FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone agent confidentiel http wm5torage sLEEp contacts meteo erreur profile live* samsung messenger PLUGINS accelerometre langue windows user Click masquer modem NULL https unlock minuteur igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!

Aller en bas 
+31
rubikspirit
fred62
thomas9442
Drain
haxor133t
Corleone86
leosowhat
Jpcars
Funakoshi
Lorenzo
nys
serrum
Gsyltc
Seiya
justguil
Melik
KarGaN
Deder
erreur404
cyrilphoenix
seppi68
itoine
showtime
Nixeus
hellorheaven
Jenlain
Pieroo
X-On
Gaz
vinckaya
Tekka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:38

et le mdp pour décompresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:49

Quel boulet
Désolé voila le pass:
PhamQuang

[EDIT] Apparemment certains aurait des problemes pour les changement de tsk et pour la reception de fichiers en BT; a tester donc...
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:11

bon je tourne dessus depuis hier midi et il fonctionne a merveille tres depouiller. j'ai teste tomtom, igo, il n'y a qu'un bug dans le clavier du saint cab une fois installer ou on a toujours ecrit Xt9 alors qu'on passe en mode abc ou 123.

Je n'ai pas eu de probleme pour le changement du tsk d'ailleur j'y ai mis le seya v3 sans probleme. concernant la reception en BT je vais teste de ce pas...

edit: je viens de tester le bluetooth il marche nickel en emission comme en reception bon en reception il faut juste que l'ecran soit allume pour que ca fonctionne mais ce doit etre normal(j'avais pas tester ca auparavent). sinon j'oublié de dire qu'il y a sur cette rom l'ancien dialpad Suspect . Autre point avec la shadow 2.1 qui est aussi en wm6.1 j'avais sans arret des erreurs avec active sync et outlook il fallait que je tue les process au moins deux fois par jour voir carrement redemarrer mon poste de travail. depuis la nouvelle version plus de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:46

Tekka, pense tu qu'il sera possible de l'intégrer dans la cuisine ?

Ca pourrait le faire, de faire popote avec, de plus avoir de problème de thème, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:03

Tkt, elle sera intégré, je pense qu'il n'y a pas de raison !
Mais il faut déja la retraduire !
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:04

il suffit de recopier les fichier mui et reporter les fichier rgu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:51

Ca, je ne sais pas, je n'ai jamais fais de traduc, mais Tekka et d'autres vont vite te répondre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:07

erreur404 a écrit:
il suffit de recopier les fichier mui et reporter les fichier rgu non ?

Pas toujours, pour peu que la ressource initiale aie changé ton mui le mui te causera des bugs voire même la fonction à laquelle il est ratachée ne fonctionnera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:10

ok

tout ne devrait pas être à refaire quand même ?

ou alors gros coup de pas d'bol ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:55

Non ca devrait aller, ca reste sur le CE 5, normalement au niveau du codage et de la coneption, il doivent quand même respecter l'architecture du CE 5, je ne pense pas qu'il y aura de gros boulversement au niveau de la traduction !

Sauf si microsoft nous a fais un coup de freestyle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:08

oui par contre la c'est que depuis mon post on s'ecarte du sujet de ce post peut etre devrait on crée un autre post qui traiterait du nouveau build de WM6.1
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:10

Ca y est j'ai fait du menage, corrigé quelques bug et passe au nouveau CE Clin d'oeil
Tout fonctionne très bien !!
Sauf le bug du dialer (j ai pas cherche) je me souviens avoir lu que quelqu un l'avais résolu pourrait il partager sa decouverte svp... merci (je sortirai la cuisine 0.2 des que j'aurai corrigé ce bug Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:12

t'es genial tekka!!!! euh par contre c'est quoi le bug du dialer???et lequel de dialer le nouveau ou celui qui etait sur la rom de pdaviet(l'ancien)??? sinon pour le probleme du clavier que j'evoqué au dessus je l'ai resolu en utilsant le cab clavier prevu pour polaris


Dernière édition par hellorheaven le Mer 26 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:16

Ok je viens de relire mes mp, c est seppi68 qui a le nouveau dialer Sourire

Edit : Bon en fait ca sert a rien de retarder la livraison Sourire
Je veux parler du nouveau dialer htc (le meme que la shadow par exemple), après un reboot, le premier accès a l'historique ferme le dialer...rien de bien grave mais un bug quand meme

Vu que dans la cuisine il est sous forme de Package (OEM) je livre la Cuisine 0.2 tout de suite... Après je vais mettre a jour petit a petit les packages (je dois tester deux trois trucs Clin d'oeil)
La Cuisine est la, amusez vous Clin d'oeil ET NE FAITES PAS COMME SEPPI68 (il ne l'a probablement pas fait volontairement mais il servira d'exemple quand meme Clin d'oeil ) Quand vous trouvez un bug et que vous le corrigez, la première chose a faire, au lieu de dire "youpi j'ai corrigé un bug", c est de le poster !! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:51

Je telecharge cette nouvelle version de cuisine et je m'y met de suite !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:53

mmmmm !
Une wm6.1 FR de plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:56

super rapid le tekka

merci je test des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:23

Tekka a écrit:
Ok je viens de relire mes mp, c est seppi68 qui a le nouveau dialer Sourire
La Cuisine est la, amusez vous Clin d'oeil ET NE FAITES PAS COMME SEPPI68 (il ne l'a probablement pas fait volontairement mais il servira d'exemple quand meme Clin d'oeil ) Quand vous trouvez un bug et que vous le corrigez, la première chose a faire, au lieu de dire "youpi j'ai corrigé un bug", c est de le poster !! Diable

Mdr, non le MP c'etait pas pour le DIALER, je t'avais dit pk en MP !!!

Pour le dialer j'ai rien resolu du tout j'ai juste essayé avec la version 2, don vaudrai mieux debuger la V4.

MAistenant si vous voulez le V2 je peut la partager dé que possible !!!
-------------------------------
Un ptit Up pour ma question : quelle diff entre le CE et le Build ??
D'ailleur se trouve ou le CE dans la ROM ?? (HA oui dans XIP) Pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:23

Je comprends pas tout Seppi Sourire Enfin pour le moment, le bug persiste Triste

Grosse mise à jour du répertoire Packages... Plus de notion de "version"
Tous les OEM se trouveront la, il y en a déjà 35, ceux que j'utilise ou que j'ai utilisé, je compte encore sur vous pour faire grossir cette base...

Pour ceux que cela interesse, je me suis fait une ROM PointUI qui despote pas mal en terme de perf... du jamais vu sur ce petit touch Sourire
Vu que je peux pas vraiment la poster, voila les ingredients que j'ai utilise Sourire
1 ) La cuisine (a oui ?? zut alors)
2 ) Tekka_OEM_Adobe Flash Lite
3 ) Tekka_OEM_ArcSoft MMS 5_0_31_7
4 ) Tekka_OEM_CU_Compliancy + Custsk (PointUI) (au passage marche toujours pas Triste)
5 ) Tekka_OEM_Dialer(New) (Skin Touch)
6 ) Tekka_OEM_Freecell
7 ) Tekka_OEM_HTC_Album
8 ) Tekka_OEM_OxioHibernate
9 ) Tekka_OEM_PIMBackup
10 ) Tekka_OEM_PocketCM 0.20b (PointUI)
11 ) Tekka_OEM_PointUI 1.02b FR
12 ) Tekka_OEM_psShutXP (Skin PointUI)
13 ) Tekka_OEM_RAR
14 ) Tekka_OEM_RegistryEditor
15 ) Tekka_OEM_S2U2 0.99c (PointUI)
16 ) Tekka_OEM_TaoJava
17 ) Tekka_OEM_TotalCommander
18 ) Tekka_OEM_TouchPal
19 ) Tekka_OEM_WM5torage 1.8
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:31

Lol :

1

- Pour le dialer j'ai juste essayer avec une ancien verison c'est OK pas de bug.
(donc il faut debuger la NEwDIaler) c'etait pour verifier

2

- Pour le MP, ben OUi c'etait pas pour dir YuuuuPi j'ai reussi YuuuuPi lol c'etait pour autre chose hiiiiiiiiiiiiii.

3

- QUESTION : LE kernel se trouve dans XIP ? (suffit de changer le XIP pour modifier le KERNEL)
ENsuite la version s'affiche dans "A Propos" ??

4

- Dans Information de l'appareil :

CEos = la version du KErnel ??

et Build = Ca veut dire quoi Précisément ???

Voily ce que je voulais dire looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:33

Hééééé que NON j'ai pas Fume (Au cas ou loooool)
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:46

ce te réussi pas windows seppi

apt-get dist-upgrade
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:47

erreur404 a écrit:

apt-get dist-upgrade

on voit un utilisateur de debian
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:49

seppi68 a écrit:
Lol :

1

- Pour le dialer j'ai juste essayer avec une ancien verison c'est OK pas de bug.
(donc il faut debuger la NEwDIaler) c'etait pour verifier

2

- Pour le MP, ben OUi c'etait pas pour dir YuuuuPi j'ai reussi YuuuuPi lol c'etait pour autre chose hiiiiiiiiiiiiii.

3

- QUESTION : LE kernel se trouve dans XIP ? (suffit de changer le XIP pour modifier le KERNEL)
ENsuite la version s'affiche dans "A Propos" ??

4

- Dans Information de l'appareil :

CEos = la version du KErnel ??

et Build = Ca veut dire quoi Précisément ???

Voily ce que je voulais dire looooooooooooooool


LOL avant de constuire une maison on doit connaitre son architecture... La c'est pareil ....
MOUAHAHAHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:53

hellorheaven a écrit:
erreur404 a écrit:

apt-get dist-upgrade

on voit un utilisateur de debian

ouep :D

bon je vais pas pourrir le post sinon ca vas dérivé
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:59

En tout cas gros up pour une version pointui de tekka !!!

Sans bug :p
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:01

Ptdr : Conné que sudo rm -rf moi Mdr ;-)

Ben heu oué d'ou ma question pour en savoir +

(c'est pas en 1mois 1/2 que j'pourrai avoir la prétention de connaitre la PoPote non ?)

On dirrai vraiment que BoCu de de personnes ICI son Nées avec L'instinct du Cuisineur ! Haaa, Haaa !

NON ?
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:09

MAis bon j'ai quand meme etudié un minimum la question avant de la pose :

Execut in PLace, NK.exe et coredll BlaBlaBla......

Venez pas m'dire que comme de par magie Crosoft a fait péter les CodesSources et tout le monde chez XDA et Win-Mobile c'est mis a compiler ;p

C'est bon je sors..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:32

Pitit probleme j'ai dld la cuisine v0.2 mais impossible d'ouvrir ou d'extraire le contenu de Coeur 0.2.7zip...

J'ai dld 2 fois mais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:50

Gsyltc
Citation :
LOL avant de constuire une maison on doit connaitre son architecture... La c'est pareil ....
MOUAHAHAHAAAAAAAA

Et je rajouterais : Faudrait-il encore avoir les PLANS!

Vive XDA hein ca c'est vrai ici tt le monde arrive tt neuf sais tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:09

Bah les plans se trouvent... suffit de savoir les lires !!! Razz

Hihihihiiiiii (on peux aller loin comment ca Cheese )
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:18

Je vais peut etre passer pour un c** mais ou on trouve builtNB.bat ?

[EDIT] Ok c'est bon j'ai rien dit aprés un 3eme dld j'ai pu avoir enfin "Coeur0.2" et...il était caché dedans Baveux
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:30

Gsyltc a écrit:
Bah les plans se trouvent... suffit de savoir les lires !!! Razz

Hihihihiiiiii (on peux aller loin comment ca Cheese )

Alala, nan mais je suis serieux la je cherche je cherche

CE OS = KERNEL

BUILD = ??

Comment connaitre la Version du KERNEL et du BUILD sans FLASHER ?

Tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:34

seppi68 a écrit:
Gsyltc a écrit:
Bah les plans se trouvent... suffit de savoir les lires !!! Razz

Hihihihiiiiii (on peux aller loin comment ca Cheese )

Alala, nan mais je suis serieux la je cherche je cherche

CE OS = KERNEL

BUILD = ??

Comment connaitre la Version du KERNEL et du BUILD sans FLASHER ?

Tu sais toi ?

Bahhh Tekka, dans toute sa grandeur le sait forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:47

Gsyltc a écrit:
seppi68 a écrit:
Gsyltc a écrit:
Bah les plans se trouvent... suffit de savoir les lires !!! Razz

Hihihihiiiiii (on peux aller loin comment ca Cheese )

Alala, nan mais je suis serieux la je cherche je cherche

CE OS = KERNEL

BUILD = ??

Comment connaitre la Version du KERNEL et du BUILD sans FLASHER ?

Tu sais toi ?

Bahhh Tekka, dans toute sa grandeur le sait forcément

TEKKA ?

SEIYA peut être ?

Enfin quelqun peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:54

2 fois que je telecharge SYS et COEUR et fichiers corrompus !

J'ai bien la derniere version de 7 zip !
J'ai dl une fois avec IE et une fois avec FLashGet ! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:05

Nixeus a écrit:
2 fois que je telecharge SYS et COEUR et fichiers corrompus !

J'ai bien la derniere version de 7 zip !
J'ai dl une fois avec IE et une fois avec FLashGet ! Triste Triste

Moi ça me la fait pour coeur mais a la 3 eme fois plus de probleme Sourire

Persiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:07

L'ami FireFox m'a aidé, mais pas du premier coup !
Perisstez, le FTP lague un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:14

Gsyltc a écrit:
Bahhh Tekka, dans toute sa grandeur le sait forcément

Pourquoi tant d'"ironie moqueuse" j'ai pas l'impression que Tekka se soit fait mousser ou ne se soit proclamé "ROMeur professionnel"!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:22

Je réponds avec mes petites connaissances dans le domaine (mais je compte sur vous pour m'éclairer plus aussi Sourire)
ce qui est sur :

- La version de CE c est le Noyau (XIP)

- La Build c est la version de l'OS (De win mobile quoi)

Tu peux très bien faire fonctionner des build différentes avec un meme xip... Tu peut meme porter les build d'un mobile a l'autre mais le XIP lui est propre à un mobile (enfin une référence, un XIP de touch, ne marchera pas sur un polaris par exemple)

Par contre la question du comment on sait s en flasher... La je ne sais pas encore te répondre Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:27

Une petite question Tekka

Dans la nouvelle cuisine tu as integré dans OEM "remplacement Cube"
Si je fait la rom en partant sur la base en n'integrant que quelques trucs et que j'installe PocketCM aprés sur la SD il se lancera via le Touchflo ou quelle manip faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:37

Madremiha a écrit:
Gsyltc a écrit:
Bahhh Tekka, dans toute sa grandeur le sait forcément

Pourquoi tant d'"ironie moqueuse" j'ai pas l'impression que Tekka se soit fait mousser ou ne se soit proclamé "ROMeur professionnel"!!

T inquiete c est juste que Gsyltc ADORE mon travail Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:38

J'ai un prolbème !

j'ai ce problème quand je lance le premier batch !
BuildNB.bat !

J'ai pourtant installer le visual c++ redistributable !

je suis sous windows vista edition integral 64 BIts, SP1, et mis à jour Triste

J'ai éssayé en mode administrateur et en mode compatibilité également Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:40

Madremiha a écrit:
Une petite question Tekka

Dans la nouvelle cuisine tu as integré dans OEM "remplacement Cube"
Si je fait la rom en partant sur la base en n'integrant que quelques trucs et que j'installe PocketCM aprés sur la SD il se lancera via le Touchflo ou quelle manip faut il faire?

Bonne question Clin d'oeil Si tu installe PocketCM après, de base, il ne se lancera pas , il faut que tu install la version que j'avais livré dans le SDLoader PointUI 0.5 ... En fait, tu veras dans le répertoire RemplacementCube de la cuisine, tu as un fichier de racourcis VJchepukoi Sourire c est le ce raccourcis qui est lancé par le mouvement bas haut du "cube" donc tu peux mettre n importe quel appli et faire pointer ce raccourcis vers cette appli....
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:43

Nixeus a écrit:
J'ai un prolbème !

j'ai ce problème quand je lance le premier batch !
BuildNB.bat !

J'ai pourtant installer le visual c++ redistributable !

je suis sous windows vista edition integral 64 BIts, SP1, et mis à jour Triste

J'ai éssayé en mode administrateur et en mode compatibilité également Triste Triste

J'ai un peu l'impression de me répéter des fois Sourire tu dis "j'ai un problème"... c est vague... Ton pc explose, il ne fait plus de café, ta petite amie t as quitté ??
Pour ce qui est de vista 64 bits, jamais tester..... D'ailleurs c est une belle connerie cette os (hs)
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:44

Ba si ca passe pas sous vista 64 bits, va falloir que je fasse mon cooking demain au bureau....

Un modo peux me faire un mot d'excuse avec un tampon de la Win Mobile corporation ?

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:47

Nixeus a écrit:
Ba si ca passe pas sous vista 64 bits, va falloir que je fasse mon cooking demain au bureau....

Un modo peux me faire un mot d'excuse avec un tampon de la Win Mobile corporation ?

Merci Sourire
J ai dit pas testé, j ai pas dis que ca marchait pas .. Et tant que tu ne nous dit pas c est quoi le problème, on ne saura pas si ca marche ou pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:53

Tekka a écrit:
En fait, tu veras dans le répertoire RemplacementCube de la cuisine, tu as un fichier de racourcis VJchepukoi Sourire c est le ce raccourcis qui est lancé par le mouvement bas haut du "cube" donc tu peux mettre n importe quel appli et faire pointer ce raccourcis vers cette appli....

Mais encore...une fois donc que j'aurais flashé comment je le fais pointer vers PCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:54

Je ne suis pas la pour faire un cour sur les sytemes multitaches préemptifs et compagnie, mais, pour l'os en 64bits, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend sur les forum comme les personnes de chez clubic ou PCI Sourire dans le fond ce n'est pas une connerie pr moi car je bosse avec les applis en 64bits, et comme c'est l'avenir et que ca doit remplacer nos plateforme 32 bits, je préfère en jouir ! ( après les regsitres processeur Sourire miam miam ) )

Qui plus est faire des encodages videos ou de grosses taches avec le prog en 64bits, ya quand même pas photo !

Bref , sinon pour le problème, c'est le même qu'au début du post, le batch plante dés le début et j'obtient :

"L'application n'a pas pu démarer car sa configuration cote à côte à rencontré un problème..."

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:56

Tekka quand tu dit que tu a modifier le CE tu a juste copier le Rep XIP ?

Le build c'est enfaite l'ensemble de fichier/utils Systeme en gros
(Donc pas grande importance puisque a la moindre modif, le numero de version build n'est plus d'actualité !!!

Ok je suis entrain de chercher pour comprendre ce principe.

La j'en suis à XIPPORT
(c'est peut etre meme comme ca que tu a fait Tekka je sais pas)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=357249

Car le fait fait de replacer uniquement le rep XIP ne change en rien le version que me donne "A PROPO" dans Parametre !


Oué je sais je vais tous vous enbrouiller, mais il me semble important de connaitre plus précisement ces details pour effectuer un reel travail par la suite !

TEKKA je me doute que tu ne peut repondre à toutes mes questions, mais vraiment j'aprecis que TOI AU MOINS tu partage ton boulot et tes connaissances dans la meusure du possible

Razz Sourire


Dernière édition par seppi68 le Jeu 27 Mar 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui cuisine la rom HTC ?
» cuisine diamond
» /!\ Du nouveau pour la Cuisine de Rom /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: