| Connexion intempestive au GPRS/ Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie.motte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Connexion intempestive au GPRS/ Orange Mer 5 Déc 2007 - 14:36 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un HTC Touch le mois dernier dont je suis satisfaite. A part qu'à réception de ma première facture 100 euros de Hors forfait!!!!Un peu dég...LOL Chez Orange on m'a dit que cela était du aux connexions automatiques que le téléphone effectué pour des mises en jour...Par ailleurs j'ai remarqué qu'il se connecté souvent à Edge (je suis novice je sais pas ce que c'est!) Après avoir fait un tour sur le forum j'ai essayé la manipulation com manager mais "connexion de données" est grisé je ne peux donc le désactiver...Je voulais donc savoir comment faire pour éviter les connexions automatique. Par ailleurs mes mails sont configuré pour une réception manuelle!!! HELP Poouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6465 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange Mer 5 Déc 2007 - 14:53 | |
| Plusieurs choses peuvent faire que tu te connectes, à chaud je dirais : _ Demande de connection automatique en itinérant pour la météo sur le Home _ Relève de courrier automatique : boite mail ou autre _ MSN Live Messenger _ Info traffic pour un soft de navigation GPS si tu utilises cette fonctionnalité
En tout cas, il faut une application active, puisque le fait d'être connecté sans rien faire ne consomme pas (ou très peu) de data. Ne pas oublier donc de fermer les applications après usage.
As-tu vérifié ces paramètres pour voir si cela ne venait pas de là ? | |
|
| |