| pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler | |
|
+9asilco pomfar gexman jcv1111 koala47 dolkin scubadiver squirrel Irony 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 15 Avr 2009 - 12:24 | |
|
Dernière édition par Irony le Jeu 16 Avr 2009 - 13:04, édité 1 fois (Raison : ajout screen écran idle) | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 15 Avr 2009 - 20:10 | |
| je teste avec mon trinity QVGA et je te tiens au jus. Même si je ne suis pas fana du push, ça à l'air tentant.... Merci copaing!
EDIT : impossible d'aller dans les options, celà me fait "une erreur innattendue...." EDIT2 : en fait ça a récupéré mes paramètres Gmail dans le spocket et ça marche!!A voir donc | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 16 Avr 2009 - 9:52 | |
| il m'a aussi fait ca ce matin, c'est qu'une beta pr l'instant... on à l'impression que le soft plante, mais en fait ca marche super bien... | |
|
| |
scubadiver Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Région Paca Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6697 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 16 Avr 2009 - 10:03 | |
| Ca ressemble plus à une consultation automatique de compte mail qu'a du pushmail!...
Le push est l'arrivée instantanée du mail sur le tel en même temps qu'il arrive sur le serveur, et cela sans connection toutes les x secondes ou minutes pour récupérer le courrier... D'ailleurs outlook mobile peut se connecter toutes les 5mn pour envoie/reception automatique (Cf options compte mail / planification Envoie/Reception) | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 16 Avr 2009 - 10:56 | |
| attention quand même avec ce systeme, ça risque de ne pas etre gratuit !!!! Vous etes en IMAP et donc suivant votre operateur, pour l'imap et le POP c'est seulement 10Mo /mois..... Le vrai PUSH passe par des connexions http/https et du coup est inclus au forfait illimité web. Mais bon les chose bouge.... Le mieux serait que google inclus les mails a leur service Activesync (ya deja, contact et calendrier en vrai push), aller Mr Google un petit effort . | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 16 Avr 2009 - 12:43 | |
| @scubadiver : si si c'est du push (en imap idle) exactement comme activsync le fait ne pas se fier à cette capture, mais aller dans les "options" et cocher imap idle (comme précisé sur mon post) @dolkin : chez SFR ca passe en illimité, pas testé chez orange et bouygues mais ya pas de raison | |
|
| |
koala47 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 10:50 | |
| salut
je viens d'installer emailscheduler sur mon mobile
et le probleme c est que j ai rien en liste de serveur et impossible d 'en rajouter
je voudrais savoir si c est normal
et en plus quand je valide
il me met un message d 'erreur
quand je l ouvre il me met un message et c est fini pas possible de revenir sur les parametres et je suis obliger de supprimer l'application et de refaire la meme chose
merci pour votre aide et peut etre que j ai pas tous compris
je suis chez orange et j aurais bien aimé faire un test
forfait : Ten by Orrange | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 10:55 | |
| pour ma part, koala47, j'avais déjà paramétré mon compte gmail avec pocket outlook. De fait, quand je l'ai installé, j'ai juste eu à cocher "gmail" (ou msn pour ceux qui préfèrent)puis les plages horaires et "save".Enfin, dans les options, "imap idle" comme précisé par irony. Tu risqueras d'avoir un plantage mais cela n'affectera pas la fonctionnement du logiciel... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 11:18 | |
| merci pour ton aide effectivemment ca marche quand on crait un compte sur outlook pocket
je voudrais savoir si sur mon compte outlook pocket il faut que je mette envoyer/recevoir automatiquement sur manuel car sinon quand je vais depasser les 10Mo je vais payer
et je vous dirais si c est payant ou pas | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 11:29 | |
| pour te situer, sur une journée avec relevage toutes les heures et 6 mails reçus j'ai dépensé 46Mo.... installe une version trial de spb wireless connection pour t'en assurer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 20:17 | |
| petit bilan de la journée
etape 1 : configuration de mon compte outlook pocket avec gmail et reception toutes les 5 min en auto
etape 2 : configuration de emailscheduler comme le tuto et reception auto toutes les 5 min
et bien sur le détails de mon compte Ten by orange
cela passe en connexion mail et donc payant ( pas encore car pas depassé 10 Mo)
merci de me dire comment faire pour pas que ca passe en connexion mail ?
et j ai aussi essaye de désactivé la connexion auto du compte outlook mais je recois plus rien
j ai l impression que emailschedulerne marche pas
merci pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 21:18 | |
| correctif
sur mon compte outlook pocket, je me suis trompé j etais en configuration POP et non IMAP
j ai tous reconfiguré et cela marche nickel
et j ai pas eu de message d 'erreur quand on configure emailscheduler
et j ai verifié sur mon détail de consommation cela passe en "usages multimédia autres"
et donc gratuit et illimité donc cette solution emailscheduler marche bien
essaie effectué avec un compte GMAIL et forfait Ten by orange cela remplace le push mail | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 19 Avr 2009 - 23:00 | |
| le seul petit soucis que je semble avoir est que, même paramétré à un relevage toutes les 4 heures, la connection 3G ne semble pas vouloir se couper. Ce n'est pas bien grave pour les 250Mo que je peux utiliser mensuellement mais la batterie aime moins...à voir sur la durée donc. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mar 21 Avr 2009 - 10:45 | |
| Dans la même veine je viens de tester "profilmail" ,qui est payant mais bien plus puissant, et qui permet, notamment, un réglage aux petits oignons des périodes de relevage. La problématique est la même c'est que, dés que connecté en 3G ou autre, celà reste ainsi des dizaines de minutes pompant outrageusement ma batterie... A défaut de trouver un logiciel qui couperait la connexion en cas d'inactivité, j'ai supprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mar 21 Avr 2009 - 21:22 | |
| je voudrais savoir si il faut le laisser ouvert emailscheduler ou pas
car j ai l impression qui ne va pas verifier toutes les 5 min (comme je l ai parametrer)
ou est ce qu'il faut laisser ouvert outlook pocket en permanence | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mar 21 Avr 2009 - 23:09 | |
| non, non, pas la peine de le laisser en tache de fond.... | |
|
| |
jcv1111 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : LYON Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 22 Avr 2009 - 18:45 | |
| Petite question. Quels sont les paramètres que vous utilisez au niveau de votre compte Outlook ? Cela ne semble pas fonctionner sur mon Touch Dual Le message d'erreur que vous obtenez est-il du type "indexOutOfRangeException" ? Faut-il cliquer sur "Start IMAP" ? Le fait de n'avoir qu'un compte en IMAP IDLE permet-il de recevoir les mails des autres comptes (Free par exemple) ? Question subsidiaire @Irony : Avec SFR illimythics, si on fait un "Envoyer/Recevoir" en IMAP avec Outlook, Est-ce payant ? Cela fait besoup de questions Merci par avance pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 22 Avr 2009 - 19:48 | |
| moi j ai un compte gmail que j ai mis dans outlook pocket comme un compte outlook je l ai paramétré en imap
et ensuite tu lance emailscheduler et tu le parametre ( tu verras ton compte va apparaitre)
non quand tu fais envoyer/recevoir ca na pas l air payant ( j ai encore rien vu) et je n es pas eu de message d 'erreur pour info quand tout a était bien parametré
par contre pour info :
cela ne marche pas tip top car j ai des mails qui n'arrive pas sur le phone et que j ai en compte sur gmail
quand je lance emailscheduler et que je fais un "save"
il va chercher mes mails mais aprés on dirait qu'il n y va plus car j en ai sur mon compte gmail mais rien sur mon phone mais la batterie se vide rapidement
alors voila pour info de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 22 Avr 2009 - 21:39 | |
| ca fonctionne toujours nickel chez moi... et ca passe ds le cadre de l illimité des illimythics en sl2sfr jcv : oui il faut cliker sur start imap | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Ven 24 Avr 2009 - 21:29 | |
| en faisant un soft reset, cela c est mis a fonctionner correctement, je recois bien tous mes mails et ca passe aussi dans l'illimité
par contre, la batterie ne se vide pas aussi vite que la premiere fois
il y avait du avoir un bugg
maintenant ca marche nickel | |
|
| |
gexman Bavard
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Opérateur : bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6803 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Sam 25 Avr 2009 - 0:33 | |
| Bonjour a tous je n'arrive pas a comprendre l'interré de ce soft car outlook fait exactement la meme chose !!!! c'est a dire recupere en imap toute les 5 minutes les mails gmail !!! de plus si je ne veut pas faire de difference entre le week end et la semaine pour le reglage il suffit de coché tout les jours dans les options ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Sam 25 Avr 2009 - 8:27 | |
| la difference est que les personnes comme moi qui on un forfait internet illimité et bien payent pour recevoir les mails
et donc ce soft permet de faire une connexion internet pour recevoir les mails et non une connexion mail ( c est une histoire de port)
et oui outlook fais la meme chose mais connexion mail
voila | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Sam 25 Avr 2009 - 12:05 | |
| merci koala de la précision, mais il me faut rajouter quelque chose tout de même : après avoir désinstallé le soft, pour les raisons évoquées plus haut, je me suis rendu compte que les connexions se faisaient toujours....et, en fait, mon compte outlook/Gmail était paramétré toutes les 4 heures, comme avec scheduller, alors que, avant, je n'y avais jamais touché...... | |
|
| |
jcv1111 Participant
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : LYON Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 29 Avr 2009 - 11:40 | |
| @Irony : c'est ça qui me manquais : le sl2sfr... et qui me manques toujours d'ailleurs, vu que c'est passé payant (8€/mois) et impossible de l'obtenir gratuit malgré plusieurs appels... | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 10:10 | |
| ouaip, pas de bol :/ apparement c'est mort pour se la faire activer... j'ai eu du bol (ils ne devraient pas l'enlever à ceux à qui ils l'ont mise en place...) c'est vraiment de gros E _ _ _ _ _ _S chez SFR sur ce coup là | |
|
| |
pomfar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : France Nord ! Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Kaiser Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5691 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 10:45 | |
| - jcv1111 a écrit:
- @Irony : c'est ça qui me manquais : le sl2sfr...
et qui me manques toujours d'ailleurs, vu que c'est passé payant (8€/mois) et impossible de l'obtenir gratuit malgré plusieurs appels... je viens de voir ça je suis dans le même cas.... 8€ pour recevoir des mails ça fait cher, je vais essayer la solution proposée, j'espère qu'elle marchera | |
|
| |
jcv1111 Participant
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 11:01 | |
| La solution proposée ??? Quelle solution proposée ? | |
|
| |
pomfar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : France Nord ! Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Kaiser Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5691 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 14:42 | |
| - jcv1111 a écrit:
- La solution proposée ??? Quelle solution proposée ?
celle-ci - Citation :
- Enfin une solution de pushmail gratuite avec Gmail
dispo ici http://www.gudensoft.com/emailscheduler Mais c'est de la daube, ça e marche pas !!!! j'ai essayé ce matin de me faire activer l'option en appelant le 900, zou refus complet, maintenant cette option est payante....... pas moyen mis à part de payer 8 € pour avoir les mail et tout le reste, il va falloir attendre un certain moment.... Certain on eu de la chance en activant cette option très tôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 15:13 | |
| c'est pas la solution qui est de la daube... c'est ton opérateur !!! espèrons pour toi que SFR change et décide d'ouvrir plus de ports | |
|
| |
pomfar Tout nouveau ici
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 15:32 | |
| - Irony a écrit:
- c'est pas la solution qui est de la daube...
c'est ton opérateur !!! espèrons pour toi que SFR change et décide d'ouvrir plus de ports Au vu des différents posts que j'ai trouvé sur le forum, je n'y crois pas trop.... PS félicitation pour le forum j'ai pu ainsi trouvé un tas de renseignements pour les différentes configs et Rom ! | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 6 Mai 2009 - 19:32 | |
| Qui plus est quand on voit tout le lobbying qui est fait autour de l'attribution de la 4° licence mobile, tout ça pour que Free ne l'ai pas et tue l'oligopole des trois vampires, y'a de quoi vomir..... Je suis orange, origami zen 2H +250 Mo data pour 38€ Ma belle soeur à NY, pour le même prix : 50h/mois et WE illimité... Ca fait réfléchir. | |
|
| |
asilco Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Sam 9 Mai 2009 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Comme tout le mone j'étais sur mail2web. J'ai pas vu le mail d'averissement du coup le 1er mai, KO J'ai essayé Email schelduler J'ai créer mon compte Gmail en imap. J'ai installé le cab et ça fonctionne. J'ai un forfait Orange origami star 1 heure avec l'option internet illimité. Seulement, les échanges sont décomptés du forfait mail et non pas dans l'option internet illimité comme avec mail2web. Kaola 47 tu sembles dire que ça marche avec un compte imap. Peux-tu m'aider ? J'ai remarqué que le paramétrage de Email schelduler (récéption toutes les 5 minutes) se retrouvait après le soft reset sur le compte gmail dans outlook. Est-ce que cela vient de là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Dim 10 Mai 2009 - 18:52 | |
| salut
j ai effectivement essayé et ca marche mais pas top a mon avis car ca recoit pas toujours les mails toutes les 5 minutes
pour que cela marche
1 créer un compte gmail 2 sur le mobile créer un compte outlook pocket et le parametrer en imap 3 lancer Email schelduler 4 le parametrer comme au debut du post (sur le premier ecran cliquer sur option et vous le parametrer)
si vous voyer apparaitre gmail dans la liste c est que votre compte marche
voila quelques infos qui j espere vous aiderons
moi je suis repasser sur les mails de mon forfait ten et je les parametrais avec gmail | |
|
| |
cerberus77 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : reims Opérateur : sfr Appareil : HTC Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6159 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 27 Mai 2009 - 23:15 | |
| Salut
J'ai un forfait Illimythics SFR mais sans le SL2SFR et je n'arrive pas à faire fonctionner le soft. Est ce que quelqun est dans la meme situation et a reussi ? Si oui pourrait-elle m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
cerberus77
| |
|
| |
jcv1111 Participant
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 28 Mai 2009 - 1:04 | |
| Malheureusement, cela n'est pas compatible Illimythics... Il faut absolument l'option pour passer par le sl2sfr... Facturée maintenant 8 €.... pour exactement les mêmes fonctions, les mails en plus... Si c'est pas du vol... Vive la crise et la baisse du pouvoir d'achat ! | |
|
| |
mattzematt Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch HD / Rom Blackstone V7 FR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5961 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Mer 17 Juin 2009 - 16:56 | |
| Bonjour à tous ! j'ai testé email scheduler, mais j'ai la dernière version (0.72 je crois) et il y a un bouton start imap dans l'onglet option. J'ai paramétré envoi/réception toutes les 5mn pour les start setting et manually pour les end setting. Hors quand je passe dans la tranche end settings le moteur Imap est stoppé et j'ai l'impression que ça ne passe plus par le http mais par le compte mail de pocket outlook (donc facturé). Ca m'oblige donc à passer dans email scheduler avant et de lancer le moteur imap (la case enable imap idle est toujours cochée)... un peu étrange quand même. Lorsque je suis dans les tranches Start Setting le moteur imap est donc lancé et même lors d'un envoyer/recevoir manuel ça semble bien passé par le http... Quelqu'un a-t'il ce problème et une solution ? Un peu dommage que le moteur imap ne se lance pas automatique lors de l'envoyer/recevoir...
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 18 Juin 2009 - 0:43 | |
| Pour le push il y'a ALOL
François | |
|
| |
mattzematt Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch HD / Rom Blackstone V7 FR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5961 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 18 Juin 2009 - 7:31 | |
| Merci pour ce lien; Pour ma part ça ne correspond pas à ce que je cherche. J'ai plusieurs boîtes et j'aime bien répondre avec l'adresse appropriée... | |
|
| |
divinechild Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : FRANCE Opérateur : SFR Appareil : LG KS 20 WM6 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler Jeu 29 Oct 2009 - 9:11 | |
| En gratuit>> Imap pusher service http://www.1800pocketpc.com/2008/11/13/imap-pusher-service-push-email-for-pocket-outlook.html et http://www.codeplex.com/ImapPusherService En appli payante http://www.windows-mobile-boutique.com/42834/Emansio_Push_Mail.html?SID=cc40948055b72d9e3718c193fa416bb3 et http://www.emansio.com/download.jsp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler | |
| |
|
| |
| pushmail gratuit avec Gmail => Email scheduler | |
|