| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassouki Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5965 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 22:27 | |
| Ben.... Le CID unlock je l'ai fait la première fois. Il faut le refaire ??? Je vais essayer et reposter plus tard.
Merci pour ta réonse. | |
|
| |
tobssi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : ten mobile - sfr Appareil : qtek 9100 - HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 22:32 | |
| - Black-Dragon a écrit:
- tobssi a écrit:
- Non c'est une configuration normale de la box (free), peut etre un mauvais flashage !!
Qu'est-ce qui est normale.
Si ta box est par default WEP, à toi de la mettre en WPA dans le menu de config de celle-ci.
Choisi une clef facile à retenir. Je crois que t'as pas compris elle est déjà en WPA et pour des raisons de sécurité je veux rester ainsi ; ) C'est pas grave je patiente jusqu'à la prochaine version !! Merci. Apparemment je ne suis pas seul : ici
Dernière édition par tobssi le Jeu 31 Juil 2008 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
fred77fr Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Disneyland Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 22:34 | |
| - Sassouki a écrit:
- Ben.... Le CID unlock je l'ai fait la première fois.
Il faut le refaire ??? Je vais essayer et reposter plus tard.
Merci pour ta réonse. Premier post de la discussion, comme quoi ce n'est pas lu extrait : - Citation :
- 2 : cette mise à jour induisant un flash de l'appareil, ne peut être appliquée qu'après une procédure de déblocage de votre appareil (CID Unock) <- attention : un CID unlock existe pour Elf et un autre pour Elfin, ne vous trompez pas
Si vous avez oublié, vous trouverez de quoi vous rassasiez ici : Le CID et le SIM Unlock
donc oui, CID unlock a chaques flash de ROM ou de ROM radio. - Sassouki a écrit:
- Je l'ai bien sur enlevé.
J'ai flashé mon Touch au moins 5 fois. J'ai en fait testé toutes les versions de Seiya j'sais pas comment t'a pu faire sans CID unlock | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5965 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 22:51 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait. un CID Unlock que la première fois. Même le CID Unlock n'a pas marché. Je regarde plus d'autres solutions.
Merci | |
|
| |
fred77fr Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Disneyland Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:16 | |
| Une lecture attentive du forum t'apprends que ke CID unlock surtout sur un eflin est parfois capricieux... il faut le refaire plusieurs fois jusqu'a ce que ca passe. Donc re cid unlock le. | |
|
| |
fred77fr Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:18 | |
| - Sassouki a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai fait. un CID Unlock que la première fois.
la par contre je ne comprends pas comment tu a pu flasher 5 fois ton touch en ayant CID unlocké qu'une fois... Mystère Ou alors les 4 premières ROM n'etaient pas de Seyia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:32 | |
| Je confirme ce que j'ai dis. Bizarre, peut-être ! mais c'est ce qui c'est passé. Bon, je vais essayer de refaire toutes ces manips au bureau demain C'est peut-être mon PC à la maison qui déconne. A suivre. Merci de ton aide. | |
|
| |
Getget Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : creteil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bonjour, j'ai installé cette ROM, elle est superbe, mais j'ai 1 bug, et 1 question:
Le bug : Quand on est sur le today, on appuie sur le bouton gauche, on tombe sur le numéroteur (normal). Normalement, si on clique sur 3appeler" ou qu'on rappuie sur le bouton gauche, ca doit recomposer le dernier numéro appelé, et là ca marche pas :/
La question : - Comment remettre les softkeys sur le today ? | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:36 | |
| impossible de flasher après un V3 sans refaire le CID. | |
|
| |
fred77fr Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 31 Juil 2008 - 23:50 | |
| merci pour la confirmation Drain, je ne comprenais pas... | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 0:15 | |
| - tobssi a écrit:
- Black-Dragon a écrit:
- tobssi a écrit:
- Non c'est une configuration normale de la box (free), peut etre un mauvais flashage !!
Qu'est-ce qui est normale.
Si ta box est par default WEP, à toi de la mettre en WPA dans le menu de config de celle-ci.
Choisi une clef facile à retenir. Je crois que t'as pas compris elle est déjà en WPA et pour des raisons de sécurité je veux rester ainsi ; )
C'est pas grave je patiente jusqu'à la prochaine version !!
Merci.
Apparemment je ne suis pas seul : ici Ok, effectivement n'avait pas bien saisi. Dit nous ta config si tu veut de l'aide. Difficile de deviner. Pour ma part : -sur la box : DHCP activé; mode authenthification :WPA-PSK; cryptage wpa :TKIP ; piont accès non caché. -Sur le bouzin : authenthification :WPA-PSK ; chiffrement : TKIP | |
|
| |
Mike le fou Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 95 jarhead france Opérateur : orange Appareil : htc touch v4 diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 2:10 | |
| - Sassouki a écrit:
- Je confirme ce que j'ai dis.
Bizarre, peut-être ! mais c'est ce qui c'est passé.
Bon, je vais essayer de refaire toutes ces manips au bureau demain
C'est peut-être mon PC à la maison qui déconne.
A suivre.
Merci de ton aide. il n'est pas le seul dans ce cas la ,moi aussi je l'ai fait une fois pour installer la rom v3d indigo et depuis je ne l'ai plus jamais refait, et j'ai flasher direct pour la v4 diamond sans refaire le flashage. donc il y a deux possibilités : * la premiere : il existe differente raison que nous ne serons jamais !!!! * la deuxieme : si on a bien suivi le tuto indique dans le forum, theoriquement cette manipulation n'est plus a refaire des lors qu'elle est reussi. | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 8:22 | |
| - Mike le fou a écrit:
- Sassouki a écrit:
A suivre.
Merci de ton aide. il n'est pas le seul dans ce cas la ,moi aussi je l'ai fait une fois pour installer la rom v3d indigo et depuis je ne l'ai plus jamais refait, et j'ai flasher direct pour la v4 diamond sans refaire le flashage. donc il y a deux possibilités :
* la premiere : il existe differente raison que nous ne serons jamais !!!!
* la deuxieme : si on a bien suivi le tuto indique dans le forum, theoriquement cette manipulation n'est plus a refaire des lors qu'elle est reussi. text extrait des rom V3 " A des fins de stabilité, je remets à la fin des flash un SPL en version 2.x, alors que le CID unlock vous le passe en 1.x
cela signifie que pour chaque flash, vous devez faire la manip 1"manip 1 = " 1 - pour ceux qui n'ont jamais fait de CID Unlock " | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 95 jarhead france Opérateur : orange Appareil : htc touch v4 diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 10:16 | |
| - Black-Dragon a écrit:
-
- Citation :
- tobssi a écrit:
Bonjour,
franchement c'est du bon boulot !
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le wifi, pourtant je suis bien connecter à la borne wifi mais impossible d'utiliser opera ou récupérer les infos météo !!
Pour ma part en WPA depuis toujours ( sécurité oblige ), et jamais eu aucun problème pour me connecter, aussi bien pour IE, Opéra mini ou Mobile, ou la Météo. simple question toute bete , est ce que tu arrive deja aller sur une page net a partir de ton telephone ? si oui effectivement tu as un soucis . si non je te conseillerais de voir du cote de ton modem et de regarde si tu as pas une protection adresse mac ce qui fait que tu ne peux pas te connecter a partir de ton tel sur le reseau de ton fai meme en ayant les login et mot de pass. j'ai eu le meme soucis , juste retirer protection adresse mac ( par contre lorsque tu fais ça , je te conseille vivement de de renforcer ton mot de passe et le cryptage de celui ci donc arrete le WEP et passe au WPA, par mesure de securité. j'espere que j'ai repondu a ta question mon ami, | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 10:28 | |
| - Drain a écrit:
- Mike le fou a écrit:
- Sassouki a écrit:
A suivre.
Merci de ton aide. il n'est pas le seul dans ce cas la ,moi aussi je l'ai fait une fois pour installer la rom v3d indigo et depuis je ne l'ai plus jamais refait, et j'ai flasher direct pour la v4 diamond sans refaire le flashage. donc il y a deux possibilités :
* la premiere : il existe differente raison que nous ne serons jamais !!!!
* la deuxieme : si on a bien suivi le tuto indique dans le forum, theoriquement cette manipulation n'est plus a refaire des lors qu'elle est reussi. text extrait des rom V3 " A des fins de stabilité, je remets à la fin des flash un SPL en version 2.x, alors que le CID unlock vous le passe en 1.x
cela signifie que pour chaque flash, vous devez faire la manip 1"
manip 1 = " 1 - pour ceux qui n'ont jamais fait de CID Unlock " Drain excuse moi je ne veux pas te manquer de respect ou quoi que ce soit et je ne compte pas non plus t'apprendre ton taff mais je dis juste ce que j'ai fait avec mon tel et tout comme notre ami , je n'ai pas eu a refaire cette manipultaion , j'ai juste mis la rom sur mon telephone , alors ya un bug dans la matrix et tu es l'architecte mais je suis neo (humour pour ce qui prenne mal les choses ) donc "explication faudrait -il avoir avec toi jeune maitre" - petit petit petit fils de yoda le sage. non blague a part , sincerement lorsque j'ai decouvert la v4 diamond , j'ai juste installer la rom, rien de plus , rien de moins ( et je precise bien pour ma part , pour pas qu'un newbi fasse pas une brick avec son tel ). par contre juste pour info et peut etre ça cela t'aiguillera , a l'epoque lorsque j'ai fait cet manipulation pour la v3d indigo je t'avouerai que j'avais un peu merde a cause de mon os windaub modifié ( merci internet de laisser trainer des grosse comme ça) et resultat j'avais failli bricker mon tel , et je m'en suis sorti par chance en en ressayant sur un version officiel de vista sur un pc portable. donc je c pas si lors de la coupure ou panne general du telephone, j'ai pas fait sauter kelkchose mais en tout cas , je me prend pas la tete pour les rom maintenant , j'ai juste a installer et c tout. je sais que cela peut paraitre gros comme un pate de maison mais c uniquement et strictement la verité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Ca y est, je l'ai fait J'ai bien insisté jusqu'à ce que le CID Unlock fonctionne et j'ai pu flasher mon Touch hier soir. Il s'agissait juste d'un problème au niveau de mon port USB. Merci à vous tous et bonne continuation. Drain et Seiya, bravo pour le boulot que vous avez fait | |
|
| |
GCE First Time
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
Ca fait maintenant un bon moment que je traine sur ce forum et je trouve les Rom Seiya de plus en plus belle. Mais voila, mon Touch et celui fourni par mon boss --> donc je doit absolument garder la garantie valable ...
J'aurai aimé savoir si il y avait possibilité de passer à "travers" le flash. J'entends déjà certain hurler alors je m'explique un peu mieux ....
J'aurais souhaité avoir le look de cette ROM et certaines de ces applications (genre le CommManager). Je suis bien conscient que le flash augmente les perf mais je préfère pas tenter le diable... Donc t'en pis pour les perf.... Autrement dit est-il possible d'extraire de la ROM le thème et les appli qui m'intéressent ? Et peut-on alors les intégrer dans un Touch non unlock ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ma question est stupide !!!
GCE | |
|
| |
nojaranis Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : bougival Opérateur : bouygue Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Puis-je mettre cette rom sur mon touch champagne? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 20:50 | |
| - nojaranis a écrit:
- Puis-je mettre cette rom sur mon touch champagne?
Oui tu peux sans hésiter. | |
|
| |
nojaranis Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : bougival Opérateur : bouygue Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 21:22 | |
| super je l'ai fait. Vraiment EXTRA!!! BRAVO parcontre j'aimerai savoir comment faire pour mettre plus de couleur sur les barre en haut ou en bas. J'aimme bien le vert utilisé du lézard... Y a t-il une solution? | |
|
| |
Patoche Participant
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5983 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 1 Aoû 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
nojaranis Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 2 Aoû 2008 - 16:09 | |
| merci pour ce logiciel mais malheureusement il ne change pas la couleur des ecriture des icone dans le today. avec cette rom je ne peut pas modifier la couleur? | |
|
| |
gardin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : moselle Opérateur : orange Appareil : HTC Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 5 Aoû 2008 - 13:10 | |
| salut a tous quelle super rom !! apres installation du .cab modifié pour ThumbCall : tout est excellent vivement la 4a : ca va etre un pur bonheur | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 6 Aoû 2008 - 15:22 | |
| ".cab modifié pour ThumbCall" --> c'est quoi ça ? | |
|
| |
phantoms971 Débutant
Nombre de messages : 31 Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 6 Aoû 2008 - 21:54 | |
| salut
Jai installé la V4 diamond, et tout se passait bien mais depuis ce matin mon ecran tactile ne repond plus, tout les autres boutons fonctionnent ( decrocher raccrocher etc...) mais des que j'appuis sur l'ecran rien ne se passe ?
Qu'en pensez vous ? il est mort ? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 6 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Test un hard reset ... flasher une autre roms ... après on pourra dire s'il est mort ou pas. | |
|
| |
phantoms971 Débutant
Nombre de messages : 31 Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 6 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Avec un hard reset et un changement de rom ca fait pareil | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 6 Aoû 2008 - 22:41 | |
| La c'est moins bon ... tappe un peu dessus pour voir ? Non je déconne.
Je vois pas trop, attend que quelqu'un plus calé te réponde. Mais moi là je vois pas à part qu'il soit mort ... | |
|
| |
phantoms971 Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Ca y'est ca remarche, je pense que c'est materiel, par contre pour le bluetooth je peux pas échanger de fichier avec un autre telephone il me dit echec a chaque fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 8:54 | |
| c'est normal (si on veut) une omission de ma part mets moi un PM pour ce soir que je pense en rentrant du taff à donner la solution | |
|
| |
gardin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : moselle Opérateur : orange Appareil : HTC Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - ergoneo a écrit:
- ".cab modifié pour ThumbCall" --> c'est quoi ça ?
en fait il s agit d eviter le soucis qu il y a avec le nouveau calendrier et l heure des rdv : les chiffres sont noirs sur fond noir cherche un peu dans les pages précédentes, seiya a posté un cab rectificatif: du feu de dieu ! encore merci seiya et drain ! | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 10:54 | |
| ok merci pour la réponse !
par contre moi j'ai un petit soucis et je ne crois pas avoir vu que cela a été abordé :
* quand je suis dans le CM manager (superbe pour gérer les contacts), je vais dans la fiche d'un contact , j'ai 1 ligne avec son N° de mobile et une autre avec "ecrire sms" ... dès que j'essaye d'écrire 1 sms par ce biais là je suis obligé de faire un soft reset !
en effet le clavier apparait et impossible de le déloger et rédiger/envoyer mon message ?
ça le fais à d'autres ? y a t il une astuce ?
merci encore | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Moi ça fait pas ça désolé | |
|
| |
gardin Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 12:15 | |
| - ergoneo a écrit:
- ok merci pour la réponse !
par contre moi j'ai un petit soucis et je ne crois pas avoir vu que cela a été abordé :
* quand je suis dans le CM manager (superbe pour gérer les contacts), je vais dans la fiche d'un contact , j'ai 1 ligne avec son N° de mobile et une autre avec "ecrire sms" ... dès que j'essaye d'écrire 1 sms par ce biais là je suis obligé de faire un soft reset !
en effet le clavier apparait et impossible de le déloger et rédiger/envoyer mon message ?
ça le fais à d'autres ? y a t il une astuce ?
merci encore moi non plus je n ai pas ce soucis, peut etre devrais tu essayer de reflasher ton touch... | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Ok merci bah je pense que c'est ce que je vais faire
merci à vous ! | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 7 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Petite remonté d'information : après flashage, j'avait remarqué que mon touch avait beaucoup de difficulté à trouver le réseau ( enfin chez moi ), et que lorsque celui-ci y était la qualité de réception, elle ni était pas. Et je remarque seulemnt aujourd'hui que la rom radio est passé à 03.21.90, je sais vous aller me dire quel . Je me décide donc à remettre celle que je trouvait la mieux adapté, en l'occurence 03.12.90, et maitenant je suis sûre de ne plus râté d'appel. Alors si vous aviez constaté la même chose, et bien la solution, changer la Rom Radio. | |
|
| |
granmechantloup Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : tours Opérateur : sfr Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:01 | |
| deux petits bugs à relater depuis mon flashage V4 diamond Le premier : lors des appels téléphoniques, mes interlocuteurs disent souffrir d'un écho important que ce soit moi ou eux qui appelle problème permanent dois je changer de rom radio ?
la deuxieme : si j'essaye de lire des fichiers audio avec DRM j'ai droit à un freeze si j'utilise wmp si j'utilise le gestionnaire audio HTC le problème disparait. en rapport avec la rom ?
merci de vos réflexions | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Pour la 2eme j'en sais rien, on se doute du pourquoi j'utilise pas de DRM. Pour la première changer la rom radio pourrait fonctionné oui, essaye et tu verras si ça va mieux. | |
|
| |
anthony033 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5948 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 17 Aoû 2008 - 4:34 | |
| bonsoir ou bonjour a tous tous dépand a quelle heure vous lirez sa moi a chaque fois que j'installe cette version sa marche tous ok et ensuite quand il reboot il reste environ 5 seconde sur le premier écran et ensuite écran noir puis plus rien comment y remédier svp aider moi jaimerai bien mettre cette version elle a l'air trop sympa ma config quand je fais un bootload: ipl: 2.20.0002 SPL: 1.11.0000 | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 17 Aoû 2008 - 10:34 | |
| 306eme message identique perso, je réponds plus | |
|
| |
gardin Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 17 Aoû 2008 - 10:47 | |
| anthony033, lis un peu les posts précédents !! tu dois avoir fait un mauvais CID unlock, ton PDA est un elf ou un elfin ?? merci de faire le necessaire et de choisir les bons fichiers pour le CID unlock notre pauvre Seiya a bien assez de taf comme ca avec nos précieux | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 21 Aoû 2008 - 20:44 | |
| - el-geek a écrit:
- est elle compatible avec le htc touch 3452 ?
toi tu a du lire les posts avant de poser cette question !! surtout ceux de la premiere page ... - Seiya a écrit:
RECOMMANDATIONS :
1 : Avoir absolument un HTC Touch (Elf/Elfin) (oui oui, vous riez, mais rappelez vous le nombre de posts réguliers demandant si telle rom peut être installée sur un autre appareil que celui pour lequel elle a été conçue!!!) | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 21 Aoû 2008 - 21:06 | |
| heu le htc P3452 n'est pas un touch ??? la tu m'inquiète un peu htc touch = htc P3450 = elf htc touch XL = htc P3452 = elfin donc cf ma réponse précédente | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:34 | |
| - el-geek a écrit:
- lorenzo a écrit:
- heu le htc P3452 n'est pas un touch ???
la tu m'inquiète un peu
htc touch = htc P3450 = elf htc touch XL = htc P3452 = elfin
donc cf ma réponse précédente tay trop fort :D merci par contre si un jour j'ai besoins du sav pour mon htc y'aura pas de soucis ? y'a des rom orange ? regarde le kiwi tu aura les rom officiel. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 24 Aoû 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Getget Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : creteil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 29 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Salut Seiya, j'ai signalé un biug qui a du passer inapercu dans le flot :
Quand on est dans le "numéroteur" (appui sur le bouton vert), normalement, on peut rappeler le dernier correspondant appelé via un nouvel appui sur vert ou sur "Appeler", et ca ne marche pas. Il y avait le même bug dans la V4b, et visiblement ca a l'air d'être corrigé dans la V4b 1.2 (pas testé mais c'est marqué dans le topic). Peux tu poster la méthode de correcton ? (si ca peut être fait après le flash) ?
D'avance merci. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 29 Aoû 2008 - 15:05 | |
| tu changes de dialer | |
|
| |
Getget Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 29 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Quelle version as-tu intégré à la V4b 1.2 (qui marche donc) :D ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 30 Aoû 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|