| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FenOMen-Official Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : ici Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 1:28 | |
| apres plusieur bidouille la rom marche enfin !!
absolument magnifique !! wahou !! un tres tres gros bravo et merci :D
ps jsute 2 3 petit probleme :
1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ?
2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse )
3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch ( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind ( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..)
solution ?
sinon appart sa absolument magnifique | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Windows Live Mobile V4 Diamonds Ven 11 Juil 2008 - 1:45 | |
| A la demande générale le lien pour WLM mobile. Bon Dial à tous. [ edit de lorenzo ] post fusionné . De plus , il existe une section utilitaire , car wlm marche sur les autre ppc | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 1:53 | |
| En regardant un peu tout les post, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis.
Lors du passage en mode photo , une des frames du menu reste.
En clair on a un joli trait veritical bleu en mod photo.
Pas génant à souhait mais ca gache pas mal. | |
|
| |
frely Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch p3450,htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 7:11 | |
| merci pour ta patience et ton aide seiya je comprend mieux maintenant mais evidement si tu mets des sreeens ce serait ideal et encore bravo pour le temps et le travail que tu fait | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 9:04 | |
| - FenOMen-Official a écrit:
- apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!
1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ? tu lances Gestionnaire SIM, tu coches tout sélectionner, et tu enregistre dans contacts
2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?
3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch ( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind ( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..) pas moi ........
solution ?
sinon appart sa absolument magnifique | |
|
| |
Hatoupix Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 9:18 | |
| Bonjour,
j'ai un petit soucis de mémoire : avec l'tulisation d'un soft "gourmand" type IGo 8 ... de temps en temps le système m'informe du manque de mémoire !
mes questions : - comment faire pour visualiser tous les process en cours ? - quels sont les process ou appli que je peux "supprimer" temporairement afin de récuperer de précieux octets ?
merci, Hatoupix.
Pour info le WM5torage ne fonctionnait pas : systématiquement il me disait que il y avait une ressource utilisé sur ma carte mémoire ! en fait j'ai réinstaller le soft et ca fonctionne ! | |
|
| |
seb9338 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 11:30 | |
la rom marche enfin !!
1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ?
2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse )
3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch ( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind ( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..)
solution ?
sinon appart sa absolument magnifique tu t es trompe de rom comme moi je l avais fait.... | |
|
| |
leguigs85 Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Luçon Opérateur : SFR débloqué ROM Tekka Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Pour la superbe barre du bas de l'écran Ven 11 Juil 2008 - 11:45 | |
| tout d'abord toutes mes félicitations pour cette rom magnifique et completement aboutie à mon goût. je voulais juste demander si il était possible de rajouter ou de changer des programmes de la barre du bas de cette rom et si oui, comment faire? merci d'avance | |
|
| |
flambe75 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD - 16 GB Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 12:05 | |
| - leguigs85 a écrit:
- tout d'abord toutes mes félicitations pour cette rom magnifique et completement aboutie à mon goût.
je voulais juste demander si il était possible de rajouter ou de changer des programmes de la barre du bas de cette rom et si oui, comment faire? merci d'avance hello, tu as juste à aller dans le repertoire suivant \Windows\BatteryStatus de ton HTC puis editer le fichier : diamondslide.xml tu modifies les fichiers *.png pour avoir les icones que tu souhaites et tu fais pointer l'application du bon répertoire,moi perso j'ai mis tomtom et plein d'autres :-),ça fonctionne au poil ! | |
|
| |
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai un touch XL que je viens de flasher avec cette ROM, pas de soucis particulier sauf pour la music ... en effet, le son (avec écouteurs) est métallique voir même comme si j'écoutais la tête sous l'eau personne a ce soucis ? je vais repasser en V3D qui fonctionnait à merveille merci @++ | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 12:32 | |
| - Seiya a écrit:
2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?
Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement ! Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter. | |
|
| |
tijuju Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sarthe Opérateur : sfr Appareil : HTC touch (elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 13:53 | |
| - Drain a écrit:
- iKirO a écrit:
- "Il y avait déjà un bug dans la rom V3d quand on lançait les contacts depuis le racourci du cub sur la page des contacts favoris. Pocket CM se lançait mais après plus moyen de se servir du cub... Même en fermant toutes les aplications... Obligé de rebooter le tel donc perso je ne me servait pas de ce racourci et lançait pockets CM direct à partir de la touche en bos de mon today screen. Maintenant ça peut-être galère si ces touches ont disparues. Je pense que le bug des deux roms sont liés."
c'est exactement ça, et cette fois mon phone est vraiment planté sur la page du cube des raccourcis de contact : en tout cas tu viens de trouver ce qu'il ne fallait pas faire exact je viens de le constater aussi. Moi aussi je trouve ça plutôt embêtant... J'ai cherché comment remettre les petits boutons en bas (j'ai beaucoup de mal à m'en passer), mais comme je ne connais pas leurs noms, difficile d'utiliser la fonction recherche... J'aimerais beaucoup les remettre, si possible en dessous de la nouvelle barre de slide. (A defaut, à la place de celle-ci) Est-ce possible ? | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 14:08 | |
| - tijuju a écrit:
Moi aussi je trouve ça plutôt embêtant... J'ai cherché comment remettre les petits boutons en bas (j'ai beaucoup de mal à m'en passer), mais comme je ne connais pas leurs noms, difficile d'utiliser la fonction recherche...
J'aimerais beaucoup les remettre, si possible en dessous de la nouvelle barre de slide. (A defaut, à la place de celle-ci)
Est-ce possible ? - Seiya a écrit:
- - réactivation de la barre du bas :
via total commander, aller dans Windows/Démarrage, et supprimer le raccourci suivant : vjtoggletodayiialpha puis rebooter le PDA
| |
|
| |
Black-Dragon Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 15:43 | |
| - nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement ! Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter.
Voici une solution alternative qui fonctionne du tonnerre en attendand que Seyia nous trouve la soluce ou mieux ne l'intègre directement à la Rom Diamond. Keyboard+Keypad_FR par Black-Dragon Avec l'aide de XDA Develloper Décompresser le fichier sur votre PC et lisez le fichier Instal.txt | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:27 | |
| Salut Un grand merci pour cette rom superbe Quel plaisir de revoir le lezard de mon ami Seb super boulot Seiya et Drain quel pied cette rom @micalement - Drain a écrit:
- 1 installer Cert_SPCS.cab
2 installer EnableRapi.cab
reboot
lancer elfin-uspl.exe
faire entrer
attendre...15%...50%...75%...100% faire entrer
attendre...15%...50%...75%...écran pingouin suivis d'un écran blanc ...100% faire entrer
attendre...15%...50%...75%...100% reboot automatique du pda.
si l'écran ne passe pas au blanc l'étape 3 plantera donc si c'est le cas recommence la procédure depuis le début.
il ma fallu une 10 aine de tentative hier soir pour y arriver et c'est comme a pratiquement ça tout les coup Triste
télécharge ça http://rapidshare.com/files/123132241/changer_rom.rar.html Je trouve que ce post de notre Miss design devrais etre attaché au kiwi car beaucoup ne comprenne pas qu'il faut juste insister un peu | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:35 | |
| En fait c'est un bug qui se produit uniquement avec le clavier basique par défaut. J'ai utilisé le programme "changer clavier" et j'ai mis comme clavier par défaut le Touchpal. Et par conséquent ce bug d'affichage a disparu. Merci encore pour ta solution - Black-Dragon a écrit:
- nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement ! Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter.
Voici une solution alternative qui fonctionne du tonnerre en attendand que Seyia nous trouve la soluce ou mieux ne l'intègre directement à la Rom Diamond.
Keyboard+Keypad_FR par Black-Dragon Avec l'aide de XDA Develloper
Décompresser le fichier sur votre PC et lisez le fichier Instal.txt | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : ici Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:38 | |
| - Seiya a écrit:
- FenOMen-Official a écrit:
la rom marche enfin !!
1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ? tu lances Gestionnaire SIM, tu coches tout sélectionner, et tu enregistre dans contacts
3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch ( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind ( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..) pas moi ........
solution ?
sinon appart sa absolument magnifique Merci pour le gestionnaire :D pour le problème du phone qui s'ettein ou redémarre rien trouver :s Nouveau probleme qui a fait son apparition aujourd'hui le telephone fige . sans expliquation . soft reset obliger . sa remarche puis ... refige plus tard . je sais pas trop d'ou sa vien :s et la la je vien de rentrer depuis se matin y l'a figer je les etein et y s'est pa rallumer . en rentrant il c'est rallumé :D mais bug au spash screen .. je le re flash pour voir ... | |
|
| |
seb9338 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:54 | |
- Seiya a écrit:
- FenOMen-Official a écrit:
la rom marche enfin !!
solution ?
sinon appart sa absolument magnifique Merci pour le gestionnaire :D pour le problème du phone qui s'ettein ou redémarre rien trouver :s
Nouveau probleme qui a fait son apparition aujourd'hui le telephone fige . sans expliquation . soft reset obliger . sa remarche puis ... refige plus tard . je sais pas trop d'ou sa vien :s et la la je vien de rentrer depuis se matin y l'a figer je les etein et y s'est pa rallumer . en rentrant il c'est rallumé :D mais bug au spash screen .. je le re flash pour voir ... c etait apreil pour moi avec le probleme du bouton d alim...quand j appuyais dessus le portable rebootais ou non!!! j ai alors pris la rom pour XL 256Mo...et la o surprise!!!ca marche!!!! je ne veut pas trop flashé avec la V4 car il y a pas mal de problemes quand meme et comme je ne m yconnais pas tres bien j attend une version plus "stable"!! et puis meme si c est en hommage a un super mec les lezards ne sont pas pour moi...Mais chapeau pour le travail fourni!!! la V3 me comble de joie!!quelle rapidité et surtout quelle difference au niveau de l autonomie!!!je ne comprend pas trop pourquoi mais je tiens beaucoup plus longtemps avec la V3 qu avec la rom d origine!!! franchement??RESPECT | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:59 | |
| - nebman a écrit:
- En fait c'est un bug qui se produit uniquement avec le clavier basique par défaut. J'ai utilisé le programme "changer clavier" et j'ai mis comme clavier par défaut le Touchpal.
Et par conséquent ce bug d'affichage a disparu. Merci encore pour ta solution
Ma soluce permet d'utiliser le clavier par défaut, qui a ma préference. | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 16:59 | |
| - Citation :
- Flambe 75 a dit:
hello,
tu as juste à aller dans le repertoire suivant \Windows\BatteryStatus de ton HTC
puis editer le fichier :
diamondslide.xml
tu modifies les fichiers *.png pour avoir les icones que tu souhaites et tu fais pointer l'application du bon répertoire,moi perso j'ai mis tomtom et plein d'autres :-),ça fonctionne au poil ! - Citation :
[/quote] Merci 1000 fois Flambe 75!!! Voici ce qui me manquait pour que cette rom soit parfaite... ça faisait un moment que je posais la question... Merci aussi pour le clavier HTC j'y étais plus habitué du fait d'être en rom V3d et je trouve ça plus pratique que le TouchPal... (j'ai mis 2 jours avant de trouver les majuscules!!! Apuis touche puis glisser haut gauche ou droite celon la lettre qu'on veut...). Pour ma part aucun bug d'affichage avec aucun claviers... Sinon ça serait cool que tout le monde lise le post en entier avant de poser une question car beaucoups de réponses y sont déjà. (notemment pour les réactiver les boutons "soft Key" du bas. Comme ça Seiya ne se serait pas fait chier à rédiger une synthèse en bas de la page 4 pour rien... Moi aussi problème avec WM5torage, obligé de le réinstaller. Après plus de soucies. Par contre qu'est ce que c'est lent!!! Aucune manip n'existe pour rendre la copie plus rapide? Enfin pour revenir à la personnalisation de la barre slide de BatteryStatus, je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. Flambe 75 je suis déjà bien intéressé par ton icon TOMTOM6. Merci d'avance et un grand merci encore à Drain et Seiya pour leur boulot et leur pacience!!! Juste une petite remarque, dans la rom V3 lorsqu'on commençait à rédiger un SMS ou un mail à partir du bouton action, dans le champ du destinataire, dès qu'on commençait à écrire le nom on avait une proposition de destinataire sans avoir à aller naviguer dans les contacts. Pourquoi ça ne marche plus dans cette ROM? Posible de modifier ça dans la base de registre? Et enfin dernière petite question (j'abuse là... ) Pour le SDconfig est ce que ça marche juste après le Flash? Ou aussi après un hard reset? Merci à tout le monde! Je suis retombé amoureux de mon touch !!!
