17 | |
| Oui, l'augmentation du volume est sur la v3d
Oui, cela provient du S2U2 lors de la mise en veille provoque des coupures.... | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 0:06 | |
| aaa ok, et comment je peux enlever l'augmentation du volume, dans la bdr ? parceque j'ai essayé le cab pour restaurer le son mais je ne vois pas de différences... | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6254 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Dictionnaire perso Xt9 Jeu 27 Déc 2007 - 0:18 | |
| Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sans résultat... Ou est dictionnaire des mots perso pour la saisie en Xt9 ? Je souhaite flashe de la 3b a 3d sans pour autant avoir a resaisir tous mes mots... De plus existe t il des screenshot de la 3d? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 3:10 | |
| Ben je pense pas qu'entre la 3b et la 3d il y ai de grandes differences graphiques au vu des améliorations apportées - Seiya a écrit:
ROM Touch V3d Fr HTC Style - Retour aux sources
- changement du TotalCOmmander (version 2.5) - Clavier AZERTY Full - Changement de version Windows Live MEssenger (réussi a me connecter du 1er coup) - accélération du cube
|
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 12:56 | |
| - nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
- ben ca tourne pourtant
moi ca marche
j ai remplacé la V3d par une autre J'suis preneur car avec la V3d, ça ne fonctionne toujours pas pour msn messenger, "impossible de se connecter, veuillez réessayer ..."
Je ne comprends pas pourquoi, pourtant avec la V2 ça fonctionnait !!! UP ! | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 13:31 | |
| Hello,
J'ai une p'tite question. J'ai ajouté un autre clavier virtuel SlideIT
et je voudrais le mettre par défaut sur la rom V3d
Qui pourrais me dire comment faire ? | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 14:05 | |
| - nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
- ben ca tourne pourtant
moi ca marche
j ai remplacé la V3d par une autre J'suis preneur car avec la V3d, ça ne fonctionne toujours pas pour msn messenger, "impossible de se connecter, veuillez réessayer ..."
Je ne comprends pas pourquoi, pourtant avec la V2 ça fonctionnait !!! ça marche toujours pas ( msn) meme avec la v3d | |
|
| |
korrigan78 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : 78 Aubergenville Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: A l'aide ! ! ! Jeu 27 Déc 2007 - 14:32 | |
| Je viens d'avoir un touch et a vrai dire, je n'y connais rien ou pas grand chose.
J'ai bien lu les précédents posts de chacuns, et j'ai pu ainsi CID unlocké mon touch avec l'aide du tuto de Seiya. Mon problème est qu'en voulant installer la ROM V3.d, le tel se reboot tout seul arrivé à 3% de la progression. Et cela à plusieurs reprises; Le message "erreur[270]" UPDATE ERROR" apparait.
J'ai essayé avec la v3.c : même résultat, ça plante à 3%.
J'ai fait un hard reset, tout recommencé, et tout pareil...
Que faire ??? | |
|
| |
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 14:35 | |
| refais ton CID unlock, ca vient souvent de ca
fais bien attention que ca soit un 3450 et non un 3452 car a la vu de ton spl on dirait un 3452 | |
|
| |
judhor Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 14:41 | |
| - spvmobile a écrit:
- Hello,
J'ai une p'tite question. J'ai ajouté un autre clavier virtuel SlideIT
et je voudrais le mettre par défaut sur la rom V3d
Qui pourrais me dire comment faire ? perso j'utilise le cab SIPChange qui doit se trouver sur l'un des ftp, ce cab garde par défaut le clavier que tu veux. | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 15:05 | |
| Merci judhor
je vais le tester | |
|
| |
korrigan78 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : 78 Aubergenville Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 16:58 | |
| - log75 a écrit:
- refais ton CID unlock, ca vient souvent de ca
fais bien attention que ca soit un 3450 et non un 3452 car a la vu de ton spl on dirait un 3452 Je viens de refaire le CID Unlock --> message de félicitation dans la fenêtre DOS malgrès une "ERREUR 270". Je pense pourtant que c'est bon car j'ai bien vu la barre de progression sur le touch atteindre les 100% avant de se rebooter. Malheureusement, en réessayant de flasher la V3.d ça plante toujours à 100% Maintenant, moi j'ai commandé un P3450 et sur l'emballage du coffret est inscrit : P3450/3452 FRE B. Comment savoir si c'est un 3452 ? Ce n'est pas marqué dans les informations du téléphone. Je ne veux pas continuer à m'acharner dessus si finis par le planté. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 17:13 | |
| c est un P3452 cherche pas je le vois a ton IPL/SPL en version 2.20
vérifié : ta RAM doit etre de 256Mo (arf si tu as flashé tu dois avoir 128 maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 27 Déc 2007 - 17:47 | |
| - loukoum a écrit:
- nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
- ben ca tourne pourtant
moi ca marche
Je ne comprends pas pourquoi, pourtant avec la V2 ça fonctionnait !!! ça marche toujours pas ( msn) meme avec la v3d UP SEIYA, t'as une idée ? HELP US !!!!!!! | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 1:41 | |
| - VOYAGERS21 a écrit:
- danceau a écrit:
- Attends Seiya, je ne remet pas en cause ton travail, loin de là...
