| Problème aprés flashage en V4.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Problème aprés flashage en V4.1 Dim 11 Jan 2009 - 23:58 | |
| Salut à tous....
Big problème aprés le passage de la V4.0 à la V4.1 Aprés l'affichage du logo HTC, mon téléphone reboote et ce à chaque cycle3 J'ai déjà fait 2 hard reset mais rien n'y fait !!!! Comment puis je faire pour reflasher puisque me téléphone ne s'initialise pas ??? Merci à vous
lulu Edit : j'eesaye en mode bootloader de restaurer la V4.0 | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Lun 12 Jan 2009 - 13:46 | |
| met toi en bootloader puis flash | |
|
| |
sandy2626 Bavard
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch ELFIN, HTC Touch Diamond P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Lun 12 Jan 2009 - 22:06 | |
| Passe a la V4.2 elle est nickel. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Mar 13 Jan 2009 - 0:03 | |
| Suite de mes aventures..... Impossible de flasher quoi que ce soit hier soir, tant en mode bootloader qu'avec le soft des roms, le téléphone rebootant sans arrêt et de manière complétement aléatoire, que ce soit aprés avoir enlevé la batterie et remise quelques secondes aprés ou aprés de multiples hard reset, et quelque soit la rom flashée (j'ai passé toutes les versions de Seiya + la FNO 2.5).... En désespoir de cause, soupçonnant un pb de batterie, je l'ai laissé en charge en mode bootloader toute la nuit. Ce matin, j'ai flashé en bootloader sur un vista portable la rom 3.0 Tom. Avec succés..... Aprés paramètrage et test pendant quelques heures, j'ai flashé la v 4.2 avec succés également.... Depuis, no problème..... Batterie, mauvaise connection usb sur mon PC de bureau ???? En tout cas, je pense que les roms de Seiya sont hors de cause dans ce problème ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Mar 13 Jan 2009 - 9:46 | |
| Bon, ce matin, rebelote Je crois que je vais appeler le SAV..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Mer 14 Jan 2009 - 10:58 | |
| Bon, passage en rom HTC....et envoi à la Cirma Apparemment, le pb arrive quand la batterie commence à se décharger, pb de batterie ??????? Vous avez une idée du temps d'immobilisation Cirma ???? | |
|
| |
anthony6951 Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Jeu 15 Jan 2009 - 19:19 | |
| Salut, moi je suis très content de CIRMA, le dernier tel que je leur ai envoyé, il m'ont changé la carte mère et la carte radio gratos(pourtant hors garantie) et tout cela en une semaine en comptnt le jour où j'ai effectué l'envoi. Donc ça devrait pas être long. Bonne journée, tiens-nous au jus.... @pluch | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Lun 26 Jan 2009 - 20:34 | |
| Suite des aventures de mon diamond. Envoyé à la Cirma le samedi 17 janvier, il était dans ma boite aux lettres le vendredi 23....Difficile de faire plus rapide Travaux effectués (copie du rapport d'intervention): - Application d'ordre de correction demandé par HTC - Ouverture et diagnostique du terminal - Mise à jour logiciel - Test autonomie OK - Défaut esthétique Pièces remplacées : Etiquette de violation Etiquette pour ordre de correction stylet A l'inspection de mon appareil, je vois qu'ils ont enlevé ma protection d'écran et posé une neuve et changé le plastique sur les touches home, téléphone qui se décollait dans le coin haut gauche (voir fil à ce sujet....) J'ai tourné 24 heures en config usine, pas de problème... J'ai flashé en FNO samedi soir et toujours plus mes problèmes de boot intempestifs.... Je vais sans doute attendre la 5.0 de seiya et la flasher Donc, pb qui semble résolu, esthétique du téléphone remise à neuf et le tout, gratuit et en même pas une semaine.... Rien à dire | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 Lun 26 Jan 2009 - 20:48 | |
| alors pour vous répondre
pas besoin de SAV
ces reboots intempestifs sont dûs à : - un OS > 20764 (21109 ici <- on ne va pas râler d'avoir une maj plus récente tout de même) - une génération de Diamond sur lequel le HSPL appliqué à fait foiré le boot
donc : 1 - repasser en ROM officielle 2 - refaire un CID Unlock, mais avec un HSPL différent (ex : si vous avez appliqué le 1.40, prenez le 1.93, etc etc etc)
cela vient de votre PDA mais pas d'une mal facon
ni de la ROM, ni de votre PDA juste que le patch qui lui a été appliqué n'est pas compatible au mieux avec le PDA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aprés flashage en V4.1 | |
| |
|
| |
| Problème aprés flashage en V4.1 | |
|