PTS Participant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 13:16 | |
| Bonjour à tous Tout nouveau possesseur d'un HTC 3450 Nu je suis tenté par la rom v3, mais plusieurs questions se bousculent dans ma petite tête : 1- mon htc étant un modèle nu dois-je le dé cid locker ? 2- un fois la rom V3 installée puis-je revenir en arrière sur ma rom actuelle ? Désolé pous ces questions qui doivent sembler "bêtes" pour les geek du forum mais j'ai pas envie de planter mon joujou Merci d'avance de vos réponses et merci encore pour ce forum très très complet | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 13:35 | |
| - PTS a écrit:
- Bonjour à tous
Tout nouveau possesseur d'un HTC 3450 Nu je suis tenté par la rom v3, mais plusieurs questions se bousculent dans ma petite tête :
1- mon htc étant un modèle nu dois-je le dé cid locker ?
2- un fois la rom V3 installée puis-je revenir en arrière sur ma rom actuelle ?
Désolé pous ces questions qui doivent sembler "bêtes" pour les geek du forum mais j'ai pas envie de planter mon joujou
Merci d'avance de vos réponses et merci encore pour ce forum très très complet Effectivement, elles sont bête dans le sens que tu aurais pu faire une recherche car ses questions comme moi, on se l'ait tous posé un jour, enfin bon, si tu regarde dans les TuTo et les post-it tu y verras que le CIDunlock est Obligatoire pour tout flach, radio ou ROM, et aussi que sur le forum sont dispo la plupart des ROMs d'origine, Si ta version est plus récente que celles proposer sur le forum, fait une demande en MP à Seiya, pour savoir s'il est serait intéresser pour faire un blackup de cette ROM plus récente, enfin pour les questions de SAV, si tu leur fournir une ROM ressemblante a celle d'origine il ne se poseront pas la question si ton probleme est matériel .....( majorité des cas...) et la prudence voudrais que'on attende un peu (quelque semaine pour tester si ton Touch ne présent pas de défaut, souvent visible après quelque temps d'utilisation... PS pour tout le monde : Eviter SVP, de faire des MP à Seiya pour un oui ou un Non, ou simplement si vous n'avez pas la réponse dans les 10mins, si votre question sur le forum reste sans réponses, relancer la modérément, mais on a pas toutes les réponses, on est comme vous juste des passionnés | |
|
PTS Participant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 13:39 | |
| Merci pour tes réponses
Ma rom 1.11.406.1B fre date rom 05/24/07 version radio : 02.93.40 version protocole : 4.1.13.42 version rom ext : 1.11.406.101 | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 13:44 | |
| elle correspond a celle sur le forum
donc pas de problème,
juste prend le temps de bien lire les post-it de la section du Touch | |
|
PTS Participant
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 13:53 | |
| | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après Mer 5 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashage en V3 mais après | |
| |
|