| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 21:47 | |
| - nebman a écrit:
- SEIYA est ce que ton IGO8 est fonctionnel avec cette ROM ou bien, c'est trop juste pour la mémoire comme avec la V3d ?
Merci d'avance pour ta réponse ....
Je suis effectivement impatient de tester ... IGO8 tournait très bien avec la Rom d'origine, sans même accélérer le téléphone !!! | |
|
| |
tijuju Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sarthe Opérateur : sfr Appareil : HTC touch (elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 22:08 | |
| - Davidoff a écrit:
- KarGaN a écrit:
- LE FTP de la seiya's team a lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais voir ce que je peux faire
désoler pour se désagréament
c'est grave docteur ??? Plus grave que prévu à première vue... Parmi les chanceux qui ont eu le temps de télécharger cette rom avant le crach, y en aurait pas un qui pourrait la mettre a dispo sur son FTP ? | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 22:20 | |
| je suis en train de la télécharger a 4.3Ko/s mdrrrrr ----> 12% ... encore 2:55:03sec mdrrrrr | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 22:38 | |
| En effet, un petit lien pour la ROm sa serait EASYY...
On compte sur ceux qui on en de la chance de la DL avant le bug hein... Faite pas les Picsou lool | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 22:55 | |
| Les gens n'ont pas l'air très pressé de télécharger cette nouvelle rom on dirait... ou alors c'est que tout le monde est déja au lit ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
FenOMen-Official Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : ici Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 22:59 | |
| Je vai vous l'uploadé sur plusieur support. | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:01 | |
| - FenOMen-Official a écrit:
- Je vai vous l'uploadé sur plusieur support.
ou sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : ici Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:04 | |
| - m1m1_54 a écrit:
- FenOMen-Official a écrit:
ou sa? rapidshare, megaupload , free ,Zshare .... etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:04 | |
| - FenOMen-Official a écrit:
cool car je suis a 16% et au final je ne suis pas certain de l'avoir complétement ... Merci à toi | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:07 | |
| - Davidoff a écrit:
- FenOMen-Official a écrit:
cool car je suis a 16% et au final je ne suis pas certain de l'avoir complétement ... Merci à toi 31% pour ma part a 3.2Ko/s lool, c'est la mort... Il faudrait que quelqu'un l'héberge sur un site qu'on puisse la télécharger autre que par le lien de Seiya | |
|
| |
RifRaf Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Clermont Ferrand Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous. Un lien : http://la.citrouille.free.fr/V4_Diamond_release.rar Ne vous jetez pas dessus, c'est juste mon ftp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
tijuju Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sarthe Opérateur : sfr Appareil : HTC touch (elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:10 | |
| merci mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:16 | |
| - RifRaf a écrit:
- Bonsoir à tous.
Un lien : http://la.citrouille.free.fr/V4_Diamond_release.rar Ne vous jetez pas dessus, c'est juste mon ftp... voila qui est généreux !!!!!!!!!!!!!!!!! je passe de 3h40 a 7min lool, t'assure l'ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:17 | |
| - m1m1_54 a écrit:
- RifRaf a écrit:
- Bonsoir à tous.
Un lien : http://la.citrouille.free.fr/V4_Diamond_release.rar Ne vous jetez pas dessus, c'est juste mon ftp... voila qui est généreux !!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe de 3h40 a 7min lool, t'assure l'ami... merci beaucoup je flashouille ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:21 | |
| jvai mettre un peu plus de temp que prevu j'ai des probleme de connection juste quand je commence a up excuser moi. je sais pas si y en as qui son chez neuf et qui son dans la meme situation ... jvai faire se que je peu
Dernière édition par FenOMen-Official le Mer 9 Juil 2008 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
RifRaf Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Clermont Ferrand Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:22 | |
| Je mets un rapidshare, car je ne le laisserais pas éternellement sur mon site : http://rapidshare.com/files/128465058/V4_Diamond_Release.rar.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:26 | |
| alors là y'a de quoi pour les retardataires | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:35 | |
| lien rapidshare : 10 minutes ....suite as des problemes vraiment trop genant de connection je ne peu upload ... sa coup toutes les 2 minutes ... insuportable et surtout impossible d'upé vraiment desoler
Dernière édition par FenOMen-Official le Jeu 10 Juil 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:51 | |
| ah oui par contre ... cet rom ne fonctionne pas sur mon HTc touch ... S'etein apres la 1er image ... solution ? ( y as que les V3 qui fonctionnes ... ) | |
|
| |
canardo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Boulogne sur mer Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TED BAKER - ROM Seiya V4 diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 9 Juil 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 0:26 | |
| Pour ma part, je souhaiterai remetre la barre du bas dans "aujourdhui", quelqu'un connaitrait-il la manip a faire??
un autre truc aussi, dans le S2V, y a t'il une touche ou quelque chose qui permettrait de faire pivoter la photo?
Merci | |
|
| |
canardo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Boulogne sur mer Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TED BAKER - ROM Seiya V4 diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 0:30 | |
| - m1m1_54 a écrit:
- Pour ma part, je souhaiterai remetre la barre du bas dans "aujourdhui", quelqu'un connaitrait-il la manip a faire??
un autre truc aussi, dans le S2V, y a t'il une touche ou quelque chose qui permettrait de faire pivoter la photo?
Merci il suffit d'aller dans parametre --> personnel --> aujourd'hui --> élément et la tu dois cocher "spacer2" de mon coté j'ai coché batterystatus mais ca ne se lance pas ?? please help. | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 0:34 | |
| Super !! j'ai flashé mon HTC avec cet rOm ( je les attendu avec beaucoup Beaucoup d'impatience ) et voila que moi HTc s'etein apres cet image
https://servimg.com/view/11438653/224
( la toutes 1er qui aparait quoi )
et ... j'ai aucune autre rom sous la main ... donc plus HTC et etant donner les FTP Seiya son mort ... comment faire ? help | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 0:40 | |
| - canardo a écrit:
- m1m1_54 a écrit:
- Pour ma part, je souhaiterai remetre la barre du bas dans "aujourdhui", quelqu'un connaitrait-il la manip a faire??
Merci il suffit d'aller dans parametre --> personnel --> aujourd'hui --> élément et la tu dois cocher "spacer2"
de mon coté j'ai coché batterystatus mais ca ne se lance pas ?? please help. Dsl je me suis mal exprimer mais quand je parlé de barre du bas c'était celle de Windows avc lé 2 onglet... | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:03 | |
| S'il vous plait!!! Comment on fait un autre thème pour le thumbCal? Impossible de régler l'heure!!!
HELP HELP HELP !!!! | |
|
| |
Nono67 Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Alsace (67) Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:16 | |
| Pour commencer merci pour cette magnifique ROm
Petite question je n'ai pas la deuxième barre avec les reglage, celle en dessous du htc home, bizarre non???
comment on l'active??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:23 | |
| - Nono67 a écrit:
- Pour commencer merci pour cette magnifique ROm
Petite question je n'ai pas la deuxième barre avec les reglage, celle en dessous du htc home, bizarre non???
comment on l'active??? Comme ça ... Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2): Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui: - soit ne contient plus la barre du bas - soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome Pour corriger : - si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" en haut a droite, puis valider - si l'espace n'est plus présent : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments Cocher "Spacer2", puis valider | |
|
| |
Jebay.fr Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:30 | |
| Hello ... Je suis ce forum depuis assez longtemps, sans pour autant ne m' être jamais exprimé, c' est maintenant chose faite ... Tout d' abord un grand bravo pour ce forum ultra vivant, et surtout pour ces magnifiques roms ! Juste un petit problème pour ma part : après avoir flashé pour cette rom ( lol ) , je lance mon habituel gprs nodata, et là, impossible d' executer le programme Quelqu'un serait-il capable d' éclairer le débutant que je suis ? Merci d' avance ..... et encore toutes mes félicitations aux acteurs de ce forum très intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:33 | |
| - Jebay.fr a écrit:
- Hello ...
Je suis ce forum depuis assez longtemps, sans pour autant ne m' être jamais exprimé, c' est maintenant chose faite ... Tout d' abord un grand bravo pour ce forum ultra vivant, et surtout pour ces magnifiques roms ! Juste un petit problème pour ma part : après avoir flashé pour cette rom ( lol ) , je lance mon habituel gprs nodata, et là, impossible d' executer le programme Quelqu'un serait-il capable d' éclairer le débutant que je suis ? Merci d' avance ..... et encore toutes mes félicitations aux acteurs de ce forum très intéressant ! bizard chez moi il se lance sans probleme et ainsi déconnecter l'option voulu ... | |
|
| |
Jebay.fr Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 1:45 | |
| Merci pour cette réponse si rapide ! Je ne comprends pas, je n' ai pourtant pas fait de fausse manip, puisque c' est la première chose que j' ai fait après le flash !? Je m' y suis repris à 2 fois, en installant tantôt sur l' appareil, tantôt sur la carte, mais rien n' y fait ..... "une erreur innatendue s' est produite dans nodata.exe" Je patauge un peu à vrai dire ... | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 2:49 | |
| Bonsoir, Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond. Ombre au tableau : Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après. Pas de code pin ou autre. C'est grave Doc ? Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge)
Dernière édition par Ippa le Jeu 10 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 3:19 | |
| - Ippa a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de telecharger et d'installer la rom Diamond.
Ombre au tableau :
Je boot bien avec le screen de Win Mobil V4 etc, mais mon HTC s'eteint directement après. Pas de code pin ou autre.
C'est grave Doc ?
Ps : Le Reset ne fonctionne pas. (Touche Verte+rouge + Maintien touche Allumage) probleme identique !! :'( | |
|
| |
ivory972 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Nono67 Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Alsace (67) Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 TOUCH ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 8:48 | |
| - Davidoff a écrit:
Comme ça ...
Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2): Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui: - soit ne contient plus la barre du bas - soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome
Pour corriger : - si la barre du bas n'est plus présente : Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments Cocher "BatteryStatus", cliquez sur options, puis "ok" en haut a droite, puis valider - si l'espace n'est plus présent : Démarrer/Paramètres/Aujoud'hui/Eléments Cocher "Spacer2", puis valider merci beaucoup ça fonctionne | |
|
| |
ivory972 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
zagzag95 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Vaureal Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch/HTC cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 11:17 | |
| bonjour a seiya et a toute la team ! effectivement excellent boulot ! ca marche nickel ! petit bug cependant pendant la redaction des sms , j'ai l'ecran qui se split en deux et le texte qui apparait en double ! sinon pour le moment rien d'autre : je continue a tester ! encore bravo ! petite question seiya : as tu prevu de faire la meme chose pour le htc cruise ? a+ | |
|
| |
La_Biscotte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Nantes Opérateur : bouyguestelecom Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 11:31 | |
| superbe rom merci beaucoup | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 12:14 | |
| pour le cruise je vais commencer | |
|
| |
Hatoupix Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 12:29 | |
| bonjour, j'ai le même soucis que zagzag95 pour les sms ! et cette "présentation" des sms (avec historique) j'ai vraiment du mal ! tout comme pour la gestion des contatcts, je préferais cellle de la v3 ! qui pourrait me donner le nom de l'appli qui gère ca ? ou même un lien merci | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6331 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 12:35 | |
| Salut à tous ! Merci à vous deux Sieya et Drain ! La rom déchirre A propos du CE et du Build, tu as mis ceux la car ce sont les derniers, ou car ce sont les plus stables et plus rapides ? Merci de ta réponse :D | |
|
| |
chtimi39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Jura Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| Pimbackup ne fonctionne pas sur mon Touch avec cette ROM,il n'arrive pas a faire la sauvegarde.... alors qu'avant pas de soucis... et j'ai meme essayé de reinstaller et toujours pareil... qq1 a une solution? | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 13:01 | |
| LE FTP REMARCHE ^^
bonne nouvelle :p | |
|
| |
canardo Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 13:05 | |
| - chtimi39 a écrit:
- Pimbackup ne fonctionne pas sur mon Touch avec cette ROM,il n'arrive pas a faire la sauvegarde.... alors qu'avant pas de soucis... et j'ai meme essayé de reinstaller et toujours pareil... qq1 a une solution?
Bonjour le Jurassien, moi j'ai le meme probleme mais dans le sens inverse! je n'arrive pas a recupérer mes backups sauvegardé avec la V3c. SEiya aurais tu une solution STP | |
|
| |
chtimi39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Jura Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 13:06 | |
| je ne suis pas le seul, ca me rassure... | |
|
| |
Tita91 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Essonne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Pb Wifi Jeu 10 Juil 2008 - 13:14 | |
| Impossible d'établir une connexion Wifi avec cette ROm, aucun pb avec les V4 cleanou V4 style V3 Avez vous se PB ??? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 10 Juil 2008 - 13:22 | |
| - chtimi39 a écrit:
- Pimbackup ne fonctionne pas sur mon Touch avec cette ROM,il n'arrive pas a faire la sauvegarde.... alors qu'avant pas de soucis... et j'ai meme essayé de reinstaller et toujours pareil... qq1 a une solution?
bah j'ai filé mon touch à un de mes collaborateurs et avant de lui donner, j'ai sauvegardé ses contacts, les ai restaurés,histoire d'être sûr qu'ils ne les perdent pas et cela a parfaitement fonctionné bizarre je lui demande le PDA à 14h et vérifie (autant pour le Wifi d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|