| Pushmail et connection intempestive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Pushmail et connection intempestive Lun 29 Jan 2007 - 23:46 | |
| Bonjour à tous. grace à cet excellent forum j'ai pu paramétrer efficacement une connection de type pushmail avec une adresse mail2web et ce quelque soit mon mode de connection (activsync' , wifi, GPRS...). Le problème, en GPRS, c'est que ça ne veut plus se déconnecter et, pire, ça cherche à synchroniser encore et encore Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mar 30 Jan 2007 - 11:50 | |
| tout d'abord vérifie tes paramètres de synchronisation. Ce sont peut-être eux qui font que ta connection se lance constamment. Si c'est de type puchmail il y a une option "Heures pleines / Heures creuses" C'est celle là qu'il faut régler. En effet, pour que le pushmail "selon Microsoft" fonctionne il lui faut la connection active.
Pour t'aider a deconnecter tu as un soft en freeware : GB Sotf GPRS tweak disponible sur www.pocketpcfreewares.fr | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mar 30 Jan 2007 - 22:41 | |
| Oh oui merci ! effectivement si je mets tout en manuel y'a plus de problème mais ça enlève l'intérêt du push. Je vais teste ton soft tchéchoslovaque pour voir et te tiendrai au courant. A+ et encore merci.
PS: utilises-tu le push et, si oui, avec quel paramétrage ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mar 30 Jan 2007 - 23:58 | |
| Euh , j'ai bien installé le cab de GB-SOFT mais il est parti ou aprés ? il ne se lance pas avec la connection GPRS et reste introuvable dans le dossier windows (je l'ai installé dans la mémoire principale de l'appareil). Aurais-tu une idée ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mer 31 Jan 2007 - 0:06 | |
| Je l'ai trouvé ! fallait un soft reset.... A bientôt | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mer 31 Jan 2007 - 15:19 | |
| Bon, le soft marche bien, quoique nous n'avons pas le même système de mesure d'une minute ! Mais c'est activ'sync de mon PPC qui fatigue à se connecter toutes les 30 secondes... Une solution, visiblement, serait de modifier les paramètres de planification, actuellement "à réception" vers plus long, genre toutes les quatres heures, mais l'on perdrait la spontanéité de ce service. A moins que j'ai oublié quelquechose ? Quelqu'un aurait un feedback à faire remonter ? A bientôt. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive Mer 31 Jan 2007 - 16:47 | |
| Oui !! C'est l'inconvéniant du Pushmail Microsoft.... La connection Active !!! A contrario du "VRAI" Pushmail Blackberry !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pushmail et connection intempestive | |
| |
|
| |
| Pushmail et connection intempestive | |
|