Dernière édition par louse666 le Ven 11 Juil 2008 - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 17:02 | |
| Petite question pour ma part encore: Peut-on supprimer le mode "CONVERSATION" pour les sms car sa me plait pas trop. J'aimerais donc revenir sur un mode normal avec les messages séparé plutot que tout dans une discussion (chose que PocketCM sais faire en plus) MERCI | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 17:30 | |
| - louse666 a écrit:
je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. !!! tu trouveras une très belle base de données de partage de PNG ici Merci à l'équipe pour cette ROM Après avoir viré le cube et l'intégralité des plugins aujourd'hui et avoir réinstallé mon SPB mobile shell et Goosync, il me reste 20Mo de RAM et 30 Mo de stockage sur mon Touch !!! Chapeau bas l'artiste J'espère juste que les MMS passent, à la différence des versions clean que j'ai testé... mais si vous publiez, c'est que ca a du être bien testé. Seiya, cette ROM est elle la dernière pour Touch? J'ai cru comprendre que tu allais t'attaquer au Cruise maintenant. Ou sortiras tu des versions V4B/C/D en fonctions des bugs rencontrés par les utilisateurs? Merci encore et bon courage pour les futures ROM | |
|
| |
seb9338 Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 18:19 | |
| - m1m1_54 a écrit:
- Petite question pour ma part encore:
Peut-on supprimer le mode "CONVERSATION" pour les sms car sa me plait pas trop. J'aimerais donc revenir sur un mode normal avec les messages séparé plutot que tout dans une discussion (chose que PocketCM sais faire en plus)
MERCI a ce sujet, existe t il un logiciel pour mettre ce mode "conversation" sms sur mon touch XL? merci d avance!! | |
|
| |
amapi Participant
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : 06 Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 18:47 | |
| Est ce que vous pouvez lire les videos (TV orange et Youtube) avec cette rom ? | |
|
| |
fred77fr Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Disneyland Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 18:55 | |
| Oui en mettant la clef de base de registre suivante
HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent CustomBase: = HTC-P3450-orange/PPC; 240×320; OpVer 23.114.2.741
soft rebbot et ca marche. | |
|
| |
sim2000 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Caen Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 19:14 | |
| Salut tout le monde,déjà je voudrait dire que cette rom est vraiment bien faites,bravo,c'est du beau boulot XD.
Mais j'ai un petit problème,en trifouillant dans les option de battery status,j'ai coché une option qui commençait par "lock..." et après la barre avait disparu,je cherche comment la réactiver mais en vain.Le plugin est pourtant bien cocher dans les paramètres de "aujourd'hui" Et ce que je cherchait en fait,c'était indiquer la batterie restante.
Merci de m'aider | |
|
| |
DamsTouch Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Clermont Ferrand Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 19:18 | |
| Quelques petits soucis aussi de mon côté quand à l'utilisation du Comm Manager... Dès que j'essaie de le lancer, j'obtient un message d'erreur : "Failed to read Comm Manager Settings..."
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Autrement, que dire d'autre que : ROM formidable ???
J'ai passé ma journée à jouer avec, et franchement c'est impec, à part la slide barre qui s'est barré et qui ne veut pas revenir, et le Spacer2 que je n'ai absolument pas dans les éléments des paramètres d'Aujourd'hui...
J'ai certainement ripé quelque part !!! Un Hard reset s'impose ?
Merci de votre aide, et bravo pour votre boulot... Nous sommes des petits comparé à votre grande sagesse... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 19:19 | |
| ce n'est aps parce que je vais regarder le' Cruise que je ne sortirai pas de mise a jour si nécessaire | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 20:10 | |
| pro jusqu'au bout en tout cas contente que cela plaise a la plus part d'entre vous. ça donne envie de se prendre encore plus la tête pour sortir de nouvelle rom. | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 20:26 | |
| - Drain a écrit:
- pro jusqu'au bout
en tout cas contente que cela plaise a la plus part d'entre vous. ça donne envie de se prendre encore plus la tête pour sortir de nouvelle rom. très belle rom en effet ... sortir d'autre rom c'est une bonne idée ça | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 11 Juil 2008 - 21:04 | |
| - Citation :
- [quote="RusHaPoiL"]
- louse666 a écrit:
je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. !!! tu trouveras une très belle base de données de partage de PNG ici
Merci à l'équipe pour cette ROM Mouais cool, merci RusHapoil mais je trouve aussi pas mal de choses en faisant des recherches images dans google... Mon problème c'est pour les customiezr dans le style de la barre slide. Redimentionner et mettre en noir et blanc... Je sais que ça a l'aire con comme ça mais quand on a que paint et qu'on sait pas faire... Sinon dernier truc que je voulais modifier c'est le raccourci du cub pour virer HTC audio manager et remplacer par S2P avec Touch Settings et là pas moyen il me met: Impossible d'ouvrir le fichier vjbrisk2. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance... etc etc. Une idée quelqu'un? | |
|
| |
htc971 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : france paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 4:53 | |
| y aura t il une version pour le cruise? | |
|
| |
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 9:22 | |
| merci pour cette nouvelle version, je vais essayer cette V4 avec joie. | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 11:37 | |
| - louse666 a écrit:
- Redimentionner et mettre en noir et blanc... Je sais que ça a l'aire con comme ça mais quand on a que paint et qu'on sait pas faire...
Le programme qu'il te faut c'est The Gimp Il te permettra de redimensionner facilement et d'un simple choix dans les menus de passer tes images en noir et blanc. Par ici le téléchargement | |
|
| |
louse666 Participant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 13:12 | |
| merci beaucoup RusHaPoil! Encore quelques efforts et mon touch sera au top. Sinon je me suis cassé la tête à essayer de trouver comment lancer S2P par le cube. Ben je ne trouve pas... J'ai même fait un hard reset pour virer touch settings car je ne savais comment l'enlever, et modifier la base de registre. ZEt là ben je me suis rendu compte que Seiya l'avait déjà modifié d'origine. Mais rien à faire le cube lance quant même l' audiomanager d'HTC !!! J'en peux plus je ne comprends pas... Vous me direz c'est pas très grâve mais vous savez ce que c'est quand on bloque sur un truc... Si quelqu'un a une idée... j'ai essayé de voir si il y avait une commande par défaut de audio manager dans la base de registre mais j'avoue ne pas trop comprendre ce langage. Autrement merci encore à tous pour toutes ces peites astuces, pareil pour la modif de base de registre pour youtube! C'est de la balle! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 13:13 | |
| je le redis ca ne va pas être facile | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 12 Juil 2008 - 22:20 | |
| Merci pour cette V4 ! Je la trouve presque parfaite. Presque parce qu'en fait lorsque l'on met par exemple "messenger" sur la page aujourd'hui, batterystatus se retrouve trop bas, évidement on désactive spacer2 de l'écran home, mais là batterystatus se retrouve trop haut.
J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que de tricher avec un espace "transparent" pour mettre battery status, mais y'a t'il un moyen de recré un espace plus petit pour mettre à la place ?
Sinon autre solution possible et plus simple mais je ne sais pas si elle esxiste, ça serait d'integré au HTC home la partie "windows live messenger" comme le fait le plug in sur ultimate launch.
Est-ce que l'une des solutions (ou autre) est envisageable, si oui comment ? | |
|
| |
12carrera12 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC_touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: revenons sur le quickmenu Sam 12 Juil 2008 - 23:09 | |
| Bonjour à tous,
je voudrais tout d'abord remercier Seiya, Drain ... pour tout le travail effectué. Vous avez fait un trés bon boulot à tous les niveaux (je ne reviendrais sur la problématique des gouts et des couleurs ; ) .
J'ai eu aussi mon lot de petits bugs mais je m'en suis pas mal sorti. Le seul qui me reste est le même louse666 qui avait perdu le quickmenu. J'ai exactement le même problème et je pense que ça va encore plus loin c'est à dire que j'ai perdu tous les plugin de la barre de tache et je n'arrive pas à les réactiver que ce soit pour le quickmenu ou le grossissement des icones batterie, reseau...
J'ai fouiné un peu partout sans résultat (base de registre, le répertoire windows, réinstallation de quickmenu) mais pas de résultat.
Seiya aurais tu une idée? | |
|
| |
12carrera12 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC_touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: ceci n'est pas une blague Sam 12 Juil 2008 - 23:29 | |
| rebonsoir tout le monde, tout en écrivant mon poste précédent j'ai réussi à régler mon problème en installant une version plus récente de battery status (verion 321 issue du forum xda pour les connaisseurs) et par magie j'ai réussi à récupérer quickmenu et le grossissement . en résumé , tout va bien Bonne soirée. | |
|
| |
chtimi39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Jura Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 0:09 | |
| Excuse moi d'insister Seiya, mais j'ai toujours le meme probleme avec PimBackup, impossible de faire une sauvegarde... As tu une solution? sachant que j'ai bien evidemment fais un reset, reinstaller pimbackup 2.8 et c'est toujours pareil... je te remercie d'avance | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 3:07 | |
| - Kam' a écrit:
- Merci pour cette V4 ! Je la trouve presque parfaite. Presque parce qu'en fait lorsque l'on met par exemple "messenger" sur la page aujourd'hui, batterystatus se retrouve trop bas, évidement on désactive spacer2 de l'écran home, mais là batterystatus se retrouve trop haut.
J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que de tricher avec un espace "transparent" pour mettre battery status, mais y'a t'il un moyen de recré un espace plus petit pour mettre à la place ?
Sinon autre solution possible et plus simple mais je ne sais pas si elle esxiste, ça serait d'integré au HTC home la partie "windows live messenger" comme le fait le plug in sur ultimate launch.
Est-ce que l'une des solutions (ou autre) est envisageable, si oui comment ? La solution est pourtant super simple , faut juste triffouiller un peu. Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui dans éléments mettre en surbrillance Spacer2 aller sur options... et mettre la valeur 0 sur Spacer Height | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 4:10 | |
| - chtimi39 a écrit:
- Excuse moi d'insister Seiya, mais j'ai toujours le meme probleme avec PimBackup, impossible de faire une sauvegarde...
As tu une solution? sachant que j'ai bien evidemment fais un reset, reinstaller pimbackup 2.8 et c'est toujours pareil...
je te remercie d'avance
En fait le problême est que PimBackup est anglais et pour lui ta carte mémoire s'appelle :\storage card. Il faut donc tout simplement choisir comme emplacement ta carte de stockage : Browse, et tui lui indiquer le chemin vers lequel tu souhaite sauvegarder tes contacts. Pour ma part, à la racine de ma carte j'ai créé un dossier "Contact BackUp" | |
|
| |
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 10:01 | |
| - 12carrera12 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai eu aussi mon lot de petits bugs mais je m'en suis pas mal sorti. Le seul qui me reste est le même louse666 qui avait perdu le quickmenu. J'ai exactement le même problème et je pense que ça va encore plus loin c'est à dire que j'ai perdu tous les plugin de la barre de tache et je n'arrive pas à les réactiver que ce soit pour le quickmenu ou le grossissement des icones batterie, reseau...
Seiya aurais tu une idée? oui HArdReset parce que supprimer des progs en ROM, c'est impossible donc tout est parfaitement là mais il a fallu pas mal trifouillé et bidouillé pour supprimer tout ca... | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 12:56 | |
| Utilisée depuis 3 jours, pas de bug. Joli boulo J'ai un truc chiant, propre à WM 6.1 que je n'arrive pas à enlever : apres l'allumage (sortie de mode veille) l'ecran affiche systématiquement le today, même si on était dans un programme à la mise en veille. C'est embêtant quand on écoute de la musique avec TCPMP par exemple ou bien quand on utilise pointui... C'est sur il y a un topic qui en parle, mais pas trouvé :-( Merci de votre aide | |
|
| |
frely Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch p3450,htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 13:12 | |
| bonjour seiya je viens d'installer pour un neophite comme moi en suivant les tutos 'cidunlock' et 'flash' aucun probleme maintenant il ne me reste plus qu'a travailler avec ta rom et a l'usage je verrais en tout cas un grand bravo et merci pour le travail et les reponses | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 13:45 | |
| @Black-Dragon Merci j'avais pas pensé à ça. Ca marche parfait.
@Pieroo Je ne comprend pas ... moi quand j'écoute de la musique, je met en veille et je sors de la veille, je suis toujours sur le lecteur ... peut-être est-ce seulement avec TCPMP ? Dans ce cas écoute la musique avec media player ou le gestionnaire, qui gèrent d'ailleurs les bibliothèques. | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 14:50 | |
| Non, cela le fait quelque soit le programme démaré...
J'utilise TCPMP pour lire des fichiers ".ogg" (avec un plugin). | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 15:04 | |
| ah ben alors c'est bizarre car moi ça fait ça avec aucun programme, même TCPMP ... hum, tu veux pas tenter de faire un hard reset ou de reflasher au cas où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 15:59 | |
| bOn bééh moah j'ai plus de htc touch multitude de probleme defoi y s'éteint impossible de le rallumé avant longtemps des fige et tout sa .... maintenant y les cassé lol ( pas de la faute de la rom sa hein mais de la mienne sa ma trop enenrve et y les tomber lol ) en tout qu'a merci pour toutes vos rom et tout sa ! car le temp que je les eux y la bien été amelioré avec vos service ^^ bizop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|