| Déconnexion GPS intempestive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lmr2003 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Yvelines - Poissy Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Déconnexion GPS intempestive Lun 1 Sep 2008 - 16:12 | |
| Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème que pour l'instant je n'ai vu nul part dans le forum.
Lorsque j'utilise le gps avec Tomtom (ou Igo8 d'ailleurs), j'ai une déconnexion intempestive c'est à dire que tout se passe bien et puis d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas d'antenne gps connectée. Je suis obligé d'aller dans les paramètre et de selectionner un autre type de gps, puis remettre un gps built-in pour que ça refonctionne.
Il me refait le coup plusieures fois, parfois je n'ai pas le problème et je ne sais pas du tout d'ou ça vient.
J'ai testé avec la version radio .05 et .07, je ne me souviens pas d'avoir eu le ^problème avec la .03 (pas gardé assez lontemps)
Avez vous été confrontés à ce problème ? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6859 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Lun 1 Sep 2008 - 16:49 | |
| Qaund tu dis Tomtom c'est Tomtom 7 ? Parce que moi j'ai testé seulement Tomtom 7 et j'ai la version 05 et ça marche perfect. | |
|
| |
lmr2003 Participant
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Yvelines - Poissy Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 / HTC Trinity / HTC TyTn2 / HTC Diamond / HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Lun 1 Sep 2008 - 16:54 | |
| C'est la version tt7 que j'ai et j'ai le problème.
Je ne comprend pas trop pourquoi en fait, ça fonctionne nickel et par exmple au bout de 1 heure, il va me le faire toutes les 10 minutes...
Coté ROM, je l'ai déja vu sur 3 ou 4 ROM différentes. En ce moment je suis sur la v3.3 de TOM | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6859 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Lun 1 Sep 2008 - 17:17 | |
| Et sur la HTC 1.93 avec Rom radio 05 ? | |
|
| |
salamander Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Lun 1 Sep 2008 - 20:35 | |
| J'ai eu le même problème avec le dernier tomtom ! Après plusieurs recherches,je me suis rendu compte que ça n'apparaissait que lorsque AGPS (assisted GPS ) est activé !!! J'ai donc désactivé celui ci avec diamond tweak et hop nickel... Essaie , peut être que ça vient de là pour toi aussi. | |
|
| |
lmr2003 Participant
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Mar 2 Sep 2008 - 6:42 | |
| Merci pour vos retours, je vais essayer de voir si le AGPS est désactivé.
Je vais aussi installer la dernière version de Radio, la .08 dont voici le lien :
http://rapidshare.de/files/40325717/Diamond_Radio_1.00.25.08.zip.html | |
|
| |
TOUBABOU Participant
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Alsace Opérateur : SFR ILLIMITICS Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Mar 9 Sep 2008 - 10:17 | |
| Hello tous, J'ai snsiblement le même problème avec TT7. - Parfoit tous marche tres bien, connexion rapide et clean - Mais d'autre fois il n'arrive pas à fixer la connexion. La connexion clignote sans arret. Avez vous une soution pour me ? | |
|
| |
bapt1080 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch p3700 (diamond) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5870 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Mar 9 Sep 2008 - 15:33 | |
| Je confirme, même problème et c'était l'AGPS qui était mal configuré, en le désactivant, tout remarche a merveille! | |
|
| |
djoud Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : region parisienne Opérateur : sfr Appareil : touch diamond + HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive Mar 9 Sep 2008 - 20:29 | |
| - lmr2003 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème que pour l'instant je n'ai vu nul part dans le forum.
Lorsque j'utilise le gps avec Tomtom (ou Igo8 d'ailleurs), j'ai une déconnexion intempestive c'est à dire que tout se passe bien et puis d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas d'antenne gps connectée. Je suis obligé d'aller dans les paramètre et de selectionner un autre type de gps, puis remettre un gps built-in pour que ça refonctionne.
Il me refait le coup plusieures fois, parfois je n'ai pas le problème et je ne sais pas du tout d'ou ça vient.
J'ai testé avec la version radio .05 et .07, je ne me souviens pas d'avoir eu le ^problème avec la .03 (pas gardé assez lontemps)
Avez vous été confrontés à ce problème ? je viens de faire un marseille paris avec le diamond et tt7 et aucun problem tu peut meme le faire tourner avec wmedia en meme temps et en plus tu recois t appel ss probleme seul point noir sur tt7 manque quelques radar ET est ce que tu fais les mises a jour de "gps rapide" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnexion GPS intempestive | |
| |
|
| |
| Déconnexion GPS intempestive | |
|