| [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Jeu 7 Juin 2007 - 9:03 | |
| Bonjour à vous tous !!!! Voila je reviens !!! Enfin j'espère pour une longue période ! Je viens vous voir car j'ai un client qui a un Qtek, qui fait de la synchro en push sur leurs serveur Exchange. Tous les messages qu'ils recoient sur sont qtek sont stoqués sur le serveur Exchange. Le problème c'est que ca boîte mail ce remplis rapidement ! Moralité la boîte sature, et nous, nous sommes obligé de vidé la boite à chaque fois. Je voudrais savoir si on avait la possibilité de ne pas laisser de copie sur le serveur ? Le qtek cherche les mails, et les pompes directement sur la boite et les supprimes. Voiloute !! A bientot !! Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Jeu 7 Juin 2007 - 12:05 | |
| Salut Yoshi, Voilà, tu reviens avec une question à laquelle je ne sais pas répondre, Mais ici les membres s'y connaissent, | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Jeu 7 Juin 2007 - 12:17 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Salut Yoshi,
Voilà, tu reviens avec une question à laquelle je ne sais pas répondre,
Mais ici les membres s'y connaissent, Il fallait bien que je vous colle un peut quand même ! Aller les membres ! On s'agite !! ++ | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Jeu 7 Juin 2007 - 16:16 | |
| ben c'est justement, une fonctionnalité d'exchange.....
Exchange stocke dans sa base tous les mails, afin de povoir les lires a la fois sur ton outlook sur ton PC du bureau, sur ton PDA en Activesync, et sur OWA (Outlook Web Acess)..... tu vois tout tes mails depuis toutes ces interface.
C'est quand même enorme comme avantage.
Si Activesync supprimé les mails du serveur, ben tu les verrais plus sur les autres solutions.... Donc cette fonctionnalité n'existe pas et n'existera pas dans Activesync et c'est bien mieux comme ça......
Maintenant si tu veux garder tout sur le PDA et virer du serveur, il te faut faire en POP, mais je te le déconseille.
Car si tu perds, ton PDA tu perdra avec les mails par la même ocasion, et impossible de les récupérer.
Avec Exchange et activesync, si tu perds, ton PDA, tu en prends un autre, et remetes les parametres Exchange et op par magie, tu récupére tous les mails et contact et calendrier.
Voila..... Plus d'infos sur Exchange sur le site de crosoft.....
@+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Jeu 7 Juin 2007 - 18:02 | |
| - Citation :
- Maintenant si tu veux garder tout sur le PDA et virer du serveur, il te faut faire en POP, mais je te le déconseille.
Salut, Je te remercie pour ta réponse. Pour le serveur POP, comment fais tu pour supprimer les messages. Je sais que c'est bête mais mon collegue me fait préssion pour ca ! Donc j'execute ! Merci l'amis ! Amicalement Yoshi | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Ven 8 Juin 2007 - 0:29 | |
| tu ne pourras jamais effacer de mail de serveur (pop/exchange/hotmail) à partir du pda il est prévu pour ne prendre que des copies ! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur Ven 8 Juin 2007 - 8:53 | |
| - Vinzzounet a écrit:
- tu ne pourras jamais effacer de mail de serveur (pop/exchange/hotmail) à partir du pda il est prévu pour ne prendre que des copies !
Ok merci je vais pouvoir l'annoncer ! Je me doutais de la réponse mais je voulais en être sur ! Merci vinz ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur | |
| |
|
| |
| [MAIL PUSH] Supprimer copie sur le serveur | |
|