Bonjour a tous,
je me lance, c'est mon 1er tuto, j'espere qu'il vous sera utile.
voici un moyen d'envoyer des sms/ip avec son touch en ayant un compte voipbuster (surement avec d'autres mais je n'assure rien car pas tester) via le prog ipsms
http://ipsms.softonic.com/pocketpc
donc une fois installer le log sur votre touch vous lancer IPSMS, la fenetre suivante apparait.... pb je n'arrive pas a inserer l'image c'est une reussite pour un 1er tuto.
Bref je vais vous expliquer: vous selectionner menu/Configuration/Main.
En haut dans Default provider vous selectionnez VoipBuster.
Un peu plus bas dans country code indiquer 34 (prefixe de l'espagne tout simplement car depuis l'Espagne vers la France envoyer un sms avec VoipBuster c'est gratuit)
Faites ok.
Maintenant on reselectionne Menu/Configuration/Provider et vous remplisserles champs suivants avec ceux de votre compte voipbuster: username et password.
Faites ok.
Dans la fenetre principale, en dessous de manual number selectionner voipbuster, en face de manual number taper le numero de mobile en mettant avant 0033xxxxxxxxx
puis appuyer sur send.
et voila vous avez envoyer votre 1er sms. juste pour precision j'ai crediter mon compte voipbuster de 10 euros afin que mes communications soient illimitees, sinon au bout d'une minute ca coupe d'apres ce que j'ai lu mais vos 10 euros ne sont pas debiter si vous respecter les pays vers lesquels les appels sont gratuits, et d'autre part ne pas faire carnage en envoyant 1000000 de sms/jour sinon voipbuster vous coupent votre compte afin de frener les abus (toujours d'apres ce que j'ai lu)
voili voilou j'ai deja envoyer des messages et ela fonctionne, la seule chose que je n'ai pas reussi a configurer c'est au niveau de la reception en effet on m'a repondu mais pas recu le sms, si qq'un sait....