Gam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 36 Age : 62 Localisation : Evry (Essonne) Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Notification intempestive ... Dim 2 Déc 2007 - 20:47 | |
| comment désactiver : notification / Téléphone : il y a un probleme de connexion au svce GPRS etc. qui surviennent à chaque reset par ex. c'est gonflant dans le même ordre d'idée, il m'ouvre une fenetre, connection à OrangeWorls (EDGE), sans arret ... comment eviter cela ? je comprendrai, si je choisis déconnecter, qu'il tente de se connecter à nouveau, par ex. si je lui fais une synchro météo. agaçant aussi, "masquer", je me demande bien à quoi cela peut servir ... la "notification" revient sans cesse ... merci à tous, ps - dans l'option "RECHERCHE", euh ... j'ai essayé avant | |
|
log75 Bavard
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Notification intempestive ... Dim 2 Déc 2007 - 23:26 | |
| dans le st cab il y a GPRS NODATA je pense que ca devrait regler ton probleme (enfin j'espere) | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Notification intempestive ... Dim 2 Déc 2007 - 23:28 | |
| exactement No Data te permet de killer le process,e t de l'activer à souhait
si ta connexion s active seule, vérifie par exemple que tu n'as pas activé dans la météo la mise a jour automatique
sinon as tu configuré aussi un serveur exchange (auquel cas c'est normal)
donc la solution est effectivement No DAta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notification intempestive ... | |
| |
|