| [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! | |
|
+46Woodyby dexxa05 Lenca clmpelo fred2602 orion1602 gexman saniloc newportable Smury Funakoshi nys T-DKP BLOOD Antouko harbringer ninjax gregdu13250 kelbraddd newcom thefwi Kali07 dolkin karlito LoLog@mer ludo12 augure44 kired Jielde chboukih dada68 kwanice dancehallclash kheldar 3l33t ttiittii gigi lithium -=BeBoX=- carmelo Seiya coeptum Monamibouli Yoshi-Tek Indiana Achille 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregdu13250 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 13 Opérateur : SFR Appareil : HTC et LG Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 25 Déc 2007 - 23:35 | |
| Salut à tous, comment faire pour que le calendrier de mon Outlook 2003 soit pushé vers le PDA avec mail2web | |
|
| |
ninjax Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Stains Opérateur : SFR illymithics Appareil : Qtek 9100 et KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6858 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 7 Jan 2008 - 0:00 | |
| - Achille a écrit:
Bonjour, J'ai un Kaiser, et j'ai un soucis pour la configuration en effet, lorsque je veux mettre un nom de domaine, la case est grisée. J'ai mis "username@mail2web.com" et là c'est grisée et impossible de rentrer un nom de domaine. Mais lorsque je mets sous forme "username_mail2web" la case n'est plus grisée, mais à l'étape suivante, ça ne passe pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci P.S : Biensûr je mets mon propre login à la place de username. | |
|
| |
harbringer Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : MARSEILLE Opérateur : ORANGE Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 7 Jan 2008 - 15:23 | |
| c'est normal je te rassure, c'est expliqué sur le site mail2web. je me rappelle plus la raison (wm6 ?) mais c'est normal. | |
|
| |
Antouko Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : V1605 (HTC TyTN) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 19 Jan 2008 - 1:32 | |
| Je trouve cela génial (surtout dans le cadre du forfait SFR Illimithycs avec donc une connexion via wapsfr). Mon véritable soucis est que je n'arrive pas à avoir mes mails en xyz@free.fr transférés vers mon PPC. OK, Free ne propose pas de forwarding ! Certains prétendent (non je ne doute pas en fait ) relever ces messages (vers xyz@free.fr) sur leur PPC. Est-ce qu'ils ont dû sacrifier outlook et tout faire via du webmail ? Mon souhait recevoir mes mails en xyz@free.fr sur mon PPC même si mon ordinateur est éteint chez moi et avoir ces messages aussi sur ordinateur quand j'ouvre Outlook Express. Sinon je tiens à dire que le tutoriel marche bien sur mes adresses en xyz@gmail.com et xyz@mail2web.com. Je ne sais pas encore si mon souhait est techniquement réalisable. Faut-il plutôt que je donne mon adresse en xyz@mail2web.com à mes contacts ? Cordialement Antouko | |
|
| |
BLOOD Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : tourcoing Opérateur : bouygue Appareil : spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Ven 1 Fév 2008 - 21:29 | |
| bonsoir je suis nouveau g bien suivis le premier tuto avec web2mail tout va nikel mais comment fait on pour que les message hotmail vienne ds la nouvelle adresse?
et aussi comment fait on pour voir les mail sur le ppc?
merci de vos reponse et bonne soirée... | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Ven 15 Fév 2008 - 11:47 | |
| - ninjax a écrit:
- Achille a écrit:
Bonjour,
J'ai un Kaiser, et j'ai un soucis pour la configuration en effet, lorsque je veux mettre un nom de domaine, la case est grisée. J'ai mis "username@mail2web.com" et là c'est grisée et impossible de rentrer un nom de domaine. Mais lorsque je mets sous forme "username_mail2web" la case n'est plus grisée, mais à l'étape suivante, ça ne passe pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci
P.S : Biensûr je mets mon propre login à la place de username. J'avais ce blem moi aussi en faite c'est tout bête j'ai remplis en 1er AD2 et en suite mon usernam@mail2web.com et hop ça fait la rue Michel Bon la réponse est tardive mais « vieux motard que jamais » | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 18 Fév 2008 - 7:52 | |
| Une question bete :
Quand on utilise le pushmail pour envoyer un email.... c'est facturé comment ? | |
|
| |
Funakoshi Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Opérateur : free Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 19 Fév 2008 - 21:04 | |
| pour le mail2web c'est top ! merci a achille pour le tutos...
pour le gmail qui va chercher dans d'autre bal c'est pas terrible car il indexe 1 fois par heure !! et peut t on parler de push mail a ce rhytme ? pourquoi pas relever les mails automatiquement toutes les 5minutes via le pocket ?
y a peut etre une autre solution pour ceux qui peuvent laisser leur PC allumé (de la maison ou du boulot ) c'est les regles outlooks qui renvois vers mail2web
@+ | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mer 20 Fév 2008 - 6:52 | |
| Bon... pushmail de mail2web nickel sur mon pda !
Les emails arrivent presque instantanément, c'est du luxe ! Par contre, si j'ecris un email sur le pda, puis envoyer, ca m'est facturé sur le forfait, et non sur l'option surf ? je suis chez orange, qui a une solution ?
C'est pas la ruine, mais faut pas mettre une photo en pièce jointe ! 2 € l'email ! pour une dixaines de lignes, ca passe à 0.026 / 0.028 !!! Ils aiments les chiffres compliqués chez orange... On dira 3 centimes d'email... (hors option surf)
J'ai oublié une config ou c'est normal ? | |
|
| |
Smury Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Liege Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mer 5 Mar 2008 - 20:29 | |
| Bonjour à tous, C'est formidable... Ca marche nickel depuis un HTC P3300 sur un provider belge MOBISTAR avec un forfait GPRS data de 7.5 MB...
Cependant, petite question :
Est il possible de synchroniser mon ordinateur au niveau Calendrier et taches sans y connecter mon HTC...
Je m'expliques; à l'heure actuelle, quand je fais une synchro du PDA vers exchange server, il apporte bien toutes les modifs via le GPRS vers mail2web.com... mais l'ordinateur ne se synchronise pas avec mail2web.com...Juste le PDA...La synchro PDA vers ordinateur se fait alors vers cable quand je rentres du boulot...Voyez-vous une solution ???
Merci et bien à vous... Sam | |
|
| |
nys Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mer 5 Mar 2008 - 20:32 | |
| - nys a écrit:
- Bon... pushmail de mail2web nickel sur mon pda !
Les emails arrivent presque instantanément, c'est du luxe ! Par contre, si j'ecris un email sur le pda, puis envoyer, ca m'est facturé sur le forfait, et non sur l'option surf ? je suis chez orange, qui a une solution ?
C'est pas la ruine, mais faut pas mettre une photo en pièce jointe ! 2 € l'email ! pour une dixaines de lignes, ca passe à 0.026 / 0.028 !!! Ils aiments les chiffres compliqués chez orange... On dira 3 centimes d'email... (hors option surf)
J'ai oublié une config ou c'est normal ? Solution : décocher la case SSL !!! et tout passe dans l'option surf, meme les emails avec pieces jointes. => donc tous les emails gratuits ! | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 11 Mar 2008 - 0:39 | |
| Génial cette petite solution mais j'ai quand même une question. Dans mail2web live il est marqué - Citation :
- mail Aggregator - automatically gather email from other accounts - as it arrives - into your mail2web LIVE account
Si mon anglais n'est pas trop pourri, il devrait donc être possible de rassembler ses emails sous son compte mail2web? Ca éviterait de devoir les forwarder depuis gmail | |
|
| |
nys Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 11 Mar 2008 - 3:46 | |
| mail2web permet la récup des messages sur des comptes pop, mais le plus simple est de faire la copie des mails directement sur les boltes que tu veux avoir en push | |
|
| |
newportable Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC p4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 11 Mar 2008 - 9:55 | |
| Depuis mail2web je suis d'accord, mais depuis mail2web live (la boite mail sous outlook web access) je n'ai pas trouvé comment. Si tu as trouvé tu peux me dire comment faire? Ca serait plus pratique vu que j'ai une boite mail sous free qui ne supporte pas le forwarding | |
|
| |
saniloc Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : X500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6272 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 11 Mar 2008 - 14:48 | |
| La solution entre gmail et mail2web est de n'autoriser gmail qu'en imap dans les paramètres de "transfert et pop.imap" de gmail, d'agrégé votre compte gmail sous mail2web, il le mettra en imap ce qui permet de conserver ses mails sous gmail, les mails étant par contre marqués comme lus dans gmail lorsqu'ils sont pushés.
Après, on peut réautoriser le transfert de gmail en pop si on l'utilise mais pour ma part, depuis que gmail autorise l'imap, je suis passé en imap sur mon pc, on garde une vraie synchro des mails et répertoires, ce qu'on fait sur le pc sous outlook est pris en compte sur gmail et inversement (suppression, tri dans les dossiers, réponses), pas besoin de faire deux fois le boulot quand on utilise le compte sous outlook et en webmail.
Pour récapituler, si votre messagerie peut être récupérée en imap, vous pouvez conserver vos messages sur la boite mail d'origine et les recevoir en push. Avec le pop, les messages sont retirés de la boite d'origine. | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 15 Mar 2008 - 18:25 | |
| il m'arrive un truc de fou !!! je connais cette astuce depuis que j'ai eu un S200 mais avec mon cruise en WM6 ben impossible de renseigner le domaine la case est grisé et je n'arrive pas a mettre ad2 dedans !!! un avis ? | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 15 Mar 2008 - 18:46 | |
| je deviens fou des que je met le signe @ la case du domaine se grise et meme si j'ai mit ad2 avant ben rien n'y fait elle ce grise et puis plus rien !!! au secours | |
|
| |
nys Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 15 Mar 2008 - 18:55 | |
| c'est normal en WM6 le nom de domaine n'a pas besoin d'etre renseigné, ca fonctionne tres bien, je peux te l'assurer ! par contre, decode la case SSL si non tu vas de retrouver avec du hors forfait. | |
|
| |
gexman Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 15 Mar 2008 - 19:07 | |
| Merci pour l'info mais pourquoi decoché la case SSl tu parle de hors forfait !!! je ne comprend pas bien de toute facon si je laisse coché la sase SSL ca marche pas !! | |
|
| |
nys Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 15 Mar 2008 - 20:02 | |
| avec ton option web, tu peux te balader partout sur les ports 80 et 8080 en SSL, connexion sécurisée, ca passe hors option web et c'est décompté de ton forfait.
ton option mail, c'est pour du pop, rien a voir avec mail2web. | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 17 Mar 2008 - 12:18 | |
| Si tu va sur le site de mail2web, tu vera qu'il disent que si t'ai en WM6 faut pas utiliser le @ mais le _ du coup ton nom d'utilisateur deveindra : monom_mail2web.com et pas monom@mail2web.com tu vera qu'apres tout ira mieux ) | |
|
| |
orion1602 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : Orange (Ten by Orange) Appareil : HTC Touch Dual (NIKI) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Dim 23 Mar 2008 - 23:11 | |
| bonsoir. super cette fonction de pushmail, je me demandais a quoi ca servait.
j'ai laissé coché ssl.
ca a fonctionné. mais si je comprends bien, a cause du "ssl", je suis passé en hors forfait? (forfait ten by orange)
Pour le moment je ne synchronise que les mails. Si je synchronise les contact aussi, que va t il se passer??? il va prendre tout les contact de mon telephone et les mettre sur mail2web? si quelqu'un peut me renseigner.
edit: euh je sais pas pourquoi mais juste apres j'ai perdu tout mes contacts! mais je sais pas si c'est du a la synchronisation "contacts". (merci pim backup) | |
|
| |
fred2602 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Bruxelles Opérateur : BASE Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6100 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Sam 29 Mar 2008 - 22:18 | |
| Petite question, mon serveur exchange de ma société est accessible via vpn, donc je suppose que le pushmail ne marchera que si j'établis d'abord une connexion vpn sur mon pda? exacte? N'y a t il pas moyen que cela se lance directement?
J'ai entretemps créér ma connexion vpn mais dans mon compte exchange, je recois tjs une erreur de synchronisation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 7 Avr 2008 - 21:13 | |
| Perso j'ai essayé de mettre en place la solution de push mail mais à part recupérer manuellement les mails le push mail ne fonctionne pas du tout ! Pour info je suis en WM6, j'ai mis mon mail en _ et pas de domaine ! |
|
| |
orion1602 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : Orange (Ten by Orange) Appareil : HTC Touch Dual (NIKI) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 7 Avr 2008 - 22:48 | |
| - Culass a écrit:
- à part récupérer manuellement les mails le push mail ne fonctionne pas du tout !
T'es sur d'avoir activé "microsoft direct push" dans le comm manager? et d'avoir mis la fréquence de synchronisation sur "à l'arrivée de nouveau" ? | |
|
| |
clmpelo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : SPV M700 (WM6.1, pushmail, ...) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6497 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Jeu 17 Avr 2008 - 22:09 | |
| Bonjour à tous. Cela va faire environ 1 an que j'ai mon SPV M700 qui ressemble plus à un HTC P3600 depuis que j'ai installé une ROM windows mobile 6.1. Je fais du push mail depuis le début de l'utilisation de celui-ci.
Pour répondre au poste précédent, je pense que le problème provient du mode SSL; Il n'est pas necessaire de l'utiliser car effectivement il provoque des problèmes de connexion.
De plus pour répondre aux sujets précedent, meme si vous avez en votre possession un superbe téléphone qui fait gprs/Edge/3G/3G+, je pense que vous avez remarqué que la batterie ne tient pas plus d'une journée (1/2 journée, si l'on passe 1/2 heure au téléphone). Le problème provient des puces 3G/3G+ qui à l'heure actuelle consomment beaucoup de batterie.
- Si vous utilisez votre téléphone pour faire du push mail ou pour de l'internet sur le téléphone, il est préférable de DESACTIVER la puce 3G/3G+, soit en changeant de bande, soit en désactivant l'option "3G" dans le "comm manager" de WM6. - Si vous souhaitez utiliser votre téléphone en tant que modem, il est clair qu'il faut mieux re-activer l'option 3G/3G+ pour un accès à internet plus rapide.
Pour info, depuis début avril, pour les personnes qui sont chez Orange, il y a une offre internet MAX au prix de 9€ illimité. (il y a meme 12€ avec internet MAX (illimité) et la TV (illimité))
Si des personnes souhaitent plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Clm | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Jeu 24 Juil 2008 - 15:09 | |
| Super tuto!!! super simple et surtout super pratique le push :lol3: @ peluche | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Ven 25 Juil 2008 - 11:39 | |
| Pour ceux qui rencontre quelques problèmes avec le push mail, il arrive que le serveur mobile.exchange.mail2web.com soit OQP ou complètement saturé il y'a une 2ème adresse exchange.mail2web.com À Bientôt | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Ven 25 Juil 2008 - 11:49 | |
| Merki pour l'info | |
|
| |
dexxa05 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Euh... Opérateur : Orange Appareil : S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6369 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Dim 14 Sep 2008 - 11:50 | |
| Salut à tous,
[MODE BOULET ON]
J'ai quelques questions :
Je suis chez Orange et je souhaite prendre l'option Internet Max à 9 euros si j'ai bien compris les mails mail2web.com sont comptabilisé dans l'option il n'y 'aura donc pas de hors forfait???
[MODE BOULET OFF]
Merci d'avance
@++ | |
|
| |
Woodyby Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 et Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Dim 29 Mar 2009 - 5:02 | |
| Bonjour,
Voici une mauvaise nouvelle :
Why are you discontinuing FREE ActiveSync?
Our free mail2web LIVE service with ActiveSync based on Microsoft Exchange 2003 was a very popular service, and we’re glad that we were able to provide this for so many years. We have done our best to maintain the service and the platform for as long as possible. However we remain committed to offering the latest and greatest services to our customers, and in order to do that the best way is to upgrade our platform to Microsoft Exchange 2007. And unfortunately due to some licensing changes that come along with Microsoft Exchange 2007, we’re no longer able to provide ActiveSync for free.
Voici l'adresse où cela est annoncé : http://blog.mail2web.com/2009/03/mail2web-live-personal-exchange-upgrade-migration-exchange-2007/
Si quelqu'un connaît un autre système de push gratuit ... | |
|
| |
scubadiver Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Région Paca Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6697 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Jeu 16 Avr 2009 - 9:55 | |
| Et oui, fin du service le 1er Mai 2009 | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Jeu 16 Avr 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
eric39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Diamond HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5672 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Ven 22 Mai 2009 - 20:14 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Je suis (enfin, j'étais...) un utilisateur de mail2web, ça marchait trés bien SNIF... Bref, j'ai beaucoup cherché pour trouver une autre solution (gratos de préférence) et j'ai trouvé lepushmail. C'est payant, (mais pas trés cher) et je peux avoir mes 5 boites mail en push! en plus, ce qui est bien, c'est que je peux répondre avec chaque adresse de messagerie, les emails sont dans des comptes séparés: ça fait ce que je voulais quoi! Pour ceux que cela intéresse : www.lepushmail.com On peut tester gratuitement pendant 2 semaines! J'éspère que ça pourra en aider certains. à plus : Eric. | |
|
| |
eric39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Diamond HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5672 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 1 Juin 2009 - 16:55 | |
| - eric39 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, Je suis (enfin, j'étais...) un utilisateur de mail2web, ça marchait trés bien SNIF...
Bref, j'ai beaucoup cherché pour trouver une autre solution (gratos de préférence) et j'ai trouvé lepushmail. C'est payant, (mais pas trés cher) et je peux avoir mes 5 boites mail en push! en plus, ce qui est bien, c'est que je peux répondre avec chaque adresse de messagerie, les emails sont dans des comptes séparés: ça fait ce que je voulais quoi!
Pour ceux que cela intéresse : www.lepushmail.com
On peut tester gratuitement pendant 2 semaines! J'éspère que ça pourra en aider certains.
à plus : Eric. Voilà, c'est fait, jme suis abonné! pas décu du tout! Y'en a d'autres qui ont testé? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Lun 15 Juin 2009 - 15:01 | |
| Personnellement, je passe par un serveur exchange 2007 de pushmail gratuit
ALOL PushMail Gratuit
ne nécessitant aucun logiciel
ils mentionnent une inscription en 8 heures; la mienne a été validée en 1h
Bonne utilisation | |
|
| |
breton44 Participant
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : espagne Opérateur : vodafone Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mar 16 Juin 2009 - 18:01 | |
| par contre toujours impossible d'y transferer les comptes hotmails il me semble | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mer 17 Juin 2009 - 10:33 | |
| ha cool, un serveur Exchange 2007 gratuit !!!!! bonne nouvelle ça. Par contre pour ceux qui teste j'ai une question, est-ce qu'on est obligé d'utiliser OWA ou est-ce que le RPC sur HTTP est possible ? Car j'aimerais pouvoir acceder a mon compte depuis un outlook ou autre afin de pouvoir changer de fournisseur facilement, s'il devenait payant | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Mer 17 Juin 2009 - 20:10 | |
| bah pour le coup pas compris la question!!!
mais effectivement c'est bien du OulookWebAccess ce serveur | |
|
| |
dolkin Participant
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! Jeu 18 Juin 2009 - 11:01 | |
| en fait en gros c'est : est-ce qu'on peut acceder a ALOL en IMAP ou POP3 au pire en plus du OWA ? RPC sur HTTP = c'est l'Activesync d'Outlook 2003/2007 qui permet depuis outlook la synchro calendrier contact et mail..... Et pas que les mails comme IMAP ou POP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] LA SOLUTION DE PUSHMAIL POUR TOUS GRATUIT ! | |
|