FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 modem Click meteo messenger masquer unlock https minuteur confidentiel user windows live* sLEEp http wm5torage accelerometre iphone NULL agent samsung profile PLUGINS langue erreur contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!

Aller en bas 
+31
rubikspirit
fred62
thomas9442
Drain
haxor133t
Corleone86
leosowhat
Jpcars
Funakoshi
Lorenzo
nys
serrum
Gsyltc
Seiya
justguil
Melik
KarGaN
Deder
erreur404
cyrilphoenix
seppi68
itoine
showtime
Nixeus
hellorheaven
Jenlain
Pieroo
X-On
Gaz
vinckaya
Tekka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:30

+1 !

Le tuto de Tekka est vraiment une superbe initiative!

Après, il va y avoir deux types de cookers !
Ceux qui vont repomper et y ajouter quelques personnalisations ( ce qui n'est pas forcément un mal !)

Et ceux qui vont partir d'une base neutre, et donc acquérire une vraie méthode !

Tant que le forum ne voie pas une rom par jour, tout ira bien!

Mais bon, le tuto est vraiment bien, car je pense que cela fera progresser un peu tout sur notre Touch' !

Vivement des news de Tekka pour sa rom Sourire
Ou de Seiya Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:36

cyrilphoenix a écrit:
-3 Tekka pense tu faire evoluer la base WM6 suivant tes evolutions et les eventuelles trouvaille de nous ??

...

-5 Petite derniere quelle optimisations a tu apportée au registre dans ta base ?
3 - La base de wm6.1.. oui c est meme le but de tout ce poste Sourire
5 - Beaucoup et peu à la fois... A vrai dire, je n'ai pas encore beaucoup travaillé sur ce point... mais vous allez m'aider...
Occupé vous de ce qui se trouve dans Tekka-zz-modif registre.. qui sont des modifs pour windows... Ensuite les optimisations des applis, ca doit se faire dans les OEM !!

Pour ce qui est de "l'avenir" du forum.... Il y a une référence modiale pour les modifs de pda, pas la peine de le nommé... Qu'est ce qui se passe sur ce forum? Il y a une grande entraide, c'est la que tout le monde apprend à cuisiner... Tout le monde est capable de faire du "bon" rom cooking si on lui donne les éléments nécessaire, que l'on explique bien.. L'ingrédient essentiel au "bon" cooking, c est le temps !! Et ca on en manque tous...
Le principe du opensource, c'est de permettre à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice... Et cela fonctionne très bien, c'est même certainement l'avenir de l'informatique (débat hors sujet Sourire)

Alors oui il va falloir filtrer un peu Sourire peut etre que certains feront des versions toute pourris... En gros va falloir moderer Sourire (quoi je suis pas le seul a manquer de temps ??Sourire) Mais bon au final je suis convincu qu'on y gagnera tous... Plus on aura de neuronnes qui se pencheront sur le sujet, plus ca avancera !!

Par contre ENCORE UNE FOIS (j'ai encore recu un MP) TOUT je dis bien TOUT doit passer par ce poste !! Pas de sujet a part, pas de mp sinon on supprime et on ne répond de toute facon pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:40

Nixeus a écrit:

Après, il va y avoir deux types de cookers !
Ceux qui vont repomper et y ajouter quelques personnalisations ( ce qui n'est pas forcément un mal !)

Tu crois que c'est lui qui a tout fait ?

Nixeus a écrit:

Et ceux qui vont partir d'une base neutre, et donc acquérire une vraie méthode !
Ca prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles... Partir d'une base neutre comme tu le dis implique de refaire tous le SYSGEN. Ce qui implique donc donc tous les outils nécessaires. Les BSP de l'appareils en questions qui ne sont disponibles que chez les fabriquants eux-mêmes, la platform de constrution CE Embedded, etc.... Ca c'est une base vierge...
Après on parle d'une base CLEAN, qui est une base vierge compilée pour tel type d'appareil. Et même une base CLEAN peut-être buggué même si c'est HTC qui la conçoit... car elle est déja "personnalisée" et "configurée" pas le constructeur (ou l'opérateur)

Nixeus a écrit:

Mais bon, le tuto est vraiment bien, car je pense que cela fera progresser un peu tout sur notre Touch' !
Le seul VRAI TUTO pour la création, la configuration, le paramètrages etc.... d'une ROM Win Mobile est MSDN. Là on a vraiment tout ce que l'on désire pour faire un boulot correct. Et un simple .bat avec un petit texte expliquant comment ca marche, n'explique pas comment fonctionne le kernel lui même. Donc en cas de problème ca sert pas a grand chose

Nixeus a écrit:

Vivement des news de Tekka pour sa rom Sourire
Je dis oui, mais il faut cette fois-ci un peu plus de sérieux et des test appronfondis avec des testeurs expérimentés

Nixeus a écrit:

Ou de Seiya Sourire
La je dis aucuns problèmes !!!! Travail propre, soigné, sérieux, et testés !!!



Tekka a écrit:
cyrilphoenix a écrit:
-3 Tekka pense tu faire evoluer la base WM6 suivant tes evolutions et les eventuelles trouvaille de nous ??

...

