FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile user sLEEp PLUGINS masquer live* agent meteo windows minuteur https erreur Click igo8 unlock confidentiel wm5torage contacts samsung messenger modem NULL langue http accelerometre iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!

Aller en bas 
+31
rubikspirit
fred62
thomas9442
Drain
haxor133t
Corleone86
leosowhat
Jpcars
Funakoshi
Lorenzo
nys
serrum
Gsyltc
Seiya
justguil
Melik
KarGaN
Deder
erreur404
cyrilphoenix
seppi68
itoine
showtime
Nixeus
hellorheaven
Jenlain
Pieroo
X-On
Gaz
vinckaya
Tekka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:16

Putain je peux pas m empecher de repondre !! Sourire
C est pas compliqué :
1) Les packages que tu utilises ne sont plus les bons... Certains son inclus direct dans la nouvelle cuisine... (Optimisation registre, camera, ...) Il faut prendre ceux qui sont sur le ftp (si ils y sont encore Sourire sinon faut attendre Sourire)
2) Peut etre un petit bug avec HTC HOME, je regarderai quand j'aurai le droit Sourire La solution temporaire et efficace, supprimer le fichiers qui est dit en double de l'OEM !!
3) C'est bien la derniere build qui est dans cette cuisine.... 19202... faut suivre Clin d'oeil
4) Pour les 50Mo c est marqué 15 fois dans le premier poste, faut lire...
5) Arretez de poster des questions ici ca m'ennerve, j'arrive pas a m empecher de repondre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:16

seppi68 a écrit:
Pour créer des OEM, mieux vaut soit les trouver tout fait soir les creer a partir du fichier CAB (Cab analyser dans HyperCore par exemple)

Tu décompile ton CAB, tu copie le registre (Option XML) (attention aux espaces) et tu créer ton raccourci (Bloc Note).

Si besoin est creer le fichier Initflash.txt (si les fichier doivent se trouver autre part que dans /Windows

Donc se renseigner sur :

- LA REALISATION DE CAB
- LA BASE DE REGISTRE (les RGU)
- INITFLASH.dat / INITFLASH.txt
- LES RACCOURCIs (Au bloc Note par exemple)

Voila les points essentiels je pense
(C'est des piste j'ai pas de tuto tout fait)

Corleone86 : Faut dire qu'on est en semaine et baucoup de personne bosse en semaine d'ou les reponse qui peuvent prendre un peut de temps !!!

looooool

No soucy merci de ton aide mon petit seppi c'est cool de ta part j'espere juste qu'un petit tuto fera son apparition bientot pour creer les OEM... Sourire

Sinon tu ne sais pas comment je peux faire pour extraire un .nbh ? je voudrai prendre comme base de cuisine la tte derniere version wm6.1 qui me semble bcp + rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:18

Tekka a écrit:
Putain je peux pas m empecher de repondre !! Sourire
C est pas compliqué :
1) Les packages que tu utilises ne sont plus les bons... Certains son inclus direct dans la nouvelle cuisine... (Optimisation registre, camera, ...) Il faut prendre ceux qui sont sur le ftp (si ils y sont encore Sourire sinon faut attendre Sourire)
2) Peut etre un petit bug avec HTC HOME, je regarderai quand j'aurai le droit Sourire La solution temporaire et efficace, supprimer le fichiers qui est dit en double de l'OEM !!
3) C'est bien la derniere build qui est dans cette cuisine.... 19202... faut suivre Clin d'oeil
4) Pour les 50Mo c est marqué 15 fois dans le premier poste, faut lire...
5) Arretez de poster des questions ici ca m'ennerve, j'arrive pas a m empecher de repondre Sourire

Tekka c'est ta version traduite qui est encuisine je deviens peut etre fou mais la version TouchROM_2.20.456.31B_WM6.1_ELF.rar en anglais me semble super rapide est-ce que tu as essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:20

Regarde du coté de HYPERCORE

Sur ce lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=348536

Tu trouvera une base (FR) + ou moins bien Expliqué pour commencer

Dl en 1er le PDF tout en haut

Mais vraiment c'est pour avoir les 1er pistes

C'est pas du : "tout bien 100% la classe qui dechir tout"
(si tu vois ce que j'veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:22

Tekka, plus VITE + VITE alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:23

Merci pour vos réponses !

Par contre, nous sommes bien d 'accord, si on créer sa rom, avec aucun OEM en plus,

Nous n'avons sir le HTC HOME, Ni le cube, c'est bien ca ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:24

seppi68 a écrit:
Regarde du coté de HYPERCORE

Sur ce lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=348536

Tu trouvera une base (FR) + ou moins bien Expliqué pour commencer

Dl en 1er le PDF tout en haut

Mais vraiment c'est pour avoir les 1er pistes

C'est pas du : "tout bien 100% la classe qui dechir tout"
(si tu vois ce que j'veux dire)

LOL merci mec mdr le "tout bien 100% la classe qui dechir tout" j'aurai rajouter "tout bien 100% la classe qui dechir tout sa mère" Sourire
Le prob c'est que je veut dl le pdf mais je dois atendre 15min avant de pouvoir redl sur rapidshare Suspect
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:25

Je le redis une fois, je dois pas etre très clair apparement...

LA CUISINE V 0.2 qui est illégale ici !! EST BASEE SUR LA DERNIERE BUILD !! LA MEME QUE CELLE DE LA ROM DE PDAVIET!!!!
Et oui je la trouve plus rapide aussi... (en fait on a plus de RAM Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:25

Nixeus a écrit:
Merci pour vos réponses !

Par contre, nous sommes bien d 'accord, si on créer sa rom, avec aucun OEM en plus,

Nous n'avons sir le HTC HOME, Ni le cube, c'est bien ca ? Sourire
moi g reussi a metre le home V2 mais aucun cube !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:26

Tekka a écrit:
Je le redis une fois, je dois pas etre très clair apparement...

LA CUISINE V 0.2 qui est illégale ici !! EST BASEE SUR LA DERNIERE BUILD !! LA MEME QUE CELLE DE LA ROM DE PDAVIET!!!!
Et oui je la trouve plus rapide aussi... (en fait on a plus de RAM Sourire)

Tekka c'est chelou qu'une fois traduite la rom me semble plus lente ? j'pense j'hallucine ... Marche

HAHAHA petit TEKKA toi aussi tu tourne avec celle de pdaviet ahhh mon salaud !!! c'est bizar cette histoir de ram qd meme


Dernière édition par Corleone86 le Jeu 27 Mar 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:28

J'ai réussi également à mettre le Home V2
Pour le cube, il s'agit du BioTouch, c'est un clone du cube HTC !

Je dit ca, car je le remarque en passant !
Je chercherai un OEM du cube d'origine ( pas le biotouch !)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:29

Nixeus a écrit:
J'ai réussi également à mettre le Home V2
Pour le cube, il s'agit du BioTouch, c'est un clone du cube HTC !

Je dit ca, car je le remarque en passant !
Je chercherai un OEM du cube d'origine ( pas le biotouch !)
moi i m'ouvre le repertoire qd je monte le doigt pour le cube c'est ca le BiOTouCh onegain pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:30

J'ai Pitetre trouvé une nouvelle 6.1 encore je vous dit ca dans 45%
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:34

Corleone86 a écrit:

Le prob c'est que je veut dl le pdf mais je dois atendre 15min avant de pouvoir redl sur rapidshare Suspect
Merci

Si tu n'est pas en IP FIX à la ZonZOn reboot ta BOX ou je sais pas ce que tu à !!! et après tente de retelecharger sur Rapidetruc...
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:35

Je cherche également un pack HTC HOME OEM, mais celui d'origine, avec la police en numérique style LCD , en gros, comme notre bon vieux touch par défaut !

Si quelqu'un à ca en stock, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:36

Nixeus a écrit:
Je cherche également un pack HTC HOME OEM, mais celui d'origine, avec la police en numérique style LCD , en gros, comme notre bon vieux touch par défaut !

Si quelqu'un à ca en stock, je suis preneur !

Regarde dans les saint cabs je pense que ca peut se trouver la dedans aprés hier j'ai chercher sur le ftp pas moyen de les trouver... tora ptet plus de chance que moi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:40

Ok, je chercherai pr le cube origine et pr le home v2 dans le style de l'origine ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:45

Je sais pas ce que vous en pensez pour moi la ROM nikcel se serait un wm6.1 FR qui marche comme celui de pdaviet (lol) avec le gestionnaire de tache d'origine touch (en haut a droite) avec google maps/ modaco nodata/ un clavier genre HTC cruise c'est parfait, un Win live mess qui ne te met pas les contacts dans le repertoire( Sourire ) LE CUBE D'OORRIIGGIINNEE parce que dsl mais tous les cube que j'ai vu pour le moment ben c dla m***e.
Une rom legere sans tous les petits logiciels qui serve a rien.
C'est pour ca je voudrai une bonne base pour me faire une ptite rom legere et rapide... Sourire Sourire

C'est beau de rever Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:53

Je suis d'acc avec toi ! Et c'est ce que j'éssay de faire, WLM, home de base, et cube de base, et nodata, avec optimisations registres!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:58

Nixeus a écrit:
Je suis d'acc avec toi ! Et c'est ce que j'éssay de faire, WLM, home de base, et cube de base, et nodata, avec optimisations registres!

Je viens de trouver une ROM TERRIBLE prob-> c'est en RUSSE HAHAHA
Mais alors je vous garanti qu'elle est super belle c'est wm6.1 PROFESSIONAL ttes les icones sont refaites c vraiment trés trés joli !!
Tekka je voudrai que tu y jette un petit coup d'oeil je la trouve vraiment geniale
Nixeus jette un coup d'oeil aussi si on veut la meme chose ca va te plaire
http://depositfiles.com/files/4347043
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:05

La rom se télécharge !
Je viens de trouver le hct home v2 dans le saint cab !
Je doit maintenant trouver comment faire l'oem !
Ou attendre le tuto Sourire

En esperant que ce htc home v2 soit le meme qu'a l'origine sur notre Touch !

Et oui, j'aime bcp les trucs d'origine Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:09

Le home V2 c'est avec les chiffres FASHION tu vois cke jveu dire les chiffres du futur c pa mal mais bon...
tu regardera dans le wm6.1 russe le gestionnaire de tache en haut a droite et ben je veux le meme !!! i dechir tous je trouve.
Tekka ta mission si tu l'accepte c'est de recuperer ce gestionnaire de tache qui se trouve en RUSSIE ! Gun ca sera dur tu aura surement des problemes Indiana mais je pense que tu peux le faire Winner
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:19

AAA je croyais que le HTC HOME V2 était le 1 mais en optimisé ou avec d'autres options ! En tout cas, les chiffres en Fashion, j'aime po Triste
vais plus éssayer de mettre les chiffres en digital ! ( la rom est longue à se télécharger ! )
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:21

Nixeus a écrit:
AAA je croyais que le HTC HOME V2 était le 1 mais en optimisé ou avec d'autres options ! En tout cas, les chiffres en Fashion, j'aime po Triste
vais plus éssayer de mettre les chiffres en digital ! ( la rom est longue à se télécharger ! )

ouais c'est un site russe je pense ya du km qd meme !! sinon la je teste la ROM Blue Elves wm6.1 de xda avec menu LG prada c'est lourd sur l'ecran mais c'est pas trop mal... mais loin de ce que je veux reelement
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:42

Nixeus et corleone86 c'est marrant je veux a peut pres la meme chose que vous quelque chose de sobre le package home que je veux c'ets celui de pdaviet ou de la shadow 2.1 TE
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:50

hellorheaven a écrit:
Nixeus et corleone86 c'est marrant je veux a peut pres la meme chose que vous quelque chose de sobre le package home que je veux c'ets celui de pdaviet ou de la shadow 2.1 TE

Eh ben disons que ta de la chance c'est le plus simple a installé LOL c'est le HOME V2 que tu vex je pense
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:57

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Tekka vient d'innover sur ce forum en lançant le guide de la cuisine de Rom sur ce forum.

Cette initiative fait débat auprès des utilisateurs et modérateurs. Vous pouvez désormais partager vos fichier, suivre les Tutos de Tekka sur la cuisine de Rom sur un nouveau forum qui ne fait pas concurrence à celui mais permet de le désengorger un peu.

Ce nouveau forum est consacré entièrement au cooking de Rom et sera agrémenter régulièrement de Tutos rédigé par Tekka et d'autre "cookeur" qui souhaitent partager leur connaissance. Ceci bien sur dans un but de partage de Rom au final.

N'hésitez pas à rejoindre la communauté PhoneRomize (http://www.phoneromize.com) pour aborder librement le thème du cooking, poser vos questions et partager vos Roms.

Vous aurez la possibilité d'héberger gratuitement vos Rom sur le FTP du Forum.

Un forum entièrement dédié au cooking, c'est pas cool ça ? Sourire

A bientôt sur http://www.PhoneRomize.com

---

Avis au modérateur, ce message ne fait pas l'objet d'une concurrence entre Forum, il est entendu que votre Forum sera citer dans le nôtre et que cette annonce est destinée à réunir tous les sujets de cooking sur une zone à part pour mieux s'y retrouver au milieu de tous les sujets.


Dernière édition par rubikspirit le Sam 29 Mar 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:00

Corleone86 a écrit:

Eh ben disons que ta de la chance c'est le plus simple a installé LOL c'est le HOME V2 que tu vex je pense

oui le seul probleme le cab qu'on trouve est en anglais et ou celui de tekka qui est en francais mais skin a son gout (que je ne critique pas au contraire merci a lui mais pas du mien malheureusement)

sinon j'ai modifie son package avec les Png extrait de la derniere rom de pdaviet si ca interresse quelqu'un http://rapidshare.com/files/102797589/HellorHeaven_HTC_Home.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:04

rubikspirit a écrit:
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Tekka vient d'innover sur ce forum en lançant le guide de la cuisine de Rom sur ce forum.

Cette initiative fait débat auprès des utilisateurs et modérateurs. Vous pouvez désormais partager vos fichier, suivre les Tutos de Tekka sur la cuisine de Rom sur un nouveau forum qui ne fait pas concurrence à celui mais permet de le désengorger un peu.

Ce nouveau forum est consacré entièrement au cooking de Rom et sera agrémenter régulièrement de Tutos rédigé par Tekka et d'autre "cookeur" qui souhaitent partager leur connaissance. Ceci bien sur dans un but de partage de Rom au final.

N'hésitez pas à rejoindre la communauté PhoneRomize (http://phoneromize.free.fr) pour aborder librement le thème du cooking, poser vos questions et partager vos Roms.

Vous aurez la possibilité d'héberger gratuitement vos Rom sur le FTP du Forum.

Un forum entièrement dédié au cooking, c'est pas cool ça ? Sourire

A bientôt sur http://PhoneRomize.free.fr

---

Avis au modérateur, ce message ne fait pas l'objet d'une concurrence entre Forum, il est entendu que votre Forum sera citer dans le nôtre et que cette annonce est destinée à réunir tous les sujets de cooking sur une zone à part pour mieux s'y retrouver au milieu de tous les sujets.

C'est parti INSCRIPTION en route ! J'arriveeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:33

Moi avec , je cours , on se retrouve la bas Marche Applause Winner
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:34

hellorheaven, merci beaucoup pour ton package modifié, c'est ce que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:37

Nixeus

Si t'es interreser j'ai trouver un WLM qui marche sur 6.1 et qui ne te met pas les contacts ds le repertoire...
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:39

Il s'agit d'une mouture basée sur la derniere version de wlm ?
Si oui, ca m'interesse bien !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:40

Nixeus a écrit:
Il s'agit d'une mouture basée sur la derniere version de wlm ?
Si oui, ca m'interesse bien !Merci

WLM version Windows_Live_10.6.33.0600
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:42

Vous seriez bien symaptique de poster vos nouveaux OEM sur phoneromize, je les incluerai dans les Packages Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:45

En tout cas sa prend une belle tournure ici , je n'ai pas le temps pour le moment , mais je vous souhaite bonne suite.

Et je vous felicite d'avance Applause

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:51

Tekka a écrit:
Vous seriez bien symaptique de poster vos nouveaux OEM sur phoneromize, je les incluerai dans les Packages Clin d'oeil

je le ferais ce we au boulot mon proxy bloque les webmails donc je peux pas activer mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:53

Je vais changer la procédure d'inscription, plus besoin de s'activer par mail, ca sera plus simple pour ceux qui ont des boites mails qui bloquent les webmail
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:03

J'espers que free avec un Up de 30ko/s va pas trop vite saturé ...

Aie Aie Aie !!!

Allé je go a l'inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:05

Eh voui, c'est Free, mais c'est une solution de démarrage, j'envisage un service plus fiable, ne vous inquiétez pas ! lol Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:06

seppi68 a écrit:
J'espers que free avec un Up de 30ko/s va pas trop vite saturé ...

Aie Aie Aie !!!

Allé je go a l'inscription !!!
Je dl a 30ko/s la.... 82% on y croitttttttt
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:07

rubikspirit a écrit:
Eh voui, c'est Free, mais c'est une solution de démarrage, j'envisage un service plus fiable, ne vous inquiétez pas ! lol Sourire

sur OVH apparement ca coute pas tres chere a l'annee genre 15 euro par contre c'est assez limite en nombre de connection simultané a la base de donnée mysql je crois que c'est 5 connections max
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:09

Sinon j'en connait pas un pas trop mal, c'est jexiste. J'ai déja eu l'occasion de le tester et il est bien et pas cher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:18

rubikspirit a écrit:
Sinon j'en connait pas un pas trop mal, c'est jexiste. J'ai déja eu l'occasion de le tester et il est bien et pas cher ! lol

Telechargement de WM6.1 tekka 0.6 planté a 99% !!!!!!!!!! ahhhhhhh j'ai attendu 30 min pour qu'il plante a 99% tu crieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:21

Arghh ! ca c'est con, c'est clait, mais ca vient pas de chez moi, je configure seulement le webftp donc Tekka ne la pas mise sur mon compte free, ca vient d'ailleurs Razz

Pour le FTP, ca avance, ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:42

TEKKA il serai preferable que tu edit ton premier poste pour indiquer que le cooking se passe sur : http://phoneromize.free.fr/

Oué rubikspirit maintenant c'est a toi de jouer hiiii !!

On Ve Un FTP de la Mort avec UP/DL de OUf Razz

Donc la cuisinière a changer d'adresse, pour le reste c'est ici Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:45

Je me suis incrit aussi Sourire

Je trouve que c'est une bonne idée que d'avoir plusieurs rubrique pour chaque sujets concernant le cooking parce que un sujet pour le cooking ça fait un peu fouillit.
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:46

Pas d'édition de post pour le moment concernant l'adresse, je vais aller sur 1&1 pour l'hébergement, je procède à la commande hihi et après je transfère la base de donnée du forum de free sur 1&1, avec upload et download de ouf lol, nan mais ca s'annonce pas mal ! sinon, le forum vous plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:01

Nikel le forum ,

Y a plus qu'a ce mettre a la tambouille et on est parti pour un XDA version FR Good !!!

Tres bonne initiative rubikspirit

Je t'encourage a fond !

Et si jamais met des pub sur le site pour remunerer ton hebergement, on cliquera dessus Winner

EDIT : Il manque une categorie blabla a ton forum... car sa fait un peu vide lol
Revenir en haut Aller en bas
rubikspirit
Débutant
Débutant
rubikspirit


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vesoul
Opérateur : Orange (M6 Mobile)
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:04

Merci, ca amortira les frais d'hébergement ! lol (2€ ca va encore...) et pis voui, autant essayer de faire un truc chic spécialisé dans UN domaine pcq après on s'y perd un peu, c'est vrai !

Réunir les talents de chacun, le savoir comme les ignorances, c'est ca que je trouve bien et que je veux mettre en avant. Tekka a lancer le principe, moi je lance les travaux ! Pourvu que ca plaise ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui cuisine la rom HTC ?
» cuisine diamond
» /!\ Du nouveau pour la Cuisine de Rom /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: