| Connection intempestive a internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daviddu13 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : martigues Opérateur : orange Appareil : qtek S200 - 9100 - P3450 - HTC Touch-Diamond - HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6740 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Connection intempestive a internet Dim 27 Aoû 2006 - 10:03 | |
| bonjour malgres marecherche sur le forum je n ais rien trouve correspondant a ma recherche j explique mon QTEK 9100 ce connecte tous seul sur le net sans autorisation malgres que tous les parametres de mail soit ok . quelqu un aurais deja rencontre le meme probleme , ou existerait il un logiciel permetant de voir quel logiciel ou application demande la connection automatique , ou si sa serais un virus ? merci de bien vouloir me repondre rapidement car malgres 3 hard reset tj le meme probleme et ne voudrais pas me retrouve avec une facture importante du a la connection merci | |
|
| |
carmelo Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange / Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Dim 27 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Tu es chez quel opérateur ?
Tu as une solution de push mail ?
Sinon, j'en profite pr rebondir sur ta question: j'ai paramatré un envoi/réception des mails toutes les 10 min.
Mais comment faire pr que la communication se coupe automatiquement en fin de réception des mails ??? | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Lun 28 Aoû 2006 - 19:53 | |
| - daviddu13 a écrit:
- bonjour malgres marecherche sur le forum je n ais rien trouve correspondant a ma recherche ........
quand tu parles de connection intempestive, c'est en GPRS ?@+ | |
|
| |
Achille Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Forfait Orange Origami Star Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mar 29 Aoû 2006 - 12:28 | |
| même probleme pour moi mais je l ai résolu. tout simplement avec le logiciel de fermeture des taches tel windows XP : le logiciel s'appelle Itaskmanager ==> itaskmng et en fait c'est lorsque que tu es connecté y a un processus MSN.EXE ouvert automatiquement il faut le desactiver et c bon. A + | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mar 29 Aoû 2006 - 16:40 | |
| - doudou26 a écrit:
- même probleme pour moi mais je l ai résolu. tout simplement avec le logiciel de fermeture des taches tel windows XP :
le logiciel s'appelle Itaskmanager ==> itaskmng et en fait c'est lorsque que tu es connecté y a un processus MSN.EXE ouvert automatiquement il faut le desactiver et c bon. A + pas très pratique s'il faut le fermer à chaque softreset ! non ? | |
|
| |
Achille Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Forfait Orange Origami Star Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mar 29 Aoû 2006 - 17:31 | |
| je n'ai trouvé que ca mon ami bouli BOULI MON AMIIIII, tu as du talent MON AMI BOULI BOULI MON AMI, jvais te faire jouer tes sketchs dans des endroits ou c'est meme pas marqué sur la carte de France !!! MOn ami bouli, on prendra la volvo breack MA femme la pauvre, la pauvre ma femme la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mar 29 Aoû 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
daviddu13 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : martigues Opérateur : orange Appareil : qtek S200 - 9100 - P3450 - HTC Touch-Diamond - HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6740 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mer 30 Aoû 2006 - 18:39 | |
| et bien non tous les parametres donnee au dessus ete ok en fait sa venais de pocket weather j ais du cocher une casse qui ne fallait pas car apres la l avoir desinstalle plus de soussi merci pour les infos quand meme ps ( apparament pocket weather n est plus gratuit quelque sorrais ou trouver une version gratuite merci ) | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Mer 30 Aoû 2006 - 21:42 | |
| J'avais le meme problème avec wheatherpanel et il existe une option pour annuler la mise à jour auto | |
|
| |
nicko1 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6678 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Lun 9 Oct 2006 - 9:00 | |
| Bonjour, Il me semble bien que ce soit 'pocketWeather' le coupable, car j'ai la même chose et pire encore! J'avais la version 1.01 depuis quelques années et il y a 1 mois (en passant sur le TyTN) j'ai profité de racheter les licences des softs que j'utilisais afin d'avoir une machine flambante neuve... dont pocket weather... la 1.34. Et depuis il n'arrête pas de vouloir se connecter même en ayant désactivé la connexion automatique. Quand il y arrive, il me met une pop-up windows "1.34 disponible" et quand il n'y arrive pas il me met " IP introuvable pour connexion" Donc c'est chiantissine mais bon ! c'est un bon soft quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet Lun 9 Oct 2006 - 15:50 | |
| peut-être en choisissant "réseau de bureau" dans le type de connection pour internet : démarrer/paramètres système/onglet connection puis clic sur "connections", puis clic sur onglet "avancé" et enfin "sélection des réseaux" puis "réseau de bureau"
donc il se connectera à internet (via ton FAI) pour les mises à jour uniquement quand tu lancera activesync.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection intempestive a internet | |
| |
|
| |
| Connection intempestive a internet | |
|