FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem confidentiel iphone PLUGINS user live* masquer minuteur http NULL unlock messenger wm5torage sLEEp igo8 samsung https contacts profile Click accelerometre langue windows meteo erreur agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )

Aller en bas 
+79
rebelloch
Perodu37
jerome-aka-jay
harbringer
Shin
Bontakun
Vinc_Pno
Leo-Fech
log75
LordCreator
banko
jeepzaur
jeffou75
starstar1512
sebvolley
dcro95
blubsy
LoLog@mer
agoux
Indiana
tataye
corsaire
louloufocus
RSchris
GAIA
vinmar93
emse_186
kersman
romrom
calissis
Statyk7
mobiuswan
arnoo
jolafrite57
foulky
unexpected
krio
chouchen69
azro
boss23
teddydidier
NoelCH
killianhyeres
lapouc
Sisko
spectre92
PD
toons59
Menpa
scoubi22
pika28
ram221
lion1313
jojo69
hccomp
boulete
BeurkMan
Nyartaletotep
carolo18
Nickraiser
ratam
doublemetre
goofy584
moccino
Benelli
LoOnY
Achille
KarGaN
Montecristoff
romain78
bigdjim
davgog
draxredd
M@c Biker
kheops_974
Lorenzo
Seiya
Diablo54800
Thuffir
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diablo54800
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Courbevoie
Opérateur : SFR
Appareil : 9100/9600/3600/4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6281
Date d'inscription : 06/03/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:21

Heu Nickraiser ne confond pas theme et ROM...ce qu'ils souhaitent c'est retrouver le theme intégré dans la ROM de base que notre ami Thuffir a supprimer de sa cook ROM....
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:47

dans la beta 2 je ne trouve pas tcmp il est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Nickraiser
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : centre
Opérateur : Orange
Appareil : HTC - TyTN II (P4550) Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 30/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:55

ouep Diablo, exact, je lis trop vite.... Confus dsl

Carolo : dans Programmes/Outils (enfin le miens est la)


Thuffir : avec impatience, et re merci encore pour ce magnifique travail Yeah
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:13

ok c bon merci
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:25

en attente de la V3 Déchainé

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Nyartaletotep
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 30/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:11

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympa Clin d'oeil

Et également cette ROM qui a l'air prometteuse, mais que je n'ai pas encore eu le loisir d'installer.

J'ai quelques petits soucis avec mon TyTN II, je voulais savoir d'une part si je suis le seul, et d'autre part si il est possible d'y remédier.

Le premier est quand j'appelle, le son de la tonalité pendant que ça sonne chez la personne appellée (le biiiip biiip quoi) est très faible, on ne l'entends presque pas, même avec le son monté au maximum. C'est flagrant surtout compaté au Qtek 9100 que j'avais avant.

Il me semble que j'ai trouvé le fichier produisant ce son (WINDOWS\doring.wav) mais il est impossible de le remplacer.

J'aimerai pouvoir le faire car en étant souvent en environnement bruyant, je n'entends rien !

Le second est un peu plus chiant. C'est déjà arrivé à un de mes amis sur sont smartphone sous WM3. Suite à une manipulation que je ne saurai décrire, il s'avère que mes alarmes déconnent. On dirait que plusieurs sont restés "en mémoire" et malgré le fait que j'en désactive certaines, elles sonnent quand même, et j'ai même eu 3 fois la même alarme en même temps. J'ai cherché dans la base de registre mais sans succès.

Je sais que ça n'a aucun rapport avec la ROM directement mais je compte bien que mettre la ROM de notre ami Thuffir supprimera mon problème d'alarme (sans rien comprendre) mais en revanche si je pouvais avoir de l'aide pour le son de tonalité... Triste

Merci par avance et vivement la V3 !
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:35

pour se qui est du son moi je ne m en occupe plus jai mis phone alarm et une fois parametré tu n as plus besoin d avoir ton tph a l oreille une petite vibration te previens quand la personne decroche
voila si ca peux t aider sans compter la multitudes d'autres possibilitées avec PAlarm
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 11/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:46

Nickraiser a écrit:
Bon ça y est... réinstaller la beta 2
probleme de touche quasi résolu..
je dis bien quasi, car quand je veux ecrire un mess et que je maintiens Fn enfoncé + touche A pour avoir @ ça me met un "2"surligné ...
pareil avec le Z ça me mets "1" surligner...
avec le S aussi le D
enfin bizarr
si ça vous le fait aussi ???

Pour le problème de clavier, il faut décocher l'option XT9 dans le Touch Keyboard (cela devient abc) et les touches fonctionnent à nouveau normalement mais à chaque fois le XT9 revient par defaut et c'est plus que chiant !
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:47

chez moi ca marche impec...
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:53

Désolé pour le retard.......

Nous avons décidé avec Bedav de refaire le thème, splash et animated gif dans les tons noirs..........

Pour vous faire patienter ou vous énerver encore plus, J'ai rajouté:

HTC Home Custo
KaiserTweak
La VoIP est activé
L' APN GPS est activé
Le clavier semble fonctionner correctement (du moins chez moi)
J'ai enlevé le XT9


Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:58

Salut,
c'est pour ce soir? que pour savoir si je reste scotché devant l'ecran ou pas LOL blond
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:01

C'est Bedav qui bosse sur l'animated......

Le pauvre, je l'ai déjà pressé, je ne sais pour combien de temps il en a.

Peut-être ce soir en tous cas demain matin certain....

Je crois que ce sera la version final 1


Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:02

pour le t9 ont peux rajouter phone pad au pire..?
Je trouvé ca bien le xt9
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:04

Pas trop l'endroit pour tes p'tits probs... mais je vais essayer de t'apporter quelques réponses :

Nyartaletotep a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympa Clin d'oeil
c'est vrai
Citation :
Et également cette ROM qui a l'air prometteuse, mais que je n'ai pas encore eu le loisir d'installer.
c'est aussi vrai
Citation :
Le premier est quand j'appelle, le son de la tonalité pendant que ça sonne chez la personne appellée (le biiiip biiip quoi) est très faible, on ne l'entends presque pas, même avec le son monté au maximum. C'est flagrant surtout compaté au Qtek 9100 que j'avais avant.
Il me semble que j'ai trouvé le fichier produisant ce son (WINDOWS\doring.wav) mais il est impossible de le remplacer.
J'aimerai pouvoir le faire car en étant souvent en environnement bruyant, je n'entends rien !
Avec TotalCommander ou RescoExplorer tu pourras remplacer ce fichier par le son de ton choix sans aucun problème
Citation :
Le second est un peu plus chiant. C'est déjà arrivé à un de mes amis sur sont smartphone sous WM3. Suite à une manipulation que je ne saurai décrire, il s'avère que mes alarmes déconnent. On dirait que plusieurs sont restés "en mémoire" et malgré le fait que j'en désactive certaines, elles sonnent quand même, et j'ai même eu 3 fois la même alarme en même temps. J'ai cherché dans la base de registre mais sans succès.
Ta description manque de détails... de quelles alarmes veux-tu parler ? rappels de rendez-vous, notifications de réception email/SMS... , réveil, autres ?
Je te conseille d'installer l'utilitaire KaiserTweak qui te permettra peut-être de régler ça dans ta BDR avec l'assistance qui convient.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyartaletotep
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 30/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:08

carolo18 a écrit:
pour se qui est du son moi je ne m en occupe plus jai mis phone alarm et une fois parametré tu n as plus besoin d avoir ton tph a l oreille une petite vibration te previens quand la personne decroche
voila si ca peux t aider sans compter la multitudes d'autres possibilitées avec PAlarm

J'ai vu ce que peut faire ce logiciel, c'est interessant, mais je me vois mal payer un logiciel supplémentaire pour un problème comme celui-là. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce son aussi faible... Ou alors je ne suis pas doué et j'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne vois pas quoi. Tant pis Triste

J'attends la V3 avec impatience Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:10

Thuffir a écrit:
Désolé pour le retard.......
y'a pas de pb, on est patient

Citation :
Nous avons décidé avec Bedav de refaire le thème, splash et animated gif dans les tons noirs..........
Vous avez tout ce qu'il faut ?

Citation :
Pour vous faire patienter ou vous énerver encore plus, J'ai rajoutéTriste
on va bien voir.. Sourire
Citation :
HTC Home Custo
Good avec le customizer ?
Citation :
KaiserTweak
Good (t'as mis le french xml ?)
Citation :
La VoIP est activé
Good
Citation :
L' APN GPS est activé
Good
Citation :
Le clavier semble fonctionner correctement (du moins chez moi)
J'ai enlevé le XT9
Good (enfin, t'as viré cette m...) pense à Pocket CM (le version 0.12 est vraiment bien)


Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nyartaletotep
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 30/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:16

Montecristoff a écrit:
Pas trop l'endroit pour tes p'tits probs... mais je vais essayer de t'apporter quelques réponses :

C'est vrai, c'est pourquoi je vais plutot essayer d'aller sur un autre sujet Clin d'oeil et ne pas polluer celui-ci.

Montecristoff a écrit:
Avec TotalCommander ou RescoExplorer tu pourras remplacer ce fichier par le son de ton choix sans aucun problème

J'ai justement essayer avec TotalCommander mais quand je tente de renommer le fichier, il revient à son nom d'origine... Pas grave !

Montecristoff a écrit:
Ta description manque de détails... de quelles alarmes veux-tu parler ? rappels de rendez-vous, notifications de réception email/SMS... , réveil, autres ?
Je te conseille d'installer l'utilitaire KaiserTweak qui te permettra peut-être de régler ça dans ta BDR avec l'assistance qui convient.

@+

J'ai aussi installé KaiserTweak mais il n'y pas d'option pour ce problème.
Sinon je m'explique mieux: dans les alarmes (réveil quoi) on peut choisir l'heure et les jours pour 3 alarmes au maximum. Là il se trouve que certains jours, l'alarme se déclenche bien mais en triple ! J'entends 3 fois le son légèrement décalé. Si je supprime l'alarme correspondante, elle sonne quand même ! Je pense qu'il doit trainer de vieilles scories dans la base de registre. Mais là encore, ce n'est pas grave et pas le bon endroit. Je vais poster dans un autre sujet ! Mais merci des réponses et bonne continuation pour la ROM Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:24

Nyartaletotep a écrit:
J'ai justement essayer avec TotalCommander mais quand je tente de renommer le fichier, il revient à son nom d'origine... Pas grave !
Tu ne dois pas essayer de le renommer...
1. Tu choisis ton nouveau son de tonalité... que tu copies où tu veux
2. Tu le nommes doring.wav
3. Couper ou Copier / Coller sous \Windows
4. test ; ça doit rouler...

pour l'autre pb, désolé mais je ne vois pas trop, comme ça à chaud...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 11/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:38

Tous les chemins mènent à ROM mais qu'il est long !

Marche

P.S. : On peut lancer le touch alors que le slide est activé, est-ce normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 10/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:10

Bon Thuffir, comme j'en ai eu marre d'attendre ta ROM, j'ai flashé pour l'iphone.
J'ai pris le top model et je vais essayé de le fla(n)cher.
Pas mal naaaaaaaaaaaannnn ?

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Mon_ip10

PS : yapa kelkun kauré une ousse, fô pas labimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:38

Ah ah des barres!!!! Pas mal la photo! Moi j'attends la v3 avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:43

Toujours rien ? ahhhhhhhhhhhhhh
Diabolique
Ou est le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM?

LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:29

Voila Goofy c'est en ligne.......
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:43

je suis encore le premier? Surpris

no risk, no fun Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:51

C'est pas plustot No nuts no glory! (pas de couilles pas de gloire)?

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:55

ou comme ca Sourire
je commence .... back in 15min
Missionnaire

LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:29

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Good !!!
seulement,
- HTC custom j'ai un nullexception error, il ne demarre pas
- toujours le prob avec le @ sur le clavier physique

- j'adore les themes
- ca marche niquel

je continue .....

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:34

HTC Custom semble ne pas démarrer au premier lancement après l'intall des images après il marche sans problème.... Je regarde pourquoi mais là à priori je sais pas....


Peux tu développer ton histoire de @ je comprends pas???? Lorsque je tape Fn+a sur le clavier j'obtiens bien @!!!!


Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:49

negativ!
FN+a = 2
j'ai mis le clavier en ABC (cette me... de xt9 est encore actif!)

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:58

Reprennons les choses à la base.....


Nous parlons bien du clavier physique?????

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:59

yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:02

C'est quoi ton Kaiser??? Un htc d'origine,,, Parceque pour moi tout fonctionne nickel...



Je confirme pour le clavier physique j'obtiens exactement ce que je demande...... Je crois que nous allons attendre d'autres retours, peut-être qu'il existe différent type de clavier en fonction de l'origine de l'appareil?????


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 11/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:06

Bonjour,

Good !!! pour la beta 3

Le Home customizer fonctionne correctement chez moi (message d'erreur sans conséquence lors du premier lancement)

Lors de l'ouverture d'un document word, la fonction XT9 est sélectionnée par défaut : le clavier virtuel ne fonctionne pas et le physique comporte des bizarreries comme Fn + @ = 2
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:12

ha, comme j'ai dis Matrix
j'ai un HTC (no orange, sfr ....)
je confirme que le home custo marche bien maintenant
il faut que je m'absente, back ce soir

@+

Tom

encore merci pour ton (votre) boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
BeurkMan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Montpellier
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:26

Bien ,merci ,je vais tester de suite ...*
Au fait ,vous avez le son avec la TV live de SFR avec la beta 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
moccino
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 19/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: pb clavier   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:31

Idem pour moi pb clavier avec htc orange.
Je voudrais savoir comment je peux enlever le touch flo car je ne suis pas fan.
Sinon excelente rom


Benelli a écrit:
Bonjour,

Good !!! pour la beta 3

Le Home customizer fonctionne correctement chez moi (message d'erreur sans conséquence lors du premier lancement)

Lors de l'ouverture d'un document word, la fonction XT9 est sélectionnée par défaut : le clavier virtuel ne fonctionne pas et le physique comporte des bizarreries comme Fn + @ = 2
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7363
Date d'inscription : 04/06/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:20

solution temporaire : pour utiliser le clavier virtuel vous devez désactiver le xt9. sélectionner le touch keyboard ou le touch keypad où vous pouvez désactiver le XT9 et passer en mode abc. ensuite retourner dans le clavier et ça marche.

pour ce qui est du clavier physique, j'ai le même probleme avec Fn + (a, z, t, y, u, i, o, p, d, h, j, k, x, v, b, n, m)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:10

moi aussi jai le probleme @ avec clavier phisique avec la beta3
qui au passage et extra beau boulot et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7363
Date d'inscription : 04/06/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:41

le problème se pose uniquement avec la version fr du log.

vous pouvez installer cette version anglaise qui permet de récupérer les fonctionnalités du clavier physique et du clavier virtuel. par contre le xt9 se lance toujours automatiquement.

version eng : http://www.megaupload.com/fr/?d=1E6AVF9N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Nickraiser
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : centre
Opérateur : Orange
Appareil : HTC - TyTN II (P4550) Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 30/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:02

Bon ça y est la version 3 est installé
et d'un mot = SUBLIME
j'adore

Donc le prob de @ y'est toujours, par contre bizarrement au depart de l'install quand il demande de configurer ton compte mail, et bien la grande surprise toutes les fonction du clavier physique marche impec... c'est seulement après le redemarrage que ça ne marche plus ... donc voila...

autrment bedav j'ai trop up sur mega upload je testerai dans 138 min si j'suis la mdr..

Sinon big thanxxx a vous pour ce tres jolie boulot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 07/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:37

C'est vrai elle vraiment tres bien cette rom.
Cependant je trouve dommage que Thuffir n'est pas inclut par defaut le commanager du touch dual.
Je me pose aussi une question comment fait-on pour acceder au programme HTC Action Screen? J'ai beau cherché mais je sais pas ou il est, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:28

Pour actionscreen, 2ème icone de sprint directement sur le today.....

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:56

BEDAV a écrit:
le problème se pose uniquement avec la version fr du log.

vous pouvez installer cette version anglaise qui permet de récupérer les fonctionnalités du clavier physique et du clavier virtuel. par contre le xt9 se lance toujours automatiquement.

version eng : http://www.megaupload.com/fr/?d=1E6AVF9N

Ca marche pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:00

bonjour, j'envisage plus que serieusement de flasher mon tytn II orange avec cette rom custo. Avant de commencer j'aurais quelques questions :
1. je voudrais savoir si le probleme du clavier est "contournable"?
2. Y'a t'il gpsrapide sur cette rom?
3. quelqu'un a t'il déja testé le retour en arriere (en reflashant avec la rom orange)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Débutant
Débutant
Benelli


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : PARIS
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 11/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:29

Pour ôter l'option XT9, la manipulation est la suivante :

1°) Ouvrez un document Word
2°) Appuyer sur la touche Fn
3°) Maintenez enfoncé la touche *
4°) Sélectionnez ABC

J'ai retrouvé la fonctionnalité de mon clavier virtuel mais pas celle de mon clavier physique !

Jump4 Jump2 Jump3 Jump5 Jump1

@ boulete :
1- YES (En partie pour le moment)
2- YES
Revenir en haut Aller en bas
hccomp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Gironde
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TyTn Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6274
Date d'inscription : 13/03/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:00

boulete a écrit:
bonjour, j'envisage plus que serieusement de flasher mon tytn II orange avec cette rom custo. Avant de commencer j'aurais quelques questions :
1. je voudrais savoir si le probleme du clavier est "contournable"?
2. Y'a t'il gpsrapide sur cette rom?
3. quelqu'un a t'il déja testé le retour en arriere (en reflashant avec la rom orange)?

merci
Bonjour,
J'ai testé le retour en arrière en reflashant la ROM Orange. Cela marche. Le seul problème est le splash screen (le premier) qui reste en "Smart Mobility" au lieu du logo Orange.
Cela dit je vais retester la Beta 3.

@Thuffir: Si tu pouvais remédier au problème Splash screen de la Rom Orange. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boulete
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:08

merci pour vos reponses..

Je suis chaud pour un flash Sourire

par contre si je ige bien il reste toujours un soucis avec le clavier physique?

Peut on trouver les cabs des appli (en fr)de cette rom custo quelque part?

merci
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6220
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:42

les liens sont en page 1 des fois c est bien de commencer par le debut"lol" Sourire
tu peux y aller sans probleme la rom est superbe
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:54

Alors les Chefs du code et des ROM's Lunette
des News pour ce soir?
Reflexion
une V4?

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 05/05/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:51

Non.... Je coice sur le FN+a ==>@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 )
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: