| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|
+79rebelloch Perodu37 jerome-aka-jay harbringer Shin Bontakun Vinc_Pno Leo-Fech log75 LordCreator banko jeepzaur jeffou75 starstar1512 sebvolley dcro95 blubsy LoLog@mer agoux Indiana tataye corsaire louloufocus RSchris GAIA vinmar93 emse_186 kersman romrom calissis Statyk7 mobiuswan arnoo jolafrite57 foulky unexpected krio chouchen69 azro boss23 teddydidier NoelCH killianhyeres lapouc Sisko spectre92 PD toons59 Menpa scoubi22 pika28 ram221 lion1313 jojo69 hccomp boulete BeurkMan Nyartaletotep carolo18 Nickraiser ratam doublemetre goofy584 moccino Benelli LoOnY Achille KarGaN Montecristoff romain78 bigdjim davgog draxredd M@c Biker kheops_974 Lorenzo Seiya Diablo54800 Thuffir 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 9:27 | |
| - Bontakun a écrit:
Peut-être serait il judicieux de proposer une version de ta rom allégée de ce soft.
Et puis, avis perso, je le trouve un peu inutile au milieu de cette très très bonne rom Bonjour Ce n'est pas pour défendre Thuffir, mais le nom de sa ROM est "Thuffir touch" et le but étant de proposer une Rom rapide basée sur les technologies du Touch et tout ce qui s'y rapporte. Maintenant libre à vous de désactiver certaines fonctions, pour ma part Cube et S2U2. Cela ne me fragilise pas psychologiquement de me dire que ces programmes que je n'utilisent pas occupent 2-3Mo. Car même si ils occasionnent quelques problèmes; ils n'en sont pas moins relativement stables et fonctionnels à l'inverse du XT9 qui a été retirer d'une version. | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 13:13 | |
| - Bontakun a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour un premier post, je vais essayer de faire constructif (egoïstement, puisque j'ai moi aussi le problème ) :
Thuffir, il semble que le dysfonctionnement de l'écran soit aussi observé par des utilisateurs de S2U2 n'utilisant pas ta rom, le problème ne viendrait il pas de là ?
Ca ne me semble pas improbable car lors des occurences du pb, il arrive que l'écran se rallume brièvement, affiche la page "aujourd'hui", puis tente de switcher sur S2U2 avant de s'éteindre à nouveau, souvent pour de bon.
Peut-être serait il judicieux de proposer une version de ta rom allégée de ce soft.
Et puis, avis perso, je le trouve un peu inutile au milieu de cette très très bonne rom ça serait bien une rom sans s2u2 mais bon c'est Thuffir qui est maitre | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 15:23 | |
| Bon alors pour répondre un peu à tout le monde,
--WKTask est déjà intégré dans la prochaine version...... (Je laisse quickmenu ou pas?????) --LG Plugin, j'ai essayé c'est joli mais.... Ce n'est assez configurable pour moi. Un seul coloris, donc obligation de créer un thème noir intense, pas de possibilité de configurer les différentes pages, positionnement peu pratique (utilisation du spacer) --Cube, j'ai intégré une nouvelle version un peu plus rapide, plus légère et donnant la possibilité d'activer ou de desactiver le touchFlo. (HTCAlbum est associé aux Photos) --SU2U moi j'aime bien, je ne suis pas certain que le SOD vienne de ce log, certains ne l'utilisant pas ont aussi des problèmes de mise en veille, voir le post sur XDA.... --L'utilisation ou non des logiciels installés, je ne peux pas vous vous en doutez bien faire des roms à la demande avec tel ou tel prog.... Donc si vous n'utilisez pas certains ce n'est pas grave nous avons encore de la place.... D'autant que la prochaine version sera nettoyée et que nous devrions récupérer pas mal d'espace... --TCPMP en Rom, je vais vous rajouter tous les plugins que je vais trouver....
Petite info en passant qui me surprend, il y a deux fois plus de téléchargement de la rom avec Clavier Touch que sans??????
La suite fin de semaine début de l'autre (Je suis un peu occupé ces jours ci)
PS: Pour celui qui demandai d'ou vient mon avatar, c'est Thuffir Hawat dans Dune....
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 15:40 | |
| - Thuffir a écrit:
Petite info en passant qui me surprend, il y a deux fois plus de téléchargement de la rom avec Clavier Touch que sans??????
Surement parce que tu avais inversé les liens de téléchargement au début | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 15:48 | |
| Salut Indiana,
Les chiffres sont pris sur de nouveaux liens..... C'est donc du réel. | |
|
| |
Shin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : TyTn II Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 16:15 | |
| Salut à tous, et GRAND merci a Thuffir !!
J'ai un Kaiser depuis 3jours, et directement flashé en rom V4, et ... que du bonheur !!
Aucun bug dans la V4 actuellement, j'ai desactivé le Cube, S2U2, et Quickmenu, puis rajouté pBar 1.5 pour la gestion des taches (leger, et trés pratique). J'ai aussi mit des icones de dossier personnalisé (avec la dll de windows) pour les dossiers Systeme, et quelques autres que j'ai créé.
Bref, que du bonheur, merci encore !!
Connaissez vous un bon CallerID autre que S2U2 ? (Ce dernier est bien mais S2U2 suce de la batterie, et me gene....)
Concernant les SOD j'en ai eu hier soir, et cela venais du fait que j'avais désactive le paramétre dans "USB vers PC" - "Activer la fonctionnalité de réseau avancée"... je l'ai réactive et miracle, tout remarche !!!
Voili Voilou ! | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 16:23 | |
| Salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver les lanceurs supplmentaires( au dessousde l'heure)?Moi j'en ai que 4(icone maison,meteo,sonnerie et un autre)je voudrais avoir les meme que sur ma rom de Thuffir est ce possible? Merci | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 16:50 | |
| - Thuffir a écrit:
- Bon alors pour répondre un peu à tout le monde,
--WKTask est déjà intégré dans la prochaine version...... (Je laisse quickmenu ou pas?????) OK bonne nouvelle pour WkTask ... son petit launcher intégré est vraiment très utile ! pour le reste, QuickMenu ou EnlargeMenu, ça m'est égal, pourquoi pas les deux afin de laisser le choix aux utilisateurs ?... - Citation :
- --LG Plugin, j'ai essayé c'est joli mais.... Ce n'est assez configurable pour moi. Un seul coloris, donc obligation de créer un thème noir intense, pas de possibilité de configurer les différentes pages, positionnement peu pratique (utilisation du spacer)
D'accord avec toi. Très peu de plus value en l'état actuel. - Citation :
- --Cube, j'ai intégré une nouvelle version un peu plus rapide, plus légère et donnant la possibilité d'activer ou de desactiver le touchFlo. (HTCAlbum est associé aux Photos)
OK, à surveiller également le cube de Slither (SCLPF) et sa quatrième face... même si le principe est différent (cube flash) c'est vraiment super fluide sur le Kaiser et les fonctionnalités supplémentaires sont vraiment intéressantes. - Citation :
- --SU2U moi j'aime bien, je ne suis pas certain que le SOD vienne de ce log, certains ne l'utilisant pas ont aussi des problèmes de mise en veille, voir le post sur XDA....
Moi aussi j'aime bien, j'utilise seulement la fonctionnalité d'affichage de l'appelant en full screen que je trouve très sympa. Pour tous ceux qui n'aiment pas, le désactiver ne mange pas de pain. - Citation :
- --L'utilisation ou non des logiciels installés, je ne peux pas vous vous en doutez bien faire des roms à la demande avec tel ou tel prog.... Donc si vous n'utilisez pas certains ce n'est pas grave nous avons encore de la place.... D'autant que la prochaine version sera nettoyée et que nous devrions récupérer pas mal d'espace...
Waouh, bien cool... - Citation :
- --TCPMP en Rom, je vais vous rajouter tous les plugins que je vais trouver....
Tu peux peut être ajouter... Adobe FlashLite 2.1 et One Note. - Citation :
- Petite info en passant qui me surprend, il y a deux fois plus de téléchargement de la rom avec Clavier Touch que sans??????
Je pense que la plupart des downloaders sont surtout curieux d'essayer le Touch Keyboard... et veulent souvent la version la plus complète ! - Citation :
- La suite fin de semaine début de l'autre (Je suis un peu occupé ces jours ci)
OK pas de pb, ça va être la fête. - Citation :
- PS: Pour celui qui demandai d'ou vient mon avatar, c'est Thuffir Hawat dans Dune....
Merci pour l'info mais vu ton pseudo, les amateurs de Frank Herbert avaient déjà compris, je pense... Merci Thuffir et bon courage pour la suite. @+ | |
|
| |
dcro95 Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : HTC 4550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 16:54 | |
| Je viens de rendre compte d'un truc que je trouve genant (peut deja aborder mais pas vu).
Lorsque que je souhaite envoyer un sms j'ai le clavier xt9 activé sans pouvoir le changer, je dois ouvrir le clavier physisque pour le faire.
Y a t-il un endroit ou changer le parametre ? | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 17:00 | |
| Pour Mobiuswan,
tu vas dans la base de registre et tu modifies la clefs suivante:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCHome] "TabSetting"="1,2,3,4,5,6" | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6519 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 17:14 | |
| pour l interface du LG, je pense que c est un peu inutile surtout qu on a mis le cad a disposition dans la zone theme et plugins
mais le probleme, si on n est pas vraiment bidouilleur, je ne sais pas comment changer certaines icones qui ne retrouvent pas les logiciels | |
|
| |
tataye Participant
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : oye plage Opérateur : sfr Appareil : HTC Kaiser /V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6535 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 19:14 | |
| Salut les djeunz, bon mon feed back ( celui d'un noob comme cela ça équilibrera avec les dire des bidouilleurs dans l'âme ) hé bien apres 3 jours d'utilisations ... c'est tout niquel :)joli , assez rapide ( enfin pour moi et je découvre encore) et stable... les 2 trucs que j'ai observé ( pour l'instant , car comme je l'ai dit c'est mon premier pda / pdaphone ): - le mappage de htcalbum ( mais c'est prévu dans la V5 ... donc à oublier - paramettrage SFR ( pour illimythics ) websfr only et il serait sympa de mettre aussi wap sfr en APN . sinon S2U2 , j'aime bien et pas de prob. pas de prob non plus avec tomtom et GPS ou même pocketwakeup en veille qui me réveille tous les matins.... ps: pour les téléchargements des différentes releases , ben tu commences à être connu sur les différents forums pour kaiser et , je pense que beraucoup n'ont pas lu tout le topic et comme le dit montechristof les gens veulent du complet :p ... perso j'ai préférer éviter les risques et miser sur la stabilité encore merci Monsieur THUFFIR | |
|
| |
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 20:15 | |
| Merci pour l'aide Thuffir.J'ai essaye ton astuce mais ca n'a rien change (meme avec un soft reset).Il n'y aurait pas un cab? | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 Mar 18 Déc 2007 - 20:19 | |
| bonsoir a tous, Pour moi l'utilisation de s2u2 n'a jamais bugé et je n'ai pas remarqué de consomation perticulière. Wk task est en effet un must a preferer a Lg launcher peu esthetique et tres difficilement paramètrable. Le cube me devient indispensable en particulier en voiture avec kit main libre, une version a 4 faces serait un must ! @Thuffir: par pitiée pas de retour du xt9 trop de bugs . peut etre un fond d'ecran avec des "dune" pour la V5 ? | |
|
| |
Bontakun Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 22:56 | |
| Petite précision sur mon post : Le but n'était en aucun cas de critiquer ta rom Thuffir, de loin la plus aboutie et la plus cohérente à la fois à mon sens. Et je comprends tout à fait ta position sur l'impossiblité pour toi de proposer une rom par personne, ce n'était d'ailleurs pas le but de mon intervention Par contre, je maintiens que S2U2 est sources de problèmes chez pas mal de monde. Il fonctionne très bien pour un de mes collègues et buggue fréquemment chez 2 autres (plus moi, et on a tous une rom différente : 1 htc de base, 1 faman et moi). Cela dit, ce n'est en effet pas, au moins à lui seul, la cause du souci de freeze de l'écran (sinon j'aurais constaté du mieux après la désactivation préalable à mon post ) mais disons qu'à partir du moment où une appli a un fonctionnement aussi erratique, l'intégrer en rom ne me parait pas forcément ultime, et ce malgré le côté esthétique du bousin. | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 [MAJ 14-12-0 Mar 18 Déc 2007 - 23:02 | |
| @Montecristoff - Citation :
- OK, à surveiller également le cube de Slither (SCLPF) et sa quatrième face... même si le principe est différent (cube flash) c'est vraiment super fluide sur le Kaiser et les fonctionnalités supplémentaires sont vraiment intéressantes.
suite a ton post j'ai essayé la version 1.50 et ... deception seulement 3 faces (pour un cube c'est triste ) . Bug ou la 4eme apparait-elle uniquement a partir de la 1.60 beta ? | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 23:55 | |
| Salut thuffir ça serait bien que tu laisses le quickmenu il est super,et en plus rapide et puis beaucoup mieux que EnlargeMenu!!!!! | |
|
| |
Nyartaletotep Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mar 18 Déc 2007 - 23:59 | |
| Pour ma part je n'ai pas grand chose à redire sur cette ROM hormis un soucis, assez rare mais pénible: la fonction téléphone ne marche plus par moment pour je ne sais quelle raison, et je dois redémarrer ma machine pour que ça refonctionne... Je ne sais pas si ça vient de la ROM mais je n'avais jamais eu ce soucis avec la ROM HTC.
Autre chose, je trouve le dialpad 3G très lent à l'affichage, c'est pas fluide. Du coup j'ai remis celui de WM6 mais il est buggé à l'affichage et assez moche. J'ai cherché des dialpad sur le net mais rien de probant. Je voudrais donc essayer de refaire celui de WM6 mais avec le design de HTC. Quelqu'un sait comment faire ? | |
|
| |
dcro95 Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : HTC 4550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:32 | |
| Petite question, j'ai vu dans les options du cube un onglet "weather", a quoi sert il ? je n'ai rien vu concernant la meteo.
Quelqu'un peut il m'éclairer ? | |
|
| |
sebvolley Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Nantes Opérateur : Orange F Appareil : HTC Tytn II Pack Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:34 | |
| Un petit message pour dire que j'ai trouvé un fond d'écran qui, je trouve, se marie parfaitement avec ta rom en ayant un ton noir avec un rappel bleu et vert comme les icones du HOME. J'ai trouvé ce thème ICI
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:36 | |
| - Indiana a écrit:
- Bontakun a écrit:
Et puis, avis perso, je le trouve un peu inutile au milieu de cette très très bonne rom Bonjour
Ce n'est pas pour défendre Thuffir, mais le nom de sa ROM est "Thuffir touch" et le but étant de proposer une Rom rapide basée sur les technologies du Touch et tout ce qui s'y rapporte.
Maintenant libre à vous de désactiver certaines fonctions, pour ma part Cube et S2U2.
Cela ne me fragilise pas psychologiquement de me dire que ces programmes que je n'utilisent pas occupent 2-3Mo. Car même si ils occasionnent quelques problèmes; ils n'en sont pas moins relativement stables et fonctionnels à l'inverse du XT9 qui a été retirer d'une version.
tout a fait d' accord avec indiana, quand au post precedement cité avec le skin LG c pareil, mieux vaut rester dans le htc home etc ...quitte a evoluer vers celui du touch qui est sensiblement pareil sinon tout fonctionne a merveille pour moi version rapide et tres fluide pour tout ,alors jai peux etre de la chance sinon par rapport au su2 je trouve ca cool aussi ,peux etre inutile mais bon se sont des machines au depart faites pour les gadgets dans se genre alors pourquoi s'en priver, et au sujet du clavier le phone pad t9 et sympa je m'en sert depuis le debut sur tout mes appareils et jamais aucun probleme en plus l'interface et colorée et fonctionnel
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
jeffou75 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:46 | |
| - Thuffir a écrit:
--WKTask est déjà intégré dans la prochaine version...... (Je laisse quickmenu ou pas?????) --Cube, j'ai intégré une nouvelle version un peu plus rapide, plus légère et donnant la possibilité d'activer ou de desactiver le touchFlo. (HTCAlbum est associé aux Photos) --SU2U moi j'aime bien, je ne suis pas certain que le SOD vienne de ce log, certains ne l'utilisant pas ont aussi des problèmes de mise en veille, voir le post sur XDA.... --TCPMP en Rom, je vais vous rajouter tous les plugins que je vais trouver....
Thuffir enfin merci! merci d'apporter la solution a mon probleme de pimg.exe persistant à se lancer malgré le changement des reglages du CUBE. HTC album integré à la touche PHOTOS est une super idée!! Ce qui serait bien serait d'integrer de la meme maniere TCPMP à la touche VIDEO car le probleme existe aussi avec cette touche (apres chgt de cible dans la config=> lancement de pimg.exe simultanément à la pression de la touche !!! Pour le reste: --Le CUBE que tu utilise est tres bien, attention je suis betatester sur le cube a 4 faces de SLITHER: j'ai testé la version beta 8 sur ta rom--> des problemes d'affichage de la 4eme face (ecran blanc ou noir apparaissent si utilisé avec ta rom-- Quickmenu est trés pratique pkoi ne pas le laisser? --Attention à l'integration de flash 2 il bouffe de la ressource (mais bon, il est indispensable alors... integré c pas plus mal) ---S2U nikel, ainsi que le popup plein ecran lors d'un appel,à la sauce iphone c le top change rien! ---Pour le nettoyage..euh a mon avis Le travaille a faire est plus important sur les ressources en memoire vive que sur la place occupée en stockage. (Mais actuellement c deja trés trés bien hein!) ---Reste le probleme de transcriber qui ne marche a cause du touchflo ---Pourrais tu integrer un dialpad skin sauce IPHONE pour Dial HTC ou le Dial WM6? Genre celui-ci mais avec un fond en accord avec ton superbe theme ou celui ci qui collerais bien avec ton theme et integre video call ---Avec moi, ta rom ss touch keyb est tres tres stable, sur une longue periode d'allumage et le S2U est superbement integré MERCI POUR TON TRES BON TRAVAIL | |
|
| |
carolo18 Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : seix,ariege Opérateur : orange,sfr Appareil : a636n,tytn2,p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 0:57 | |
| bou lé pas beau ton dial.. apres les gouts et les couleurs... fais a ta sauce thuffir si t'ecoute tout le monde tu vas pas t'en sortir apres des beau dial y en a pas 36 qui sont vraiment top!!!! y a d'ailleur un lien dans un post precedent qui renvoi sur du indigo,duronmarcel ,seiya,etc...et le classic que l on a sur nos machines et tres bien aussi faudrais juste pouvoir le custom un peu | |
|
| |
jeffou75 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : HTC tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
carolo18 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 11:18 | |
| on est bien d'accord apres c certain y a tellement de truc que c pas vident de choisir aplus+++ | |
|
| |
tataye Participant
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : oye plage Opérateur : sfr Appareil : HTC Kaiser /V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6535 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 11:58 | |
| bon je reviens un peu sur mon feed back... hier je post , cool tout va bien .... hier soir 2 bugs ... ha lala superstition quand tu nous tiens :p. -je rajoute 2 photos dans mes contacts et la c'est le drame , foxntion téléphone gelée, pas moyen d'appeler ni d'ailleur d'acceder à l'interface téléphonie... bug réglé par soft reset , mais il faut avoir que ce n'est pas optimal. -bizarrement depuis le soft reset , j'ai un problème de récativité du cube .... y a t'il des paramètres à gerer qui puissent m'aider? - c'est vraie j'avais oublier aussi le prob , transcriber et touchflo. voila voila bonne continuation à toi THUFFIR, et merci aussi à la communauté qui nous aide toujours autant | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 12:02 | |
| moi je dirais que le seul critère vraiment incontournable pour savoir si il faut mettre en ROM ou pas, c'est que l'appli soit "débrayable", cad qu'on puisse facilement l'arrêter. s2u2, dcinobar, cube, tout ça c'est pas génant parceque c'est facile a arrêter. Xt9 était par contre impossible a couper donc assez chiant (et buggant en plus)
@thuffir : par ailleurs y'a une mise a jour pour le bluetooth sur htc-e club, voir si c'est intégrable dans la v5... | |
|
| |
boulete Participant
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6180 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 12:37 | |
| salut, en lisant les derniers post, ça me conforte dans mon idée d'une rom lite. Comme je l'ai souvent dis le gouts et les couleurs... Nous n'avons pas tous la même utilisation du tytn II.. Avec une rom lite chacun pourrait "cuisiner" son tytn II à sa sauce.
@+ | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7532 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 13:28 | |
| ce matin, j'ai rencontré le problème de la fonction téléphone. aucune réponse du phone ni en hard ni en soft. le soft reset à résolu le problème... à suivre | |
|
| |
lapouc Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 15:59 | |
| pour le problème de téléphone. Après Soft rest > OK (pour combien de temps ?) | |
|
| |
Nyartaletotep Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 16:25 | |
| Pour info sur le problème de fonction téléphone, je n'utilise pas les MMS, ni la 3G, juste les appels normaux et les SMS. Et les SMS continuent de fonctionner, eux.
J'ai eu le cas avant hier soir, je vais le décrire, des fois que ça aide:
j'ai vu l'écran du téléphone se rallumer, comme si j'allais recevoir quelque chose, puis au bout d'environ 1 minute, j'ai reçu un sms de la messagerie. Je venais de recevoir un appel, le téléphone a "réagi" mais n'a rien affiché et j'ai eu la notification du répondeur. J'ai ensuite tenté d'appeler le répondeur et c'est là que j'ai vu que je n'avais plus la fonction téléphone. | |
|
| |
harbringer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : MARSEILLE Opérateur : ORANGE Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Rom Lite Mer 19 Déc 2007 - 17:03 | |
| Je vois pas l'interet de faire une Rom Lite, autant mettre la Rom HTC si tu veux pouvoir installer les softs que tu veux. L'interêt de la Rom de thuffir est justement de mettre dans un package en rom un ensemble de softs homogènes. enfin c'est que mon avis | |
|
| |
harbringer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : MARSEILLE Opérateur : ORANGE Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 17:05 | |
| Pour la fonction tél, je confirme aussi, un collègue de bureau à eu le pbs hier, et a du faire un reset.
Pour ma part je peux pas dire, le TyTn II est à l'abri dans un paquet cadeau qui ne pourra être ouvert que dans 6 jours ... | |
|
| |
Nyartaletotep Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 19:35 | |
| Juste pour dire que je viens d'avoir, encore une fois, le problème de la fonction téléphone qui ne marche plus ! Un redémarrage arrange la chose, mais ça n'est vraiment pas pratique du tout... | |
|
| |
romrom Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : IdF Opérateur : SFR Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 19:38 | |
| S2U2 nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353008 Semble prometteur Retour de la météo! Pour la nouvelle ROM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 20:25 | |
| ENFIN je ne me sens plus seul au monde... Je dois en être à mon douzième bug de la fonction téléphone et je ne pensais vraiment trouver d'autres personnes dans le meme cas!!! Non mais c'est vraiment pas du tout pratique cette histoire de reset quoi.... Alors c'est dû à quoi ?! Au départ j'avais pensé que c'était lié à la réception de MMS mais j'ai constaté que ça le faisait meme sans recevoir de MMS.... C'est con parce que c'est vraiment le seul souci que j'aie avec la V4...... |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
jeffou75 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 20:54 | |
| AH ben voui, quitte a faire une nouvelle version, autant integrer la nouvelle ver de S2U,...acondition qu'elle soit sans bug et fonctionne aussi bien que la precedente. g eu moi aussi des pb de ralentissement sur la version actuelle, et des pb de tel, mais apres ma 3eme reinstallation de la rom: plus aucun pb ni ralentissement. N'utilisez surtout pas une backup de spritebackup d'une rom al'autre MEME SI C UNE REINSTALL DE LA V4 !! le pb venait de là pour moi... Dc j'ai juste utilisé ppimbackup pour retrouver mes contacts et emails ctt | |
|
| |
draxredd Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Bourgoin Jallieu Opérateur : Orange Appareil : Touch HD & Tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 21:41 | |
| pendant que vous faites des reinstall, vous pourriez expérimenter différentes valeurs de pagepool ? pour l'instant je me suis stabilisé a 24Mo, je trouve l'appareil tres réactif avec les valeurs de cache recommandées dans kaisertweak. | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6755 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:13 | |
| Comment faire pour changer le pagepool a 24M sans changer de rom? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:14 | |
| - draxredd a écrit:
- pendant que vous faites des reinstall, vous pourriez expérimenter différentes valeurs de pagepool ?
pour l'instant je me suis stabilisé a 24Mo, je trouve l'appareil tres réactif avec les valeurs de cache recommandées dans kaisertweak. ouarf ! je tourne exactement avec les mêmes valeurs !!! Bon sinon Thuffir, je pense au petit et utile WM5Storage : ça vaudrait peut être le coup de l'intégrer... | |
|
| |
dcro95 Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:24 | |
| Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou l'on change la valeur du page pool ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:35 | |
| Si mes souvenirs sont bons, la manip' à effectuer pour modifier le page pool à été donnée par draxredd un peu plus haut dans ce même topic... | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:39 | |
| - Montecristoff a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, la manip' à effectuer pour modifier le page pool à été donnée par draxredd un peu plus haut dans ce même topic...
Tout a fait, il faut editer la Rom avant de Flasher le mobile une petite question par rapport au Pagepool; a quoi servent les options : - tenths reglable de 0 à 9 - hundredhs réglable egalement de 0 à 9 je n'ai trouvé aucune info sur ces deux parametres du pagepool | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7532 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 22:47 | |
| - Montecristoff a écrit:
- Bon sinon Thuffir, je pense au petit et utile WM5Storage : ça vaudrait peut être le coup de l'intégrer...
WM5Storage ne fonctionne pas, Thuffir voulait déjà l'intégrer dans la V1 | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 23:32 | |
| - Vinc_Pno a écrit:
- une petite question par rapport au Pagepool; a quoi servent les options :
- tenths reglable de 0 à 9 - hundredhs réglable egalement de 0 à 9
il s'agit des dixième et des centième de Mo a attribuer au pagepool (les chiffres apres la virgule, quoi). c'est pour les obsessionnels, principalement. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Mer 19 Déc 2007 - 23:47 | |
| - draxredd a écrit:
- Vinc_Pno a écrit:
- une petite question par rapport au Pagepool; a quoi servent les options :
- tenths reglable de 0 à 9 - hundredhs réglable egalement de 0 à 9
il s'agit des dixième et des centième de Mo a attribuer au pagepool (les chiffres apres la virgule, quoi). c'est pour les obsessionnels, principalement. Merci pour ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 20 Déc 2007 - 0:36 | |
| - BEDAV a écrit:
- Montecristoff a écrit:
- Bon sinon Thuffir, je pense au petit et utile WM5Storage : ça vaudrait peut être le coup de l'intégrer...
WM5Storage ne fonctionne pas, Thuffir voulait déjà l'intégrer dans la V1 ouep, je l'utilise avec CardExport... Désolé ! | |
|
| |
jeffou75 Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 20 Déc 2007 - 1:06 | |
| EUH?! alors ca c bizarre: j'ai essayé de modifier le pagepool ppour le mettre a 24mo sur la rom v4 de THUFFIR
Avec pagepoolchanger 1.2, il me laisse selectionner la rom concernée (RUU_Signed.nbh) puis m'affiche dans la case du bas "Nothing found.Invalid ROM file.Select another" et les autres cases restent grisées ?!
J'ai loupé une étape? | |
|
| |
draxredd Bavard
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) Jeu 20 Déc 2007 - 1:11 | |
| tu as décompressé le truc ou tu essaye de le modifier a l'intérieur du zip ? sinon, ben ça marche d'habitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) | |
|