Simplement, mon téléphone se bloque depuis que je suis passé en V3C et je ne suis apparemment pas le seul.
J'ai flashé à nouveau, deux fois de suite et la notification d'appel bloque le portable de façon, certes aléatoire... Comme le souligne un autre utilisateur, le réglage du volume sonore lors d'un appel est impossible.
Je ne rencontrais pas ces soucis sur la V3b. D'où vient le problème, je suis évidemment bien incapable de te le dire. Seul programme installé en plus de la V3C : Picsel Browser. C'est bizarre j'ai le meme probleme, j'osais pas en parler. Mais pareil pour les appels.
Je suis repassé en v3b et j'attends pour voir, mais j'avais jamais eu le soucis lors de la 1er installe de la b.
J'ai installé les meme soft entre le 1er "b" la "c" et maintenant la "b". Bonc on va bien voir. Bon je confirme car depuis ce post j'ai reinstallé la b et plus de soucis. pas de redemarage non plus pour regler le soucis. D'ou viens donc le probleme si tu dit que la rom est idem seiya. | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6254 Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 9:51 | |
| bonjour a tous je reviens un peu a la charge avec la v3d
-peut on mettre un fichier animé pour l'image animated.gif? je suppose que oui vu le nom du fichier, mais ça ne marche pas j'ai bien essayer de changer le registre hklm/.../startupanimation, sans savoir réellement ce que je faisais cela restait sans effet . merci pour un peu de lumiere sur le sujet
- le pavé numerique pour entrer le code sim se bloque un peu, il faut que j'attende qu'il "flash" pour pouvoir numéroter, une solution? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ribo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Ginasservis Opérateur : Orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 12:17 | |
| Je crois avoir lu sur le forum que pour messenger il y a une option "fusionner contact" pour que celà fonctionne...
Je sais pas si apporte de leau à ton moulin... | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 15:50 | |
| - ribo a écrit:
- Je crois avoir lu sur le forum que pour messenger il y a une option "fusionner contact" pour que celà fonctionne...
Je sais pas si apporte de leau à ton moulin... Justement, je ne l'ai pas coché pour éviter les problèmes de contacts et doublons perso ... donc ça ne vient pas de là ... | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 16:28 | |
| http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr un article concernant les probleme messenger et une eventuelle solution | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 17:01 | |
| Je confirme ca marche tres bien avec la v3d
edit : je veux dire la version de MSN de Nectun installée sur la v3d | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 17:17 | |
| - VOYAGERS21 a écrit:
- http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr
un article concernant les probleme messenger et une eventuelle solution Merci les gars pour votre soutien ... je vais essayer ! | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 19:58 | |
| - LeMongin a écrit:
- bonjour a tous
je reviens un peu a la charge avec la v3d
-peut on mettre un fichier animé pour l'image animated.gif? je suppose que oui vu le nom du fichier, mais ça ne marche pas j'ai bien essayer de changer le registre hklm/.../startupanimation, sans savoir réellement ce que je faisais cela restait sans effet . merci pour un peu de lumiere sur le sujet
- le pavé numerique pour entrer le code sim se bloque un peu, il faut que j'attende qu'il "flash" pour pouvoir numéroter, une solution? je re pour avoir une tite réponse des chefs du forum | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 22:39 | |
| - nebman a écrit:
- VOYAGERS21 a écrit:
un article concernant les probleme messenger et une eventuelle solution Merci les gars pour votre soutien ... je vais essayer ! Alors ???? ça marche ? | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 28 Déc 2007 - 23:41 | |
| - loukoum a écrit:
- nebman a écrit:
- VOYAGERS21 a écrit:
