Bonjour Tout le monde,
j'ai un pb car je suis en plein en train de faire les tests de pushmails avec le serveur 2003 de la boite, les ingénieurs m'ont activer l'option, et j'ai plusieurs merdes:
-Lorsque je parametre Via ActiveSync, dans les parametre de planification, si je lui demande de parametrer "lors de la reception de nouveaux elements" (ce qui en d'autre terme correspond a la fonction push mail) alors automatiquement il me demande de renseigné "l'adresse de l'appareil, qu'est que je dois mettre ??
-lors d'un premier test, en parametrant sur manuel, tout avait l'air de fonctionner sauf un truc.... Y'avait toutjours l'air que y'avait pas de message dans la boite, et qu'on recevait rien... Alors que la boite etait avec des messages, et que j'ai fait des test d'envoi sans que je recoive quoi que ce soit sur le PPC...
-Pour le ssl, l'option a été activé sur le serveur, du coup je l'ai mis ossi coché sur le PPC, mais ou le trouve t'on ce certificat pour l'installer sur le ppc?
-Par la suite je l'ai desactiver sur le serveur pour faire des test, et la il m'a mis encore un autre code d'erreur, mais toujours la meme chose pas moyen de me connecté, il commence la connection puis met une erreure.
Merci a tous ceux (Morbione ??) qui voudront bien m'assister dans ce probleme, il devient urgent pour moi de pouvoir utiliser ce systeme...
Merci d'avance...