-5 Petite derniere quelle optimisations a tu apportée au registre dans ta base ?
3 - La base de wm6.1.. oui c est meme le but de tout ce poste Sourire
5 - Beaucoup et peu à la fois... A vrai dire, je n'ai pas encore beaucoup travaillé sur ce point... mais vous allez m'aider...
Occupé vous de ce qui se trouve dans Tekka-zz-modif registre.. qui sont des modifs pour windows... Ensuite les optimisations des applis, ca doit se faire dans les OEM !!

Pour ce qui est de "l'avenir" du forum.... Il y a une référence modiale pour les modifs de pda, pas la peine de le nommé... Qu'est ce qui se passe sur ce forum? Il y a une grande entraide, c'est la que tout le monde apprend à cuisiner... Tout le monde est capable de faire du "bon" rom cooking si on lui donne les éléments nécessaire, que l'on explique bien.. L'ingrédient essentiel au "bon" cooking, c est le temps !! Et ca on en manque tous...
Le principe du opensource, c'est de permettre à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice... Et cela fonctionne très bien, c'est même certainement l'avenir de l'informatique (débat hors sujet Sourire)

Alors oui il va falloir filtrer un peu Sourire peut etre que certains feront des versions toute pourris... En gros va falloir moderer Sourire
Tiens !!! De l'auto-critique ? ca deviens rare de nos jours?

(quoi je suis pas le seul a manquer de temps ??Sourire) Mais bon au final je suis convincu qu'on y gagnera tous... Plus on aura de neuronnes qui se pencheront sur le sujet, plus ca avancera !!

Par contre ENCORE UNE FOIS (j'ai encore recu un MP) TOUT je dis bien TOUT doit passer par ce poste !! Pas de sujet a part, pas de mp sinon on supprime et on ne répond de toute facon pas !!

Ben en gros j'aurais commencé par modérer tes betas alors en attendant que tu sortes une version "Viable et moins buguée.
quant au temps comme tu l'as dis, on en manque tous. Cependant même a 2 (avec SEB par ailleurs) on hésitait pas a prendre plusieurs mois avant de sortir quelques choses pour s'assuré que tout aller bien... Et bien évidemment ces ROM ont toujours été testé par les Betas testeurs du forum qui ont été sélectionnés pour le sérieux.
De même, les ROM faites par d'autres (et qui sont donc en Post-it sur ce forum ont été également le fruit d'un lourd travail et de test réalisé consciensement...
En gros ce genre de principe de partage ou on y gagne tous... car certaines choses ont été respectées afin que chacun puissent avoir le meilleur...
Cependant le partage du type chacun fait ce qu'il veux, à sa manière, j'appelle plutôt cela la fête a neuneu !! Ca peux engendrer plus de problème qu'autres choses. En effet, c'est a ce moment là que des bugs peuvents apparaîtres et bien souvent il faut du temps pour déceler la source du problème... Bref ce n'est pas bon pour nos appareils...
Et pour informations, tout se qui se fait en open source en général viens de la contribution de chacun en effet. Ses personnes savent exactement ce qu'elles font, puis ce travail est ensuite validé par les responsables du projet après avoit été soigneusement testés. C'est le cas pour bcp de logiciel open source (voire système d'exploitation). Car csi chacun faisait tout et n'importe quoi l'open source deviendrait plus un problème qu'une solution (Apport de codes malicieux, problèmes de compatibilité, etc....)

A bonne entendeur salut !


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 20 Mar 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 03/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:47

Je découvres ce post, j'avais pas trop compris le titre et le rapport avec notre touch au départ.

Je félicite Tekka qui nous permet de prendre de l'autonomie et touché aux entrailles de nos machines.

Pour l'instant, je ne sais pas si je vais mi mettre parce que le temps me fait déjà défaut. Mais, j'y jetterai un coup d'œil à coup sur pour voir au moins a quoi ça ressemble.

Si, je peux, je me ferais bien une rom spécial Google basé sur WM6.1 (Apparence, Web Apps, Gmaps integré, Gmail integré, Search plugin integré, Google Gear et peut être même un peu reprendre des idées chez Android).

Merci encore Tekka, tu fais vivre et avancer le forum dans la bonne direction.

Winner Good !!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:17

Moi je suis a la recherche de comment rectifier le/les bug avec le dialer

bug 1 : Visualisation journal d'appel souvre et se ferme (au 1er lancement)

bug 2 : quitter le dialer par la touche raccroché il ne disparait qu'a moitié

bug 3 : le message :

Je suis occupé pour le moment. Je vous rappel un peu plus tard
(ca c'est pas un probleme)

Voila des pistes ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:40

Bien Gsyltc,

Je vois que tu t'adonnes à une analyse stylistique et syntaxique de mes phrases !

Quand je compare les deux types de cookers, je parle de la différence entre partir d'une rom déja prévue pour l'appareil mais non optimisée ( comme l'a fait Tekka), et de partir d'une rom déja très optimisée et très rpaide comme celle de Seiya !

La différence, se verra notamment par le nombre de jour passés sur le boulot, et les beta-test qu'il y aura eu.

Je suis développeur, donc je sais un minimum comment se passe ce genre de procédure en entreprise ( je parle de la création de rom, et du développement logiciel )

Je n'est pas dit ensuite que le tuto de Tekka permettais de tout savoir sur les roms, mais j'entend par la, que bon nombrs de personne vont pouvoir s'adonner à faire du cooking, ce qui ne peux être qu'un mieux dans le monde de notre Touch !