un article concernant les probleme messenger et une eventuelle solution Merci les gars pour votre soutien ... je vais essayer ! Alors ???? ça marche ? je viens d'essayer et ca marche la connexion se fait du premier coup | |
|
| |
loukoum Très Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 0:02 | |
| - LeMongin a écrit:
je viens d'essayer et ca marche la connexion se fait du premier coup tu l'as installé sur le pda ou sur la carte sd ? | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 0:22 | |
| mince et bien il me l'a pas demandé il est possible que ca a seulement modifié quelques fichiers qui sont avec la rom v3d mince j'ai un doute maintenant parce que j'ai essayer plusieurs versions avant | |
|
| |
loukoum Très Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 0:48 | |
| - LeMongin a écrit:
- mince et bien il me l'a pas demandé
il est possible que ca a seulement modifié quelques fichiers qui sont avec la rom v3d mince j'ai un doute maintenant parce que j'ai essayer plusieurs versions avant bah c'est balot ! Je deconne ! Faut peut etre mieux l'installer sur le touch ?Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 1:27 | |
| pas bcp de temps et pas vérifié encore le build de cette version mais vais la substituer prochainement dans la rOM directement +++ EDIT : ca me semble pourtant un build plus ancien Quid de la non duplication des contacts avec cette version (avant que je ne modifie) La version incluse dans la ROM actuellement est celle présente dans la ROM officielle du Touch (pour info) Plein de fichiers inutiles dans la CAB, meme pas les langues frrançaises (mais déjà installée avec la ROM)- Par contre y a italien, japonais et chinois si ca vous intéresse Et aussi : tous les DPI de PDA avec plus grande résolution d'écran (DPI 128 et DPI 192 au lieu du DPI96 de notre Touch) Du tri à faire je vérif et attend le retour quant à la fusion ou non des contacts Enfin, compte tenu de la construction du CAB, j'émets un doute aussi (à vérifier) sur la possibilité de passer en illimité avec le proxy Orange par exemple | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 12:06 | |
| les contacts msn se retrouvent bien dans "les contacts" | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 12:14 | |
| arf je m'en doutais
le build de la V3d est le 10.6.31.2600 le build de cette version est le 10.6.23.300
j'ai même un doute sur la capacité de ce build a passer dans un forfait orange par proxy (je pense qu'ils sera comptabilisé hors forfait - passe sur un port 50005 de mémoire) alors que le build de la V3d reste inclus dans ce bidouillage
perso, sur mes 3 derniers essais, je suis passé sans problèmes mais je rencontre de temps en temps le même souci que vous en connexions avec ce build
je peux tenter de repasser sur le 10.6.30.2100 (pour les contacts, il y a bien fusion, je ne me rappelle plus quant à la méthode de connexion) | |
|
| |
loukoum Très Bavard
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 13:22 | |
| Merci Seiya pour ces recherches ! Concretement faut faire quoi pour que messenger marche ? Parce que avec celui de la V3d j'arrive pas a me connecter ! Pas encore installée la version qui est donnée plus haut ! Faut attendre une nouvelle rom ? | |
|
| |
LeMongin Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 13:56 | |
| peut etre inclure un programme comme imov qui est gratuit et qui marche tres bien. http://www.movsoftware.com/products/imov/imov.htm | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 29 Déc 2007 - 17:30 | |
| Alors ? messenger forfait illimité orange c'est de la poudre aux yeux ?
En fait, le dialogue "poste à poste" je comprend que orange veuille bien le laisser passer sans sur facturer, mais qu'en est il si on transmet des fichiers au travers ? photos, etc ?
4 euros, c'est pas énorme, mais combiné au reste, forfait téléphone, forfait adsl, options diverses, j'ai la vague impression que le FAI nous prenne pour une vache à lait. Et en plus, si le service ne fonctionne qu'un coup sur dix !
Ca fait classe un super pocket qui sait tout faire, surtout avec une rom pro à la mode seiya, faudrait pas quand meme que orange nous fasse payer 3 fois le prix du jouet chaque année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|