| HTC touch elf HS aprés flashage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandcouillon Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : avignon Opérateur : orange Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5806 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: HTC touch elf HS aprés flashage Dim 4 Jan 2009 - 18:05 | |
| bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. j'ai un htc touch elf orange depuis plus de 1ans et il y a quelque jours il c'est arrêté de marcher et donc je l'ai renvoyé chez orange qui m'en a donné un neuf, j'ai desuite voulu changé la rom sur les conseil d'un ami j'ai dabord fait un cid unlock sans aucun souci , puis j'ai voulu mettre la rom V4 sauf que au moment du flashage j'ai bouger mon htc et mon cable usb a eu un faux-contact , se qui fait qu'il c'est déconnecté.. maintenant je bloque sur le logo orange puis le téléphone s'éteind. j'ai regardé le sujet d'une personne a qui c'était arrivé pareil. j'ai tenté le bootloader,avec une rom orange d'origine, je lance la rom sur l'ordi j'ai la barre de progression sur le téléphone et puis il reboot et je me retrouve au point de départ. j'ai ensuite reesayé mais cette fois si j'ai une erreur 240 je ne m'en sort pas du tout et je suis un peu novice en la matière si quelqu'un peut m'aidé, merci d'avance amicalement jerem | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : avignon Opérateur : orange Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5806 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Mar 6 Jan 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Mer 7 Jan 2009 - 2:37 | |
| Bonjour, tu as quoi comme système d'exploitation sur ton PC? Sinon, essaie de flasher depuis ta carte SD, en faisant quelques recherches sur le sujet, tu devrais facilement trouver comment il faut faire. Cordialement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Mer 7 Jan 2009 - 14:54 | |
| j'ai vista comme système d'exploitation, qu'entends tu par flasher depuis la carte memoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Mer 7 Jan 2009 - 15:39 | |
| c'est bon j'ai réussi | |
|
| |
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Mer 7 Jan 2009 - 16:05 | |
| OK, c'est cool je suis content d'avoir pu t'aider. Amuse toi bien avec ton joujou. Cordialement..... | |
|
| |
siegfriednice First Time
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : montpellier Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5800 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: pb de flash aussi Sam 10 Jan 2009 - 18:21 | |
| Salut à tous, Meme pb que beaucoup, flash raté, je reste bloqué sur la page "smart mobility", je ne peux plus cidunlocker, ni installer d'autre rom ( meme la rom d'origine anglaise ). Bref, l'année commence pas fort, l'alternateur de ma voiture vient de me lacher aussi, mais ca c'est un autre pb...lol. Merci pour votre aide siegfried | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Sam 10 Jan 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
anthony6951 Bavard
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage Sam 10 Jan 2009 - 20:00 | |
| Si tu peux te mettre en bootloader, essaie de flasher à partir de ta carte memoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC touch elf HS aprés flashage | |
| |
|
| |
| HTC touch elf HS aprés flashage | |
|