| Gmail en mode PUSH ? | |
|
+4seadweller widda Seiya cevid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cevid Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : 78 Opérateur : BYT Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5509 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Gmail en mode PUSH ? Mar 24 Nov 2009 - 1:27 | |
| Bonjour, j'avais un iphone et j'avais installé gmail en mode push tres facilement mais maintenant que j'ai le HD2 j'arrive pas ca fait 3 jours que j'essaie de le faire fonctionner mais toujours pas.. Si quelq'un pouvait m'aider. Sachant que j'ai un macbook mais j'ai installé windows seven aussi donc je peux installer les programmes en .exe (comme activesync ou le gestionnaire pour mobile). J'utilise pas windows donc pas outlook (mais il est installé ). J'utilise mon programme MAIL sur l'os sur mac. j'ai fait plein de configuration mais j'ai jamais réussi à avoir le mode push. Je recois bien le courrier mais en mode manu ou toutes les Heures. Donc j'ai plusieurs questions Au préalable j'ai mis l'IMAP4 sur GMAIL. Faut t'il obligatoirement connecter le HD2 au pc pour avoir le mode push ? Si oui Faut t'il installer le gestionnaire des mobiles sur windows7? Si oui Faut t'il installer outlook et le configurer ? puis le synchroniser avec le gestionnaire des mobiles ? et apres sur le HD2 que fait t-on ? S'il ne faut pas passer par le PC faut il passer par active sync du HD2 pour installer GMAIL ? ou bien par l'email dans les onglets du menu ? Ensuite configurer GMAIL ou OUTLOOK pour avoir le mode PUSH ? Les parametres dans outlook actuellement sans mode push pour moi.. serveur : m.google.com coché SSL xxx@gmail.com domaine : grisé ou google s'il demande coché enregistrer le MDP coché : contatcs, calendrier, e-mail terminer ou si quelq'un peut me donner la manipulation dans l'ordre En toutca je suis content de retourner sur WMobile, il m'a manqué mon Kaiser. Et seiya il est toujours là ca fait plaisir. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Mar 24 Nov 2009 - 1:30 | |
| levé tôt demain alors je file dodoter si j'oubli de te répondre damain, relance moi demain soir (à partir de 21h) | |
|
| |
cevid Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : 78 Opérateur : BYT Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5509 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Mar 24 Nov 2009 - 1:39 | |
| J'oublierai pas Bonne nuit ! | |
|
| |
widda Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Mar 24 Nov 2009 - 13:08 | |
| Oui j'aimerai bien connaitre la manip aussi pour avoir le push mail car aujourd'hui je passe par active sync avec maj des mails toutes les 2 heures, mais c'est pas vraiment du push mail. j'attend avec impatiance la manip merci d'avance seiya qui trouve toujours chaussure à notre pied | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Mar 24 Nov 2009 - 21:41 | |
| soit vous utilisez la fonction de configuration du compte GMail comme proposé sur le Touch HD2, auquel cas, vous paramétrez un contrôle des comptes toutes les 5 minutes
Soit vous créez un compte outlook et vous configurez comme suit : identifiant : votre mail mot de passe : xxx configuration manuelle : Domaine : vide serveur : m.google.com
Voila | |
|
| |
cevid Débutant
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Mer 25 Nov 2009 - 1:05 | |
| Mon compte outlook est configuré exactement comme ca et le push ne fonctionne pas. Tu as fait que ca comme réglages pas besoin de connecter au pc ? cocher quelchoses en plus ? | |
|
| |
seadweller Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5330 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: solution fiable pushmail Dim 2 Mai 2010 - 14:33 | |
| la solution ...il y en a plusieurs, mais à mon avis la plus fiable!!!mieux que RIM de chez blackberry!!! c'est: http://www.lepushmail.com/produits/entreprises_f.php et tu peux l'essayer gratuitement pendant 15 jrs...après la moitié du prix de l'option blackberry 9 € : 2 = 4,5 € me semble t-il...tu peux payer mois par mois , sans obligation. avec mon hd2, je n'ai pas encore trouver mieux et surtout fiable et instantané, en véritable Pushmail.... et non pull mail! il faut aller sur le lien ci-dessus. des vrais pros et sympa en cas de problème...hotline en 10 secondes! Cordialement. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Dim 2 Mai 2010 - 16:56 | |
| Merci pour ces solutions mais, franchement, pourquoi payer un logiciel pour recevoir des pourriels ou autre mails non sollicités(surtout à 3h du mat', vécu) alors qu'un paramétrage fin s'en rapproche très très prés et ce gratuitement ?
PS : je confirme que la solution de seya fonctionnait chez moi. | |
|
| |
germs Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : savoie Opérateur : debitel Appareil : tytn2 et jade Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5723 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Dim 2 Mai 2010 - 17:14 | |
| le push avec gmail fonctionne en instantané et parfaitement sur mon hd2. réglage activesync:
menu ->planification: à l'arriv. nouv. élém
menu ->configurer le serveur: m.google
après tests je recois les mails sur mon tel 3 à 5 secondes après les avoir envoyé du pc | |
|
| |
Slystorm First Time
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Amsterdam Opérateur : Vodafone Appareil : HTC Leo Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5324 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Lun 3 Mai 2010 - 21:28 | |
| Tu peux nous faire un mini tuto Germs stp? Ca fait une semaine que je bataille pour avoir le push, et strictement rien ne fonctionne. J'ai pourtant suivi le tuto fourni par google sur son site de developpement... merci de ton aide | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6966 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? Sam 8 Mai 2010 - 20:31 | |
| moi aussi ça marche bien grâce à google sync paramétrer via active sync (seul bémol) il est impossible de synchroniser mes mails avec google sync et Outlook PC (via activesync) c'est l'un ou l'autre
petit tuto pour ceux qui le veulent
rendez vous sur activsync sur le tel
soit menu>configurer le serveur ou ajouter source serveur....
ici taper votre adresse mail Gmail
et decocher : tenter de détecter automatiquement les paramètres d'exchange server
puits suivant
adresse du serveur vous tapez : m.google.com
puis suivant
Nom d utilisateur : ressaisissez l'intégralité de votre adresse mail
mot de passe :votre mot de passe gmail
domaine: laisser vide
puis suivant
décocher tout ce qui vous est inutile (attention lors de la première synchro si vous synchronisez vos contacts avec google ce dernier ne fusionne pas vos contacts mais les écrasent)
si vous comptez synchroniser avec google calendrier il faut déjà avoir créer un calendrier sur Gmail sinon ça provoque une erreur (donc sinon decocher )
tâches et sms ne sont pas gérer par google n'oubliez pas de les décocher sinon ça ne marche pas
puis terminer
cette boite sera nommé outlook
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gmail en mode PUSH ? | |
| |
|
| |
| Gmail en mode PUSH ? | |
|