FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo live* igo8 minuteur https contacts profile sLEEp modem messenger samsung windows erreur PLUGINS agent accelerometre http wm5torage unlock Click langue confidentiel masquer NULL iphone user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_lcapLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Voting_barLa Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!

Aller en bas 
+31
rubikspirit
fred62
thomas9442
Drain
haxor133t
Corleone86
leosowhat
Jpcars
Funakoshi
Lorenzo
nys
serrum
Gsyltc
Seiya
justguil
Melik
KarGaN
Deder
erreur404
cyrilphoenix
seppi68
itoine
showtime
Nixeus
hellorheaven
Jenlain
Pieroo
X-On
Gaz
vinckaya
Tekka
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:01

Je me suis pas relu mais je me suis peut etre mal exprimé... Cette nouvelle version a la derniere Build (19202) Sourire
En gros j'ai refait le SYS pour cette release Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:02

Madremiha a écrit:
Tekka a écrit:
En fait, tu veras dans le répertoire RemplacementCube de la cuisine, tu as un fichier de racourcis VJchepukoi Sourire c est le ce raccourcis qui est lancé par le mouvement bas haut du "cube" donc tu peux mettre n importe quel appli et faire pointer ce raccourcis vers cette appli....

Mais encore...une fois donc que j'aurais flashé comment je le fais pointer vers PCM ?
Ben tu fais un racourcis qui pointe vers ton appli et tu le nomme comme ce VJtrucmuch... (pour le mettre a la place)
Si tu veux faire une rom et que tu sais pas faire un racourcis, on est dans le caca :d
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:04

j'ai edité la fin de mon derrnier post !

Oui donc tu entend par la : MAJ des divers Appli dans SYS ?

J'ai bien compirs la ?

AllE zlut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:07

Nixeus a écrit:
Je ne suis pas la pour faire un cour sur les sytemes multitaches préemptifs et compagnie, mais, pour l'os en 64bits, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend sur les forum comme les personnes de chez clubic ou PCI Sourire dans le fond ce n'est pas une connerie pr moi car je bosse avec les applis en 64bits, et comme c'est l'avenir et que ca doit remplacer nos plateforme 32 bits, je préfère en jouir ! ( après les regsitres processeur Sourire miam miam ) )

Qui plus est faire des encodages videos ou de grosses taches avec le prog en 64bits, ya quand même pas photo !

Bref , sinon pour le problème, c'est le même qu'au début du post, le batch plante dés le début et j'obtient :

"L'application n'a pas pu démarer car sa configuration cote à côte à rencontré un problème..."

Voila voila

On ne va pas en parler pendant 50 postes Sourire mais attention je n'ai pas dit que les system 64 bits etaient inutil, j'ai dit que vista 64 est une abération ... Cet OS n'entraine que des merdes.. et ne parle meme pas des drivers... Enfin je veux bien croire que passé tous les problèmes de configuration, on peut en tirer quelquechose... Mais c est plus un windows tellement c est plus compatible avec rien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:08

seppi68 a écrit:
j'ai edité la fin de mon derrnier post !

Oui donc tu entend par la : MAJ des divers Appli dans SYS ?

J'ai bien compirs la ?

AllE zlut ;p
Oui ca y est tu as compris... Enfin je pense Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:12

Yep, les sources fraiches tu les trouves sur XDA ?

Reste plus qu'a elucider le myster de COMMENT CHANGER LA VERSION du CE ?

C'est pas un simple copier/collé du rep XIP j'ai testé faut plutot suivre le lien que j'ai cite plus haut je pense et le reinjecter dans OS.nb avant de recompiler non ?

Apres ca si t'arrive encore a me reponde pour cette question Promis j'ten sort plus des comme ca Razz

Thx quand meme ;-)


Dernière édition par seppi68 le Jeu 27 Mar 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:19

Tekka a écrit:
Madremiha a écrit:
Tekka a écrit:
En fait, tu veras dans le répertoire RemplacementCube de la cuisine, tu as un fichier de racourcis VJchepukoi Sourire c est le ce raccourcis qui est lancé par le mouvement bas haut du "cube" donc tu peux mettre n importe quel appli et faire pointer ce raccourcis vers cette appli....

Mais encore...une fois donc que j'aurais flashé comment je le fais pointer vers PCM ?
Ben tu fais un racourcis qui pointe vers ton appli et tu le nomme comme ce VJtrucmuch... (pour le mettre a la place)
Si tu veux faire une rom et que tu sais pas faire un racourcis, on est dans le caca :d

Oh ça va hein !!! Sourire si je sais en faire des raccourcis meme que j'en ai fait tout plein partout, na !! Lunette

Mais j'ai besoin de précisions car je connait pas du tout le fonctionnement de VJtrucmuche.
Ce raccourci ce le place dans windows ou il doit etre determiné avant de créer la rom?
Ta version de PCM l'installe sur le ppc ou sur la sd.

Je peu peut etre paraitre neuneu mais je m'en fout je préfere etre sur a 100% de ce que je fait et pourquoi je le fait plutot que de devoir y retourner plusieurs fois ensuite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:28

Madremiha,

j'ai pas tout très bien suivis, mais la version de tekka tu doit l'installer la sur la memoire du pocket et non sur la SD.

Ensuite tu n'a qu'a editer ton raccourci TJchepukpoi (mdr) avec total commander si tu na plus envi de reflashé et le faire pointer vers l'appli que tu a envi d'utiliser à la place !


Code:
#"\windows\TonApplication.exe"

A modifier si ton Appli est autre part (Program Files par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:35

Madremiha a écrit:
Gsyltc a écrit:
Bahhh Tekka, dans toute sa grandeur le sait forcément

Pourquoi tant d'"ironie moqueuse" j'ai pas l'impression que Tekka se soit fait mousser ou ne se soit proclamé "ROMeur professionnel"!!
[Auto censure]


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 27 Mar 2008 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:39

Nixeus a écrit:
J'ai un prolbème !

j'ai ce problème quand je lance le premier batch !
BuildNB.bat !

J'ai pourtant installer le visual c++ redistributable !

je suis sous windows vista edition integral 64 BIts, SP1, et mis à jour Triste

J'ai éssayé en mode administrateur et en mode compatibilité également Triste Triste


Il te faut la version x86 même sur du 64bit...


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 27 Mar 2008 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:43

Nixeus a écrit:
Je ne suis pas la pour faire un cour sur les sytemes multitaches préemptifs et compagnie, mais, pour l'os en 64bits, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend sur les forum comme les personnes de chez clubic ou PCI Sourire dans le fond ce n'est pas une connerie pr moi car je bosse avec les applis en 64bits, et comme c'est l'avenir et que ca doit remplacer nos plateforme 32 bits, je préfère en jouir ! ( après les regsitres processeur Sourire miam miam ) )

Qui plus est faire des encodages videos ou de grosses taches avec le prog en 64bits, ya quand même pas photo !

Bref , sinon pour le problème, c'est le même qu'au début du post, le batch plante dés le début et j'obtient :

"L'application n'a pas pu démarer car sa configuration cote à côte à rencontré un problème..."

Voila voila

+1... d'autant plus que les architecture matériel des multi-coeurs est basés sur des bus 64bits (et non plus sur du 2*32 bits comme les premières versions) donc utilisés du 32 bits sur des PCs récents c'est un peu dommage, voir bête... Y a cas voir un exmple simple pour vista.. au niveau de la gestion de la mémoire ben avec un systeme 64bits on peux gérée une quantité de mémoire suppérieur alors qu"en 32bits, même si on a 4Go de ROM seul 3go et des poussières seront gérées...

Tekka a écrit:
Nixeus a écrit:
Je ne suis pas la pour faire un cour sur les sytemes multitaches préemptifs et compagnie, mais, pour l'os en 64bits, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend sur les forum comme les personnes de chez clubic ou PCI Sourire dans le fond ce n'est pas une connerie pr moi car je bosse avec les applis en 64bits, et comme c'est l'avenir et que ca doit remplacer nos plateforme 32 bits, je préfère en jouir ! ( après les regsitres processeur Sourire miam miam ) )

Qui plus est faire des encodages videos ou de grosses taches avec le prog en 64bits, ya quand même pas photo !

Bref , sinon pour le problème, c'est le même qu'au début du post, le batch plante dés le début et j'obtient :

"L'application n'a pas pu démarer car sa configuration cote à côte à rencontré un problème..."

Voila voila

On ne va pas en parler pendant 50 postes Sourire mais attention je n'ai pas dit que les system 64 bits etaient inutil, j'ai dit que vista 64 est une abération ... Cet OS n'entraine que des merdes.. et ne parle meme pas des drivers... Enfin je veux bien croire que passé tous les problèmes de configuration, on peut en tirer quelquechose... Mais c est plus un windows tellement c est plus compatible avec rien Sourire


[EDIT : Pour moins de polémiques suite supprimée de mon propre chef]


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 27 Mar 2008 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:59

Hé BANBINO je veux bien que tu te la joue MODO en colère mé c'est pas à nous de patir de tes état d'ame !!

Pour l'utilisation grand public je suis OK avec TEKKA, je vois pas a quoi cela sert du 64bits pour l'instant avec tt les prob de compatibilité

C'est bien de pouvoir gérer + de 4go de RAM (et pas de ROM) mais si pour faire tourner un super appli 32bits sur du 64bits faut doubler sa mise en ram la je comprend pourquoi y a besoin de gerer + !!

Non serieux pour avoir testé plusieurs OS en 64 je doit dire que la transition est dure dure avec tt ces problèmes !

Mais cela n'est pas le problème arrete de Craquer sur chaque post de telle ou telle personne pour X raison, ou alors ne repond pas en tant que MODO, ca le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:19

1°) [EDIT : Pour moins de polémiques j'ai supprimé également ]

[EDIT Aussi]
2°)En effet, il est vrai que pour faire tourner un solitaire ou des applications bureautique standard du 32bits suffits très largement, vous avez raison.. Mais je presiste a dire malgré tout qu'une Architecture matérielle 64Bits doit avoir une architecture Logicielle 64bits...Cependant il est également vrai que vous avez raisons de dire que les OS sont pour le moment pas très optimisé pour le 64bits et que le nombre d'application compatibles sont encore rares
Je pense cependant que c'est un peu comme si sur une autoroute a 4voix on n'autorisait la circulation que sur 2 voix... Et c'est dommage que les systèmes soies pas mieux optimisé car nos machine pourraient mieux fonctionner


Dernière édition par Gsyltc le Jeu 27 Mar 2008 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:55

bon hier, j'ai teste la nouvelle cuisine et je malheureusement les tsk n'etait pas gerer et les fond d'ecran non plus ce qui fesait que j'ai un beau fond d'ecran blanc... le clavier de base etait le meme que dans l'ancienne cuisine noir et blanc contraire a la rom de pdaviet qui etait tout noir(bon sur ce point je prefere le noir et blanc) du coup je suis retourne sur la rom de pdaviet
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:44

Oui mais alors attention, ce n'est pas une rom!! c est une cuisine!! si tu veux ce que PhamQuang a ajouté, faut le faire toi meme, je suis pas la pour faire de la plagia de rom Sourire

Bon et je n'ai d autre choix que d'arreter mon travail ici.. Trop de censure Triste
Je posterai une derniere fois pour vous dire ou ca continura....
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:58

C vrai Tekka et c'est dommage faudrai penser à monter un forum un peut plus libre à l'image de XDA. (Pour le TEchnique je Precise)

Car c'est VRAI ici Personne, mais PErosnne ne sais jamais renseigner sur XDA, et c'est vrai ya que ICI que les Gens peuvent Bricker leurs PDA

Rien COntre Toi Tekka au contraire, c'est juste que certaines reaction m' Diabolique

Ben si le forum doit rester comme ca qu'il le reste mais je le redis evidament les TI gars Ici ne sont jamais allé sur XDA pour en savoir +

Dommage une suite des postes interessent sur XDA en Fr Humm !

Salut le Copains
Revenir en haut Aller en bas
hellorheaven
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 18/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:11

Tekka a écrit:
Oui mais alors attention, ce n'est pas une rom!! c est une cuisine!! si tu veux ce que PhamQuang a ajouté, faut le faire toi meme, je suis pas la pour faire de la plagia de rom Sourire

oui j'avais bien compris que c'etait une cuisine et non une rom. et ce n'est pas du plagia puisque je prefere ton clavier d'origine que le sien...

Par contre j'ai pas comrpis pourquoi les tsk ne fonctionne pas avec la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 07/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:31

hellorheaven a écrit:
Tekka a écrit:
Oui mais alors attention, ce n'est pas une rom!! c est une cuisine!! si tu veux ce que PhamQuang a ajouté, faut le faire toi meme, je suis pas la pour faire de la plagia de rom Sourire

oui j'avais bien compris que c'etait une cuisine et non une rom. et ce n'est pas du plagia puisque je prefere ton clavier d'origine que le sien...

Par contre j'ai pas comrpis pourquoi les tsk ne fonctionne pas avec la cuisine...
Une derniere réponse.. Les tsk fonctionnent très bien Sourire Ce qui ne fonctionne pas c'est l'installation auto du tsk apres le flash (par contre si tu as un éran blanc c est que tu as fait une erreur de conception...
PhamQuang a "triché" en remplaçant les images de windows pour que la sienne soit celle par défaut Triste ca marche mais c'est pas cool)
Pour suivre les infos, faut attendre la publication du nouveau forum qui va venir très bientot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:32

Mon dernier Hors sujet Sourire
Juste une réponse :
Je ne vois as d'ou windows vista x64 a des pblm de compatibilité !
Il passe sur mes 2 pc portables sans la moindre embuche , pi avec les développeùments que j'éffectue je suis ammené à utiliser bon nombre de softs et de matos, et vraiment aucun soucis !

Désolé du hors sujet, mais je voulais répondre !

Des news de ma cuisine bientôt en tout cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:04

J'ai toujours mon problème avec buildnb.bat !
Il pante dés le début !

Je viens de faire ca sur mon cp de bureau, windows xp pro sp2, et mis à jour !

j'ai bien installé le package c++ redistributable comme mis en lien ici !

Voici une capture de l'erreur ( un exeption non gérée....)

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Captureerrordo0.th

Vous pensez a un problème dans mon arboresence des dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:07

OUps dsl de ma connerie !
J'avais mal dézippé !Ainsi l'arboresence était fausse !!

Milles pardons mes seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 01/03/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:19

Tekka je suis a 10000% avec toi ....


Et si il est obligé qu'un nouveau forum soit creer pour continuer ton devellopement et bien qu'il en soit ainsi ....


Je ne vois franchement pas ou est le probleme et la justification de cette "polémique"...

C'est franchement pas adulte de faire des discussion pareil qui ne rime a rien ...

Enfin sa sert a rien de débatre la dessus mais je voulais dire que je te suis dans l'idée d'un forum .

A+ les coupainw Baveux
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:36

Je viens d'éssayer de créer ma rom, en 6.1 avec juste les optimisations regsitres! Donc du clean !

Tout c'est passé à merveille, sauf mon flash !
Il débute, puis à 4% j'obtient ceci :

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Erorrgflashpn1.th

La taille de ma rom est de : 49 672ko !

An idea?

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:40

pour flsher il faut une ROM de minimum de 50 mo sinon ca passe pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:41

je souhaite aussi apporter mon soutient à tekka

:D

ce qu'il fait est génialle
Revenir en haut Aller en bas
fred62
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : chetemi
Opérateur : Orange
Appareil : TOUCH pas my tralala
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 25/10/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:44

Nixeus a écrit:
Je viens d'éssayer de créer ma rom, en 6.1 avec juste les optimisations regsitres! Donc du clean !

Tout c'est passé à merveille, sauf mon flash !
Il débute, puis à 4% j'obtient ceci :

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Erorrgflashpn1.th

La taille de ma rom est de : 49 672ko !

An idea?

merci bcp !

Yes j'ai une idée.
C'est justement la taille des 50Mo qu'il faut dépasser sinon la ROM ne veut tout simplement pas s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6054
Date d'inscription : 13/10/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:47

Personnellement je regrette que Tekka soit obligé de quitter le forum pour continuer son travail (que je soutient). Dommage que sur le forum il n'y est pas une section "Dévelloppement" Triste car si ces mêmes restrictions avait eu lieu sur le forum de XDA il ne serrait pas là ou il est en est.
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:53

j'ai deux question a ceux qui on déjà utiliser la nouvelle cuisine!!

1- Je constate que le OEM camera n'existe plus.

il est inclu dans la ROM de base ?


***************************************************

dans la base, il y a un éxecutable biotouch pour remplacer le précédent, doit on le supprimer du repertoire OEM cube sans skin ?,

sinon a la compile mon ordi me crie dessus. (ça me parait logique de le supprimer, mais je préfère être sur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:05

AAAA, et comment dépasser mes 50 mo ? en blidant la rom de donnée inutiles ? genre 5-6mp3 dans le dossier windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:07

seppi68 a écrit:
Madremiha,

j'ai pas tout très bien suivis, mais la version de tekka tu doit l'installer la sur la memoire du pocket et non sur la SD.

Ensuite tu n'a qu'a editer ton raccourci TJchepukpoi (mdr) avec total commander si tu na plus envi de reflashé et le faire pointer vers l'appli que tu a envi d'utiliser à la place !


Code:
#"\windows\TonApplication.exe"

A modifier si ton Appli est autre part (Program Files par exemple)

Ok ça je l'avais compris je me demandais juste ou allait ce raccourci une fois flashé; donc il va dans windows donc aprés plus qu'a changer la cible et pis voila.
j'avais compris en gros mais je pensais a un truc de plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:13

Nixeus a écrit:
AAAA, et comment dépasser mes 50 mo ? en blidant la rom de donnée inutiles ? genre 5-6mp3 dans le dossier windows ?

Ben moi pour ma clean (que je n'ai pas encore compilé) j'ai mis

Flah lite
Pim backup
CU compliancy
Le new dialer
PocketRAR
Et SIP Change

Je sais pas si ça suffira poue arriver a 50mo sinon je rajouterai Touchpal

Meme pour une clean, c'est essentiel pour moi d'avoir ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:23

Tekka a écrit:
Oui mais alors attention, ce n'est pas une rom!! c est une cuisine!! si tu veux ce que PhamQuang a ajouté, faut le faire toi meme, je suis pas la pour faire de la plagia de rom Sourire

Bon et je n'ai d autre choix que d'arreter mon travail ici.. Trop de censure Triste
Je posterai une derniere fois pour vous dire ou ca continura....

C'est quoi ce delire que Tekka doit quitter le forum en quel honneur j'ai raté un episode la ou quoi ? Putin de censure de de toute facon les forums c'est ca au debut c'est bien tous le monde il est content Marche et aprés t'as les admins qui joue les gros bras Fuck si bien qu'au final dés qu'un debutant pose une question un peu conne pour les habitués mais super important pour ce newbie et bien le pauvre y se fait incendié a chaque fois.
Aprés je vais pas citer de nom mais ya un admin ici qui doit avoir de trés gros probleme dans la vie pour SE PLAINDRE a chaque fois qu'il poste un sujet ou qu'il repond a quelqu'un!

Pour ce qui est des censures de trucs pas forcement trés legal OK c'est bien mais faut pas craké quand meme j'ai voulu partager mon moyen de debloquer tous les htc touch on ma dit NO alors que sur xda il y est !?

Bref ca devient trés trés relou... TEKKA ON EST TOUS AVEC TOI Hourra! !!
Fais nous savoir ou tu vas continuer a publier tes roms ce serait super cool!

PS:Seiya respect aussi Applause
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:30

Quelu'un pourrait m'aider svp, comment atteindre l 50MO ? car je n'ai intégré qu'un seul package, les optimisation regsitres ! Pi si j'ai bien lu le tuto, il est écrit qu'il ne faut en mettre qu'un seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 01/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:32

Salut,

Je viens apporter mon soutien a Tekka Sourire Sourire

Pourkoi ? Parce tout ce qu'il fait ca part d'un tres bonne intention et on ne peut QUE l'AIDER ET LE REMERCIER

Enfin ce qui arrive etait couru d'avance vu les premiere reactions a son initiative, c pas faute d'avoir demandé une "structure" pour cette categorie a part entiere qui est le COOKING.
Le forum va perdre un tres bon membre et une belle pierre a son edifice (cooking)

Franchement on est tous grand pour savoir ce qu'on fait non ........?

Bravo encore a toi, bon courage et tiens nous au courant pour ton forum, on te SUIVRA ! Razz

Je tiens quand meme a preciser que cela n'enleve rien a la qualité de ce forum et du travail des ROMEURS tel que Seiya, donc un encouragement a eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:34

J'ai une question comment je peux faire pour EXTRAIRE le contenu d'un .nbh je voudrai prendre la rom wm6.1 la toute derniere 2.20.456.31B car elle est BEAUCOUP plus rapide que la wm6.1 de la cuisine?
Et je voudrai faire ma cuisine avec cette rom comme base est-ce que quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:35

Comment ca, elle est bcp plus rapide ????
Tu veux dire qu'il y a encore un nouveau CE ?
D'ou proviens cette rom ?
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 20/11/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:36

Nixeus a écrit:
Quelu'un pourrait m'aider svp, comment atteindre l 50MO ? car je n'ai intégré qu'un seul package, les optimisation regsitres ! Pi si j'ai bien lu le tuto, il est écrit qu'il ne faut en mettre qu'un seul non ?

oui des mp3 c'est nikel, tu pourras les supprimer après en plus
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:40

Nixeus a écrit:
Comment ca, elle est bcp plus rapide ????
Tu veux dire qu'il y a encore un nouveau CE ?
D'ou proviens cette rom ?

C'est la rom avec le mot de passe Phamquang je sais pas si tu la eut c'est un nouveau CE qui tourne a fond je trouve c'est la plus rapide de tte sur mon touch en tout cas

Et sinon extraire nbh ? idea?
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:54

Je début dans le cooking, mais si tu va sur XDA, on te dira ca vite fais ! En tout cas, ca serait bien d'avoir l'avis des pros ici, a savoir si il y a encore un nouveau Ce, car Tekka viens de mettre à jour sa cuisine, donc si ca se trouve, il s'agit du même !!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:56

Nixeus a écrit:
Je début dans le cooking, mais si tu va sur XDA, on te dira ca vite fais ! En tout cas, ca serait bien d'avoir l'avis des pros ici, a savoir si il y a encore un nouveau Ce, car Tekka viens de mettre à jour sa cuisine, donc si ca se trouve, il s'agit du même !!

Non justement la base de tekka c'est wm6.1 mais la version Build qu'ils ont traduit la c'est bien une new version et jte promet qu'elle tourne du tonnerre!! jvais te trouver le lien ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:08

Je viens de me faire ma clean, juste avec les optimisations du regsitre !
En revanche, je voulais y intégrer le package Tekka_OEM_HTC_HOME, et la, le .bat n'en veux pas, ca me dit que le fichier viewerfolder existe déja dans temp, et cela fais ca quand le traitement arrive au package Tekka_OEM_HTC_HOME !

J'ai fais une chose de mal ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:13

Package en double, le plus simple fait une recherche "viewerfolder" et tu trouvera le doublon et donc le repertoire Hiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:20

J'y ai pensé, mais pourant j'avais bien supprimé mon répertoir Temp, donc tout refais depuis zéro ! Qui plus est, si je ne le met pas, ba, je n'ai pas le HTC HOME après le flash de la rom !
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:21

POUR QUELQUES PISTES sur le COOKING en FR

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=348536

On parle de comment combler sa rom pour atteindre les 50Mo et
DU RESTE AUSSI

(Je vise personne hein Nixeus Sourire

Si ca peut aider pour se lancer !!!!!




EDIT pour Nixeus : Fait une recherche sur windows dans ton rep "Build, coeur ou ché pas quoi", pour trouver le second fichier a partir de la tu va t'en sortir ;-)POUR QUELQUES PISTES sur le COOKING en FR


Dernière édition par seppi68 le Jeu 27 Mar 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:30

Pour mes 50 MO, j'ai tout simplement finté en mettant 5 mp3 dans le dossier SYS Sourire

Ca a roulé comme à merveille Sourire

Merci de ton aide, je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:56

Héhé mais attendez voir, le packe oem Tekka_OEM_HTC_Home contient les fichiers directement, mais aucun fichier DSM, c'est pas ca qui foutrait le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:01

Nixeus a écrit:
Héhé mais attendez voir, le packe oem Tekka_OEM_HTC_Home contient les fichiers directement, mais aucun fichier DSM, c'est pas ca qui foutrait le bordel ?

J'ai le pack aussi HTC... et il y a bien les dsm et rgu ... le seul probleme sont les doublons j'ai du virer genre htc home / calculator et d'autre truc pour pouvoir compiler la rom sinon i voulé pas!
Le prob que j'ai c'est que je voulais creer des OEM avec OEMizer (modaco nodata / google maps / HTC home V2) y me fait tout bien j'ai flasher avec ma belle ROM perso -> probleme les OEM que j'ai creer ne sont pas installé ils sont present dans le repertoire winddows mais il ne sont pas installés ? Quelqu'un peut m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:02

non le DSM sera generé par BuildOs s'il n'existe pas, (DSM pas RGU hein !!)

Mais rien a voir avec ton probleme !

Tu a regardé comme je t'ai dit pour voir ou se trouve le fichier en double ??

Car il se peut que 2 OEM differents se retrouve avec certain meme fichier !!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 25/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:07

Merci de tenter de repondre a mes questions.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:11

Pour créer des OEM, mieux vaut soit les trouver tout fait soir les creer a partir du fichier CAB (Cab analyser dans HyperCore par exemple)

Tu décompile ton CAB, tu copie le registre (Option XML) (attention aux espaces) et tu créer ton raccourci (Bloc Note).

Si besoin est creer le fichier Initflash.txt (si les fichier doivent se trouver autre part que dans /Windows

Donc se renseigner sur :

- LA REALISATION DE CAB
- LA BASE DE REGISTRE (les RGU)
- INITFLASH.dat / INITFLASH.txt
- LES RACCOURCIs (Au bloc Note par exemple)

Voila les points essentiels je pense
(C'est des piste j'ai pas de tuto tout fait)

Corleone86 : Faut dire qu'on est en semaine et baucoup de personne bosse en semaine d'ou les reponse qui peuvent prendre un peut de temps !!!

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!   La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine Française... La meilleure cuisine du monde !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui cuisine la rom HTC ?
» cuisine diamond
» /!\ Du nouveau pour la Cuisine de Rom /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: