| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 1:47 | |
| ________________________________ Win-Mobile Team présente : V4 Diamond, pur instinct...Remerciements tout particulier à : - Gsyltc, et tous ces conseils précieux. Sans lui, soyez rassuré, je serai toujours en train de chercher mon 1er bug issu de mon 1er flash. Ses conseils avisés m'ont permis d'avancer plus vite, m'ont aidé à apprendre davantage, m'ont amené d'autres interrogations. Bref, grâce à lui, j'ai encore beaucoup appris. - Mortvor, qui a eu un jour la bonne idée de créer son forum, sur lequel un jour je suis tombé, et qui m'a permis d'apprendre ce qu'était mon petit joujou (et ses prédecesseurs le 9100 et 9600) - Drain pour son assistance et ses tests, et ses bien sûr ses skins - le forum Actualités Mobile, qui nous a donné pas mal de sources d'inspirations pour les skins, et dont certains sont soit inspirés, soit intégrés (avec leur accord s'entend, merci CyberPat) La ROM : Reconstruite entièrement, sur une base CE 5.2.19900 (build 19900.1.0.4) Radio 03.21.90 Création commune de Drain et moi même Customisée aux goûts de Drain Détail des programmes embarqués : - Capture écran - Nettoyer PDA - Dernier appel (plugin) - Modification des animations de synchronisation - Regdit - Wifi-Bluetooth Plugin - Réveil - Arrêt PDA - QuickMenu - Arcsoft MMS 4.2.8.1 - Battery Status 1.05 + thème - CommManager Diamond - HTC Action Screen - Calculatrice Skin Diamond - HTC Home Plug - HTC Large Title Bar - PocketCM 0.24 - S2P 0.38 - SU2U 1.05 - S2V 0.38 - TCPMP 0.81 - ThumbCal 0.51 fr - Clavier TouchPal - Clé USB - Total Commander 2.5 et bien d'autres RECOMMANDATIONS : 1 : Avoir absolument un HTC Touch (Elf/Elfin) (oui oui, vous riez, mais rappelez vous le nombre de posts réguliers demandant si telle rom peut être installée sur un autre appareil que celui pour lequel elle a été conçue!!!) 2 : cette mise à jour induisant un flash de l'appareil, ne peut être appliquée qu'après une procédure de déblocage de votre appareil (CID Unock) <- attention : un CID unlock existe pour Elf et un autre pour Elfin, ne vous trompez pasSi vous avez oublié, vous trouverez de quoi vous rassasiez ici : Le CID et le SIM Unlock 3 : Pour ceux qui auraient fait le choix de changer leur carte MicroSd pour une SDHC, s'assurer de l'avoir retirée de son socle avant tout flash, sous peine de planter votre PDA sur le bootloader. COMMENT FLASHER : Vous trouverez toutes les explications nécessaires à la méthode de flash ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htmLa ROM est UC2 Compliance, ce qui signifie que vous pouvez la customiser dès le flash de la ROM, en y mettant un fichier SDConfig.txt a la racine de votre carte mémoire, avec les programmes en CAB que vous souhaitez y installer APPARENCE : TELECHARGEMENT FTP Win-Mobile
FTP by KarGaN
En espérant ainsi être sur une bonne continuité des ROMS connues Sincères salutations. la Win-Mobile TeamPour tout remerciements, vous pouvez faire un don à Win-Mobile Cela aidera Mortvor à continuer à nous assurer ce beau service à tous, en nous proposant un hébergement de qualité.
Dernière édition par Seiya le Dim 13 Juil 2008 - 21:53, édité 11 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 1:48 | |
| Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2): Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui: - soit ne contient plus la barre du bas - soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome Pour corriger : - si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" (en activant BatteryStatus, la case "option" devrait se désactiver - si en faisant ensuite ok le BS ne s active pas, aller dans les options à la page contenantle thème - qui se nomme diamondslide - vérifié qu'il est bien présent) en haut a droite, puis valider - si l'espace n'est plus présent entre le Home et la barre de défilement du bas : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments Cocher "Spacer2", puis validerUC2 ComplianceCela vous permet d'adjoindre avec le flash de la ROM votre installation personnelle du PDA en copiant vos CAB sur votre carte mémoire, il vous siffit ensuite de créer un fichier SDConfig.txt à placer à la racine de la carte de stockage ex de fichier SDConfig.txt : - Citation :
LOCK:Enabled CAB: \Carte de stockage\Cabs\03_GPRSNoData.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\07_TouchPal.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\12_WakeUpInstall.Arm.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\14_UltimateLaunch.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\BatteryStatusExt.1.05.UPXed.build_0308.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\CorePlayer.v1.1.1.Build.1600.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\PocketCM-0.23.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\Psshutxp.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\S2P-0.40-WM5.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\S2U2-1.03-WM5.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\S2V-0.35-WM5.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\SIPChange.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\spacer2.arm.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\HTC_home_Plugin_5-6_boutons_FR.CAB CAB: \Carte de stockage\Cabs\Nettoyer PDA.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\QucikMenu FR.cab CAB: \Carte de stockage\Cabs\Total commander FR.cab LOCK:Disabled RST: Reset
Indiquez les chemins où sont situés vois CABs sur la carte de mémoire et hop, flash fini, vos CAB 'installent automatiquement
Dernière édition par Seiya le Ven 11 Juil 2008 - 0:51, édité 5 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 2:17 | |
| Vraiment du beau boulot !!! Félicitations à tous les 2 et à tous ceux qui vous ont permi d'arriver à une telle uniformité et finition du projet Diamond Je vois Seiya que tu est donc resté (ou parti) sur la base 19900 c'est donc celle que tu trouve la plus performante?
Dernière édition par Madremiha le Lun 7 Juil 2008 - 2:41, édité 1 fois |
|
| |
yko73 Très Bavard
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Savoie Opérateur : Orange (origami star 2h) Appareil : HTC touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 2:38 | |
| waouh ! la rom parfaite pour le touch ! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 6:12 | |
| Bravo !!! Rien à redire... Ya vraiment des bêtes sur mon Forum... Merci à vous de le faire (aussi bien) vivre... | |
|
| |
ATP Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : FR, Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6064 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 6:52 | |
| Et là aussi, que dire ? Sinon bravo (inutile de vous faire part de l'impatience qu'il rêgne pour flasher nos Touch ). Bravo l'équipe ! | |
|
| |
Micketamel Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : NIORT Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 9:07 | |
| Bah dit donc Seiya tu n'aurait pas parler de fabulation sur ton autre post a propos de la rom "diamond"? hihi toi tu garde bien tes secrets PS: je commencerais presque a regretter mon touch | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 10:16 | |
| Seiya super boulo, j'attend qu'elle soit dispo et je flash, je voulai savoir tu as vu "Thème Diamond pour BatteryStatus" de cedzen
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,3092.0.html
il est magnifique, je pense qu'il irai parfaitement avec la rom, je ne sais pas si il est facilement integrable dans la rom? un conseil pour le mettre dans le sd config?
elle sort quand cette rom? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 10:55 | |
| oui c'est compatible Elf/Elfin , puisque c'est du WM6.1
oui il faut toujours CID unlock le PDA (attention : il y a un CID unlock spécifique au Elf et un autre spécifique au Elfin)
oui le skins BS de Actu irait très bien, mais impossible à intégrer en ROM, puisque comprenant pas mal de programmes licenciés c'est bien dommage (impossibilité au sens déontologique évidemment...)
du coup, la barre du bas est un raccourci de pas loins de 20 programmes au moins, sur la base de BS
pour HHC je n'ai pas essayé,je l'avoue | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
koyuki Participant
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Lognes Angeles Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 12:17 | |
| Merci pour cette ROM Diamond My dream | |
|
| |
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 12:26 | |
| merci a seiya , drain pour se superbe boulot | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6190 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 13:05 | |
| Très très classe! Bravo à vous! | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 13:39 | |
| très très beau travail bravo à Drain et Seiya et les participants divers. C'est ma prochaine Rom ... | |
|
| |
fred77fr Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Disneyland Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 15:54 | |
| Quelle belle ROM que voila. J'ai hâte de pouvoir essayer ça sur mon touch. Merci a toute l'équipe pour tout ce travail. Je suis bluffé. | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 16:00 | |
| Waouh Mon touch est tout exité juste a l'idée de vivre avec cette ROM Bravo a toute l'equipe pour leur travail et merci @micalement | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 16:13 | |
| ca tourne nickel je prends juste le temps de vérifier que je n'aurai pas omis quelque chose
+ phase nécessaire d'observations pour découvrir d'ventuelles lacunes
pour le moment, il y juste BatteryStatus qui a la fâcheuse habitude à se désactiver aléatoirement après un reboot
suffit alors d'aller dans le menu aujourd'hui pour le réactiver (en prenant le soin à chaque fois de vérifier que le theme diamondslide est bien présent)
ou le spacer2 mais c'est la même chose sont chiants ces plugin à pas rester en place
Dernière édition par Seiya le Lun 7 Juil 2008 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
ATP Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : FR, Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6064 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 16:50 | |
| - Seiya a écrit:
- ca tourne nickel, je prends juste le temps de vérifier que je n'aurai pas omis quelque chose
Roger that Seiya, et big merci d'avoir édité le premier post avec la liste des softs intégrés. Attention, ne faites pas trop chauffer la touche F5 hihi | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 21:18 | |
| c'est pour dans pas longtemps alors :p On va l'avoir danS la soirée ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 22:58 | |
| la ROM, cela semble bon on peaufine maintenant les derniers skins
juste toujous ce pauve BatteryStatus Plugin et ce pauvre spacer2 plugin qui qq fois "sautent"
mais suffit de les ré-activer | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 7 Juil 2008 - 23:48 | |
| Merci seiya, j ai enfin fini mon diplôme que Seiya me remet a contribution
je suis dans la phase test de cette nouvelle ROM qui est terrible | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
dancehallclash Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6609 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 1:41 | |
| franchement SEIYA ,DRAIN big big respect je suis admiratif parce que vous faites SEIYA après avoir eu le crash de ton disque dur , tu n'arrete pas de puis ton retour tu nous bombardes de new ROM a toutes les sauces, mais comment fais-tu?je n'arrives plus à suivre.
Drain, you are so terrible tes thèmes,skin, tous ce que tu apportes graphiquement a chaque new ROM sont de pures merveilles
j'ai vraiment hates de télécharger cette ROM sauce DIAMOND VITE VITE VITE VITE.
ps:je n'arrete pas de vous faire de la pub a mes clients.
A+ | |
|
| |
nam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 (Elf de base) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 2:02 | |
| Salut à tous,
J'en crois pas mes yeux en lisant ce post : une ROM permettant de transformer mon Touch en Diamond ? C'est ça le nouveau challenge de la Team ? Vu le boulot fait sur les ROM précédentes je signe les yeux fermés !!! | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Genesia Participant
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : NANTES Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 9:31 | |
| très beau travail de la Team comme dhabitude, mais toujours un ou deux bémoles. 1 - l'intégration (encore!) d'un regedit vraiment pas indispenssable puisque TotalCommander intègre ce meme module. 2 - la "charte graphique" diamond un peu malmenée. Parfois avec le thème blanc, d'autre fois avec les menus noirs.... Un thème global plus uniforme aurait été bienvenue. (ps : les icones du bas de l'écran principale sont elle vraiment moches) pour le reste : MERCI SEYA et DRAIN | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 12:10 | |
| je part en vacances demain et j'aurais aimer l'essaye pendant cette periode seiya sa serait faisable pour se soir de l'avoir merci d'avance | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 14:20 | |
| - Genesia a écrit:
- très beau travail de la Team comme dhabitude, mais toujours un ou deux bémoles.
1 - l'intégration (encore!) d'un regedit vraiment pas indispenssable puisque TotalCommander intègre ce meme module. oui mais je trouve regedit bien plus fonctionnel, histoire de goût, et comme cela ne prend que 61ko en stockage, je ne me prive pas, mais je comprends tout à fait ta remarque
2 - la "charte graphique" diamond un peu malmenée. Parfois avec le thème blanc, d'autre fois avec les menus noirs.... Un thème global plus uniforme aurait été bienvenue. (ps : les icones du bas de l'écran principale sont elle vraiment moches)le Diamond est ainsi fait, en mélange de gris et blanc cassé, et crois moi, pour l'avoir dans les mains, à l'utilisation, cela rend plutôt pas mal. Pour les icônes du bas, soit nous laissons ainsi c'est du BatteryStatus) soit nous les refaisons, cela dépendra de l'impatience globale .....
pour le reste : MERCI SEYA et DRAIN | |
|
| |
LoloJetha Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 16:52 | |
| Waouhhh C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:08 | |
| - Seiya a écrit:
- Genesia a écrit:
- très beau travail de la Team comme dhabitude, mais toujours un ou deux bémoles.
1 - l'intégration (encore!) d'un regedit vraiment pas indispenssable puisque TotalCommander intègre ce meme module. oui mais je trouve regedit bien plus fonctionnel, histoire de goût, et comme cela ne prend que 61ko en stockage, je ne me prive pas, mais je comprends tout à fait ta remarque
2 - la "charte graphique" diamond un peu malmenée. Parfois avec le thème blanc, d'autre fois avec les menus noirs.... Un thème global plus uniforme aurait été bienvenue. (ps : les icones du bas de l'écran principale sont elle vraiment moches)le Diamond est ainsi fait, en mélange de gris et blanc cassé, et crois moi, pour l'avoir dans les mains, à l'utilisation, cela rend plutôt pas mal. Pour les icônes du bas, soit nous laissons ainsi c'est du BatteryStatus) soit nous les refaisons, cela dépendra de l'impatience globale .....
pour le reste : MERCI SEYA et DRAIN prenez effectivement votre temps ( le temps ) c'est le prix payer pour avoir au final une belle rom | |
|
| |
achor Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : DTC Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5994 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:10 | |
| bonjour à tous ! je pense que je n'utiliserais pas tous les programmes intégrés dans la ROM, donc je voudrais savoir si deja je pourrais en supprimer certains et si ensuite j'ai interet a la faire si ce n'est pour juste liberer de la mémoire ? le TOP pour moi serait de partir de la V4 ultra clean et d'installer mes quelques programmes.. mais je craind d'etre un peu perdu pour reinstaller le cube et certaines fonctions de bases.. on verra quand je serais plus calé en ppc. en effet j'attends cette nouvelle ROM Diamond pour effectuer mon premier flash, j'ai la pression qui commence à monter là je trouve les remarques de Génésia assez pertinentes et perso je suis pas à 3 jours prés, je prefererai donc avoir de jolis boutons bien que cela ne soit pas ma priorité. pour tout vous dire, ce qui m'interesse c'est pas d'avoir une décoration à la mode sur mon TOUCH mais plutot quelquechose qui speed bien et qui soit bien fonctionnel. Donc le Diamond si c'est joli et que ca me plait tant mieux sinon je voudrais savoir aussi si dans cette ROM on pourra choisir un theme plus simple (style le Blue de base) ?? bonne continuation et félicitations aux craks du ppc | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:19 | |
| cette rom n'est donc pas pour toi
ce qu'il te faut, c'est la V4 clean et utiliser à fond l'UC2 compliance pour installer juste ce qu'il te faut
mais ce n'est qu'un avis bien sûr.
concernant les icônes du bas, je me suis permis de reprendre le Touch dans les mains (j'utilise plutôt mon Diamond maintenant), histoire de vérifier "ces horribles icônes"
bah franchement, sur le PDA, cela ne me choque pas du tout. ce qui est sûr, c'est qu'avec le skin noir du Diamont, il est nécessaire d'alterner par des codes couleurs, (comme le gris-blanc du tél, commmanager et autre) afin de mieux visualiser et rendre plus facile l'utilisation
je m'en remets donc aux avis de Drain et KarGaN, qui testent la ROM actuellement, pour avoir leur avis complémentaire sur ces skins de BS
mais niveau skins, de toutes façons, j'ai plutôt tendance à m'en remettre aux spécialistes : autant j'arive un peu à bidouiller le PDA et sa ROM embarquée, autant je suis nul (mais vraiment nul) pour tout ce qui est graphisme, d'où l'intérêt à chaque fois de travailler à plusieurs, en complémentarité de compétences | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
LoloJetha Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:34 | |
| Essaye juste de changer le fond d'écran STP Tu verras que les barres de HTC Home vont avoir quelque chose | |
|
| |
achor Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : DTC Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5994 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 18:40 | |
| - Seiya a écrit:
- cette rom n'est donc pas pour toi
ce qu'il te faut, c'est la V4 clean et utiliser à fond l'UC2 compliance pour installer juste ce qu'il te faut
mais ce n'est qu'un avis bien sûr. sur le fond je sais bien ! le problème de cette solution c'est qu'il faut connaitre et avoir les progammes pour les reinstaller. malheuresement depuis quelques semaines que je traine par ici, je ne sais toujours pas a quoi correspondent certains programmes (ex : PocketCM, S2P, SU2U, S2V, TCPMP, ..) ni ou les télécharger, ni meme comment s'appelle certains autres (ex: le cube, le wifi, ..) bref des trucs de bases qu'il faudrait que je reinstalle. pourtant c'est pas faute d'avoir utiliser la fonction recherche.. (mal sans doute ! ) en tout cas le tuto Liste de logiciels avec Explications est loin d'etre à jour donc, sur la forme, par facilité pour mon 1er flash, je prefere une version assez complete "opérationelle" meme si elle est.................................................. "horriblement laide" | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 19:09 | |
| ce n'est qu'un skin qui peut etre remplacer par un autre. Essaye juste de changer le fond d'écran STP Tu verras que les barres de HTC Home vont avoir quelque chose???? les barres sont intègre au fond d'écran pour permettre de mettre n'importe qu'elle image sans les avoir en permanence a l'écran | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 20:37 | |
| Au fait, il y aura aussi l'animation pour le changement de l'heure comme sur le Diamond ou pas ? | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 20:47 | |
| SEIYA est ce que ton IGO8 est fonctionnel avec cette ROM ou bien, c'est trop juste pour la mémoire comme avec la V3d ? Merci d'avance pour ta réponse ....
Je suis effectivement impatient de tester ... | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: question bête... Mar 8 Juil 2008 - 20:58 | |
| alors là vraiment vous allez rire... Mais j'ai vraiment une question de biginer débutant nul qui ne mérite pas d'être inscrit sur ce forum ni de poster quoi que ce soit... J'ai lu que c'était une ROM pour WM6.1. Donc doit on d'abord faire une quelconque mise à jour de nos touch avant de flasher??? J'ai vraiment honte... Mais avant de faire une connerie je préfère demander!!! En tous cas comme vous tous j'ai vraiment hâte!!! Je roule déjà en V3d que je trouve excellente mais là!!! Je suis pret à flasher direct!!! J'ai lu plus haut aussi qu'on gagnait en mémoire... ça serait cool car j'ai encore quelques problèmes de mémoire quand je navigue sur internet... Pas vous? Mais c'est que au bout d'un certain temps de navigation. Quand c'est des pages lourdes. Vous avez un certain paramétrage de win-explorer pour palier à ce problème??? En tout cas un grand à la Win-Mobile TEAM !!! ps: d'ailleur Seiya je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête à créer encore des ROMS Touch alors que tu es l'heureux possesseur d'un diamond!!! ça c'est du vrai esprit de partage... Tu es mon idole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 21:24 | |
| - Agima a écrit:
- Au fait, il y aura aussi l'animation pour le changement de l'heure comme sur le Diamond ou pas ?
non car pour le moment je trouve les progs qui le font trop lent et très gourmand en ressources pour louse666 : non tu l'installe comme n'importe qu'elle rom en prenant le soin de bien refaire ton cid-unlock avant | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 21:40 | |
| pour IGO ca va être trop juste je pense, la mémoire disponible restant un peu comme la V3 avec 24Mo de RAM dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 8 Juil 2008 - 22:01 | |
| seiya et drain pouvez vous nous dire une date | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|