FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
2020 modem langue unlock meteo wm5torage windows agent NULL masquer Click user igo8 samsung erreur sLEEp dialer messenger contacts accelerometre iphone registre http https minuteur live*

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Vote_lcapPushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Voting_barPushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Vote_lcapPushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Voting_barPushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta

+3
squirrel
koala47
taratata
7 participants
AuteurMessage
taratata
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5683

Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Empty
MessageSujet: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:54

Depuis l'arrêt de mail2web, je suis passé à Seven beta, qu'on peut télécharger ici : http://community.seven.com/forum/download.php
(inscription nécessaire, c'est gratuit)

Le programme est en béta, ça peut donc s'arrêter du jour au lendemain, en attendant ça marche TRES efficacement depuis plusieurs mois, avec un pushmail ultra rapide. Je push mes courriers Gmail (et mon agenda) depuis quelques semaines, je trouve que ça fonctionne vraiment impec'.

Le programme tourne en tâche de fond (comme Activesync en fait) et est paramétrable très facilement.

Applause
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47

Masculin
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:28

salut

voila je viens de m inscrire et de l installer
et bien ca ma l air pas mal et assez simple d 'installation

mais par contre en anglais et quel dommage

c est vrai que ca ressemble a du push mail car recoit les messages quasiment instentanement

a verifier dans le temps

et voir si on ne paye pas ( si ca passe dans le forfait ), je vous dirais ca rapidement si on paye ou pas

sinon merci pour l info et essayer le car ca a l air pas mal du tout
tester avec Gmail
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7450

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:21

Je viens de tester (même si je ne suis pas accro au push) et, c'est vrai, cela fonctionne très bien.
Par contre, et comme pour "emailscheduler", il y a des accès incessants en 3G (normal, c'est pas du vrai push)qui me plombent la durée de vie de ma batterie.énervant...
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47

Masculin
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Points Win-Mobile : 5968

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:17

je viens de regarder mon détail de mon compte et cela passe en connexion internet donc gratuit

et cela marche meme pas mal du tout, je trouve pas que ma batterie baisse plus vite que ca
mais je suis pas en 3G
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:53

Pour ma part, et pour l'occasion, j'ai mis un trial de "SPB wireless monitor", et le résultat : 30 mn de 3G par heure!
Même si le traffic est proche de zéro, la seule activation de la puce qui génère des accès toutes les je ne sais plus combien de secondes suffit à pomper ma batterie...
Dougou
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro 2
Points Win-Mobile : 5638

MessageSujet: Probleme connexion avec SEVEN   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:37

Bonjour à tous et merci pour cette belle exclu d'application pour le push...

Alors j'ai bien installé seven et j'ai pu ajouter mes comptes sans problème ! Mais il est bon de souligner que j'ai fais tout ça avec mon PDA connecté en usb à mon PC portable. Donc les différentes utilisation d'internet passaient par mon PC bien evidement.

Une fois mon PDA déconnecté et SEVEN lancé, il y a bien une connection qui s'établie sur le téléphone mais pas moyen pour SEVEN de l'utiliser !

Je fais bien la vérification en surfant sur le web avec le téléphone pour vérifier l'échange de données entre le téléphone et le réseaux. Ce qui est le cas mais SEVEN reste sur l'état 'connecting'.

Pourriez vous m'aider à configurer le téléphone pour que SEVEN puisse bien utiliser ma connexion WAP ?

Merci pour toute aide !
taratata
Second Time
Second Time

Masculin
Appareil : Touch
Points Win-Mobile : 5683

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:18

pour Dougou jette en coup d'oeil sur le forum de Seven Beta, ils annoncent en général les éventuels problèmes de leur côté, ça peut être du à ça : http://community.seven.com/index.php?forum=true

Perso, j'ai fini par laisser tomber Seven qui pompait décidément trop la batterie.
Je suis retourné sous une solution pushmail classique via alol qui offre du pushmail gratuit : http://alol.net.br/ et ça fonctionne plutot pas mal du tout, ça me rappelle le bon temps de mail2web !

plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517693
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'

Masculin
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6913

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:53

A propos de pushmail, je trouve que le push avec windows live ne pompe pas plus de batterie que s'il est désactivé alors qu'avec mail2web je perdais déjà pas mal en batterie.

Donc si vous voulez de l'autonomie et du mails/contacts -> windows live
http://www.mobigeeks.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:48

Kam' a écrit:
A propos de pushmail, je trouve que le push avec windows live ne pompe pas plus de batterie que s'il est désactivé alors qu'avec mail2web je perdais déjà pas mal en batterie.

Donc si vous voulez de l'autonomie et du mails/contacts -> windows live

Hmmm...à tester donc!
Alkazar
Débutant
Débutant
Alkazar

Masculin
Opérateur : Etranger
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6099

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:05

Excellent.
Marche très bien avec mon Touch Pro que ce soit pour mon compte Gmail ou celui de mon FAI.

Merci.
Alkazar
Débutant
Débutant
Alkazar

Masculin
Opérateur : Etranger
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6099

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:08

Par contre, Seven s'est ajouté tout seul dans le "Program Launcher", et il m'a viré mon raccourci pour Skype... (Quel culot .....lol).
jordi
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : touch pro 2 (anciennement tytn1)
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5702

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta EmptySam 3 Oct 2009 - 18:32

bonjour tout le monde

voila j'ai un ptit soucis avec seven

ca marchait parfaitement et j'ai voulu rajouté un second compte pop et j'ai eu un message d'erreur ""mail test failed because an inknown error. check your mail box settings""
j'ai supprimé le premier compte pop et maintenant impossible d'en remettre un en place et j'ai tjs le meme message d'erreur

est ce que de votre coté ca fonctionne tjs?

sinon avant je n'avais aucun soucis mais j'ai eu la mauvaise idee de supprimer le compte existant

merci de votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta   Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta Empty

Pushmail gratuit avec Gmail (ou autre) ==> Seven Beta
Page 1 sur 1