Bonjour a tous.
Suite à un flashage avec la rom v3 pour touch xl j’ai quelques soucis.
Avec la rom d’origine quand j envoi un sms je recevais les notifications de message envoyé et accuse de réception sur l écran d aujourd’hui.
Depuis le flash quand j envoi un sms et que je quitte le menu sms pour allé sur aujourd’hui je ne reçois plus les notifications de message envoyé et l accuse de réception. Pourtant l’option accusée de réception est bien coché.
Je me suis aperçu que pour avoir ces notifications, une fois le sms envoyé je dois reste quelque seconde dans le menu sms pour avoir (message envoyé)
Pour l accuse de réception tant que je ne suis pas retourné dans le menu sms je ne reçois pas d accusé.
Jai fais un soft reset et un hard reset mais rien ne change.jai aussi regarde dans sons et notifications mais rien nonplus.jai regarde dans la base de registre mais vue que je ne connais pas grand chose je n’ai pas voulu modifié.
Depuis le flash je n'arrive plus a avoir la meteo.jai essayé plusieurs ville et sur plusieurs jours, toujours rien .pourtant le téléphone m'indique bien que je me connecte au gprs et ensuite gprs connecté.
Si quelqu’un a déjà eu le souci ou connais le Pb merci d’avances.