| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 22:42 | |
| - arcoiris a écrit:
- Bonjour à tous !
Lorsque j'appuie sur le bouton vert du téléphone j'ai la fenêtre avec le clavier et le numéro du dernier appel.
Le problème est que le bouton "appeler" est inactif. Il devient bien rouge en appuyant dessus mais rien ne se passe.
J'ai remarqué aussi. Le bouton "Appeler" ne sert pas pour le dernier appel affiché, mais uniquement pour la numerotation, cela prête juste un peu à confusion. Tu es obligé d'afficher l'historique des appels pour pouvoir faire cela. | |
|
| |
delrou Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: batterie status V4diamond Ven 18 Juil 2008 - 6:25 | |
| merci à vous pour cette nouvelle rom je voudrais savoir comment peut on afficher le niveau de la batterie et la vitesse du cpu de batterie statuts sur l'ecran meme apres avoir cocher les cases rien n'est afficher merci [ fusionné par lorenzo ] | |
|
| |
arcoiris Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Yvelines Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 10:41 | |
| merci RusHaPoiL de ta réponse. C'est comme cela que je faisais aussi faute de mieux ;-) | |
|
| |
andfinnel Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 13:02 | |
| Bonjour a tous. J'ai un petit bug (enfin je crois) le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel. deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien.... PS: en attendent j'ai enlevé le slider key merci pour les infos. | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 14:08 | |
| - andfinnel a écrit:
- Bonjour a tous.
J'ai un petit bug (enfin je crois)
le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.
deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
PS: en attendent j'ai enlevé le slider key
merci pour les infos. tu appuis simplement sur le bouton tout en haut du touch pour éteindre l'écran. cela verrouille automatiquement le pda avec s2u2. | |
|
| |
zagzag95 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Vaureal Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch/HTC cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 14:51 | |
| bonjour a tous ,
encore bravo a seiya drain et toute la team pour la rom diamond ! J'ai juste un pb et la je n'en connais pas la cause, mais j'ai sans cesse un desalignement de l'ecran ! J'ai fais de nombreux hard reset sans succes ! par contre je n'ai pas essayé encore de reflasher ! je ne sais pas si qqn a le meme pb que moi ou si je suis un cas isolé ? seiya si tu as une idée je suis preneur !
merci | |
|
| |
granmechantloup Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : tours Opérateur : sfr Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 15:02 | |
| - zagzag95 a écrit:
- bonjour a tous ,
encore bravo a seiya drain et toute la team pour la rom diamond ! J'ai juste un pb et la je n'en connais pas la cause, mais j'ai sans cesse un desalignement de l'ecran ! J'ai fais de nombreux hard reset sans succes ! par contre je n'ai pas essayé encore de reflasher ! je ne sais pas si qqn a le meme pb que moi ou si je suis un cas isolé ? seiya si tu as une idée je suis preneur !
merci je ne voudrais pas te casser le moral, mais ce symptome la .... c est retour SAV ... ecran HS , j ai vécu ca ..courage | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 15:05 | |
| c'est pas bon signe ça | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 17:39 | |
| - andfinnel a écrit:
- Bonjour a tous.
le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.
merci pour les infos. Tu as probablement activé aussi le lock dans BatteryStatuts. Vérifies. Pour cela si tu n'as pas désactivé BS sur le today, appui long sur la barre de BS jusqu' à ce qu'apparaisse le menu et choisis options. Sinon si BS plus sur today : Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui\ onglet Elements tu mets en surbrillance BS et appuis sur options. Une fois dans BS onglet Tools (le 3 ème) et décoches DeviceLock on WakeUp. | |
|
| |
zagzag95 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Vaureal Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch/HTC cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 22:07 | |
| c pa bon signe ! tu ne me rassurer pas la drain ! donc du coup g reflasché avec une rom officielle sfr ! et la et ben g pas de pb de desalignement d'ecran ! donc du coup je ne comprend plus !!! une idée ? parceque larom sfr c un peu beurk !!!! merci a+ | |
|
| |
zagzag95 Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 18 Juil 2008 - 23:38 | |
| bon ok c pas bon ! avec la rom officiel a force d'utilisation g l'ecran qui se desaligne ! je suis bon pour un renvoi au sav ! par contre oui puis je trouver le splashscreen fr officiel et la version officielle de la rom radio ? merci a tous
a+ | |
|
| |
phantoms971 Débutant
Nombre de messages : 31 Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 0:23 | |
| - phantoms971 a écrit:
- Salut tout le monde !
Bravo pour le V4 diamond, comment peux t-on ajouter des villes pour la meteo de htc home ?
Car jai modifié le hh_040 de mon touch les villes sont bien visibles mais il ne telecharge pas les infos .
A l'aide !!
[ edit de lorenzo ] sujet fusionné : les questions sur la V4 dans le post V4 Personne n'a une petite idée ?? | |
|
| |
andfinnel Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 0:38 | |
| - Black-Dragon a écrit:
- andfinnel a écrit:
- Bonjour a tous.
merci pour les infos. Tu as probablement activé aussi le lock dans BatteryStatuts.
Vérifies. Pour cela si tu n'as pas désactivé BS sur le today, appui long sur la barre de BS jusqu' à ce qu'apparaisse le menu et choisis options. Sinon si BS plus sur today : Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui\ onglet Elements tu mets en surbrillance BS et appuis sur options.
Une fois dans BS onglet Tools (le 3 ème) et décoches DeviceLock on WakeUp. merci Black-Dragon sa marche | |
|
| |
zagzag95 Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 13:41 | |
| juste pour préciser que je chercher le numéro de la rom radio sfr et le splashcscreen sfr officiel pour un retour sav fnac ! d'ailleurs est ce qqn sait si le sav de la fnac est bien ou s'il faut mieux eviter ! merci a tous ! ps : pas mal drain ton nouvel avatar !!!!! | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 17:07 | |
| Je comptais flasher la V4 ce week-end et vlà ti pas qu'j'apprend que notre seya national va nous sortir la V4a... Elle a des chances de sortir ce week-end ? dois-je attendre ? Bon, bah en attendant une réponse, j'y go | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Sam 19 Juil 2008 - 20:29 | |
| - nebman a écrit:
Bon la V4a, Drain, t'as des news, elle sort bientôt ? même pas au courant d'une mise a jour | |
|
| |
chrb78 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Flins sur Seine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5975 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 20 Juil 2008 - 18:17 | |
| Bonjour à Tous,
Tout d'abord félicitation pour cette rom, elle est magnifique tant par l'esthetisme que par ses fonctionnalités. J'ai une petite question, depuis le passage à la Diamond V4, je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier avec activesync (ce soucis n'existait pas avec la rom Orange). Voici le code erreur : 0x80070006. J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais, je n'ai rien trouvé de probant. Merci de votre aide. | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 20 Juil 2008 - 18:22 | |
| - chrb78 a écrit:
- Bonjour à Tous,
Tout d'abord félicitation pour cette rom, elle est magnifique tant par l'esthetisme que par ses fonctionnalités. J'ai une petite question, depuis le passage à la Diamond V4, je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier avec activesync (ce soucis n'existait pas avec la rom Orange). Voici le code erreur : 0x80070006. J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais, je n'ai rien trouvé de probant. Merci de votre aide. Salut, J'avais eu le même problême. Solution supprimer l'appareil sur ton PC dans ActiveSync : Fichier/supprimer l'appareil Mobile ( le Touch non connecté évidemment) . Resynchronisé en mode invité ton Touch ( ne pas suivre l'assistant de synchronisation: faire annuler quand il apparait). Reflasher ton bouzin. | |
|
| |
zagzag95 Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 20 Juil 2008 - 20:02 | |
| lo a tous bon je sais j'insiste mais j'ai pas trouvé le splashsreen de sfr sur le net ni le numéro de la rom radio d'origine (il y en a plusieurs sur le site ftp mais je ne sais laquelle prendre) ! je voulais le ramener demain au SAV si qqn a ce qui faut je suis preneur !!! encore merci !!!!!!!!!
a+ | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 21 Juil 2008 - 3:58 | |
| Pour les maîtres incontestés des meilleures ROM. Voici ce que vous pourriez intégrer à la prochaine mouture. ICI le nouveau player Made In HTC. Merci au MODO de le mettre dans le ftp . | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 21 Juil 2008 - 11:52 | |
| Bravo à toute la team pour cette superbe rom !! Je l'ai installé ce week-end et je l'aime beaucoup. Néanmoins, j'ai juste un petit soucis qui doit concerner battery status : Des que je lance le cube (pouce de bas en haut) j'ai très souvent (3 fois sur 4) le menu de battery status qui apparait également. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de le désactiver? (pour info j'ai bloquer le slide des raccourcis de battery status, ca le fait moins quand le slide est active) merci encore a vous | |
|
| |
chrb78 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Flins sur Seine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5975 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 21 Juil 2008 - 12:45 | |
| Merci Black Dragon.
Au niveau de l'activesync, j'ai déjà supprimé le partenariat, ça n'avait rien changé (même erreur en direct push).
Je vais le reflasher. | |
|
| |
MaN93 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 21 Juil 2008 - 18:18 | |
| Très belle rom. Testé et approuvé.
Néanmoins, je cherche à mettre le nom de ma ville pour la météo mais la manip' que j'ai trouvé sur le forum semble "obsolète". Auriez-vous la réponse ? Et pourquoi pas l'intégrée au wiki.
Continuez comme cela en tout cas, pour notre plus grand plaisir. =) | |
|
| |
Calinos Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5974 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 21 Juil 2008 - 18:52 | |
| Hello à tous Je ne suis qu'un leecher de base, je n'ai pas de grande connaissance de programmation, mais je m'inscris ici pour témoigner du boulot accompli... J'ai tlc la rom, flashé le htc, et je peux vous dire qu'un certain opérateur assorti d'un certain téléphone en rupture de stock vient de perdre un client. Ravi de ce "coup de jeune", et admiratif du travail accompli : j'ai l'impression d'avoir un phone tout neuf. Chapeau bas.
C. | |
|
| |
bitogigue Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : HTC 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 12:32 | |
| salut, j'ai eu un petit souci lors du flashage (désolé pas d'image, pb avec photobucket) ERROR [270] : UPDATE ERROR
The image file is corrupt. Please check up your Update Utilityje pense que le téléchargement de la ROM a du mal se terminer ? si vous avez une idée je suis preneur NB: je suis en V3c PS: merci au forum pour le p'tit message pour mon anniv' | |
|
| |
canardo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Boulogne sur mer Opérateur : BOUYGTEL Appareil : HTC TED BAKER - ROM Seiya V4 diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 13:44 | |
| - bitogigue a écrit:
- salut,
j'ai eu un petit souci lors du flashage (désolé pas d'image, pb avec photobucket)
ERROR [270] : UPDATE ERROR
The image file is corrupt. Please check up your Update Utility
je pense que le téléchargement de la ROM a du mal se terminer ? si vous avez une idée je suis preneur
NB: je suis en V3c
PS: merci au forum pour le p'tit message pour mon anniv' Bonjour Yan, il faut que re CID unlock ton phone mais il faut choisir le bon cid unlock elf ou elfin | |
|
| |
lezink Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : FR Opérateur : orange Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 14:12 | |
| - Seiya a écrit:
- Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2):
Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui: - soit ne contient plus la barre du bas - soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome
Pour corriger :
En fait, chez moi ces deux plugins disparaissaient 1 fois sur 2, c'était un peu gavant de devoir relancer un prog à chaque fois pour qu'ils apparaissent à nouveau !! (je joue deja a cache cache avec ma fille c'est suffisant Et puis je me suis demandé si en déplacant BS en haut de l'écran ca le ferait toujours (j'avais déja essayé de remplacer spacer2 par todayagenda sans réussir à résoudre le problème) J'ai donc changé le type à 4 pour HTC Home dans le registre.... et maintenant, les deux autres plugins ne sautent plus, quel que soit leur position sur le today. Par ailleurs, dans le comm manager, quand la connexion de données est activée, le texte au dessous reste sur "activer la connexion de données" alors qu'on ne peut pas l'activer duCommmanager... Sinon très bien cette ROM (pour ce que vaut mon avis). J'étais un peu dubitatif sur le bandeau de BS, mais en fait c'est bien pratique ! bravo la team !!!! =>VinZ | |
|
| |
bitogigue Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : HTC 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
dalud Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Champigny Opérateur : Bouygues Appareil : HTC toutch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6077 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 17:26 | |
| [quote="nam"] - godjc a écrit:
- Drain a écrit:
- godjc a écrit:
- Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ? OUI option dans BatteryStatus J'ai tout coché et rien, je n'ai que votre barre mais pas les infos. Je n'utilise pas le spacer. Peux tu m'indiquer laquelle cocher ?
Effectivement j'ai le même besoin : je trouvais sympa d'avoir par exemple la charge CPU sur la Home avec BatteryStatus et avec cette version de BatteryStatus (que je viens de découvrir grâce à la ROM V4 ) et bien si j'active le "lanceur - slide", j'ai pas moyen d'afficher les autres infos. Bonjour Je doit être con mais je suis dans le même cas et je n'arrive pas à avoir toutes les infos qui s'affichent Sinon c'est le seul problème que j'ai jusque la alors un gros MERCI à la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 22 Juil 2008 - 20:45 | |
| c'est pas intégré au skin | |
|
| |
inomura Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC 3540 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Top Mar 22 Juil 2008 - 21:43 | |
| Et bien comme d'habitude :"The Best of the Best"
Merci à la team
C'est du Lourd ! | |
|
| |
Xtof Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Bdx Opérateur : Neuf Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 10:52 | |
| - Drain a écrit:
- andfinnel a écrit:
- Bonjour a tous.
merci pour les infos. tu appuis simplement sur le bouton tout en haut du touch pour éteindre l'écran.
cela verrouille automatiquement le pda avec s2u2. Désolé mais le S2U2 ne fonctionne pas chez moi ... Enfin, il à marché 12h .. et plus depuis | |
|
| |
Xtof Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Bdx Opérateur : Neuf Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5987 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 11:21 | |
| Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer... Les touches sont blanches : Cette anomalie est apparue après quelques jours.. Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf". Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal. Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ... | |
|
| |
achor Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : DTC Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5994 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 15:02 | |
| tu n'aurais pas installé la V4 hypra super clean ? | |
|
| |
Xtof Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 15:09 | |
| - achor a écrit:
- tu n'aurais pas installé la V4 hypra super clean ?
En effet, elle lave plus blanc ( désolé pour le H.S. ) | |
|
| |
dalud Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Champigny Opérateur : Bouygues Appareil : HTC toutch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6077 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 17:54 | |
| Bonjour
Pour l'affichage d'info dans batteryStatus, j'ai résolut mon problème. J'ai récupéré le theme par defaut de BS. Ensuite j'ai melanger les deux themes dans un repertoire, puis ai concatener les deux fichiers xml. J'ai ranger le tout dans /windows/Batterystatus/ . Maintenant quand je selectionne ce nouveau theme j'ai la plupart de mes infos à l'écran. Si ca peux aider quelqu'un je peux envoyer le theme | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 21:00 | |
| - Xtof a écrit:
- Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer...
Les touches sont blanches :
Cette anomalie est apparue après quelques jours..
Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf".
Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal.
Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ... joli intuitif t as modifié l ordre des touches aussi? pour rendre cela encore plus complexe? | |
|
| |
SephirothACD Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : PAris Opérateur : Bouygue Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6004 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 21:48 | |
| merci trés bon boulot je vai attendre des correctifs encore pas mal bugé chez moi je retourne sur la version précédente | |
|
| |
tijuju Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : sarthe Opérateur : sfr Appareil : HTC touch (elf) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6027 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 23 Juil 2008 - 23:49 | |
| Salut,
Seya, où peut-on trouver le cab de ton commManager ? il est très beau et j'aimerai le mettre sur la V4 clean (ça me manque)
Merci d'avance | |
|
| |
Xtof Débutant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 0:23 | |
| - Seiya a écrit:
- Xtof a écrit:
- Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer...
Les touches sont blanches :
Cette anomalie est apparue après quelques jours..
Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf".
Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal.
Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ... joli intuitif t as modifié l ordre des touches aussi? pour rendre cela encore plus complexe? Non, je n'ai rien modifié ( en tout cas volontairement .. ) @ priori ca à l'air d'être l'installation de bewip qui à donné ca ... | |
|
| |
massitouch Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : mons Opérateur : mobistar Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: problème de démarrage Jeu 24 Juil 2008 - 1:53 | |
| salut à tous,
j'ai installer la nouvelle rom V4 diamond, et quand je démarre mon pda, il s'éteind après quelque seconde pas moyen de faire plus
quelqu'un sait m'aider????
merci beaucoup | |
|
| |
slidelud First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Le Havre Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5971 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 14:15 | |
| As tu fais un CID unlock? Si oui as tu prix la bonne version, en effet il en existe 2 pour les HTC touch, une pour le P3450 et une autre pour le P3452. | |
|
| |
Micketamel Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : NIORT Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| La V4 diamond fonctionne sur p3450 ET p3452
Donc ce n'est pas normal si ça bloque, retente un cid unlock après avoir réinstaller une version anglaise officielle et tout ira mieux je crois.
Si t'as déjà Cid unlock, reflash alors, ça s'est mal passé c'est tout. | |
|
| |
Ysho Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5973 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 21:18 | |
| Bien... je risque de me faire huer, mais .... tant pis ! Je vous expose mon problème. J'ai "flashé" ce matin mon HTC touch en suivant les tutos disponibles sur le forum. Tout à bien fonctionné. Sauf que , comme j'ai pu le lire plus haut, je reste bloqué sur la première image puis mon HTC s'éteint. J'ai réussit à le mettre en mode "3 couleurs" ( je ne sais plus comment ( !)), j'ai tenté une réinstallation de la rom, mais rien n'y à fait. Je suis donc complètement bloqué ( comme mon mobile )sans être capable de trouver une solution pour le remettre en marche. J'ai lu, et relut ce post, mais je n'arrive pas à trouver une solution. Quelqu'un aurait-il(elle) la patience de m'expliquer comment faire pour remettre en fonction mon PDA, soit avec la ROM originale, soit de façon plus agréable avec la dite "V4" qui à l'air vraiment très sympathique. Si quelque chose m'a échappé avec la fonction recherche, merci de ne pas me jeter dehors tout de suite ! | |
|
| |
massitouch Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : mons Opérateur : mobistar Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 24 Juil 2008 - 23:43 | |
| - Ysho a écrit:
- Bien... je risque de me faire huer, mais .... tant pis !
Je vous expose mon problème. J'ai "flashé" ce matin mon HTC touch en suivant les tutos disponibles sur le forum. Tout à bien fonctionné. Sauf que , comme j'ai pu le lire plus haut, je reste bloqué sur la première image puis mon HTC s'éteint.
J'ai réussit à le mettre en mode "3 couleurs" ( je ne sais plus comment ( !)), j'ai tenté une réinstallation de la rom, mais rien n'y à fait.
Je suis donc complètement bloqué ( comme mon mobile )sans être capable de trouver une solution pour le remettre en marche. J'ai lu, et relut ce post, mais je n'arrive pas à trouver une solution.
Quelqu'un aurait-il(elle) la patience de m'expliquer comment faire pour remettre en fonction mon PDA, soit avec la ROM originale, soit de façon plus agréable avec la dite "V4" qui à l'air vraiment très sympathique.
Si quelque chose m'a échappé avec la fonction recherche, merci de ne pas me jeter dehors tout de suite ! et oui on a le même problème toi et moi, et j'ai tout regardé de fond en comble mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. c'est dommage elle a l'air vraiment terrible cette rom V4 | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Ven 25 Juil 2008 - 0:05 | |
| réponse facile mauvais CID Unlock sur votre appareil vos n'avea pas pris le bon utilitaire de CID unlock en fonction de la génération de votre PDA
vu que vous avez accès au bootloader je parierai que : IPL : 2.x SPL 1.x <- mauvais utilitaire de CID unlock
au lieu de IPL : 2.x SPL : 2.x
j attends cnfirmation pour vous donner le lien d'une ROM officielle compatible avec votre PDA puis application du bon utilitaire de CID unlock (un petit tour par le kiwi vous aiderait d'ailleurs : il y a tout pour le CID unlock, en fonction de la génération des Touch)
Et je confirme qe la ROm fonctionne sur tous les Touch que ce soit Elf ou Elfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|