| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|
+153llooping Kam' kradvador bylka31 ATP mfournet Frontenaysien Petit Poulpe pkill52457 tony_faria papagato Montikore symbiose La_Biscotte killian83 Igman manu_freeride El_lion popol55 Teutch seppi68 elrigolo pmonnier Fabi FlorentD feNNec greg0931 RusHaPoiL nazbouh xplod k-rol louse666 Kamshyr bubus Nixeus trasmontano caranthir Tekka Ch'DUP poulpor DJ JO Davidoff fred88 PhotoFolio JeuMeu Butters gege17 benoooo Makosse luccio75 latosphere jacky14 ca m'gaaave degphi Rafouze pistrou erreur404 cheers elayoubi breton44 SeB! samyh Cogema MEIZ viagautier Grag38 LeHobbit fana75 kanji92 electron libre Tompouce dancehallclash NHiX Pieroo wuub touch...ArT korrigan78 SebSab nebman djlu Xytyk A.jess roccoced LeMongin Jost3r maxwaldorf Giuseppe_ncj drfell lucdjedi loukoum Folcan jetouch lmic faboo78 flomaster369 VOYAGERS21 serrum spvmobile danceau Deder Drain gladiamos xfgree fred62 clarkcool nys SanCoder theviins0570 flyswing Carpate WiKouK dzrider Misterswift ribo siri daniel voisin Tiprof gustavelerouge petitwu KarGaN log75 voileuxcool Venuz-Planeta Argon AcheterC piratos Martini magicosor Getget deglingo42 littleghettoboy stevebento stéphane Jay fmadinina ayubowaan Sensi souriscox matrixfr SMLP_Docin mulb Gaz ergoneo judhor bebeu cyrilphoenix X-On zeph Jymmy97 Thol Lorenzo Seiya anon64 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breton44 Participant
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : espagne Opérateur : vodafone Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: v3 indigo Jeu 3 Jan 2008 - 19:35 | |
| voila je viens de flasher mon touch pour le passer a la v3 indigo, et j'ai toujours le meme pb qu'en 2007 avec la v3c et la v3d, c'est a dire que le wifi coupe au bout de qq secondes quand j'utilise la voip......... j'espere avoir plus de chance et d'aide que l'an passe car a part seiya personne ne semblait s'interesser au sujet. si qq'un a qui fonctionne la voip en utilisant un compte voipbuster (c'est ce que j'utilise) pouvait me dire quel sont ses parametres de voip dans la base de registre afin de comparer avec les miens voir si il y a une difference par exemple... toutes les idees sont les bienvenues merci
[edit de lorenzo ] fusionné dans le post V3 | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| - breton44 a écrit:
- voila je viens de flasher mon touch pour le passer a la v3 indigo,
et j'ai toujours le meme pb qu'en 2007 avec la v3c et la v3d, c'est a dire que le wifi coupe au bout de qq secondes quand j'utilise la voip......... j'espere avoir plus de chance et d'aide que l'an passe car a part seiya personne ne semblait s'interesser au sujet. si qq'un a qui fonctionne la voip en utilisant un compte voipbuster (c'est ce que j'utilise) pouvait me dire quel sont ses parametres de voip dans la base de registre afin de comparer avec les miens voir si il y a une difference par exemple... toutes les idees sont les bienvenues merci
[edit de lorenzo ] fusionné dans le post V3 J'utilise aussi voipbuster. Je dispose de 2 points d'acces a la maison, le premier est un routeur modem, et la, curieusement, le wifi coupe egalement tres rapidemment. Sur le deuxieme point d'accés qui est un routeur dans le reseau, mais sans modem adsl, le wifi fonctionne parfaitement, voip comprise. Et ne n'ai jamais su pourquoi ! | |
|
| |
breton44 Participant
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : espagne Opérateur : vodafone Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 20:58 | |