Sinon pour la MSDN, bien d'accord avec toi Sourire

Edit: Et pour le fonctionnement du Kernel, je ne suis pas sure que la majeure partie des membres ici connaissent l'architecture et le fonctionnement d'un systeme multitache préemptif, mais ca n'empeche pas de pouvoir bidouiller dans le registre Sourire

Voila
CiaO
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:49

Nixeus a écrit:


Je vois que tu t'adonnes à une analyse stylistique et syntaxique de mes phrases !

Donc avec une analyse statisque en plus ca donne :
nombre de mots dans la phrase : 15
Nombres de lettre dans la phrase : 64
LOL !!!!! Dsl, c'était tentant !!!

Nixeus a écrit:

Quand je compare les deux types de cookers, je parle de la différence entre partir d'une rom déja prévue pour l'appareil mais non optimisée ( comme l'a fait Tekka), et de partir d'une rom déja très optimisée et très rpaide comme celle de Seiya !

Je tiens a faire une petite précision.... Seiya n'a pas exactement commencé par des ROM très optimisées !!! Bien au contraire.. Je peux t'en parler car (et je pense qu'il ne dira pas le contraire), je l'ai vu évoluer (ET WAAHHOUUUUUU Qu'elle évolution !!!!). Et il a abouti à ces ROM que vous connaissez bien ! Sourire

Nixeus a écrit:

Je suis développeur, donc je sais un minimum comment se passe ce genre de procédure en entreprise ( je parle de la création de rom, et du développement logiciel )
Tout pareil !!! Sourire enfin création de ROM c'est pas le boulot mais lol, mais dév PHP/MySql, C#, VB.NET si !!!!

Nixeus a écrit:

Je n'est pas dit ensuite que le tuto de Tekka permettais de tout savoir sur les roms, mais j'entend par la, que bon nombrs de personne vont pouvoir s'adonner à faire du cooking, ce qui ne peux être qu'un mieux dans le monde de notre Touch !

Ben c'est justement cela qui fait un peu peur.. En tant que développeur on a du t'apprendre justement à ne pas faire confiance aux utilisateurs non. ? l'ergonomie informatique tu connais surement je pense !!! Je parle du principe d'interaction entre le logiciel et l'homme. Le fait que ce soit simple aux utilisateur pour l'apprentissage de la chose et que tout se déroule "SANS ERREURS". (Bon e raccourcis un peu lol !!) Alors maintenant imagines justement si les utilisateurs sans les connaissances requises commençait a faire ce que tu fait, du dévellopement ! Aurais-tu réèllement confiance à ce qui sera dévelloppé ? j'en doute et je pense que tu me comprend (dévellopement parlant, je veux dire Razz). Et bien ce que je veux expliquer justement c'est que de faire un tuto et une cuisine accessible à tous, même aux personnes sans connaissances particulières de faire ce qu'elles veulents aux risques d'avoir des problèmes lourds de conséquences pour leurs appareils. J'espère que tu comprend un peu mieux ce que je veux dire et pourquoi je ne suis pas pour ce genre de pratique. Mais ca reste un avis personnel mais que je pense est partagé par certains

Nixeus a écrit:

Sinon pour la MSDN, bien d'accord avec toi Sourire
Applause Good !!! Cheese
Voila
CiaO[/quote]


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 20 Mar 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:53

Pour Seiya, tu m'a mal compris, je sais tout à fait qu'il est partie de base non optimisées ! Mais je voulais dire qu'il ya déja une personne qui reprise la base de seiya ( la V3a, qui est optimisée ) !
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:00

ah oui lol j'ai mal compris !!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:19

Bon, moi j'ai un pti soucis.

même plusieur, mais je vais déjà exposer le contexte.

j'utilise le OEM da la version htc.
pour éviter tout problème, j'ai garder tous les dossier et leurs contenus.

j'ai changer les images de l'horloge, des icones du home
dans le dossier rep\OEM\tekka home

et les images du skin du cube (seulement celle des raccourcis appli qui ce nomment AL_01.PNG AL_01_HL.PNG et ausi de suite.

(toutes les images que j'ai mise on exactement la même dimension que les originale, et le même nom)

j'ai suivis la procedure sans probleme, j'ouvre htcrt, j'ai indiqué comme décris dans la faq, seul changement à ce moment là, j'ai ajouter un splashscreen perso (un fichier NB) qui fonctionne au poil avec la V0.5 de tekka deja toute faite.

et j'install la ROM sans problème.

Le problème que j'ai, c'est que aucune image ne s'affiche, même la procédure de calibrage de l'ecran ne laissent apparaitre aucune images.
le theme non plus est tout blanc, pire le home ne se charge pas du tout, il plugin n'est pas lister dans les paramètre\Démmarrage (j'ait toutefois l'onglet qui apparait).

quelqun a rencointré ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:22

Citation :
Edit: Et pour le fonctionnement du Kernel, je ne suis pas sure que la majeure partie des membres ici connaissent l'architecture et le fonctionnement d'un systeme multitache préemptif, mais ca n'empeche pas de pouvoir bidouiller dans le registre

Mdr, ben voila tous le monde devrait.

C'est normal moi a l'age de 3 ans je codais deja du kernel et faisait joujou a en compiler 15 par jour avec le 386 qu'avait PAPA !

Ptdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:45

erreur404 a écrit:
Bon, moi j'ai un pti soucis.

même plusieur, mais je vais déjà exposer le contexte.

j'utilise le OEM da la version htc.
pour éviter tout problème, j'ai garder tous les dossier et leurs contenus.

j'ai changer les images de l'horloge, des icones du home
dans le dossier rep\OEM\tekka home

et les images du skin du cube (seulement celle des raccourcis appli qui ce nomment AL_01.PNG AL_01_HL.PNG et ausi de suite.

(toutes les images que j'ai mise on exactement la même dimension que les originale, et le même nom)

j'ai suivis la procedure sans probleme, j'ouvre htcrt, j'ai indiqué comme décris dans la faq, seul changement à ce moment là, j'ai ajouter un splashscreen perso (un fichier NB) qui fonctionne au poil avec la V0.5 de tekka deja toute faite.

et j'install la ROM sans problème.

Le problème que j'ai, c'est que aucune image ne s'affiche, même la procédure de calibrage de l'ecran ne laissent apparaitre aucune images.
le theme non plus est tout blanc, pire le home ne se charge pas du tout, il plugin n'est pas lister dans les paramètre\Démmarrage (j'ait toutefois l'onglet qui apparait).

quelqun a rencointré ce pb ?

ALLER HOP !!!

voila en pratique ce que j'essaie justement d'expliquer, et pourquoi ce n'est pas forcément une bonne chance !!!!
Aller, demande a Tekka, il te fera un TUTO
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:52

Je trouve que ca s'enflamme un peu la quand meme...
Je suis un peu déçu par ce genre de remarque... En fait je pense juste que ce n'est pas le bon forum pour le genre de démarche que j'ai voulu mettre en place.
J'apprends (j'aime apprendre) à faire des roms pour mon touch... Je me rends compte que tant que l'on joue pas a la masturbation cerebrale, ce n'est pas si compliqué de faire quelquechose de stable et personnalisé...
Il y a aussi que ca me saoul de voir des roms défilés qui ne correspondent pas du tout à ce que je recherche. Je fais parti des gens qui disent "je veux pas de ca et ca" sauf que au lieu de le dire betement, je me suis orienté vers le cooking.
J'ai beaucoup de travail, et une vie sociale aussi, contrairement a ce que m'a dit jenlain (supporter du stv) je ne me considère pas comme un geek. Seulement, j'aime bien m'amuser avec mon téléphone. Donc je me suis amusé à traduire une rom wm6.1 clean (merci xda) et plutot que d'ouvrir un clan fermé de betas testeurs, j'ai voulu faire profiter de mes travaux à tous. On attendait une wm6.1 fr et la mienne commenceait à se stabiliser, la partager pour que les gens me fassent remonter les bugs (j'ai pas le temps de tout tester) me semblait une bonne idée... Alors oui moi aussi je travail en info, moi aussi je développe, oui je sais comment se déroule le développement en milieu industriel.. Mais o, on se calme, on est en train de parler de jouet pour nos telephone... Les gens qui se lance la dedans ne sont pas a la recherche de la stabilité ultime (d'ailleur ca n'existe pas dans ce genre de produit), nos produit, aussi pourris soit-il (selon vous) ne vous plaisent pas ? Ne les installez pas Sourire

Je ne me suis jamais considéré comme un dieu de la rom, je suis bien conscient du travail que cela représente de faire des roms de mon niveau, mais aussi ce que cela représente de pousser le vice plus loin (selon moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle, avis personnel) et je sais aussi m'arrêter, regarder derrière et me dire "après tout, rien de bien compliqué"

Vous êtes les modérateurs, vous décidez... Je pensais (en j'en reste convincu) que cela est une bonne idée de donner les ingrédients de base aux utilisateurs lambda. PERSONNE ne prétendra faire une rom meilleur que la votre, O grands maitres Sourire Moi, ma rom, c est ma préféré Sourire Parce que c'est moi qui l'ai faite et parce qu'elle a se que je veux et rien d'autre. x fera sa rom, y fera la sienne aussi ... et alors z pourra choisir (bien sur il faut, comme condition initiale que x et y fournissent des produits plutot stable). z ca le saoul de faire des roms, mais il en a marre de sa rom de base et il aime pas la rom a seiya.... Que les roms de x ou y ne vous plaisent pas, modo ou pas, on s'en bat les couilles !!! tant que x est content, y est content et z aussi!!! Si z aime pas les roms de x ou y, il en mettra une autre, mais il aura été prévenu d'éventuelles soucis.

Bref je tape, j'ai pas envie de me relire ca part un peu dans tous les sens désolé... Maintenant , dites moi clairement, si je vous fait chier, j'arrête tout de suite, je voulais juste faire plaisir, je suis pas a la recherche de gloire virtuelle Sourire
Donc si je vous fait chier avec mes idées de merdes, et si vraiment mon travail vous rend allergique, dites le moi et on en parlera plus!!! Je n'ai rien à redire, vous êtes chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:54

ou est le mal d'essayer de bidouiller

j'ai surement fait une erreur

mais l'initiative de Tekka est géniale, au moins il met des trucs à dispo.
moi j'ai fait le choix d'essayer (j'y arriverai peut être ou peut être pas)

mais j'apprends, et a force de faire des conneries je ferai eut être un truc bien une fois :D

moi je dit Bravo a Tekka qui ce bouge le cul sans râler en plus :p

Il est plus difficile de donner du temps aux autre que de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:56

Gsyltc a écrit:
erreur404 a écrit:
Bon, moi j'ai un pti soucis.

même plusieur, mais je vais déjà exposer le contexte.

j'utilise le OEM da la version htc.
pour éviter tout problème, j'ai garder tous les dossier et leurs contenus.

j'ai changer les images de l'horloge, des icones du home
dans le dossier rep\OEM\tekka home

et les images du skin du cube (seulement celle des raccourcis appli qui ce nomment AL_01.PNG AL_01_HL.PNG et ausi de suite.

(toutes les images que j'ai mise on exactement la même dimension que les originale, et le même nom)

j'ai suivis la procedure sans probleme, j'ouvre htcrt, j'ai indiqué comme décris dans la faq, seul changement à ce moment là, j'ai ajouter un splashscreen perso (un fichier NB) qui fonctionne au poil avec la V0.5 de tekka deja toute faite.

et j'install la ROM sans problème.

Le problème que j'ai, c'est que aucune image ne s'affiche, même la procédure de calibrage de l'ecran ne laissent apparaitre aucune images.
le theme non plus est tout blanc, pire le home ne se charge pas du tout, il plugin n'est pas lister dans les paramètre\Démmarrage (j'ait toutefois l'onglet qui apparait).

quelqun a rencointré ce pb ?

ALLER HOP !!!

voila en pratique ce que j'essaie justement d'expliquer, et pourquoi ce n'est pas forcément une bonne chance !!!!
Aller, demande a Tekka, il te fera un TUTO

Pour apprendre, il faut faire des erreurs... Et les corriger... Pas toujours besoin de tuto.
Pour avoir une rom qui boot, il faut en faire 10 qui bootent pas, c est la regle quand on "bidouille" (oui oui on est en train de faire du bidouillage, mais dans ce cas ci, ca me derange pas Sourire) Enfin pas pour les vrais cuisiniers, eux ca marche toujours du premier coup Clin d'oeil

Edit : Ben merde erreur404 tu m'as cassé mon message, t as posté la meme chose que moi avant moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:58

l'erreur est humaine :D

j'essairai de recommencer du debut

mais je vois pas trop ou j'ai déconnez javous
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:05

Peut etre que tu devrais essayé de faire la rom HTC de base sans rien modifier pour voire avant Sourire Tu mets tout dedans, tu lance le batch, tu flash et tu regarde si ca démarre Sourire
Parce que comme t as dit, l'erreur est humaine, j'ai peut etre merdé un truc Rieur
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:12

Donc je suis le seul a avoir des prob avec le Dialer / Journal d'appel ?

SInon je peux remmetre l'ancien dialer sais pas !

POur avtiver le Cleartype dans la rom je trouve pas comment qu'faut faire !

(Je parle pas du mode paysage)
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:14

Tekka a écrit:
Peut etre que tu devrais essayé de faire la rom HTC de base sans rien modifier pour voire avant Sourire Tu mets tout dedans, tu lance le batch, tu flash et tu regarde si ca démarre Sourire
Parce que comme t as dit, l'erreur est humaine, j'ai peut etre merdé un truc Rieur

La rom HTC de base et tous les OEM qui vont avec sont OK

(JE PRECISE HTC)
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:15

moi malgré toutes mes merde, le dialer fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:31

erreur404, serieux ??

TU reboot ton touch du lance le dialer et tu fait journal d'appel et pas de soucis ???

C'est pas possible !! j'ai ca depuis la V0.5

Alors la je comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:35

Je viens de tester, chez moi aussi ca fonctionne ?? Quand tu dis tu "fais journal d'appel", ca veut dire tu click sur le bouton en haut a gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:55

Tekka a écrit:
Mais o, on se calme, on est en train de parler de jouet pour nos telephone...
C'est justement là que tu te trompes !! Là où tu y vois un jouet, j'y vois un système d'exploitation complexe.... Et c'est justement le problème, ta conception de la chose n'est pas forcément la meilleure (peut-être que la mienne non plus mais au moins je suis conscient qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus

Tekka a écrit:

Les gens qui se lance la dedans ne sont pas a la recherche de la stabilité ultime (d'ailleur ca n'existe pas dans ce genre de produit), nos produit, aussi pourris soit-il (selon vous) ne vous plaisent pas ? Ne les installez pas Sourire
C'est pas faux, mais il oublie que cela peux avoir des conséquences sur le fonctionnement de l'appareil

Tekka a écrit:

Je ne me suis jamais considéré comme un dieu de la rom, je suis bien conscient du travail que cela représente de faire des roms de mon niveau, mais aussi ce que cela représente de pousser le vice plus loin (selon moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle, avis personnel) et je sais aussi m'arrêter, regarder derrière et me dire "après tout, rien de bien compliqué"
Justement.... Et c'est pour cela que je me permet de te dire cela... Et je dirais même meiux.. si tu as des questions, des conseils, des ennuies, bref n'importe lequel des problèmes, au lieu de demander que l'on remonte des bugs, partage (comme tu aimes à le dire) ces ennuies avec des personnes qui auront peux-être la réponse, voire qui auront le ou les fichiers qui te seront nécessaires pour corriger ton problème... En ce qui me concerne (et tu pourras demander a Seiya par exemple ou lorenzo..) je n'ai jamais refusé d'aider... bien au contraire, si tu as des questions demandent et on te répondra...

Tekka a écrit:

PERSONNE ne prétendra faire une rom meilleur que la votre, O grands maitres Sourire
tout comme je ne prétend pas que ce que je fait est bien mieux...

Tekka a écrit:

Bref je tape, j'ai pas envie de me relire ca part un peu dans tous les sens désolé... Maintenant , dites moi clairement, si je vous fait chier, j'arrête tout de suite, je voulais juste faire plaisir, je suis pas a la recherche de gloire virtuelle Sourire
Donc si je vous fait chier avec mes idées de merdes, et si vraiment mon travail vous rend allergique, dites le moi et on en parlera plus!!! Je n'ai rien à redire, vous êtes chez vous....
Et pour finir, je n'ai jamais dis cela.. La seule chose que je dis, c'est justement de mieux faire la prochaine fois, poses des questions sur les trucs qui te posent problèmes, n'hésite surtout pour au final sortir une ROM de la mort qui tue, un truc du tonnerre qui déchire tout... C'est ce genre de boulot que l'on attend justement... donc n'hésite pas a sortir moins de version beta pour sortir plus de Version qui déchire...

Et surtout rappelle toi, si tu as des questions technique n'hésites pas à poser des questions, ca n'a rien de honteux, bien au contraire.


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 20 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:57

Oui le telephone avec la fleche !

Ou plus simple dans le HOME l'icone à droite des SMS !


LE BUG que je constate, c'est que lors du premier lencement l'application souvre et se referme immediatement !

Après ca fonctione jusqu'a ce que j'ai un appel en absence et la rebellotte !

Et la je patauge dans la BD....
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 05/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:17

bon, je me suis jetté a l'eau ....

test de creation de rom avec ultimate launch intégré, j'ai bien importé le cab avec le petit outil OEMizer.exe

mais... oui, mais j'y pompe pas grand chose, et la rom se lance bien, avec tout un tas d'appli perso que j'y ai incorporées, mais aucune trace de ultimatelaunch !
ca vient certainement du fait qu'on installe pas un plug today de la meme facon qu'un programme ???

je suis a l'ecoute de toute info !

ps: pas encore pret a vous montrer un truc qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:18

En réponse a seppi
pb de dialer et journal d'appel
*************************************************************


pour moi c'est ok, je t'azvous que je suis pas sur vu que j'ai un affichage sans image. mais ca semble ok


pour info avec la V0.5 htc de tekka (non faite par moi).

je n'avais aucun problème

à tu un home personallisé
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:41

nys a écrit:
bon, je me suis jetté a l'eau ....

test de creation de rom avec ultimate launch intégré, j'ai bien importé le cab avec le petit outil OEMizer.exe

mais... oui, mais j'y pompe pas grand chose, et la rom se lance bien, avec tout un tas d'appli perso que j'y ai incorporées, mais aucune trace de ultimatelaunch !
ca vient certainement du fait qu'on installe pas un plug today de la meme facon qu'un programme ???

je suis a l'ecoute de toute info !

ps: pas encore pret a vous montrer un truc qui marche !
Les plugins today passent par la base de registre... mais je ne connais pas du tout UltimateLaunch... Cela dit il faut faire très attention a Oemizer.. il est prévu pour les roms anglaises!! Donc il faut que tu verifie bien tous les .rgu et flashinit parce que c'est sur qu'ils sont pas bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:34

Je le répete, c'est une bonne initiative Tekka, et je te remerci personellement de ton temps donné afin de mettre en place une telle chose car je sais ce que c'est...

Maintenant je voudrais souligner un point non négligable, le tout est de faire tout cela dans L'ORDRE.

Car sa commence déja a partir en sucette et dans quelque jour ce sera le bazar complet...

Je ne sais plus qui a proposé l'idée de faire de topic spéecifique mais c'est une tres bonne idée e je pense qu'il faut le faire , car rien n'est plus enervant de chercher une info dans un post de 30 pages...

Il serait pratique de faire un topic uniquement reservé au probleme non?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Humm Humm, j'ai recomplilé moi meme pour etre sur la VERION HTC et supprimé qqpacket au cas ou et j'ai toujours ce probleme !

APRES un REBOOT le premier lancement du Journal d'appel se lance et s'enleve !


Il reste juste le bouton pour fermer l'application alors que je me retrouve sur le HOME !

C'est pas possible ou alors je suis le seul a rebooter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 01/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:50

Salut showtime, je crois que c'est moi Razz pour la categorie "cooking" Sourire content qu tu y adhere ....

Voila je voudrais juste repondre aux modos qui casse un peu a mon sens l'initiative et la motivation de Tekka, car tres tres agreablement surpris de son initiative, j'ai ete decu par certaines reactions.
Je ne vais pas me lancé dans de la critique, mechanceté et autres, mais simple parlé au nom (j'espere) de beaucoup.

Citons simplement la CHARTE :

1 - L’Administrateur et l’équipe de modération s'efforcent d'offrir aux utilisateurs l'information la plus fiable et qualitative qui soit , ne garantissent pas cependant l'exactitude et l'exhaustivité de l'information diffusée sur le Site et ne sauraient donc être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, subis par les Utilisateurs ou par des tiers qui trouveraient leur source dans l'information diffusée sur le Site, et de manière plus générale, dans la consultation et l'utilisation du Site.

---> Cela ne veut-il pas dire que si PAUL ou PIERRE decide d'installer un logiciel, une ROM, ou d'utiliser les outils de ce forum pour créer sa propre ROM, ce sera en connaissance des risques et de sa propre volonté ?????.
On viens pas sur ce forum pour changer juste le fond d'ecran ....

Pourquoi vouloir bannir des creations meme si elle sont POURRIE ou non stable etc ?? Par gage de qualité du forum ? est-ce vraiment ce que tout le monde veux ?

La qualité elle existe !! Hein Maitre Seiya et sa Team Sourire toute creation ou investisment est bon a prendre ... chacun peux y trouver son compte ..
Tout ca ne nous empechera pas a 98% d'installer la V4 quand elle sera sortie !!!! Sourire moi le premier

2 - L'administrateur & les Modérateurs font en sorte que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous.

---> la je retient "echanges" ...... regroupé des passionés ... c'est votre but non ?

3 - ET LACHEZ-VOUS !!!

---> en l'occurence Tekka viens de le faire !!!! ET pas qu'un peu !
Il a commencé par repondre au besoins de beaucoup avec son SAINT-CAB !
Puis de nouveau avec toutes ces traduction !!!
Encore avec une WM 6.1 qu'il travail jour et nuit Razz
Enfin il repond par cette initiative a trois Besoins a mon sens :

1 - depolluer le forum ds demandes de ROM perso ou autre personnalisation
---> tu veux une rom Spiderman, sans MSN, avec Ultimate lancher et TOM & JERRY en cube, alors Fais le je te donne tous les outils pour le faire, plus ds tuto, plus de l'aide !!!!!

2 - encourager la creation, l'imagination, la passion qui ameneront qui sait une nouveauté que VOUS réutiliserés ! des personnes a s'interresser au cooking et devenir une aide pour tous, un beta-testeur etc ....

3 - Et donner les moyen a ceux qui veulent personnaliser leur rom.
et vu les reponse y'en a !!!!

Voila alors pour tous cela au lieu de cassé l'elan et la motivation de Tekka, on ferai mieux de le feliciter (tiens tu n'est que "tres bavard" Tekka, bizarre avec tout ce que tu donne . Razz ...), l'aider, l'encourager et le suivre dans sa demarche. non ??????

Comme le dis Tekka, si nos avis et besoins ne vous interresse pas, dites-le, on viendra lire les post point barre, de meme si vous ne voulez pas qu'on participe ....

Je maintiens mon avis qu'une categorie "cooking" ou on trouverai tutos, outils, faq, roms etc..... serait bien pour tous, sinon ce post aura 876pages d'ici 3semaines.....

Pour fini je m repete cela n'enleve rien a la qualité de ce forum, de son suivi, ses moderations, ses Maitre etc .... mais je pense que Tekka propose une jolie evolution ....
Qu'en pensez vous ?

BRAVO TEKKA pour ton esprit COMMUNAUTAIRE, c'est RARE TRES RARE des devouement comme ca ! Je te soutiens a 2000%
Applause Applause Applause Applause

ET VOUS ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:11

cyrilphoenix a écrit:

Voila je voudrais juste repondre aux modos qui casse un peu a mon sens l'initiative et la motivation de Tekka,

comment veut tu apprendre a construire une rom si deja , sur le forum , tu n'arrive pas a faire la difference entre membres et moderateurs Rieur
car je vient de lire les 79 posts avant le mien et je n'y voit aucun post de moderateur , le mien etant le premier Sourire

desolé , c'est pas mechant , mais c'etait trop tentant Rieur Rieur

ca t'apprendra a me traiter de radar LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 01/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:16

Oui désolé Lorenzo !! Brique Brique c vrai que j'ai fait l'amalgamme par colere Sourire Sourire j'ai pas lu, vu les propos j'ai cru que c'etait une admin ou modo ...

Sorry

Donc je te demande ton avis ou vos avis (les modos) ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:48

ben mon avis est partagé pour l'instant , mais il penche quand meme vers l'avis de Gsyltc

je respecte le travail de tekka , mais il faut pas oublier que nos appareil ( ou joujou ) pour certain , coute assez cher , et certain n'ont pas les moyens d'en changer regulierement .
Que ce passerai t'il si un membre venais a faire sa propre rom ( imparfaite ) et que cela plantais definitivement son appareil .........
celui ci viendrai se plaindre que le tuto etait incomplé , qu'il manquais des informations etc etc .....
certain considere aussi leur ppc comme des outil de travail .......

Quand on vois deja les posts a probleme pour des logiciels , imaginez pour des roms perso ........

Quand aussi a la section cooking , je pense que cela serait ingerable au vu des posts ..... a voir dans le temps ce que cela donne

mais bien sur cela n'est que mon avis , le seul a pouvoir prendre une decision , ce sera le boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:04

Gsyltc a écrit:
donc n'hésite pas a sortir moins de version beta pour sortir plus de Version qui déchire...

[mode opinionpersonellequivautpasgrandchose]

Le cooking, c'est comme faire son jardin ou du bricolage : le plaisir est finalement moins dans le résultat final que dans les moments passés à bricoler.

Une seule version qui déchire tous les 6 mois, c'est sûr, c'est plus pro, mais c'est d'un ennui Fatigué

Moi j'aime bien bidouiller mon touch et changer de rom... Sourire
Donc je préfère avoir plus de betas Sourire et je m'en bas les roubignoles (roooh quel language) si elles plantent un coup de flash et un coup de spb backup, et on en parle plus...
Ca fait vivre la communauté de ce forum, merci Tekka Yeah

La rom du bon père de famille, c'est amha pas le bon post... Sourire

[/mode]

Pieroo - aime le débat
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 05/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:18

heu... pas simple tout ca !


quelques essais... qui marchent... d'autres qui laisse l'ecran tout blanc !
mais c'est pas grave, on a tous les tutos ici pour relancer avec une rom qui boot !

je n'arrive pas a integrer ultimate dans la rom, malgres quelques tests qui semblaient bien partir.. et au final le plugin se lance puis plante totalement le touch !

je reprend ca le mois prochain, quelques jours de vacances pendant lesquelles je sais deja ce que je vai faire le soir...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 01/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:34

Pourquoi pas proteger cette categorie par mot de passe par exemple, obtenue apres avoir validé la connaissance des risques ??? une idée non ?

J'adore ta metaphore Pieroo Sourire Sourire c EXACTEMENT CA !
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:01

les problème d'ecran blanc que j'ai eu, sont lié à la perso du home

si je change les images de l'horloge et des icones, c'est le résultat

comment ont fait ceux qui on réussi à le personnalisé ? ils on édité quelque chose ?

en tout cas j'ai une rom qui tourne nickel mais sans mon home perso
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:05

'j'oubliai, j'ai enfin reproduit le bug du journal d'appel qu'a remonté seppi68

rebooter le touch et lancer le journal d'appel. le premier essai ce solde systématiquement par un échec, les suivant RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:09

Juste une réflexion en passant .....

j'ai déjà dit ce que je pensais d'une base avec packages, et les risques liés, en ROMs, qualité, SAV .........



mais si c'est tout de même fait ....... (et c est le cas)

ne faudrait il pas mieux, pour la première, assurer une base ROM officielle?
plutôt qu'une ROM remontée, bidouillée, avec des risques d'erreur?

Essayer avec de la sécurité, c'est pas mal pour débuter

parce que là j'ai regardé, c'est pas "propre propre à la construction" la base postée (mais ce n'est qu'un avis de débutant)

il ne faut pas oublier que bien des "essayeurs" ne sauront pas 1/10 de ce qu'ils feront en sous jacent, et ne lanceront qu'un buildos en choix de packages.

(sauf modif skins peut etre)

je rejoins donc Gsyltc dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:29

Une idée comme ça... Sourire

Ne faudrait il pas quelques "testeurs officiels" du topic, qui connaissent le protocole de test à respecter pour évaluer le risque et la stabilité d'une rom, une rom pourrait alors être partagée sur le forum à condition d'avoir été validée... ?

C'est pas vraiment l'esprit de départ du topic...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:04

Le mieux ce serait aussi un bon benchmark pour faire faire des tests de perf entre les roms Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:04

Biensur ca ne trouverai pas les plantage ssi il y en a, mais pour se faire une idée des perfs, ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:17

erreur404 a écrit:
'j'oubliai, j'ai enfin reproduit le bug du journal d'appel qu'a remonté seppi68

rebooter le touch et lancer le journal d'appel. le premier essai ce solde systématiquement par un échec, les suivant RAS.

OUfff, c'est pas juste chez moi !

Maintenant j'aimerais bien comprendre POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:49

Est ce que la version Shadow faisait la meme chose pour le dialer ?

Je vais regarder ca de plus pret, parce que je viens de l'observer aussi sur le mien en fait Sourire

Par contre ce qui est interessant c'est que le dialer ne se ferme pas, il devient juste invisible... Car si on appuie sur le petit bouton vert (alors que l'on est sur le today donc) ca appel direct le dernier numero composé.... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:07

Oui c'est effectivment ca que j'ai constatee !

Mais je vois pas comment trouver le probleme j'ai comparé la bd d'autre dialer pour voir mais bon, peut etre essayer un autre dialer pour cibler le probleme ?!?

Changer de Version de dialer je veut dire !

Quand tu aura une piste dit moi/nous au jus !

Pour le pagepool j'ai peut etre une méthode fo que je teste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Funakoshi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : marseille
Opérateur : free
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 29/01/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:22

+100 à Tekka !

de quoi on peur les "maitres" ? en quoi il derange? et la liberté?

avec son idée de partage Tekka ira certainement plus loin que celui qui se complait dans sa "grande" connaissance et les risques de flasher on les connais tous...

@+
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:29

dite ? quelqun connait une méthode pour modifier le home dans la rom ?

le simple changement d'image dans le dossier oem du home ne fonctionne pas.

que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:18

Franchement je vois pas pourquoi ça devrait merder !

ca à marché sur celle la : La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Display2pr4.th

V3 seiya donc pas WM6.1 mais ca doit revenir au même !

Ton Histoire d'ecran blanc j'y voix plutot une mauvaise compile ( je vois pas comment mais on sait jamais)

OU un pb de BD !
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:34

Ca y est je m'en sortie, j'ai fait le test images par images, j'en ai chier mais c'est bon maintenant ma ROM est fini

je vais faire un post dessus et la mettre en partage
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:02

Je crois que lke problème du dialer de Seppi, n'est pas lié au dialer, mais au home.

j'ai eu exactement le même problème, après avoir installer ma ROM pour choisir la ville (pour la météo) après reboot.

La fenêtre de sélection de la ville est apparu puis a disparu de suite


Le home s'initialise peut être pas très bien

BOn je décolle je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui cuisine la rom HTC ?
» cuisine diamond
» /!\ Du nouveau pour la Cuisine de Rom /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: