| Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom16 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Charente Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5362 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 30 Mar 2010 - 17:21 | |
| bonjour voila j'ai l'impression de ne rien comprendre du tout aux discssions du forum (non en fait j'en suis sur) je viens d'acheter le hd2 chez sfr et il me semble bon de lui apporter certaines améliorations (à en croire vos sujets). premierement visiblement il me faut installer netcf v3.7 ok super mais j'installe ça ou? et comment je fais? deuxiement il faut ensuite installer la cab 4.05 ou 5.05 et là je vais surprendre j'installe ça ou et comment je fais? Bref, si quelqu'un voulait bien aider la triple buse que je suis cela me ferait infiniment plaisir. J'ajouterai que j'arrive à peu prés à me sevir d'un ordi à partir du moment ou les termes employés me sont compréhensibles. Merci d'avance | |
|
| |
Rufh Participant
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : -1 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 10:56 | |
| - dom16 a écrit:
- bonjour
voila j'ai l'impression de ne rien comprendre du tout aux discssions du forum (non en fait j'en suis sur) je viens d'acheter le hd2 chez sfr et il me semble bon de lui apporter certaines améliorations (à en croire vos sujets). premierement visiblement il me faut installer netcf v3.7 ok super mais j'installe ça ou? et comment je fais? deuxiement il faut ensuite installer la cab 4.05 ou 5.05 et là je vais surprendre j'installe ça ou et comment je fais? Bref, si quelqu'un voulait bien aider la triple buse que je suis cela me ferait infiniment plaisir. J'ajouterai que j'arrive à peu prés à me sevir d'un ordi à partir du moment ou les termes employés me sont compréhensibles. Merci d'avance Salut, Ton HTC s'utilise comme un PC. Tu utilise ton navigateur de fichier préféré (explorer, windows commander...) pour naviguer dans ton téléphone et exécuter les fichiers comme les .cab qui sont les setups d'installation des applications pour WM. Pour mettre un .cab sur ton téléphone utilise ton PC Microsoft Activesync (disponible chez microsoft gratuitement) et copie le sur la carte mémoire. Voila tu sais tout. | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 10:58 | |
| Si tu veux pas passer par activesync, quand tu branche ton phone au PC choisir STOCKAGE USB et dépose tes fichiers comme sur une clé usb, ensuite avec resco explorer, total commander ou encore l explorateur de fichier natif du phone, va exécuter les fichier fraîchement copiés | |
|
| |
dom16 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Charente Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5362 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 15:40 | |
| Merci à Rufh et à Ezekiel pour leurs réponses. Concretement que dois installer? sur le post 1 il y a plusieurs telechargement possible : Win-Mobile Team HD2 Pack v1.00, v1.01, v1.02, v2.03, v2.11, v3.07. De plus, il y a Win-Mobile Team HD2 Pack v4.05. Ensuite je peux utiliser activesync ou pas c'est au choix, mais pouvez vous me detailler (vraiment detailler) la procedure à suivre ( parce que quand Ezekiel me dit "avec l'explorateur de fichiers natif du telephone d'aller exécuter les fichiers fraichement copiés", chez moi ça fait ). Avec le telephone, chez SFR? il mette une carte de 2Gb. Est ce suffisant? Ma rom est 1.44 Dois je auparavant reinitialiser le tel, sachant que je n'ai pour l'instant rien installé? Bref je persiste à revendiquer le statut de triple buse. En tous cas merci beaucoup d'essayer d'etre le plus "detaillé" possible pour moi. | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 15:54 | |
| Alors c'est parti pour un tuto détaillé - télécharge le netcf 3.7 ICI - télécharge le pack v4.05 ICI - télécharge un des 3 pack de config pour l'onglet TV ICI(selon ton opérateur, si tu utilise pas la TV ignore cette étape) - télécharge les icone en couleur ICI (seulement si celle du pack te plaisent pas) Ensuite branche ton téléphonne sur ton PC, sur ton phone tu aura 3 choix : activesync, usb ou partage internet - Choisi USB (plus facile car si tu as pas activesync la au moin sa marche quand même) - mets tous les fichier télécharger sur ta carte SD (crer un répertoire Cabs par exemple sur ta SD) - Ensuite tu débranche ton phone du pc - tu va dans le menu démarrer de ton phone puis dans explorateur de fichier - tu te rends dans ton dossier Cabs sur ta SD - tu lance le cab pour le netcf - tu reboot ton phone - tu lance ensuite le cab pour le pack v4.05 - tu reboot ton phone - tu lance le cab pour les icone couleur si tu aime pas celle du pack - tu lance le cab de config TV si tu as l option TV - tu reboot ton phone ---> Enjoy | |
|
| |
dom16 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 19:52 | |
| Merci bcp mais avant de me lancer la dedans une derniere petite question : aprés avoir lu les 20 pages du forum (si si je les ai toutes lues et pour quelqu'un comme moi c'est un petit exploit, c'est comme si je faisais lire à un novice en vigne un forum sur un précis de pathologie viticole...), il me semblait qu'il valait mieux installer les cab sur le phone plutot que sur la sd. Alors phone ou sd? En tous cas merci de te soucier de la triple buse | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 21:01 | |
| - dom16 a écrit:
- Merci bcp
mais avant de me lancer la dedans une derniere petite question : aprés avoir lu les 20 pages du forum (si si je les ai toutes lues et pour quelqu'un comme moi c'est un petit exploit, c'est comme si je faisais lire à un novice en vigne un forum sur un précis de pathologie viticole...), il me semblait qu'il valait mieux installer les cab sur le phone plutot que sur la sd. Alors phone ou sd? En tous cas merci de te soucier de la triple buse Arrête de dire que tu es une triple buse, Nous avons tous chier dans nos couches avant de savoir marcher, Le but ESSENTIEL de notre forum c'est d'apporter la lumière, un peu de chaleur pour les pôv' gars qui démarrent dans se monde bien bizard qu'est le monde de l'infoTikTik, Pour te répondre avec précision, très cher PadaWan: 1-Sur "Appareil", instaler les cab systèmes tu devras, 2-Sur "Carte Mémoire", installer les logiciels et autres jeux tu devras, Les cab systèmes ce sont ceux qui CLAIREMENT sont ceux qui améliore WindowsMobile, en général ils ne font pas plus de 300/400 Ko Tous les autres, qui sont soit des logiciels bureautiques, GPS, Gestion divers, jeux ect ect, tu dois les installer en carte mémoire, en fait c'est pas toi mais Windows qui te le demande lors de l'instale, Voilà, à toi de jouer, | |
|
| |
rc_bandit_973 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2-HSPL=>ROM Artemis V14 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5361 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: besoin d'aide Mer 31 Mar 2010 - 21:09 | |
| Bonjour, je profite pour poser une questions. Jai acheté un HD2 en décembre, je suis aller sur le site officiel HTC et j'ai installé toutes les MAJ pour le HD2. Juste après, j'ai installé le netcf 3.7 ainsi que le win mobile pack v4.05, jusque la, sans problème, tout marchait a merveille, je n'ai rien installé depuis. Hier je suis retourné sur le site d'HTC et télécharger la dernière MAJ de la ROM pour le HD2 Version de la ROM:1.66.406.1 & 1.66.483.0. Ensuite j'ai restauré le HD2 d'usine(histoire de faire les choses correctement), installé la ROM. Puis, j'ai installé le netcf 3.7 ainsi que le win mobile pack v4.05 et la tout fonctionne correctement sauf pour mes sms, sous htc sense, sans probleme, par contre, lorsque je ve ateindre mes dossiers(comme message envoyé ou brouillon ...) sa pose probleme, la taille du texte est très grande et c'est illisible et on se perd completement. Donc, j'ai tout restaurer d'usine et je vais vérifier mes messages, tout fonctionne correctement, je recommence le proccésus(installé le netcf 3.7 ainsi que le win mobile pack v4.05) et je retourne dans la messagerie et la "reproblème", donc j'aurais aimé avoir une solution, car j'adore votre version win-mobile. Et la petite icone du son sur la droite du bouton démarrer à disparu, il n'y a que l'emplacement vide. | |
|
| |
dom16 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 31 Mar 2010 - 21:54 | |
| Ok ok ok je ne suis plus une triple buse et je me flagele de l'avoir dit j'ai onc effectué toute l'installation et cela fonctionne enfin je crois car je n'ai pas tout testé et pour cause il y en a tellement... Par contre étant donné que maintenant la jauge de batterie est visible en permanence, j'i l'impression que celle ci baisse plus vite qu'avant. Est ce donc juste parce que je la vois tout le temps ou est ce que c'est pas normal ? Ensuite est ce que je dois maintenant que j'ai installé les cabs sur mon phone, laisser le dossier cab sur ma sd ou est ce que je dois le supprimer? Sur ma page d'accueil j'ai maintenant en bas à gauche "eteindre". Quand j'appuie j'ai 3 icones qui apparaissent : celle du haut on va dire que c'est la mise en veille mais les deux autres me semblent avoir le meme usage à savoir eteindre le hd2 (un immediatement, l'autre moins rapidement) est ce bien ça? Enfin je vais retourner voir les messages du forum en ce qui concerne le fond d'écran. Sinon tout va bien , je vais bien merci merci merci (petite question : padawan c'est une grosse insulte ou pas?) - LoLog@mer a écrit:
- dom16 a écrit:
- Merci bcp
mais avant de me lancer la dedans une derniere petite question : aprés avoir lu les 20 pages du forum (si si je les ai toutes lues et pour quelqu'un comme moi c'est un petit exploit, c'est comme si je faisais lire à un novice en vigne un forum sur un précis de pathologie viticole...), il me semblait qu'il valait mieux installer les cab sur le phone plutot que sur la sd. Alors phone ou sd? En tous cas merci de te soucier de la triple buse Arrête de dire que tu es une triple buse,
Nous avons tous chier dans nos couches avant de savoir marcher,
Le but ESSENTIEL de notre forum c'est d'apporter la lumière, un peu de chaleur pour les pôv' gars qui démarrent dans se monde bien bizard qu'est le monde de l'infoTikTik,
Pour te répondre avec précision, très cher PadaWan:
1-Sur "Appareil", instaler les cab systèmes tu devras,
2-Sur "Carte Mémoire", installer les logiciels et autres jeux tu devras,
Les cab systèmes ce sont ceux qui CLAIREMENT sont ceux qui améliore WindowsMobile, en général ils ne font pas plus de 300/400 Ko
Tous les autres, qui sont soit des logiciels bureautiques, GPS, Gestion divers, jeux ect ect, tu dois les installer en carte mémoire, en fait c'est pas toi mais Windows qui te le demande lors de l'instale,
Voilà, à toi de jouer, | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 1 Avr 2010 - 8:26 | |
| Dans la saga StarWar un Padawan est un très jeune gamin, qui débute pour être un jour un Chevalier Jedy, Donc ce n'est pas une insulte mais une reconnaissance, Tu ne dois pas suprimer le dossier cab sur ta carte mémoire, mais virer les cab une fois installés, ce dossier te serviras la prochaine fois, Pour la batterie qui baisse à vue d'oeuil oui, c'est normal, donc une charge tous les jours, mais c'est comme sa avec tous les modèles de PDA phones, Pour l'écran "éteidre" je ne saurais te dire avec précision car j'ai modifié cet option, mais un membre sympas te renseigneras, | |
|
| |
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6643 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 1 Avr 2010 - 9:47 | |
| Salut jeune Padawan Pour le bouton "éteindre" c'est un prog spécifique : "XDA SHUTDOWN" (de mémoire puisque je n'ai plus le cab 4.05 depuis un moment). C'est un programme que tu retrouveras souvent sur les ROM cookées.. Il te permet : - la mise en veille (le tel) - l'extinction du tel (le bouton type on/off) - Le redémarrage genre "soft reset" (le genre d'étoile) Voilà Manu PS : pour les gros caractères des SMS il y a un sujet la dessus qlq part sur le fofo (tu n'es pas seul ) de même que pour l'icone du son qui disparait....il y a un cab de correction qlq part ou alors essaie de mettre une autre taskbar (genre tsowen elle est pas mal) | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 1 Avr 2010 - 11:10 | |
| Bon, ben je vois que tout est dit, si d'autres questions tu as, ne pas hésiter à les poser tu dois... Et quand 900 ans de winmobile comme nous tu auras, plus habile de ton joujou tu seras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
| |
|
| |
| Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|