| en toutcas un premier point de reponse, merci. par contre peux tu developper "un routeur ds le reseau, mais sans modem adsl??? sinon quels sont tes parametre de base de registre de voip? | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Jeu 3 Jan 2008 - 21:56 | |
| un ptit up pour stimuler les autres...... | |
|
| |
elayoubi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Qatar, Les Emirates Opérateur : QTel, Etisalat Appareil : S100, S300+, Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Consomation Batterie avec V3d Ven 4 Jan 2008 - 0:12 | |
| D'abord je dois remercié toute les personnes qui travaille gratuitement pour développer (créer) des ROM si géniale. J'utilise la version V3d depuis 2 jours avec Radio version 2.98.90. J'ai constaté une consommation Batterie visible. Y a t'il une solution a ce problème. J'ai remarqué cette consommation à la réception et émission des appels téléphonique ( une nette différence du pourcentage batterie après chaque appel normal)
Merci | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 0:17 | |
| Jai le meme souci de batterie | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: encore moi Ven 4 Jan 2008 - 1:27 | |
| Bon ben mon touch etait reste eteind toute la nuit et toute la journee et il y a 10mn j'ai voulu le redemarrer et la boum.... J'etais a nouveau bloque sur le splashscreen 2... Donc oblige de faire un hard reset => pas fameux tout ça.... Ca le debloque certes mais je perds toutesmes données a chaque fois.... Est-ce que ca peut venir de la rom radio en 03.... que j'ai installé??? Quel Rom Radio Seya nous conseilles tu? Merci... Sinon j'ai l'impression que l'on est plusieurs a avoir ce PB (blocage) sur la V3d, non? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 1:34 | |
| oui et ca restera comme cela toutes les ROMs modifiées, quelque soit les langues, apportent ce pb de freeze au 3eme splash sans qu'on sache vraiment pourquoi si ce n'est que c'est du au plugin Home, lourd a lancer et à une faiblesse du proco
cela va donc dépendre des PDA moi perso cela ne me l'a jamais fait mais mon touch supporte allègrement un overclock a 312mhz alors ...... | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6218 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: houpsss Ven 4 Jan 2008 - 1:38 | |
| tu parles des ROM V3 ou bien des roms radios???? Mon proc n'est pas overcloke du tout... IL faudrait que je change quoi pour ameliorer le tout??? Merci d'avance...
PS: il n'y a pas de risque de deterioration de l'appareil a faire plein de hard reset???? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 1:54 | |
| je parle de toute ROM intégrant un Home 6 boutons le home 3 ne provoque pas ce probleme
et dis toi que mon PDA a du subir plus de 1000 flash (vi j'en suis même sur) alors ........ | |
|
| |
fana75 Participant
| Sujet: ok Ven 4 Jan 2008 - 1:57 | |
| oki... Mais je ne parlais pas des flashs mais des reset hards.... Sinon je suis novice et je ne connais pas la difference entre une Home3 et une Home6.... D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est qu'une Home.... Tu sais ou je pourrais me le faire expliquer rapidement??? Merci a toi en tout cas | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 2:02 | |
| HTC Home Plugin ce que tu voies en 1er sur ton écran lol heure, météo ....... | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 5:49 | |
| - breton44 a écrit:
- en toutcas un premier point de reponse, merci.
par contre peux tu developper "un routeur ds le reseau, mais sans modem adsl??? sinon quels sont tes parametre de base de registre de voip? Avec plaisir ! En ce qui concerne la voip, j'ai scrupuleusement suivi le tuto sur ce meme cite : https://win-mobile.forumpro.fr/wifi-bluetooth-infra-rouge-f23/parametrage-voip-avec-le-configurateur-de-schap-s-t9602.htmquand je parle de routeur sur le reseau, c'est un des autres routeurs que j'ai dans mon reseau perso. Il est possible de connecter plusieurs routeurs en etoile, tout en veillant aux masques d'adressage, mais c'est pas le sujet ici... Le fait est que j'ai un routeur dans la chaine avec un point d'acces wifi qui fonctionne bien avec le touch, egalement avec les consoles des enfants, ce qui n'ait pas le cas si on se connecte sur le wifi du routeur modem adsl. Pourtant, tout est correct au niveau de la config du reseau, je n'arrive pas a expliquer pourquoi le wifi du modem adsl pose probleme: il est donc devalidé, on utilise l'autre point d'acces. voila quelques cle de registre que j'ai trouvé dans mon touch, mais je sais pas si ca peut t'aider a quelque chose ! HKEY_LOCAL_MACHINE\System\VoIP\SIP:EnablePort5060 = 0 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\VoIP\SIP:OutgoingFailOn302 = 0 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\VoIP\SIP:RtcInitFlags = 0 HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Phone\VoIP:AttenuationClassForRTC = 5 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\EventLog\VOIP:MaxSize = 485376 | |
|
| |
cheers Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Périgueux / Limoges Opérateur : orange Appareil : HTC Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 12:42 | |
| bonjour! et merci pour cette superbe rom j'ai simplement 2 petits problèmes que je souhaiterai résoudre pour que tout soit parfait 1) la clé showsim de la bdr se remet à 1 après chaque softreset, ce qui fait que j'ai mes contacts en double à chaque fois. 2) le clavier se remet par défaut sur le "clavier touch" et non "clavier" après chaque soft reset. ces problèmes ont déjà du être abordés mais si je vous pose la question c'est que je n'ai pas trouvé la solution malgré mes recherches (j'en ai solutionné pas mal par moi-même en recherchant comme un grand) un grand merci pour vos réponses | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 12:58 | |
| 1) PocketCM contact te cachera tes contacts SIM
2) SIP CHange (que j'avais inclus dans la V2) permet de choisir une fois pour toutes le clavier par défaut (soft reset nécessaire) | |
|
| |
erreur404 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : HTC ELF 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: bug V3d Ven 4 Jan 2008 - 13:23 | |
| Grand bravo pour tes ROM Seiya
Grand bravos pour la VOIP aussi
J'ai rencontré un Problème avec la V3d, le Wifi semble pas mal déconné Impossible d'utiliser des partage réseau avec total commander, et aucune résolution de nom de domaine en réseau local (problème sock je sais plus quoi affiché plusieur fois)
exemple pc_du_salon = ip 192.168.X.X
J'ai le sentiment que le problème vient du wifi et non de total commander ( à confirmer) total commander fonctionne avec le module FTP.
De plus le wifi semblai plus lent
bref je suis revenu en V3c qui est exellante | |
|
| |
pistrou Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : montpellier Opérateur : Bouygues telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 14:51 | |
| j'ai un problème avec mon HTC Touch, j'ai installé la V3d hier soir et elle fonctionnait très bien, au passage, elle est vraiment très réussie. Par contre ce matin, gros problème, impossible de démarrer l'appareil, j'ai bien la page d'accueil Seiya's Team Edition, mais après le HTC s'éteint, j'ai essayé de réinstaller la V3d ce matin, mais même problème, le HTC affiche la page de démarrage et s'éteint... Une idée pour me dépanner? | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 15:02 | |
| merci beaucoup _nys pour cette reponse exhaustive, je regarde tout de suite si la bdr est ok et ai compris ce que tu veux dire au niveau du reseau. En tout cas je te tiens au courant si j'ai reussi a regler le pb. Ciao | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 15:14 | |
| salut dans la bdr j'ai egalement les parametres suivants: HLM/System/CurrentControlSet/EventLog/Voip: Eventmessagefile-string-evtlgres.dll, file-string-voiplog.txt, format-string-plaintext, maxsize-dword-485376, output-string-file. HLM/security/phone/voip: attenuationclassforrtc-dword-5 HLM/Security/Phone/Voip/provisioning1: default-string-(valuenoset) | |
|
| |
dzrider Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : BZH Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 17:08 | |
| salut à tous, J'ai une petite question: dans la liste des appli de la V3 il est dit qu'il y a PsShutXP mais je ne le trouve pas... Est-ce normal? Merci | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 17:20 | |
| Nop tu as fait une erreur de lecteur, on dit qu'il a été supprimer, car Quickmenu permet de réaliser la même opération.
Mais si tu veux le trouver il doit être sur le FTP du Forum | |
|
| |
dzrider Participant
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : BZH Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 18:25 | |
| ha oui, merci... je m'étais arrêté à la description de la V3 tout court et j'avais pas vu qu'il avait été supprimé à partir de la V3b. Merci en tout cas. | |
|
| |
Rafouze Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Ptit soucis v3d Ven 4 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ben voila, j'ai installer y'a qques temps la v3d (j'avais la v3b avant) et je rencontre qques soucis avec (que je n'avais pas avant bien sur) J'ai qques soucis en utilisant l'appareil foto, il met 30 sec avant de se lancer, j'ai le wifi qui ne veut pas s'activé tout de suite ou reste desactivé, j'ai des saccades au niveau de la musique en lecture, il freeze qque fois aleatoirement. j'vais remettre l'ancienne version pour voir si j'ai les meme problemes ou pas Sinon good job pour les roms que vous proposez | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 19:36 | |
| salut a tous, ca y est cela fonctionne, je peux enfin utiliser la voip integre a la v3d indigo de la seiya team............ qu'est ce que j'aimerai pouvoir vous dire ca,mais ce n'est pas le cas car tjrs le mm bug a cause du wifi qui coupe tt le tps en utilisant la voip, alors si qq'un a une idee ce n'est pas la peine de me faire languir d'avantage car j'en peux plus...... | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 20:09 | |
| - judhor a écrit:
- wuub a écrit:
- bonsoir
j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas le courage de relire les 40+ pages des topics sur la v3.
J'ai bien accroché sur le clavier TouchPal, seul petit soucis je ne parviens pas a le mettre en defaut, j'ai essayé avec SIP Changer qui visiblement n'a aucun effet. J'ai tenté avec PCMKeyboard, pareil c'est le clavier touch qui reste en defaut.
Je ne sais pas (je ne voudrais dire de mal de votre super travail) mais n'il y aurait il pas un petit bug a ce niveau là ?
Bon reveillon à tous !!!
(en v3d) chez moi sipchange marche très bien avec pcmkeyboard tu vas bien dans le fichier "changer clavier" et après tu sélectionnes ton clavier Hello j'utilisai G4Sip Change qui visiblement ne marche pas avec la V3... j'en ai trouvé un autre sur XDA et tout marche bien... Donc R.A.S. la v3 est une bombe !!! | |
|
| |
samyh Participant
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : france Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6191 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 22:49 | |
| Rafouz a écrit: - Citation :
Ben voila, j'ai installer y'a qques temps la v3d (j'avais la v3b avant) et je rencontre qques soucis avec (que je n'avais pas avant bien sur) J'ai qques soucis en utilisant l'appareil foto, il met 30 sec avant de se lancer, j'ai le wifi qui ne veut pas s'activé tout de suite ou reste desactivé, j'ai des saccades au niveau de la musique en lecture, il freeze qque fois aleatoirement. j'vais remettre l'ancienne version pour voir si j'ai les meme problemes ou pas
Sinon good job pour les roms que vous proposez si tu a overclockeé ton touch sa peut venir de sa parceque chez moi V3d fonctionne parfaitement bine même que la rom d'origine [b] | |
|
| |
elayoubi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Qatar, Les Emirates Opérateur : QTel, Etisalat Appareil : S100, S300+, Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Ven 4 Jan 2008 - 23:35 | |
| - Seiya a écrit:
- changez de ROM Radio
Seiya, Merci pour le conseil, j'ai changé la ROM Radio, je suis passé au 3.07.90. J'ai une petite amélioration. Avec la ROM 2.98.90 j'avais une consommation de 170mA. Avec la nouvelle ROM j'ai une consommation qui varie entre 85 à 115 mA. Par contre j'ai remarquer un autre problème, c'est que lorsque je reçois un appel d'un contact qui est enregistré avec le code du paye, exemple : Tel +33 60329...., le nom ne affiche plus, j'ai seulement le numéro 060329... qui s'affiche à l'ecran. Y-a t'il une solution a se problème? Merci encore | |
|
| |
degphi Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 2:21 | |
| Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau ... Indulgence, SVP. Bonne année à tous. Voici ma question : où peut-on trouver le cube de GIUSEPPE de la ROM V3D (il est trop beau) ? Et peut-on l'installer sur un P3600 ? Merci. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 2:23 | |
| techniquement oui mais on ne l'a pas release a part et c 'est volontaire
on fait quelques ROMs pour d'autres PDA ca enlèverai la surprise si vous aviez déjà tout individuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 2:28 | |
| Ben y a un post mais je ne vois de lien pour dl http://forum.actualitemobile.com/index.php/topic,480.0.html [EDIT] Ooooups non celui la c'est celui de cyberpat |
|
| |
degphi Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 3:13 | |
| J'ai un Touch flashé en V3d avec RomRadio en 3.7 ... Et j'ai offert à mon fils un S300+ pour Noël et je voulais lui installer le même cube que moi ... Tant pis. Par contre, si une ROM pour S300+ (P3600) était prévu, elle sortirait quand ? Merci . | |
|
| |
fana75 Participant
| Sujet: blocage sur 2ème splashscreen. Sam 5 Jan 2008 - 14:03 | |
| Hello
Peut etre une piste pour la V3e afin de minimiser les Pbs de blocage sur le 2ème splashscreen pour certains touchs (dont le mien).
La je suis a nouveau bloqué et seul le hard reset me debloque (mais perte de toutes les donnees)
Je me suis apreçu que ce probleme apparaissait surtout apres: - une extinction longue (Mise hors tension pendant une nuit) et non pas apres un redemarrage avec le bouton mise en marche ou un soft reset ou redemarrer depsui le menu du PDA. - avec battery status de lancer sur la page Aujourd'hui: mais juste pour monitorer pas d'overclocking.
Apres le hard reset pour le debloquer au changement de date la date jour est toujours la meme par contre l'heure diverger (=heure/offset du plantage)
Je veux bien faire le béta testeur pour toi Seya si tu veux car ce problème est vraiement très génant.
Merci de me tenir au courant
A Plouch
Je vais tester de ne pas mettre Battery Status cette nuit et je verrais si le pb persiste. | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 14:15 | |
| bonjour a tous et bon w-e un ptit up en ce qui concerne ce bug avec mon touch depuis que la v3c puis v3d installe en ce qui concerne la voip et le wifi qui n'arrete pas de sauter donc voip inutilisable... merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 15:13 | |
| fana75 j'ai répondu précédemment pour le pb de splashscreen ca vient de ton proco et du plugin home 6 boutons donc rien ne changera jamais retrouve le post si tu veux j 'ai mis davantage de détail
breton44 juste pour répondre une fois pas possible je te donne les différences entre la V3c et V3d : - skins de QuickLauncher passé de bleu à rouge - clavier passer de querty a azerty
aucune modif autre ........ donc pas de différence donc ... pb lié externe au PDA pour info, je ne déco jamais en Wifi surement une config entre PDA et routeur voila | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 15:15 | |
| merci vai farfouiller ds mon routeur ca me changera du touch lol | |
|
| |
ca m'gaaave Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : LYON Opérateur : Debitel Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6196 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 16:09 | |
| Bonjour, Mon 1er message sur ce forum ,pour remercier grandement toute l'équipe et ceux qui ont posté ROMS, tutos etc , qui m'ont permis de flasher mon Touch avec la V3d hier et sans soucis! Ca fait plaisir de retrouver un terminal fluide et rapide.. Merci encore | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 16:16 | |
| pour ma part j ai misca dans mon routeur : création d'autorisation TCP plage port : 10-100 ip 192.168.1.1 | |
|
| |
fana75 Participant
| Sujet: hello Sam 5 Jan 2008 - 17:18 | |
| @Seya Je me souciens bien de ton post mais je n'avais pas compris qu'on ne pouvais pas y remedier. 1- Sinon avec la ROM d'origine Orange (je ne sais plus combien de bouton elle possédait car je suis passé direct en V3 : Zouuuuu) et le Home Plugin 6 boutons j'aurais aussi le PB avec mon proco? 2- Comment faire ou Peut-on avoir un Home Plugin 5 Boutons sur ta V3d (ou bien 4 boutons ou encore 3)? Et est-ce que ça resoudra le Probleme? 3- En effet pour ma part je ne suis pas sur que les 6 boutons soient indispensables: les 6 boutons ce sont lesquels pour toi au fait? En effet quand je regarde les types de boutons aucun ne sont regroupés par groupe de 6! 4- Par contre, si ce n'est pas trop abuser tu ne pourrais pas faire une V3d alléger avec un Home Plug 3 boutons ou bien 4 (si avec 4 ça marche!) => ça servirait à pas mal de gens je pense. Merci d'avance et encore désolé pour la gène. En effet si je fais un echange SAV je peux retomber sur le meme Proco donc..... PS: le post dont tu parles c'est celui-ci un peu avant: https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-touch-v3-fr-htc-style-retour-aux-sources-partie-2-t9776-300.htm | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 17:30 | |
| simple en fait toute ROM avec un plugin autre que le 3 boutons d'origine a ce probleme
donc que ce soit 4 - 5 - 6 boutons ce sera pareil
moi j'ai jamais eu le souci et ceux qui l'ont, cela semble assez récurrent ce qui tend a confirmer l'impact sur le proco par exemple
si tu n'en as pas besoin, peut etre qu'en le désativant, ce sera corrigé | |
|
| |
fana75 Participant
| Sujet: hello Sam 5 Jan 2008 - 17:37 | |
| Cool Par contre comment le désactiver sur la V3d? Si on le désactive on repasse d'office en Home 3 boutons? On ne peut pas le virer plutot et mettre le Home3 pour avoir quelque chose de plus propre? En effet je me fiche d'avoir le player audio,... en plus? Sinon lorsque j'allume mon touch et que je veux faire une desinstall de progr il y a toujours "M&M Marshall Wait Cursor Skin" que je n'ai jamais installé c'est quoi? Pourquoi les ofts preinstallé n'apparaissent pas: comme battery status, etc, .... Comment on peut les enlever? Merci | |
|
| |
breton44 Participant
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 19:13 | |
| oui mais si j'ai bien compris peu importe les ports tcp vu que pour la voip via voipbuster c'est le port 5060 UDP qui nous interesse. Quoi qu'il en soit j'avais deja ouvert ce port sur mon routeur (le 5060) donc cela doit venir d'autre chose, car en effet ce qui m'etonne et c'est ce que que je te disais egalement la derniere fois avec sjphone cela fonctionne mais je trouve rageant d'avoir a installer un log quand tu as fais en sorte qu'on est la voip integree. C'est pour cela que je n'ai pas installer sjpkone pour le moment sur la v3d indigo et que je m'entete a essayer de faire fonctionner la voip. D'autre part j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de difference de voip entre les 2 dernieres rom (et oui ils y en a qui lisent ce que tu ecris) c'est tout simplement que pour moi la voip n'a jamais fonctionner depuis que tu l'as integrer a une rom. en tout cas merci car c'est en echangeant qu'on avance et que j'espere ainsi trouver la solution a ce bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Sam 5 Jan 2008 - 20:59 | |
| Je viens de voir sur XDA un post sur une nouvelle rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339935 Big Storage Memory: Total - 58.17Mb Used - 4.68Mb Free - 53.49Mb
Program Memory: Total - 51.92Mb Used - 24.61Mb Free - 27.33MbC'est dingue d'en arriver la !!! Non pas que je soit mecontent de la V3 ( ) Une chance d'avoir une telle amelioration sur une Seiya's ROM?
|
|
| |
nys Très Bavard
| |
| |
fana75 Participant
| Sujet: Des news Sam 5 Jan 2008 - 22:35 | |
| - fana75 a écrit:
- Cool
Par contre comment le désactiver sur la V3d? Si on le désactive on repasse d'office en Home 3 boutons? On ne peut pas le virer plutot et mettre le Home3 pour avoir quelque chose de plus propre? En effet je me fiche d'avoir le player audio,... en plus? Sinon lorsque j'allume mon touch et que je veux faire une desinstall de progr il y a toujours "M&M Marshall Wait Cursor Skin" que je n'ai jamais installé c'est quoi? Pourquoi les ofts preinstallé n'apparaissent pas: comme battery status, etc, .... Comment on peut les enlever? Merci Des news sur comment enlever le Home6 sur une V3d pour mettre une Home3. Ou encore pour dévalider la Home6. J'ai fais tous les recoins de mon touch et je n'ai pas trouvé de parametrage/desinstalle de la Home6. | |
|
| |
LeMongin Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : pas de calais Opérateur : orange Appareil : htc diamond/touch dual champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 6 Jan 2008 - 0:25 | |
| bonsoir a toutes et tous
j'ai un problème d'affichage de la date dans le calendrier ainsi que dans spb finance. je pense que cela est du au format d'affichage dans le plugin home.
Ou dois je regarder pour changer le format de la date dans le plugin? Juste pour contrôler si ce problème vient bien de là.
Ps j'ai bien essayé de changer le format de la date dans les paramètres régionaux mais cela ne marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 6 Jan 2008 - 1:09 | |
| - LeMongin a écrit:
- bonsoir a toutes et tous
j'ai un problème d'affichage de la date dans le calendrier ainsi que dans spb finance. je pense que cela est du au format d'affichage dans le plugin home.
Ou dois je regarder pour changer le format de la date dans le plugin? Juste pour contrôler si ce problème vient bien de là.
Ps j'ai bien essayé de changer le format de la date dans les paramètres régionaux mais cela ne marche pas passe a la version v3d la date a ete raccourci, sinon dans la base de registre du modifie HLKM/nls/overrides et tu modifie la clee SSDte | |
|
| |
LeMongin Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : pas de calais Opérateur : orange Appareil : htc diamond/touch dual champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 6 Jan 2008 - 1:21 | |
| Merci pour ta reponse rapide je confirme que cela vient bien du plugin home, mais pas celui de la v3d puisque c'est la version que j'ai. cela vient d'un plugin home que j'ai trouvé sur le ftp ou dans le forum je sais plus(suite a des essais j'avais du réinstaller le plug home en prenant celui by Seiya. j'ai réinstallé celui avec les 3 onglets de toute manière je ne me sert pas des autres
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 6 Jan 2008 - 1:25 | |
| N'INSTALLER PAS LE .cab pluging HOME sur la V3
vous aller faire bugger le touch vu qu il est déja suffi juste d'enlever les onglet que vous ne voulez pas !!! | |
|
| |
jacky14 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Caen Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) Dim 6 Jan 2008 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, je me suis déjà présenter dans la section adéquate, enfin voilà je suis depuis quelques mois votre travail et c'est impressionant de voir que des personnes donnent autant de leur temps pour des inconnus. Donc Merci! Sinon question à part, la seule chose qui me retient pour passer à une de vos rom, c'est de voir que pas mal de personnes rencontrent des problèmes. Alors ceux-ci sont-ils en effet liés à la rom, ou ça reste en fonction des manipulations de chacun? J'ai envie de franchir le pas, mais aussi de ne pas rencontrer de problèmes derrière. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) | |
|