FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
masquer registre iphone contacts https unlock langue 2020 sLEEp messenger erreur dialer NULL accelerometre samsung live* agent http minuteur modem Click windows meteo user wm5torage igo8

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )

+79
rebelloch
Perodu37
jerome-aka-jay
harbringer
Shin
Bontakun
Vinc_Pno
Leo-Fech
log75
LordCreator
banko
jeepzaur
jeffou75
starstar1512
sebvolley
dcro95
blubsy
LoLog@mer
agoux
Indiana
tataye
corsaire
louloufocus
RSchris
GAIA
vinmar93
emse_186
kersman
romrom
calissis
Statyk7
mobiuswan
arnoo
jolafrite57
foulky
unexpected
krio
chouchen69
azro
boss23
teddydidier
NoelCH
killianhyeres
lapouc
Sisko
spectre92
PD
toons59
Menpa
scoubi22
pika28
ram221
lion1313
jojo69
hccomp
boulete
BeurkMan
Nyartaletotep
carolo18
Nickraiser
ratam
doublemetre
goofy584
moccino
Benelli
LoOnY
Achille
KarGaN
Montecristoff
romain78
bigdjim
davgog
draxredd
M@c Biker
kheops_974
Lorenzo
Seiya
Diablo54800
Thuffir
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana

Masculin
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6836

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:27

Bontakun a écrit:

Peut-être serait il judicieux de proposer une version de ta rom allégée de ce soft.

Et puis, avis perso, je le trouve un peu inutile au milieu de cette très très bonne rom Confus

Bonjour

Ce n'est pas pour défendre Thuffir, mais le nom de sa ROM est "Thuffir touch" et le but étant de proposer une Rom rapide basée sur les technologies du Touch et tout ce qui s'y rapporte.

Maintenant libre à vous de désactiver certaines fonctions, pour ma part Cube et S2U2.

Cela ne me fragilise pas psychologiquement de me dire que ces programmes que je n'utilisent pas occupent 2-3Mo.
Car même si ils occasionnent quelques problèmes; ils n'en sont pas moins relativement stables et fonctionnels à l'inverse du XT9 qui a été retirer d'une version.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
toons59
Participant
Participant
toons59

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:13

Bontakun a écrit:
Bonjour à tous,

Pour un premier post, je vais essayer de faire constructif (egoïstement, puisque j'ai moi aussi le problème Sourire) :

Thuffir, il semble que le dysfonctionnement de l'écran soit aussi observé par des utilisateurs de S2U2 n'utilisant pas ta rom, le problème ne viendrait il pas de là ?

Ca ne me semble pas improbable car lors des occurences du pb, il arrive que l'écran se rallume brièvement, affiche la page "aujourd'hui", puis tente de switcher sur S2U2 avant de s'éteindre à nouveau, souvent pour de bon.

Peut-être serait il judicieux de proposer une version de ta rom allégée de ce soft.

Et puis, avis perso, je le trouve un peu inutile au milieu de cette très très bonne rom Confus
ça serait bien une rom sans s2u2 mais bon c'est Thuffir qui est maitre Sourire
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir

Masculin
Appareil : Artemis - Kaiser
Points Win-Mobile : 6755

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:23

Bon alors pour répondre un peu à tout le monde,

--WKTask est déjà intégré dans la prochaine version...... (Je laisse quickmenu ou pas?????)
--LG Plugin, j'ai essayé c'est joli mais.... Ce n'est assez configurable pour moi. Un seul coloris, donc obligation de créer un thème noir intense, pas de possibilité de configurer les différentes pages, positionnement peu pratique (utilisation du spacer)
--Cube, j'ai intégré une nouvelle version un peu plus rapide, plus légère et donnant la possibilité d'activer ou de desactiver le touchFlo. (HTCAlbum est associé aux Photos)
--SU2U moi j'aime bien, je ne suis pas certain que le SOD vienne de ce log, certains ne l'utilisant pas ont aussi des problèmes de mise en veille, voir le post sur XDA....
--L'utilisation ou non des logiciels installés, je ne peux pas vous vous en doutez bien faire des roms à la demande avec tel ou tel prog.... Donc si vous n'utilisez pas certains ce n'est pas grave nous avons encore de la place.... D'autant que la prochaine version sera nettoyée et que nous devrions récupérer pas mal d'espace...
--TCPMP en Rom, je vais vous rajouter tous les plugins que je vais trouver....

Petite info en passant qui me surprend, il y a deux fois plus de téléchargement de la rom avec Clavier Touch que sans??????

La suite fin de semaine début de l'autre (Je suis un peu occupé ces jours ci)

PS: Pour celui qui demandai d'ou vient mon avatar, c'est Thuffir Hawat dans Dune....

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 16:08, édité 2 fois
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana

Masculin
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 6836

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:40

Thuffir a écrit:

Petite info en passant qui me surprend, il y a deux fois plus de téléchargement de la rom avec Clavier Touch que sans??????

Surement parce que tu avais inversé les liens de téléchargement au début

Clin d'oeil
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:48

Salut Indiana,

Les chiffres sont pris sur de nouveaux liens.....
C'est donc du réel.
Shin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : TyTn II Kaiser
Points Win-Mobile : 6169

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:15

Salut à tous, et GRAND merci a Thuffir !!

J'ai un Kaiser depuis 3jours, et directement flashé en rom V4, et ... que du bonheur !!

Aucun bug dans la V4 actuellement, j'ai desactivé le Cube, S2U2, et Quickmenu, puis rajouté pBar 1.5 pour la gestion des taches (leger, et trés pratique).
J'ai aussi mit des icones de dossier personnalisé (avec la dll de windows) pour les dossiers Systeme, et quelques autres que j'ai créé.

Bref, que du bonheur, merci encore !!

Connaissez vous un bon CallerID autre que S2U2 ? (Ce dernier est bien mais S2U2 suce de la batterie, et me gene....)

Concernant les SOD j'en ai eu hier soir, et cela venais du fait que j'avais désactive le paramétre dans "USB vers PC" - "Activer la fonctionnalité de réseau avancée"... je l'ai réactive et miracle, tout remarche !!!

Voili Voilou !
mobiuswan
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Sfr
Appareil : qtek 9600
Points Win-Mobile : 6559

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:23

Salut a tous
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver les lanceurs supplmentaires( au dessousde l'heure)?Moi j'en ai que 4(icone maison,meteo,sonnerie et un autre)je voudrais avoir les meme que sur ma rom de Thuffir est ce possible?
Merci
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Points Win-Mobile : 6201

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:50

Thuffir a écrit:
Bon alors pour répondre un peu à tout le monde,

--WKTask est déjà intégré dans la prochaine version...... (Je laisse quickmenu ou pas?????)
OK bonne nouvelle pour WkTask ... son petit launcher intégré est vraiment très utile ! pour le reste, QuickMenu ou EnlargeMenu, ça m'est égal, pourquoi pas les deux afin de laisser le choix aux utilisateurs ?...
Citation :
--LG Plugin, j'ai essayé c'est joli mais.... Ce n'est assez configurable pour moi. Un seul coloris, donc obligation de créer un thème noir intense, pas de possibilité de configurer les différentes pages, positionnement peu pratique (utilisation du spacer)
D'accord avec toi. Très peu de plus value en l'état actuel.
Citation :
--Cube, j'ai intégré une nouvelle version un peu plus rapide, plus légère et donnant la possibilité d'activer ou de desactiver le touchFlo. (HTCAlbum est associé aux Photos)
OK, à surveiller également le cube de Slither (SCLPF) et sa quatrième face... même si le principe est différent (cube flash) c'est vraiment super fluide sur le Kaiser et les fonctionnalités supplémentaires sont vraiment intéressantes.
Citation :
--SU2U moi j'aime bien, je ne suis pas certain que le SOD vienne de ce log, certains ne l'utilisant pas ont aussi des problèmes de mise en veille, voir le post sur XDA....
Moi aussi j'aime bien, j'utilise seulement la fonctionnalité d'affichage de l'appelant en full screen que je trouve très sympa. Pour tous ceux qui n'aiment pas, le désactiver ne mange pas de pain.
Citation :
--L'utilisation ou non des logiciels installés, je ne peux pas vous vous en doutez bien faire des roms à la demande avec tel ou tel prog.... Donc si vous n'utilisez pas certains ce n'est pas grave nous avons encore de la place.... D'autant que la prochaine version sera nettoyée et que nous devrions récupérer pas mal d'espace...
Waouh, bien cool...
Citation :
Tu peux peut être ajouter... Adobe FlashLite 2.1 et One Note.

Citation :
Je pense que la plupart des downloaders sont surtout curieux d'essayer le Touch Keyboard... et veulent souvent la version la plus complète !

Citation :
La suite fin de semaine début de l'autre (Je suis un peu occupé ces jours ci)
OK pas de pb, ça va être la fête.

Citation :
PS: Pour celui qui demandai d'ou vient mon avatar, c'est Thuffir Hawat dans Dune....
Merci pour l'info mais vu ton pseudo, les amateurs de Frank Herbert avaient déjà compris, je pense...

Merci Thuffir et bon courage pour la suite.
@+
dcro95
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 4550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6209

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:54

Je viens de rendre compte d'un truc que je trouve genant (peut deja aborder mais pas vu).

Lorsque que je souhaite envoyer un sms j'ai le clavier xt9 activé sans pouvoir le changer, je dois ouvrir le clavier physisque pour le faire.

Y a t-il un endroit ou changer le parametre ?
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:00

Pour Mobiuswan,

tu vas dans la base de registre et tu modifies la clefs suivante:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCHome]
"TabSetting"="1,2,3,4,5,6"
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH

Masculin
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Points Win-Mobile : 6519

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:14

pour l interface du LG, je pense que c est un peu inutile
surtout qu on a mis le cad a disposition dans la zone theme et plugins

mais le probleme, si on n est pas vraiment bidouilleur, je ne sais pas comment changer certaines icones qui ne retrouvent pas les logiciels
tataye
Participant
Participant
tataye

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Points Win-Mobile : 6535

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:14

Salut les djeunz,

bon mon feed back ( celui d'un noob comme cela ça équilibrera avec les dire des bidouilleurs dans l'âme Sourire )

hé bien apres 3 jours d'utilisations ... c'est tout niquel :)joli , assez rapide ( enfin pour moi et je découvre encore) et stable...

les 2 trucs que j'ai observé ( pour l'instant , car comme je l'ai dit c'est mon premier pda / pdaphone ):

- le mappage de htcalbum ( mais c'est prévu dans la V5 ... donc à oublier
- paramettrage SFR ( pour illimythics ) websfr only et il serait sympa de mettre aussi wap sfr en APN .

sinon S2U2 , j'aime bien et pas de prob.

pas de prob non plus avec tomtom et GPS ou même pocketwakeup en veille qui me réveille tous les matins....

ps: pour les téléchargements des différentes releases , ben tu commences à être connu sur les différents forums pour kaiser et , je pense que beraucoup n'ont pas lu tout le topic et comme le dit montechristof les gens veulent du complet :p ... perso j'ai préférer éviter les risques et miser sur la stabilité Clin d'oeil
encore merci Monsieur THUFFIR Clin d'oeil
mobiuswan
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Sfr
Appareil : qtek 9600
Points Win-Mobile : 6559

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:15

Merci pour l'aide Thuffir.J'ai essaye ton astuce mais ca n'a rien change (meme avec un soft reset).Il n'y aurait pas un cab?
Menpa
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : BT
Appareil : TY TN II
Points Win-Mobile : 6176

MessageSujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:19

bonsoir a tous,

Pour moi l'utilisation de s2u2 n'a jamais bugé et je n'ai pas remarqué de consomation perticulière.

Wk task est en effet un must a preferer a Lg launcher peu esthetique et tres difficilement paramètrable.

Le cube me devient indispensable en particulier en voiture avec kit main libre, une version a 4 faces serait un must !

@Thuffir: par pitiée pas de retour du xt9 trop de bugs .
peut etre un fond d'ecran avec des "dune" pour la V5 ? Yeah
Bontakun
Second Time
Second Time

Masculin
Appareil : TytnII
Points Win-Mobile : 6163

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:56

Petite précision sur mon post : Le but n'était en aucun cas de critiquer ta rom Thuffir, de loin la plus aboutie et la plus cohérente à la fois à mon sens.

Et je comprends tout à fait ta position sur l'impossiblité pour toi de proposer une rom par personne, ce n'était d'ailleurs pas le but de mon intervention Sourire

Par contre, je maintiens que S2U2 est sources de problèmes chez pas mal de monde. Il fonctionne très bien pour un de mes collègues et buggue fréquemment chez 2 autres (plus moi, et on a tous une rom différente : 1 htc de base, 1 faman et moi).

Cela dit, ce n'est en effet pas, au moins à lui seul, la cause du souci de freeze de l'écran (sinon j'aurais constaté du mieux après la désactivation préalable à mon post Sourire) mais disons qu'à partir du moment où une appli a un fonctionnement aussi erratique, l'intégrer en rom ne me parait pas forcément ultime, et ce malgré le côté esthétique du bousin.
Menpa
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : BT
Appareil : TY TN II
Points Win-Mobile : 6176

MessageSujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 [MAJ 14-12-0   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:02

@Montecristoff
Citation :
OK, à surveiller également le cube de Slither (SCLPF) et sa quatrième face... même si le principe est différent (cube flash) c'est vraiment super fluide sur le Kaiser et les fonctionnalités supplémentaires sont vraiment intéressantes.

suite a ton post j'ai essayé la version 1.50 et ... deception seulement 3 faces (pour un cube c'est triste ) .
Bug ou la 4eme apparait-elle uniquement a partir de la 1.60 beta ?
toons59
Participant
Participant
toons59

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:55

Alarme Salut thuffir
ça serait bien que tu laisses le quickmenu il est super,et en plus rapide et puis beaucoup mieux que EnlargeMenu!!!!!Good !!!
Nyartaletotep
Débutant
Débutant

Masculin
Points Win-Mobile : 6181

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:59

Pour ma part je n'ai pas grand chose à redire sur cette ROM hormis un soucis, assez rare mais pénible: la fonction téléphone ne marche plus par moment pour je ne sais quelle raison, et je dois redémarrer ma machine pour que ça refonctionne... Je ne sais pas si ça vient de la ROM mais je n'avais jamais eu ce soucis avec la ROM HTC.

Autre chose, je trouve le dialpad 3G très lent à l'affichage, c'est pas fluide. Du coup j'ai remis celui de WM6 mais il est buggé à l'affichage et assez moche. J'ai cherché des dialpad sur le net mais rien de probant. Je voudrais donc essayer de refaire celui de WM6 mais avec le design de HTC. Quelqu'un sait comment faire ?
dcro95
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:32

Petite question, j'ai vu dans les options du cube un onglet "weather", a quoi sert il ? je n'ai rien vu concernant la meteo.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
sebvolley
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC Tytn II Pack Orange
Points Win-Mobile : 6192

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:34

Un petit message pour dire que j'ai trouvé un fond d'écran qui, je trouve, se marie parfaitement avec ta rom en ayant un ton noir avec un rappel bleu et vert comme les icones du HOME.

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 E63fb01906680b57c16a6e8136ef8

J'ai trouvé ce thème ICI

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:38, édité 2 fois
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18

Masculin
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Points Win-Mobile : 6389

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:36

Indiana a écrit:
Bontakun a écrit:

Bonjour

Ce n'est pas pour défendre Thuffir, mais le nom de sa ROM est "Thuffir touch" et le but étant de proposer une Rom rapide basée sur les technologies du Touch et tout ce qui s'y rapporte.

Maintenant libre à vous de désactiver certaines fonctions, pour ma part Cube et S2U2.

Cela ne me fragilise pas psychologiquement de me dire que ces programmes que je n'utilisent pas occupent 2-3Mo.
Car même si ils occasionnent quelques problèmes; ils n'en sont pas moins relativement stables et fonctionnels à l'inverse du XT9 qui a été retirer d'une version.

Clin d'oeil

tout a fait d' accord avec indiana, quand au post precedement cité avec le skin LG c pareil, mieux vaut rester dans le htc home etc ...quitte a evoluer
vers celui du touch qui est sensiblement pareil
sinon tout fonctionne a merveille pour moi version rapide et tres fluide pour tout ,alors jai peux etre de la chance Face

sinon par rapport au su2 je trouve ca cool aussi ,peux etre inutile mais bon se sont des machines au depart faites pour les gadgets dans se genre alors pourquoi s'en priver,

et au sujet du clavier le phone pad t9 et sympa je m'en sert depuis le debut sur tout mes appareils et jamais aucun probleme en plus l'interface et colorée et fonctionnel

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:49, édité 1 fois
jeffou75
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC tytn 2
Points Win-Mobile : 6166

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:46

Thuffir a écrit:

Thuffir enfin merci! merci d'apporter la solution a mon probleme de pimg.exe persistant à se lancer malgré le changement des reglages du CUBE.
HTC album integré à la touche PHOTOS est une super idée!!
Ce qui serait bien serait d'integrer de la meme maniere TCPMP à la touche VIDEO car le probleme existe aussi avec cette touche (apres chgt de cible dans la config=> lancement de pimg.exe simultanément à la pression de la touche !!!

Pour le reste:
--Le CUBE que tu utilise est tres bien, attention je suis betatester sur le cube a 4 faces de SLITHER: j'ai testé la version beta 8 sur ta rom--> des problemes d'affichage de la 4eme face (ecran blanc ou noir apparaissent si utilisé avec ta rom
-- Quickmenu est trés pratique pkoi ne pas le laisser?
--Attention à l'integration de flash 2 il bouffe de la ressource (mais bon, il est indispensable alors... integré c pas plus mal)
---S2U nikel, ainsi que le popup plein ecran lors d'un appel,à la sauce iphone c le top change rien!
---Pour le nettoyage..euh a mon avis Le travaille a faire est plus important sur les ressources en memoire vive que sur la place occupée en stockage. (Mais actuellement c deja trés trés bien hein!)
---Reste le probleme de transcriber qui ne marche a cause du touchflo
---Pourrais tu integrer un dialpad skin sauce IPHONE pour Dial HTC ou le Dial WM6?
Genre celui-ci mais avec un fond en accord avec ton superbe theme
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 11831d1192176777-my-carbon-fiber-phone-dialer-skin-partially-iphone-inspired-dial

ou celui ci qui collerais bien avec ton theme et integre video call

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Reptile_blue_3g_screenshot
---Avec moi, ta rom ss touch keyb est tres tres stable, sur une longue periode d'allumage et le S2U est superbement integré MERCI POUR TON TRES BON TRAVAIL
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:57

bou lé pas beau ton dial.. Razz
apres les gouts et les couleurs...
fais a ta sauce thuffir si t'ecoute tout le monde tu vas pas t'en sortir Cool
apres des beau dial y en a pas 36 qui sont vraiment top!!!!
y a d'ailleur un lien dans un post precedent qui renvoi sur du indigo,duronmarcel ,seiya,etc...et le classic que l on a sur nos machines et tres bien aussi faudrais juste pouvoir le custom un peu
jeffou75
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:14

carolo18 a écrit:
bou lé pas beau ton dial.. Razz
apres les gouts et les couleurs...
fais a ta sauce thuffir si t'ecoute tout le monde tu vas pas t'en sortir Cool
apres des beau dial y en a pas 36 qui sont vraiment top!!!!
y a d'ailleur un lien dans un post precedent qui renvoi sur du indigo,duronmarcel ,seiya,etc...et le classic que l on a sur nos machines et tres bien aussi faudrais juste pouvoir le custom un peu

Attend ct juste pour donner un ordre d'idée pour coller avec l'ambience S2U et le popup reception d'appel plein ecran , hein, sinon je suis d'accord avec toi l'original est tres beau mais pour le customiser c la m..de lol
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:18

on est bien d'accord Sourire
apres c certain y a tellement de truc que c pas vident de choisir
aplus+++
tataye
Participant
Participant
tataye

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Points Win-Mobile : 6535

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:58

bon je reviens un peu sur mon feed back...

hier je post , cool tout va bien ....

hier soir 2 bugs ... ha lala superstition quand tu nous tiens :p.

-je rajoute 2 photos dans mes contacts et la c'est le drame Sourire, foxntion téléphone gelée, pas moyen d'appeler ni d'ailleur d'acceder à l'interface téléphonie... bug réglé par soft reset , mais il faut avoir que ce n'est pas optimal.

-bizarrement depuis le soft reset , j'ai un problème de récativité du cube ....
y a t'il des paramètres à gerer qui puissent m'aider?

- c'est vraie j'avais oublier aussi le prob , transcriber et touchflo.

voila voila bonne continuation à toi THUFFIR, et merci aussi à la communauté qui nous aide toujours autant Clin d'oeil
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd

Masculin
Appareil : Touch HD & Tytn II
Points Win-Mobile : 6188

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:02

moi je dirais que le seul critère vraiment incontournable pour savoir si il faut mettre en ROM ou pas, c'est que l'appli soit "débrayable", cad qu'on puisse facilement l'arrêter.
s2u2, dcinobar, cube, tout ça c'est pas génant parceque c'est facile a arrêter. Xt9 était par contre impossible a couper donc assez chiant (et buggant en plus)

@thuffir : par ailleurs y'a une mise a jour pour le bluetooth sur htc-e club, voir si c'est intégrable dans la v5...
boulete
Participant
Participant

Masculin
Appareil : tytn II

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:37

salut, en lisant les derniers post, ça me conforte dans mon idée d'une rom lite. Comme je l'ai souvent dis le gouts et les couleurs... Nous n'avons pas tous la même utilisation du tytn II.. Avec une rom lite chacun pourrait "cuisiner" son tytn II à sa sauce.

@+
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7532

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:28

ce matin, j'ai rencontré le problème de la fonction téléphone. aucune réponse du phone ni en hard ni en soft. le soft reset à résolu le problème... à suivre Clin d'oeil
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
lapouc
Second Time
Second Time

Masculin
Appareil : TyTNII
Points Win-Mobile : 6174

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:59

+1 pour le problème de téléphone. Après Soft rest > OK (pour combien de temps ?)
Nyartaletotep
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:25

Pour info sur le problème de fonction téléphone, je n'utilise pas les MMS, ni la 3G, juste les appels normaux et les SMS. Et les SMS continuent de fonctionner, eux.

J'ai eu le cas avant hier soir, je vais le décrire, des fois que ça aide:

j'ai vu l'écran du téléphone se rallumer, comme si j'allais recevoir quelque chose, puis au bout d'environ 1 minute, j'ai reçu un sms de la messagerie. Je venais de recevoir un appel, le téléphone a "réagi" mais n'a rien affiché et j'ai eu la notification du répondeur. J'ai ensuite tenté d'appeler le répondeur et c'est là que j'ai vu que je n'avais plus la fonction téléphone.
harbringer
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : TyTn II
Points Win-Mobile : 6162

MessageSujet: Rom Lite   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:03

Je vois pas l'interet de faire une Rom Lite, autant mettre la Rom HTC si tu veux pouvoir installer les softs que tu veux. L'interêt de la Rom de thuffir est justement de mettre dans un package en rom un ensemble de softs homogènes.

enfin c'est que mon avis Clin d'oeil
harbringer
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : TyTn II
Points Win-Mobile : 6162

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:05

Pour la fonction tél, je confirme aussi, un collègue de bureau à eu le pbs hier, et a du faire un reset.

Pour ma part je peux pas dire, le TyTn II est à l'abri dans un paquet cadeau qui ne pourra être ouvert que dans 6 jours ...
Nyartaletotep
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:35

Juste pour dire que je viens d'avoir, encore une fois, le problème de la fonction téléphone qui ne marche plus ! Triste

Un redémarrage arrange la chose, mais ça n'est vraiment pas pratique du tout...
romrom
Débutant
Débutant
romrom

Masculin
Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71
Points Win-Mobile : 6171

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:38

S2U2 nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353008

Semble prometteur Sourire
Retour de la météo!
Pour la nouvelle ROM Clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:25

ENFIN je ne me sens plus seul au monde... Yeah Je dois en être à mon douzième bug de la fonction téléphone et je ne pensais vraiment trouver d'autres personnes dans le meme cas!!! Non mais c'est vraiment pas du tout pratique cette histoire de reset quoi.... Alors c'est dû à quoi ?! Au départ j'avais pensé que c'était lié à la réception de MMS mais j'ai constaté que ça le faisait meme sans recevoir de MMS.... C'est con parce que c'est vraiment le seul souci que j'aie avec la V4...... Déchainé
toons59
Participant
Participant
toons59

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:39

romrom a écrit:
S2U2 nouvelle version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353008

Semble prometteur Sourire
Retour de la météo!
Pour la nouvelle ROM Clin d'oeil
Good !!! super joli peut etre pour la V5 Sourire
jeffou75
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:54

Sourire AH ben voui, quitte a faire une nouvelle version, autant integrer la nouvelle ver de S2U,...acondition qu'elle soit sans bug et fonctionne aussi bien que la precedente.

g eu moi aussi des pb de ralentissement sur la version actuelle, et des pb de tel, mais apres ma 3eme reinstallation de la rom: plus aucun pb ni ralentissement.

N'utilisez surtout pas une backup de spritebackup d'une rom al'autre MEME SI C UNE REINSTALL DE LA V4 !! le pb venait de là pour moi...

Dc j'ai juste utilisé ppimbackup pour retrouver mes contacts et emails ctt
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:41

pendant que vous faites des reinstall, vous pourriez expérimenter différentes valeurs de pagepool ?
pour l'instant je me suis stabilisé a 24Mo, je trouve l'appareil tres réactif avec les valeurs de cache recommandées dans kaisertweak.
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974

Masculin
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:13

Comment faire pour changer le pagepool a 24M sans changer de rom?
Merci
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:14

draxredd a écrit:
pendant que vous faites des reinstall, vous pourriez expérimenter différentes valeurs de pagepool ?
pour l'instant je me suis stabilisé a 24Mo, je trouve l'appareil tres réactif avec les valeurs de cache recommandées dans kaisertweak.
ouarf ! je tourne exactement avec les mêmes valeurs !!!
Sourire
Bon sinon Thuffir, je pense au petit et utile WM5Storage : ça vaudrait peut être le coup de l'intégrer...
dcro95
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:24

Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou l'on change la valeur du page pool ?

Merci
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:35

Si mes souvenirs sont bons, la manip' à effectuer pour modifier le page pool à été donnée par draxredd un peu plus haut dans ce même topic...

Clin d'oeil
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno

Masculin
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Points Win-Mobile : 6183

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:39

Montecristoff a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, la manip' à effectuer pour modifier le page pool à été donnée par draxredd un peu plus haut dans ce même topic...

Clin d'oeil

Tout a fait, il faut editer la Rom avant de Flasher le mobile

une petite question par rapport au Pagepool; a quoi servent les options :
- tenths reglable de 0 à 9
- hundredhs réglable egalement de 0 à 9

je n'ai trouvé aucune info sur ces deux parametres du pagepool
http://www.saabsportclub.com/
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7532

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:47

Montecristoff a écrit:
Bon sinon Thuffir, je pense au petit et utile WM5Storage : ça vaudrait peut être le coup de l'intégrer...

WM5Storage ne fonctionne pas, Thuffir voulait déjà l'intégrer dans la V1
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:32

Vinc_Pno a écrit:
il s'agit des dixième et des centième de Mo a attribuer au pagepool (les chiffres apres la virgule, quoi). c'est pour les obsessionnels, principalement.
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno

Masculin
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Points Win-Mobile : 6183

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:47

draxredd a écrit:
Vinc_Pno a écrit:
il s'agit des dixième et des centième de Mo a attribuer au pagepool (les chiffres apres la virgule, quoi). c'est pour les obsessionnels, principalement.

Merci pour ta reponse Thanx
http://www.saabsportclub.com/
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:36

BEDAV a écrit:
Montecristoff a écrit:

WM5Storage ne fonctionne pas, Thuffir voulait déjà l'intégrer dans la V1
ouep, je l'utilise avec CardExport...
Désolé !
Baveux
jeffou75
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:06

EUH?! alors ca c bizarre: j'ai essayé de modifier le pagepool ppour le mettre a 24mo sur la rom v4 de THUFFIR

Avec pagepoolchanger 1.2, il me laisse selectionner la rom concernée (RUU_Signed.nbh) puis m'affiche dans la case du bas "Nothing found.Invalid ROM file.Select another" et les autres cases restent grisées ?!

J'ai loupé une étape?
draxredd
Bavard
Bavard
draxredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:11

tu as décompressé le truc ou tu essaye de le modifier a l'intérieur du zip ? sinon, ben ça marche d'habitude... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 18 Empty

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant