FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage live* profile masquer igo8 iphone accelerometre samsung http langue PLUGINS minuteur contacts agent user Click meteo erreur sLEEp https NULL messenger windows unlock modem confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!

Aller en bas 
+31
rubikspirit
fred62
thomas9442
Drain
haxor133t
Corleone86
leosowhat
Jpcars
Funakoshi
Lorenzo
nys
serrum
Gsyltc
Seiya
justguil
Melik
KarGaN
Deder
erreur404
cyrilphoenix
seppi68
itoine
showtime
Nixeus
hellorheaven
Jenlain
Pieroo
X-On
Gaz
vinckaya
Tekka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:42

Humm non c'est pas ca, j'ai deja taté en desactivant tt les options du today et c'est pareil !

j'ai aussi taté en allègeant la ROM avec le minimum !

A voir ..................
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 05/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:14

J'en suis a mon 25 ème essais avec ultimate... du mieu, mais encore coincé !

Par contre, toujours le meme bug sur le compte email, impossible d'ouvrier directement les pieces jointes.
Quelqu'un a vu ce bug ? C'est une option qui me sert beaucoup pour le boulot.
Cette fonction marche tres bien sur la v3d de seiya, mais impossible sur la base wm6.1

Tekka, tu as dit avoir virré quelques trucs sur la base de l'OS.

Citation :
J'ai viré:
-Autoupdate
-Transcrib
-Zip
-Les musiques de Wm6.1

Pas autre chose qui pourrait interférer dans le fonctionnement de poutlook et peut etre du fameu bug du dialer ?

C'est vrai que wm6.1 est plus fluide, mais sans cette option des pieces jointes, c'est bloqué pour mon utilisation professionnelle.

Si vous avez des infos sur l'intégration de ultimate, ca m'interesse aussi.
Seiya peut etre ? comment tu as inclus dans la v4 ?
J'ai repris les données dans la BDR, mais il ne veut toujours pas demarrer au premier boot !

Enfin, vivement le mois prochain, quelques jours de congés et du temp libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:17

Seppi ton idée sur le pagepool ça a donné quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:38

lol pas encore testé, pas eu le temps je poste dé que ca roule hiiiiii !

Je préfers testé chez moi avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 05/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:17

bien vue lorenzo !

je t'enverrai mon taf des que ca sera fini !

Par contre, gros soucis avec la creation d'un splashscreen perso, le fichier .nb est bien crée a partir d'un jpg, mais une fois la rom flashée, je me retrouve avec un superbe dégradé de vert !

j'ai essayé plusieurs version de nb_image_convertor, plusieurs version du .net framework, toujours la meme chose : mon beau dégradé !

Je suis sous win xp, je fais mon jpg avec photoshop.
Image en 240X320, et je commence a me lasser !

Si non, ma version ultimate avance, je garde un look simple et sobre, juste rajouté le framework de windev mobile vue que j'ai beaucoup d'applications ecrites avec ce language.

ET .... toujours pas trouvé pourquoi je ne peux pas ouvrir directement les pieces jointes dans les mail !!!! Obligé de la enregistrer dans un dossier avant...

Voila donc pour les premiers tests, si vous avez des réponses a mes problèmes de splash et outlook, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 23/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:47

salut tout le monde je voudrai savoir comment avoir le mot de passe pour extraire les fichier pour crée une Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:57

Envoie un MP a Tekka mais lit bien toutes les instructions et aussi le post it sur la creation de rom Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 23/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:00

ok merci pour la reponse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
leosowhat
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 21/01/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:45

nys a écrit:
J'en suis a mon 25 ème essais avec ultimate... du mieu, mais encore coincé !

Par contre, toujours le meme bug sur le compte email, impossible d'ouvrier directement les pieces jointes.
Quelqu'un a vu ce bug ? C'est une option qui me sert beaucoup pour le boulot.
Cette fonction marche tres bien sur la v3d de seiya, mais impossible sur la base wm6.1

Tekka, tu as dit avoir virré quelques trucs sur la base de l'OS.

Citation :
J'ai viré:
-Autoupdate
-Transcrib
-Zip
-Les musiques de Wm6.1

Pas autre chose qui pourrait interférer dans le fonctionnement de poutlook et peut etre du fameu bug du dialer ?

C'est vrai que wm6.1 est plus fluide, mais sans cette option des pieces jointes, c'est bloqué pour mon utilisation professionnelle.

Si vous avez des infos sur l'intégration de ultimate, ca m'interesse aussi.
Seiya peut etre ? comment tu as inclus dans la v4 ?
J'ai repris les données dans la BDR, mais il ne veut toujours pas demarrer au premier boot !

Enfin, vivement le mois prochain, quelques jours de congés et du temp libre !

Slt,

J'ai résolu le problème d'ouverture des pièces jointes :

Dans la base de registre, HKCU\Software\Microsoft\MAPI, tu dois avoir une clé du genre mailattachment etc ...
Je l'ai virée, et tout est rentré dans l'ordre ...

NB: je n'ai rien noté, alors peut-être que je me plante, mais il y a une clé mailattachment qui contient un mauvais chemin ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:56

Bon avec le dialer V.2 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 05/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:00

Merci pour ta réponse leosowhat

mais il doit rester autre chose ! j'avais bien virré cette clé, car les pieces jointes ne vont pas dans ce dossier !

et ca ne marche toujours pas... pas d'ouverture directe des photos..
je suis en mail2web en pushmail, j'ai pas essayé en pop.
Revenir en haut Aller en bas
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 23/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:13

salut j ai deja fait plusieur demande pour avoir le mot de passe en MP mais personne me repond si une ame charitable pourrait me l envoyer car je suis vraiment impatien d essayer de creer une rom merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:45

maintenant que la publication est a peu près calée pour les ROMs (dans un esprit de protection des forumeurs contre une éventuelle ROM "dangereuse")
on retient l'idée de Tekka quant à sa cuisine (excellente idée dans le fond, juste anticipée sans calage en fonctionnement)
cela permettra à chacun de s'essayer et d'apprendre

Merci à toi Tekka

pour autant, via une base, et dans un esprit d'apprentissage
j'aimerai autant que la base soit très propre dans sa conception

or là je me retrouve avec des pack langue un peu partout, des dossier 0409 ..............

si tu pouvais la rendre clean, cela aiderait sans nul doute les forumeurs désireux d'apprendre

(si tu n'as pas le temps, je m'y attelle, sachant que j'avais commencé, et que pour ma part, ma base est une WM6.1 Clean, sur laquelle tout sera à greffer <- dans l'esprit, c'est bien une base)

quant à tes packages, toujours nickel dans les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:50

Exactement du même avis de Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:06

salut seppi,

c'est quoi ce dialer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 23/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:27

y a quelqu un qui peut m aider Triste
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:32

Salut me faudrait ce satané mot de passe je peux rien faire pour le moment.
Quelqu'un peut il me donner le mdp pour les archives ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jpcars
Débutant
Débutant
Jpcars


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Dorlisheim
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 23/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:45

salut corleone86 si tu a le mot de passe tu pourrais me l envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:55

patientez
je vais refaire la cuisine (ou plutôt, une base clean et propre) <- non pas que celle de Tekka soit buggée ou autre, mais comme dit précédemment, je préfère pour un bon apprentissage, que la base soit bien construite
et il n'y aura pas de mot de passe inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:59

Seiya a écrit:
(si tu n'as pas le temps, je m'y attelle, sachant que j'avais commencé, et que pour ma part, ma base est une WM6.1 Clean, sur laquelle tout sera à greffer <- dans l'esprit, c'est bien une base)

quant à tes packages, toujours nickel dans les traductions

Quant tu veux pour la distri de ta clean!!! le probleme du pagepool est il réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:43

J'ai vraiment hate d'une 6.1 clean Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:58

Seiya a écrit:
patientez
je vais refaire la cuisine (ou plutôt, une base clean et propre) <- non pas que celle de Tekka soit buggée ou autre, mais comme dit précédemment, je préfère pour un bon apprentissage, que la base soit bien construite
et il n'y aura pas de mot de passe inutile

Merci Seiya pour cette nouvelle cuisine qui ne buggera pas... meme si je ne savais pas que la cuisine de tekka buggée vu que je n'ai toujours pas ce PU*** de MDP que j'ai demandé a tekka en MP mais no Reponse...
En attente de ta cuisine SEIYA et d'une nouvelle V4 et... lol faut pas trop en demander.

C'est vrai qu'une version de Win mobile 6.1 clean avec juste un petit cube leger un nouveau live messenger et un beau htc home me conviendrai AMPLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:01

je n'ai jamais dit que la base de Tekka buggait
je ne l'ai pas utilisée
juste observée, et mentionné que pour un apprentissage nickel, il est préférable d'avoir une arborescence ressemblant au mieux à une ROM officielle, et non pas avec des packs comme là, pour que chacun apprenne de la base, et non de quelque chose qui a déjà été travaillé

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:04

Seiya a écrit:
je n'ai jamais dit que la cuisine de Tekka buggait
je ne l'ai pas utilisée
juste observée, et mentionné que pour un apprentissage nickel, il es préférable d'avoir une arborescence ressemblant au mieux à une ROM officielle, et non pas avec des packs comme là, pour que chacun apprenne de la base, et non de quelque chose qui a déjà été travaillé

c'est tout

Boww erreur de ma part okok sinon pour cette fameuse 6.1 clean ? as-tu une date de release ?
Autre question: existe t'il un live messenger pour win 6.1 en francais et qui ne t'ajoute pas les pseudos msn dans le repertoire comme dans les version V3...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:28

Bonjour tout le monde.. je suis de retour apres le week end de pack Sourire les mdp arrivent en mp Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'inutilité du mot de passe, je ne suis pas d'accord, ca fait un premier filtre et ca force à "s'engager" a partager leur travail ! si ils travaillent...

Pour ce qui est de la version clean de la cuisine.. crois moi, celle que j'ai fournie est très clean.. meme plus clean que wm6.1 Sourire j'ai juste rajouté les drivers Touch... mais sans ca, ton touch ne tournera pas surper Triste

Si vous compilez une rom clean de chez clean, (donc sans aucun ajout par rapport a ma base) vous vous retrouverez avec une rom inflashable... Le touch a une limite de 50mo pour la taille de sa rom et on est dans les 47 je crois... donc, ca marche pas:) on est obligé de rajouter des trucs Sourire

Bref faut juste me laisser le temps de répondre....

Après comme je l'ai dit, la cuisine va évoluer... et restructurer tout ca en fait parti Clin d'oeil
Donc seiya si tu voulais bien rester dans le meme principe, ca serait une bonne idée.. pas la peine de faire deux cuisine.. celle la est censé évoluer... Si tu modifie quelquechose (ou tout) et que ce que tu fais est plus propre que ce qui existe, je dis"parfait" et (excellent) Sourire Mais stp, fournis nous tout ca sous forme de package semblable ... Package évolutif...Parce que meme si tu as beaucoup travaillé sur ta cuisine, il y a de forte chance pour que l'on ai des correctifs plus tard.. Pas besoin de tout redistribuer, seulement les packages corrigés..
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:37

bah comme je n'avais pas le mdp nécessaire
j'ai refait à ma sauce (presque finie)

le rép sys est clean au sens de la compilation de la ROM (je te rejoins)
donc une fois flashé, c est clean

mais dans l'arborescence du SYS par exemple, cela ne ressemble pas du tout à une ROM officielle dans l esprit

et je persiste et signe en pensant que pour débuter, partir de quelque chose qui ressemble au plus à la réalité d'une ROM officielle, pour comprendre le cheminement et la construction, est à mon sens bien mieux

mais je suis peut être pas très clair dans mes commentaires (c est possible lool)

en gros, si je reprends ce que j avais vu (mais si tu modifies au fur et à mesure, c est peut être déjà fait) c est :
- des pack 0409 (rien à voir dans une ROM française)
- des pack 040C mui un peu partout, mais pas tous dans OEM Lang

(ce n est que des exemples non exchaustifs)

évidemment pour toi, moi et d'autres, cela ne nous dérange pas, nous nous y retrouvons, mais partir d'une base propre au sens de l'arborescence même me semble important pour tous ceux qui veulent débuter

ceci dit, je ne détiens pas "LA" vérité
c'est juste un sentiment, dans un esprit de partage de connaissance, et de complaisance et facilité d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:45

Tekka a écrit:


Après comme je l'ai dit, la cuisine va évoluer... et restructurer tout ca en fait parti Clin d'oeil
Donc seiya si tu voulais bien rester dans le meme principe, ca serait une bonne idée.. pas la peine de faire deux cuisine.. celle la est censé évoluer... Si tu modifie quelquechose (ou tout) et que ce que tu fais est plus propre que ce qui existe, je dis"parfait" et (excellent) Sourire Mais stp, fournis nous tout ca sous forme de package semblable ... Package évolutif...Parce que meme si tu as beaucoup travaillé sur ta cuisine, il y a de forte chance pour que l'on ai des correctifs plus tard.. Pas besoin de tout redistribuer, seulement les packages corrigés..

Ben on verra dans quel sens, et bien évidemment suivant le nouveau règlement ca sera vérifié... En atendant que Seiya travaille dessus est plus que nécessaire vu la qualité du travail actuel .
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:03

Merci Tekka pour le mot de passe! super lol d'ailleurs plus compliqué tu peux pas... Sourire on pouvez pas le devinez
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:09

Gsyltc a écrit:
Tekka a écrit:


Après comme je l'ai dit, la cuisine va évoluer... et restructurer tout ca en fait parti Clin d'oeil
Donc seiya si tu voulais bien rester dans le meme principe, ca serait une bonne idée.. pas la peine de faire deux cuisine.. celle la est censé évoluer... Si tu modifie quelquechose (ou tout) et que ce que tu fais est plus propre que ce qui existe, je dis"parfait" et (excellent) Sourire Mais stp, fournis nous tout ca sous forme de package semblable ... Package évolutif...Parce que meme si tu as beaucoup travaillé sur ta cuisine, il y a de forte chance pour que l'on ai des correctifs plus tard.. Pas besoin de tout redistribuer, seulement les packages corrigés..

Ben on verra dans quel sens, et bien évidemment suivant le nouveau règlement ca sera vérifié... En atendant que Seiya travaille dessus est plus que nécessaire vu la qualité du travail actuel .

Merci Gsyltc, moi aussi je t'aime bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:22

Seiya a écrit:
bah comme je n'avais pas le mdp nécessaire
j'ai refait à ma sauce (presque finie)

le rép sys est clean au sens de la compilation de la ROM (je te rejoins)
donc une fois flashé, c est clean

mais dans l'arborescence du SYS par exemple, cela ne ressemble pas du tout à une ROM officielle dans l esprit

et je persiste et signe en pensant que pour débuter, partir de quelque chose qui ressemble au plus à la réalité d'une ROM officielle, pour comprendre le cheminement et la construction, est à mon sens bien mieux

mais je suis peut être pas très clair dans mes commentaires (c est possible lool)

en gros, si je reprends ce que j avais vu (mais si tu modifies au fur et à mesure, c est peut être déjà fait) c est :
- des pack 0409 (rien à voir dans une ROM française)
- des pack 040C mui un peu partout, mais pas tous dans OEM Lang

(ce n est que des exemples non exchaustifs)

évidemment pour toi, moi et d'autres, cela ne nous dérange pas, nous nous y retrouvons, mais partir d'une base propre au sens de l'arborescence même me semble important pour tous ceux qui veulent débuter

ceci dit, je ne détiens pas "LA" vérité
c'est juste un sentiment, dans un esprit de partage de connaissance, et de complaisance et facilité d'apprentissage

Je suis toutafait d'accord avec toi:) Je sais que je suis alle un peu vite su cette partie... Et cela fait parti des ameliorations a apporter, j'en suis conscient.. Maintenant pourquoi rendre tout ca dispo pour le faire évoluer ... pas pour que JE le fasse évoluer, pour que la communauté le fasse évoluer.. je suis sur que tu as fait un très bon travail... Tout le monde pourra t en feliciter... mais si on veux rester dans l'esprti de l'idée, faisont évoluer la cuisine et ne faisons pas x cuisines... ca me parrait du bon sens... Si ca te fait plaisir, on remplacera "ma" cuisine par la tienne, et on mettra des Seiya partout, c est pas un soucis.. Mais inutil de faire une nouvelle cuisine.... Je trouverais ca absurde.... Enfin bref, je suis pas chez moi ici, faites comme bon vous semble Sourire
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 13/01/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:24

ben moi ca commence fort ! a peine le BuildNB.bat lancer, vista me sort une 1ere erreur, et quand je fais fermer le programme, il m'en met une 2eme pour buildxpip je crois.

ca marche sous vista ?

ps : j'ai installer le package microsoft visual 2008 que tu mets en lien dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:29

Oui ca marche sous vista Sourire
Et en fait un des premiers trucs qu'on apprend a quelqu un qui veut se servir d un pc c'est de lire les messages d'erreurs.. ca sert a indiquer le problème.... Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:35

ben je vais repondre un peu aussi meme si je n'ai pas de touch et meme si j ne fait pas de cuisine dessus Sourire mais quand j'ai commencer a cuisiner sur mes 9100 , je n'avais que des bugs : la reponse a ete vite trouvé , je ne prenais pas les bonnes bases .
Des que je les ai prises , fin de la plus part des bugs de depart .....
ma base : un rom clean faite part Sebastien et Gsyltc

comme quoi , si la base de depart est propre , la cuisine est plus facile Sourire

Tekka a écrit:
Si ca te fait plaisir, on remplacera "ma" cuisine par la tienne, et on mettra des Seiya partout,

je ne pense pas que ce soit le genre de Seiya ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 02/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:40

je pense aussi qu'il faut une base propre et neutre pour commencer.

tes rom sont superbe Tekka mais aprendre dessus est plus compliqué car modifier donc pas forcement evident de voir ce qui est d'orgine ou pas.

en tout cas bravo pour l'idée de la popote francaise Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:50

Je vais essayer d'être plus clair...... Vu que apparement personne ne me comprends Sourire

1) Oui cela est perfectible !! J'ai été le premier à le dire.....
2) Oui je compte sur vous pour m'aider a rendre la base mieux (plus propre...)
3) Non, cela ne me dérange pas de remplacer complètement la base !! (avec du mieux bien évidement)
4) Non je n'aimerais pas que l'on se retrouve avec deux cuisines séparés...

Ensuite entre parenthèse, la cuisine est loin d'être aussi bordelique que tout le monde semble le penser Sourire En fait c'était une base on ne peut plus propre à l'origine sur laqelle j'ai travaillé et ajouté mes mui, et mes modif liés aux mui.. ca a donné la version clean que j ai livré.. (un peu attivement peut etre) Alors effectivement, je n'ai pas repsecté la synthaxe de htc... Et oui je suis d'accord que c est une bonne idée de le faire... Mais cela ne changera rien pour ceux qui veulent bidouiller pour ajouter supprimer des applis.... C est juste pour rendre tout cela plus propre !! Et je suis pour la propreté Sourire

Bref cela ne nécessite pas de nouvelle cuisine... puisque c'est une cuisine évolutive....

Si tout le monde semble aussi motivé par ces cuisines pourquoi personne ne s'était bougé le cul plus tot ?? Je trouve ca hallucinant quand meme Sourire
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:53

BIen dit tekka Sourire

Après oué un peut de ménage et voily tt le monde content !!!!


Tré bonne initiative tekka je le dit car ce principe de partage je suis pour @ 200% (Internet c'est aussi la pour ca)

Vu que la cuisine est assé recente pour moi j'ai pas osé si tot, mais j'aurai fait pareil que tekka un moment ou a un autre !!!

Zluttttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:02

erreur404,
pour le dialer tu trouvera facilement une V2 HTC, mais il serait préférable de faire marcher celle du package de tekka qui est assé sympa !

Ma version du dialer je l'ai pas réellement testé + que ca, juste packager et traduit !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:01

je vois pas non plus l'intérêt d'avoir plusieurs bases, si c'est les mêmes bases (OS, CE et Build)

dans le cas contraire, chaque base pourrait amener un peu de différence, et laisser à chacun par la suite le choix de sa base

dans le cas présent, c'est bien la même version que toi sur laquelle j'ai travaillé (WM 6.1 CE 5.219199 Build 19199.1.0.0)

juste que comme j avais pas le mdp
cela a été finalement plus facile de repartir d'une base que j'avas déjà commencé (et pas finie lool)

je ne sais pas ce que tu entends par faire 2 cuisines
pour ma part, une base c 'est : u rép SYS + OEM (le minimum), avec son rép ROM et XIP

le reste, c'est uniquement des packages à ajouter
donc non, je n'ai pas pensé à sortir autre chose qu'une base


Dernière édition par Seiya le Lun 24 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:03

Je respecte enormement le travail effectué par tous les cookers et qui fait le bonheur de mon Touch depuis que je l'ai mais je rejoint Tekka sur le fait que ce "savoir-faire" aurait pu etre partagé depuis longtemps au "grand public" (du moins ce qui s'y interesse et en toute connaissance des risques) via quelques mini tuto et les bases a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
thomas9442
Débutant
Débutant
thomas9442


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450 TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 02/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:15

Tekka ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer le MDP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:21

Madremiha a écrit:
Je respecte enormement le travail effectué par tous les cookers et qui fait le bonheur de mon Touch depuis que je l'ai mais je rejoint Tekka sur le fait que ce "savoir-faire" aurait pu etre partagé depuis longtemps au "grand public" (du moins ce qui s'y interesse et en toute connaissance des risques) via quelques mini tuto et les bases a utiliser.

bah tant mieux effectivement pour que tout un chacun avance
mais on voit bien que tu ne reçois pas autant de PM chaque jour
si tu en oyais la teneur de chacun, tu comprendrais aisément les réticences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:31

Je me doute que tu as du (et doit encore) recevoir des tas de PM sollicitant ton experience vu le travail que tu as fournit jusqu'a maintenant et que beaucoup veulent se lancer dans le cooking sans seulement savoir comment installer un cab ( Sourire ) mais il y a aussi ceux qui SAVENT ce qu'il font qui considerent réellement les risques. Alors ce partage est vraiment interessant pour ceux ci.Clin d'oeil

[EDIT] Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que certains sont inconscient des risques liées au cooking et au flashage que les autres devrait etre privés de cette connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:51

Bonjour,

Je viens de recuperer une nouvelle rom wm6.1 en anglais http://www.pdaviet.net/showthread.php?t=22733
qui serait dans la derniere version stable soit CE OS 5.2.19202 Build 19202.1.0.0 . elle est dite plus stable que la 19199 (chose que je vais verifier cette semaine). dans le cas ou elle est bien plus stable comment puis je recreer les repertoires SYS,ROM et OEM a partir de cette rom deja toute faite???



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:57

Merci pour le lien Clin d'oeil je vais voir ce que je peux faire parce que la on sort un peu du sujet du poste Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:02

oui c'est vrai qu'on sort un peu du sujet ce serait cooking de cooking Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:52

mmmmm un nouveau Ce, certains vont être content Sourire
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:55

heu que je comprend un peut mieux,

le CE = Version Kernel ?

le Build = la version de l'OS correctif inclus ?


Ces Versions là sont donc des Versions Officielles english ???

C'est bien comme ca si j'ai bien compris ????
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:05

un link rapidshare siu vous voulez allez plus loin
ca devrait pas prendre trop de temps à franciser


mais j arrive jamais a DL sur PDAViet (faut dire que je suis pas enregistrer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:25

Voila le lien mediafire
http://www.mediafire.com/?mdtzgz3rjku

En esperant que ça marche pour vous sinon je le dld et le mettrai sur rapidshare

[EDIT] au passage j'ai bien galeré pour m'enregistrer et pour avoir le lien.

[ReEDIT]Ben voila aussi le lien rapidshare:
http://rapidshare.com/files/102315899/TouchROM_2.20.456.31B_WM6.1_ELF.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui cuisine la rom HTC ?
» cuisine diamond
» /!\ Du nouveau pour la Cuisine de Rom /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: