FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Push Mail gratuit ???? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Push Mail gratuit ???? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Push Mail gratuit ???? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Push Mail gratuit ???? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Push Mail gratuit ???? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Push Mail gratuit ???? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Push Mail gratuit ???? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Push Mail gratuit ???? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Push Mail gratuit ???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Push Mail gratuit ???? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone masquer confidentiel samsung PLUGINS sLEEp profile unlock accelerometre erreur Click igo8 windows user agent wm5torage messenger NULL https modem meteo contacts langue minuteur http live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Push Mail gratuit ???? Vote_lcapPush Mail gratuit ???? Voting_barPush Mail gratuit ???? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Push Mail gratuit ????

Aller en bas 
+4
-=BeBoX=-
Achille
marmotte
karlito
8 participants
AuteurMessage
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 17/04/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:56

Bonjour ,

J'ai lu tous les differnets posts concernant le push mail gratuit mais rien ne me convient

1) la solution de Mail2web est pas mal le push mail fonctionne bien mais mon souci c'est que j'avais abandonné hotmail pour Gmail justement à cause du fait qu'il m'était impossible de lire mes mails sous Outlook (sauf biensur en s'abonnant à Msn PREMIUM : mais moi je cherche dans le gratuit)
... donc la avec Mail2web j'ai l'impression d'avancer d'un coté (en ayant le push mail) mais de regresser en ne pouvant plus lire mes mailss sous outllook

donc voila je cherche une solution à mon probleme , à savoir trouver une adresse de messagerie qui me permettrait de lire mes mails sous Outlook mais egalement de pouvoir beneficier du push mail

je suis ouvert à toutes propositions

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6262
Date d'inscription : 26/02/2007

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:47

salut
tu as essayer en faisant transfert de ta boite gmail a ta boite sfr et recevoir sfr sur le qtek
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 03/03/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:16

le pb c que le push mail c'est avec outlook c ca la force du truc. dans ce cas connecte toi avec opera ou opera mini ou internet explorer a gmail et lis tes mails dans le navigateur windows mobile.
mais c'est un peu stupide pke a la base le pushmail c'est le système de mails avec outlook donc bon ... faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
ni trop a droite, ni trop a gauche, le juste milieu est souvent le chaos (cf bayrou) LOL
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 17/04/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:05

ben nan justement je veux pas passer par Opera ou Internet explorer, et puis surtout ce sera plus du PUSHMAIL

concernant SFR j'aurai bien aimé mais ma signature n'est pas à jour , j'ai un opérateur étranger étant à l'étranger en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 08/04/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:07

ouaip pour ma part je fait comme ça :

une copie de mes mails est envoyé à mon adresse @club-internet.fr
ensuite le pop check toutes les 2 min

perso j'ai pas encore bien saisi l'avantage du push si ce n'est gagner 2 min sur l'arrivée d'un mail Razz

désolé pour le HS Sourire

sinon ququ'un a le descriptif du fonctionnement exact du push ? que je puisse ajouter ça à ipop histoire que ceux qui veulent du push puissent l'avoir depuis l'imode ou OSL
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
karlito
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
karlito


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 17/04/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:56

Bon résumé de la situation:

j'ai créé un compte Gmail sous mon 9100 avec recupération des messages toutes les 5 min (Bebox a raison c'est presque du pushmail en tous cas ca me va) , et ca marche j'ai recu mes messages

mais le souci c'est qu'apres les avoir recu je suis allé sur mon pc pour voir si je les avais aussi recu sous Outlook (je recupere mes Gmail sous outlook) et la aussi génial je les ai .......... mais en retournant sur le 9100 et en faisant de nouveau "envoyer-recevoir" ben la ma liste de mails c'est éffacé !!!!!

donc voila je suis toujours au point mort

alors j'ai tout de meme une question:
est-ce qu'il est possible en GPRS de synchroniser Outlook avec son PC?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:16

moi je fais comme Bebox

Outlook = mon adresse @wanadoo.fr
Outlook via net = @mail2web.com

et j'ai fais transférer automatiquement une copie de mes mails Wanadoo à Mail2Web

Je reçois en push mes mails wanadoo nickel
Revenir en haut Aller en bas
sperli
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : LYON
Opérateur : ORANGE
Appareil : SPV M700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 10/06/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:42

Salut Karlito,

reprenons un peu l'histoire: avant la vague Push-mail / Blackberry, la releve d'un compte pop (sur PdaPhone) etait bien possible avec un intervale de 5mn. Mais, l'interet de l'arrivée des solutions de Blackberry puis de PushMail chez M$ apportaient en plus de recevoir ses mails en "temps réel", la synchro de son agenda et de ses contacts, la visu du calendrier d'un collegue (et oui je parle en entreprise car ces services interessaient en 1er lieu le monde pro).

Maintenant, a moins d'avoir un serveur M$ Exchange à la maison ou en mode hebergé, en qualité de particulier, le service est difficilement accessible.

Pour un particulier, deja le 1er probleme est le compte de messagerie chez un hebergeur qui ne vous laisse que 20 - 100 Mo de stockage. Avec un Gmail ou autre, deja on a plus de possibilités.

Pour entrer dans le monde de la mobilité (avoir acces à ses mails de n'importe ou, depuis n'importe quel PC dans le monde), il faut soit utiliser le protocole POP mais en configurant le client de messagerie pour conserver ses mails sur son compte (en gros une copie et pas un telechargement qui efface apres copie en local), soit utiliser le protocole IMAP (qui realise un vrai mirroir des mails entre le compte chez l'hebergeur et son client de messagerie).

Ainsi, par exemple avec un compte chez Laposte.net (qui autorise un compte à 1Go), utilisation du protocole Imap sous Outlook et sur mon Qtek 9100, syncho en Pop avec releve toutes les 5mn.

Simple, efficace et ça marche.

@+

Sperli
Revenir en haut Aller en bas
dolkin
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Toulouse
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 25/10/2006

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:14

Salut a tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience, et surtout répondre à Karlito.

J'ai eu mon Qtek9100 il ya 6 mois, pour moi, il me fallait comme Karlito, synchro Activesync + Synchro Outlook. N'ayant pas trouvé de solution gratuite, je me suis tourné vers une payante de chez Sherweb. Pour 9€90/mois, tu as tout ça, et une copie legale de Outlook 2007 maintenant.

Tout tourne a peu pres bien. Je récup mes mails, contacts et calendrier sur mon Oulook au boulot, sur mon Qtek et sur mon outlook chez moi en RPC/HTTPS.

Mais dans mon cas, il y a un PB, chez moi , je suis à 1Mo, et donc, quand ça fait un moment que j'ai pas allumé mon Outllok, la synchro est longue surtout si ya des fichiers ataché etc...etc... juste pour voir les nouveau messages.

Je me suis donc amuser a passer par OWA (outlook Web Acces). Et je me suis rendu compte, que en fait, ça correspondait mieux a mon mode.

Car quand tu transfère un mail avec pièce jointe, il est trasnféré direct depuis le serveur, donc hyper, rapide, dans le cas du RPC/HTTPS, le mail est récupérer en local, puis renvoyé au serveur, donc s'il fait 5Mo, ça vous fait 10Mo de traffic, en 1Mo, ça se send.....

Je suis donc passer sur la solution gratuite mail2web, qui me permet de faire la synchro Activesync, et avec du OWA, en laissant ouvert son IE sur sa boite mail, on a une alerte a l'arrivé des messages, c'est comme outlook, sauf que c'est IE qui est ouvert.

Faites un test avec OWA de mail2web, et vous allez voir, que c'est déjà pas si mal.... Vos contacts sont toujours a jour, vous avez des rappels sur le calendrier et surtout vos mails en temps réel.

Vous pouvez aussi, faire du mail agregator,avec mail2web, qui permet de centraliser tout vos mails des autres FAI dans votre boite mail2web.....

Après pour récupérer sur Outlook, ben c'est payant......
Revenir en haut Aller en bas
ludo12
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : S300+ (P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 02/04/2007

Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Mes mails sur Outllok et mon PDA   Push Mail gratuit ???? EmptyLun 2 Avr 2007 - 3:08

Bonjour,

Moi j'ai fais une solution, je l'ai posté ici (En dessous de celle d'Achille): https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/PUSHMAIL-SMS-MMS-MAILS-POP3-CONFIGURATIONS-f8/TUTO-LA-SOLUTION-DE-PUSHMAIL-POUR-TOUS-GRATUIT-t3413.htm

J'ai mes mails dans Outlook et sur mon S300+

Quand je supprime un mail d'un coté il ne se supprime pas de l'autre.

Mais bon c'est un peu l'usine à gaz à installer.

Ceci dit si tu as déjà un compte Gmail et un compte Mail2web en 2 minutes c'est fait.

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Push Mail gratuit ???? Empty
MessageSujet: Re: Push Mail gratuit ????   Push Mail gratuit ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Push Mail gratuit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacé : PUSH MAIL
» Push Mail
» Push mail a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: