nilujebu Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : aulnay sous bois Opérateur : bouygues Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5916 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: mail pushmail and co Jeu 31 Juil 2008 - 12:05 | |
| Bonjour, cela fait quelque jour que je cherche une solution pour consulter mes mails sur mon HTC diamond. J'ai un compte gmail et j'ai d'abord essayer de le mettre dans la config de base pushmail sans succès, apres plusieurs parcour de forum, site, blog, je me suis aperçu que cela se compliqué... Bref les solutions ont été de prendre flexmail par exemple et là encore sans succès, même la dernière version ne marche pas snif.... Soit je suis un boulet soit il y a un cheveux dans le potage (pour etre poli :p) J'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité d'utiliser mail2web, mais pour etre honnete qu'est ce réelement, c'est juste une redirection du compte gmail sur une autre boite (mail2web)? si oui je le ferai aveuglément mais bon. Si quelqu'un a une autre solution je serai prenneur, je commence à me dire qu'il va falloir que je patiente soit que HTC nous propose quelque chose...et là je peut attendre je pense, soit que gmail propose une solution...idem, soit que je trouve la super bidouille yeah pour que ça marche. Merci d'avance pour toute aide | |
|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6544 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mail pushmail and co Jeu 31 Juil 2008 - 12:49 | |
| perso je passe par Mobipush pour mon compte gmail...
Gratuit, et ca marche...
tu peux tenter ca | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8791 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: mail pushmail and co Jeu 31 Juil 2008 - 13:12 | |
| déplacé dans la bonne section merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail pushmail and co | |
| |
|