FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur confidentiel sLEEp https contacts NULL meteo samsung agent user wm5torage live* masquer windows iphone minuteur profile accelerometre messenger http PLUGINS langue igo8 Click modem unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Seiya (5052)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Mortvor (4939)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Indiana (3355)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Lenca (2652)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_lcapRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Voting_barRETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6110
Date d'inscription : 06/09/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:48

Encore moi, toujours avec la rom kargan... Sourire ......quand je fais un reset( soft) il faut en faire 3 a 4 avant de rallumer la becane tout fonctionnelle... Diabolique ......des fois ele fige sur le clavier du pin...des fois direct page d'accueil sans pin et elle fige.... Déchainé .;etc .......donc selon vous c'est mon touch, la rom "non officielle", un mix rom, softs installés...........dans la meme idee, une fois sur 2 , j'ai batterystatus sur page d'accueil qui disparait, que je dois retourner coché dans accueil et parametre....... Canard Canard
le coup du retroeclairage a 0, il me la refait( ecran noir quand je branche alim ou pc,mais la je connaissais).... Shoot .....;voila petite remonté de bug, perso, mais leur provenance????????????
comme l'icone du retroeclairage qui ne fonctionne pas chez moi et fonctionne chez d'autre avec la kargan( cf: drain)

Marche Marche Oignons Banana1 Banana2 Jump2 Jump1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:54

salut

reflashe ton touch
et puisques c'est un pb de rom de Maitre seiya , poste donc dans le topic concerné au lieu de creer des posts suplementaires ( surtout que ton titre explicite va etre tres utile avec la fonction recherche Diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/08/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:55

jamais eu c probleme a part défois les plugings dernier appel et BS bug mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 02/11/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:01

ca viens de ton touch car moi j'ais jamais eu tout ces bug pourtant le trifouille a fond la rom est elle reste malgres tout tres stable.
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 10/10/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:46

oui moi aussi je sui sur la rom kargan et j ai pas de souci, mais franchement je l ai toute tester et aucun probleme !!! bizare relash et tu verra ca marchera mieux je pense........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6110
Date d'inscription : 06/09/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:34

merci pour vos reponses.....;qui ne me rassurent pas...........j'ai la fleme de reflasher et tout reinstaller.........;le touch reste operationnelle, je reflasherai avec une nouvelle rom encore plus mieux( est ce possible?)
Jump5 Jump4 Jump3

desolé poura la creation du sujet.mais c'etait calme dimanche je voulais "faire reagir"( quel succes) merci de deplacer le sujet dans rom v2
.....aimable lorenzo Canard Canard
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:11

[mode HS]
desolé si cela ne te plait pas doomdoom mais comment veut tu qu'un membre utilise la fonction recherche avec des titres comme : retour de bug du dimanche , ou devinette du dimanche , ou comment ?? ou bug tres bizzare etc etc .
Au risque de paraitre rabat joie encore une fois , le fonction recherche a des lacunes et ce n'est certainement pas avec ce genre de titre qu'elle marchera mieux . je me doute tres bien qu'il peut etre compliquer d'expliquer un bug sur un forum mais il faut esseyer d'etre le plus precis possible , quitte a editer ses titres apres .
c'est tres sympa a toi de participer activement au forum et de reporter tous les bugs et autre phenomenes mais autan le faire correctement non ?

@ plus

[mode hs off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6110
Date d'inscription : 06/09/2007

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:49

oups c'est quoi mode hs??????? et dans la fonction recherche y a 2 modes, post ou messages.........;donc ça devrait marcher!! Canard Canard Vache
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9378
Date d'inscription : 25/04/2006

RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:58

........................................................................ Broyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie   RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE BUG DU DIMANCHE.2eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» ROM Cruise Fr V4b Diamond Inspirat CE 5.2.19965 Build 19900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: