| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|
+124GCE Getget Sassouki nabab Mike le fou Patoche tobssi creeper ikki45 TazPremier Hasunay RekiOneR mateotti lihe Frontenaysien vinceboy CoolRasta Tortue du 42 ergoneo Djulien voileuxcool Strange Ysho slidelud massitouch SephirothACD Xtof inomura dalud lezink bitogigue Calinos MaN93 TheGeek chrb78 delrou phantoms971 andfinnel Sebcand perco mam chrisdig51 Gaz paingrille degphi Molotov44 pequeno-turista godjc 12carrera12 Kam' geniusxp htc971 DamsTouch sim2000 amapi RusHaPoiL RGtech leguigs85 seb9338 granmechantloup badi DJ JO tigrou85 Black-Dragon oli406 serfeuil arcoiris frely Tita91 chtimi39 Nixeus La_Biscotte zagzag95 ivory972 Ippa Jebay.fr Nono67 canardo RifRaf FenOMen-Official tijuju kanji92 tampigns Spc_xsat commensal guidb PTS darksidesong iKirO toshi_hk Hamtaro17000 Iti Hatoupix gunlok94 flambe75 Teutch louse666 achor LoloJetha Genesia mister-gwada97one nam dancehallclash KarGaN Agima m1m1_54 Puma fred77fr Davidoff Quiyaro Pieroo doudou2106 koyuki Lenca deglingo42 touch...ArT nebman Micketamel ATP Mortvor yko73 Drain Lorenzo Seiya 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 16:08 | |
| - FenOMen-Official a écrit:
- bOn bééh moah j'ai plus de htc touch
multitude de probleme defoi y s'éteint impossible de le rallumé avant longtemps des fige et tout sa ....
maintenant y les cassé lol ( pas de la faute de la rom sa hein mais de la mienne sa ma trop enenrve et y les tomber lol )
en tout qu'a merci pour toutes vos rom et tout sa ! car le temp que je les eux y la bien été amelioré avec vos service ^^ bizop un autochtone sans doute, ou un dialecte méconnu peut être qu'un jour cela s'appellera du français .......... | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 16:56 | |
| Je l'ai déjà dit, mais super Rom. Merci à Seiya & Drain. Petite question technique. Est-il possible maintenant de récupérer la rom avec les modifs que j'ai apporté, afin de refaire un fichier nhb pour qu'au cas ou Hard Reset, tous se réinstal seul. Modif apporté : - WLM + Trad FR - Clavier Touchpad + Trad Fr par fichier .xlm du cab. - Mon propre SplashScreen + Bootscreen (Je trouvait les petit Homme vert un peu Kitch ) - S2U2 démarrage | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 17:29 | |
| Avec cette superbe V4 j'ai découvert un soft bien sympa: S2V, y'a t'il un moyen pour qu'en lançant S2V l'écran se mette en mode paysage ? Parce que passer en paysage mannuellement ce n'est pas très pratique avec ce "today". | |
|
| |
godjc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : cher Opérateur : sfr Appareil : Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 17:54 | |
| Bonjour, cette rom est parfaite, bravo à tous.
Deux petites questions :
Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ?
Comment maintenir en permanence dans le today, le silde de verrouillage ?
Vous remerciant par avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 17:56 | |
| - godjc a écrit:
- Bonjour, cette rom est parfaite, bravo à tous.
Deux petites questions :
Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ? OUI option dans BatteryStatus
Comment maintenir en permanence dans le today, le silde de verrouillage ? ??? je ne comprend pas la question désolée
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 17:58 | |
| - Black-Dragon a écrit:
- Je l'ai déjà dit, mais super Rom.
Merci à Seiya & Drain.
Petite question technique.
Est-il possible maintenant de récupérer la rom avec les modifs que j'ai apporté, afin de refaire un fichier nhb pour qu'au cas ou Hard Reset, tous se réinstal seul.
Modif apporté : - WLM + Trad FR - Clavier Touchpad + Trad Fr par fichier .xlm du cab. - Mon propre SplashScreen + Bootscreen (Je trouvait les petit Homme vert un peu Kitch ) - S2U2 démarrage
bah a quoi ca sert l'UC2 Compliance? | |
|
| |
pequeno-turista Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5998 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Pobleme Flash Dim 13 Juil 2008 - 18:03 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce Forum.. J'ai un petit soucis au niveau du Flash Au bout de 2% j'ai le Flash qui s'arrête et qui me met ERROR [270]:UPDATE ERROR The image file is corrupted.Please check your Update Utulity et le téléphone redémarre normalement sur la V3:( | |
|
| |
godjc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : cher Opérateur : sfr Appareil : Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 18:08 | |
| - Drain a écrit:
- godjc a écrit:
- Bonjour, cette rom est parfaite, bravo à tous.
Deux petites questions :
Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ? OUI option dans BatteryStatus J'ai tout coché et rien, je n'ai que votre barre mais pas les infos. Je n'utilise pas le spacer. Peux tu m'indiquer laquelle cocher ?
Comment maintenir en permanence dans le today, le silde de verrouillage ? ??? je ne comprend pas la question désolée Avec une faute de frappe c'est plus dur à comprendre, désolé. Je souhaiterai avoir la barre de verrouillage afin de bloquer le portable de la meme facon qu'on le débloques. Ce slide devrait donc rester en permanence dans le today.
|
| |
fred77fr Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 57 Localisation : Disneyland Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 18:12 | |
| - pequeno-turista a écrit:
- Bonjour je suis nouveau sur ce Forum..
J'ai un petit soucis au niveau du Flash
Au bout de 2% j'ai le Flash qui s'arrête et qui me met
ERROR [270]:UPDATE ERROR
The image file is corrupted.Please check your Update Utulity
et le téléphone redémarre normalement sur la V3:( Tu n'a pas CID unlock ton telephone, regarde le tuto pour le flash. | |
|
| |
pequeno-turista Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5998 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 18:46 | |
| Merci fred77fr C'est Ok et Merci a Seiya et Drain et tout le monde pour cette Superbe ROM.. | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 21:27 | |
| J'aurais une petite question pour Seiya parce que en fait moi j'ai remis la barre du bas windows et mon problème est que a l'aide du softkey je voulais mettre en bas a droite "contact" (chose que j'ai réussi a mettre) et a gauche la commande "action" mais le soucis est que elle ne figure pas dan les choix de la liste déroulante... Saurais-tu comment je pourrais faire pour gérer ce problème? Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Dim 13 Juil 2008 - 21:38 | |
| avec totalcommander tu vas dans windows, et tu crées un raccourci en cliquant sur HTCActionScreen.exe que tu places dans Windows/Menu Démarrer/Programmes | |
|
| |
Molotov44 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : nantes Opérateur : orange Appareil : htc touch p3540 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 14 Juil 2008 - 0:54 | |
| bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , enfin c'est just mintenant que je m'inscris. j'ai un htc touch et j'ai goutter au plaisir de la superbe rom v4 diamond de seiya et Drain. en ce qui concerne , l'apparence , rien a dire si non , Magnifik. -seulement , mon ppc ne cesse de beuguer avec cette rom: je l'ai installer hyer et j'ai déja eu a le remdemarer plus de cinq fois pour cause de beug. jsai pas mais a mon avis cette rom n'est pas aboutie ( mais qui suis je pour critiquer, jpourrai meme pas prodiuire le quart de ce chef d'oeuvre.) | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 14 Juil 2008 - 2:32 | |
| - Seiya a écrit:
- Black-Dragon a écrit:
- Je l'ai déjà dit, mais super Rom.
Merci à Seiya & Drain.
Petite question technique.
Est-il possible maintenant de récupérer la rom avec les modifs que j'ai apporté, afin de refaire un fichier nhb pour qu'au cas ou Hard Reset, tous se réinstal seul.
Modif apporté : - WLM + Trad FR - Clavier Touchpad + Trad Fr par fichier .xlm du cab. - Mon propre SplashScreen + Bootscreen (Je trouvait les petit Homme vert un peu Kitch ) - S2U2 démarrage
bah a quoi ca sert l'UC2 Compliance? Merci Seiya, Tu es très compétent, mais dès fois je trouve tes réponses un peu rapides. J'avait bien compris UC2 Compliance. Mais, par exemple pour WLM, si j'installe le cab, il est en anglais il faut ensuite copier dans Windows les fichiers de traductions, donc pas pratique. S2U2 n'est pas au démarrage dès l'installation de la ROM. Les Boot et SplashScreeen pas d'office les miens. Donc je me répète, y'a t'il un moyen de récupérer la ROM une fois customisé pour refaire un fichier nhb. qui me fasse tous automatiquement pour les éventuels HardReset. Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 14 Juil 2008 - 9:46 | |
| bah je ne te dis pas le contraie mais tout ce que tu me dis evouloir modifier peut être mis dans l'UC2 compliance : tu crées tes CABs complémentaires (langues WLM, modif registre pour l activation de S2U2, wallpaper de splash) et tu ajoutes le CAB dans le SDConfig.txt
tes modifs ne touchent a rien le système, donc une modif par CAB est possible
il n'est pas possible d'extraire ta customisation sous forme de ROM (pour la bonne et simple raison que e n'est pas écrit dans la mémoire morte issue du flashn mais en copie "disque" ensuite, puisque effaçable)
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas faire une ROM par demande (mais ce n'est pas l'objet de ton post)
c'est pourquoi j'avais intégrer l'UC2, afin que chacun puisse customiser à souhait
mais cela implique : - une petite connaissance (mais quand on veut customiser, c'est normal, il y en a) - un peu de boulot perso
sinon : install des CAB, copie mano a mano des données persos, puis sauvegarde par un logiciel de Backup comme SPB Backup ou Sprite Backup et en cas de hard reset, il suffit de cliquer sur la sauvegarde effectuée pour retrouver tous ses paramètre
Donc, pour ceux qui veulent créer tes CAB, lorsque vous n'êtes pas au fait, il y a PocketPCInstallationCreator, intuitif et visuel Windows, disponible ICI | |
|
| |
nam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 (Elf de base) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Lun 14 Juil 2008 - 23:32 | |
| [quote="godjc"] - Drain a écrit:
- godjc a écrit:
- Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ? OUI option dans BatteryStatus J'ai tout coché et rien, je n'ai que votre barre mais pas les infos. Je n'utilise pas le spacer. Peux tu m'indiquer laquelle cocher ?
Effectivement j'ai le même besoin : je trouvais sympa d'avoir par exemple la charge CPU sur la Home avec BatteryStatus et avec cette version de BatteryStatus (que je viens de découvrir grâce à la ROM V4 ) et bien si j'active le "lanceur - slide", j'ai pas moyen d'afficher les autres infos. | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 1:52 | |
| - Citation :
- En regardant un peu tout les post, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis.
Lors du passage en mode photo , une des frames du menu reste.
En clair on a un joli trait veritical bleu en mod photo.
Pas génant à souhait mais ca gache pas mal. Personne ne l'as vu, ou n'a essayé de plancher sur le sujet? Je pensais que le trais bleu n'était pas génant, mais en fait , si. Car le trait apparait aussi sur les photos/ Videos :s Au plaisir | |
|
| |
frely Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : belgique Opérateur : base Appareil : htc touch p3450,htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 10:41 | |
| bonjour dans thumbcal lorsque je veux programmer une alarme je tape sur l'icone 'cloche' qui me renvoi au calendrier est-ce normal ? autrement pas d'autres souci mais est-il de supprimer des icones dans la barre slide sans que cela ne supprime les programmes ? et est-il possible de les agrandir (avec l'age la vue baisse) et si oui surtout comment faire merci d'avance | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 12:49 | |
| - Citation :
- Ippa a écrit:
-
- Citation :
- En regardant un peu tout les post, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis.
Lors du passage en mode photo , une des frames du menu reste.
En clair on a un joli trait veritical bleu en mod photo.
Pas génant à souhait mais ca gache pas mal. Personne ne l'as vu, ou n'a essayé de plancher sur le sujet?
Je pensais que le trais bleu n'était pas génant, mais en fait , si. Car le trait apparait aussi sur les photos/ Videos :s
Au plaisir ben a priori t'es le seul qui rencontre ce problème, moi-même je l'ai installé et pas de problèmes d'affichage. Je te conseil donc un hard reset et si ça ne se résou pas. Reflasher. Désolé. Sinon je voulais savoir si d'autres gens avait ce problème; perso j'ai une carte de 8giga donc je me sert énormément de mon tel en walkman si je peux encore utiliser ce therme ensestrale ! Et là j'étais incroyablement heureux de découvrire S2P d'office dans cette rom. J'ai donc chargé beaucoup de music sur ma carte mémoire avec les couvertures d'album et tout et là ben quand je lance, méga décepetion, un message de manque de mémoire de stockage s'affiche et S2P s'arrête. Pas la mémoire programme, la mémoire de stockage alors qu'il me reste un peu plus de 17 Mo. Là j'arrive vraiment pas à savoir pourquoi... Sinon nikel, tout marche enfin comme je le souhaite, quelques petites "pauses" (quand je le manipule trop rapidement) mais rien de très grâve. Et pour info mon problème du quickmenu qui disparait était lié au fait d'activer les infos de Baterystatus dans la "Taskbar". Donc problème résolu. Voilou donc si quelqu'un a ce même problème avec S2P, je veux bien qu'on essaie de le résoudre car j'adore ce soft. Juste domage que les commandes (avant/arrière) de mon casque stéréo bluetooth ne marche pas mais bon c'est pas un drame. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 13:40 | |
| essaie d'installer S2P en cab sur ta carte de stockage par exemple, et modifie le raccourci de BatteryStatus sur la carte mémoire pour voir si le problmeme vient bien de la mémoire programme | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 14:01 | |
| - Citation :
- Seiya a écrit:
- essaie d'installer S2P en cab sur ta carte de stockage par exemple, et modifie le raccourci de BatteryStatus sur la carte mémoire
pour voir si le problmeme vient bien de la mémoire programme Merci, j'ai déjà essayé mais le problème c'est qu'il s'installe automatiquement sur la mémoire de l'appareil même en sélectionnant la carte en sible. J'ai le même problème avec certaines autres applications (google map par ex). ça ne m'avait jamais trop géner pour le moment mais là c'est un gros problème. J'ai essayé de mettre la version 0.40 de S2P sur la carte mémoire mais ça va directement sur l'appareil et là ben S2P marche 5 secondes et plente... MAIS LA C4EST CARREMENT LE TEL QUI EST COMPLETTEMENT PLENTE!!! SOFT RESET OBLIGATOIRE!!! Existe-t-il une manip pour "forcer" la destination sur carte mémoire? Est-ce parceque l'application est déjà dans la rom? Merci de ton aide | |
|
| |
louse666 Participant
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 16:54 | |
| RAS: fausse alerte. Tout fonctionne bien maintenant. Je croise que c'était un problème dans le fichier source de ma carte. J'ai tout effacé et fait une syncro avec WMP sur mon pc et tout est nickel avec les pochettes! C'est mortel! Je vous conceil d'updater le logiciel en version O.40 on a le coverflow en mode portrait c'est cool! merci pour l'aide ! | |
|
| |
degphi Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 18:53 | |
| Bonjour, merci à toute l'équipe pour cette super ROM ... J'avais une V3d et je viens d'installer la "DIAMOND"; elle a l'air terrible... Il ne me reste plus qu'à la tester. Je vous tiens au courant, problème ou pas. Merci encore. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 21:11 | |
| bah une diamond ... c'est déjà vieux niveau look mais bon, moi je dis cela, je ne dis rien ...... | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 21:16 | |
| un indice pour la prochaine rom alors ? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 23:33 | |
| - paingrille a écrit:
- un indice pour la prochaine rom alors ?
oui une rom pour htc touch | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6223 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mar 15 Juil 2008 - 23:46 | |
| hop une lapalissade on enfonce des portes ouvertes là (tiens ça en fait deux) et oui chers créateurs de rom, une des constances des membres de ce forum se résume à " kanksèkevounouponéduneuf ?" on attend avec joie et envie vos dernières créations, sans cesse meilleures il faut bien le dire. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 0:06 | |
| - Drain a écrit:
- paingrille a écrit:
oui
une rom pour htc touch je répondrai ......... entre autres ...... | |
|
| |
| |
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 8:33 | |
| - Seiya a écrit:
- Drain a écrit:
- paingrille a écrit:
oui une rom pour htc touch je répondrai ......... entre autres ...... Quand Seiya annonce, dans les 24h il se passe une nouveauté sur le forum .... Je vais guetter tout ça avec attention, c'est vrai que le black & white m'en lasse vite ! | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
chrisdig51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : nimes Opérateur : bouygues Appareil : htc touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 11:39 | |
| Merci bcp et un grand bravo a vous pour cette ROM elle est superbe et tres maniable @++ | |
|
| |
mam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Bug constatés Mer 16 Juil 2008 - 13:25 | |
| Salut Drain et Seiya, Bravo, très très beau travail à vous 2 et autres participants. Avez-vous prévu une révision de la ROM V4 qui intègrerait les correctifs des bug constatés (auquelles vous avez évidement trouvé des solutions) ? Sur mon Touch je constate les PB suivants : - Barre Programme (BateryStatus) qui disparait) - Barre d'espacement (Spacer2) qui n'est pas présente dans la liste des éléments à cocher dans la configuration de la page Aujourd'hui. - La fonction rappel (bouton Appeler en vert) dans le dialier qui ne fonctionne pas. - La barre d'assistance (mots suggérés) dans la fonction clavier qui est altéré par des traits multicolor. - Plantage au lancement du Comm Manager (message : Failed to read Comm Manager Settings...) Pourriez-vous nous expliquer : - comment modifier la liste des icones (images et raccourcis) dans la barre de programme (BateryStatus) ? - comment faire pour ne pas avoir de scrolbar dans la page aujourd'hui? En attendant une révision de la ROM pourriez-vous nous indiquer la parade pour contourner ces PB (une suggestion, peut-être à placer en début du post) Désolé pour cette longue liste, mais elles synthétise l'enseble des PB que j'ai consté. Je vous remercie encore pour tout votre travail et j'espere ne pas trop le surcharger par ma demande. A+ | |
|
| |
perco Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : aurillac Opérateur : orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 18:53 | |
| probleme : je viens de flasher, et quand je redémarre, j'ai le premier splash screen avec le ptit lézard vert, et apres le téléphone s'éteint, impossible de flasher en mode bootloader, je n'ai pas de connection USB.
QUe faire ? | |
|
| |
doudou2106 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : lyon par obligation mais breton d'origine Opérateur : bouygues Appareil : htc touch/ htc cruise/ htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 20:28 | |
| apres presque une semaine de test je n'ais pour l'instant aucun probleme, elle marche nickel merci a la team pour cette rom | |
|
| |
Sebcand Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 92 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 20:55 | |
| - Seiya a écrit:
- bah une diamond ... c'est déjà vieux niveau look
mais bon, moi je dis cela, je ne dis rien ...... Moi qui suis en V3C je voulais reflasher avec une ROM plus récente mai je vais attendre un peu du coup Seb | |
|
| |
seb9338 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 21:34 | |
| (on va passer par une question détournée)Est-ce que ca vaut le coup d'attendre avant de flasher avec cette rom ou faut-il attendre la nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Mer 16 Juil 2008 - 22:46 | |
| il n'y a rien de prévu pour l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 0:42 | |
| j'ai crue que tu me faisait une infidélité | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 1:21 | |
| Belle comme t'es? tu rigoles? | |
|
| |
yko73 Très Bavard
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : Savoie Opérateur : Orange (origami star 2h) Appareil : HTC touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6200 Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 8:09 | |
| non c'est bon | |
|
| |
commensal Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : pau Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6071 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 10:35 | |
| Il y a moyen de réactiver le smart dial dans le dialer et le classement en onglets de l'historique des appels par appels manqués, reçus, émis etc...?
Dernière édition par commensal le Jeu 17 Juil 2008 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
arcoiris Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Yvelines Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6185 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 12:42 | |
| Bonjour à tous !
J'aime toujours autant cette ROM !
J'ai un petit souci (qui peut-être a déjà été cité mais j'en suis bien désolée, je ne l'ai pas retrouvé dans toutes ces pages...)
Lorsque j'appuie sur le bouton vert du téléphone j'ai la fenêtre avec le clavier et le numéro du dernier appel.
Le problème est que le bouton "appeler" est inactif. Il devient bien rouge en appuyant dessus mais rien ne se passe.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée ! | |
|
| |
andfinnel Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... Jeu 17 Juil 2008 - 13:36 | |
| Bonjour est'il possible de recup les fichier cab du rom V3 DIAMON et les installer directement sans avoir a flasher ? je m'explique. j'ai installé le V3 DIAMON et je trouve le tout nikel mais petit hic... Trop lourd pour mon P3450 alors je voudrai recup. que certaine parti du rome. comme la calculatrice et son skin le calendrier le contacte ect. car j'aime bien le GSmart plugin et je voudrai reinstaller la config d'origine plus les prog sité plus haut. ou alors y a t'il une personne qui peut me faire une compil de tout sa.
Dernière édition par andfinnel le Jeu 17 Juil 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
phantoms971 Débutant
Nombre de messages : 31 Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Meteo sous V4 diamond Jeu 17 Juil 2008 - 18:58 | |
| Salut tout le monde !
Bravo pour le V4 diamond, comment peux t-on ajouter des villes pour la meteo de htc home ?
Car jai modifié le hh_040 de mon touch les villes sont bien visibles mais il ne telecharge pas les infos .
A l'aide !!
[ edit de lorenzo ] sujet fusionné : les questions sur la V4 dans le post V4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
| |
|
| |
| Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... | |
|